Catherine Ashton en tchador à Téhéran ?

Publié le : 28 mai 2012

L’histoire commence avec un décolleté affreux, un peu à l’image de son menton tombant. Mais ce n’est pas la mocheté du décolleté qui avait fait scandale, c’est simplement le fait d’être trop découverte. Alors, Catherine Ashton était reparti en Iran, 12 mois plus tard, avec un énorme cache-col et une veste bien fermée.

Qu’en sera t-il de la prochaine visite d’Ashton à Téhéran ?

Selon l’opposition iranienne, Catherine Ashton n’aura pas d’autre choix que de porter un tchador, une robe islamique traditionnelle iranienne qui couvre la femme soumise des pieds à la tête.

Récemment, les sites Internet iraniens ont commencé à publier une photo truquée d’Ashton portant le tchador tout en se tenant à côté de Saeed Jalili, négociateur iranien du nucléaire. La photo, qui a été publiée sur un certain nombre de sites humoristique, a retenu l’attention et a été publié sur d’autres sites plus sérieux, dont certains affiliés à l’opposition.

« Pour ne pas offenser les Iraniens, elle s’est plutôt pas mal couverte la dernière fois, mais si elle veut vraiment respecter notre Guise Suprême, un tchador voir une burqa serait idéal », s’amuse un blogueur iranien en exil aux Etats-Unis. « D’ailleurs, si elle pouvait se la fermer, le Guide Suprême apprécierait encore plus », ajoute t-il.

Inscrivez-vous à la newsletter de JSSNews

Bahman, un blogueur d’origine iranienne qui est aujourd’hui réfugié à Paris, explique à JSSNews que « en Israël, vous savez qu’Ashton a un gros problème psychologique. En Iran aussi ils le savent. Mais ce n’est pas le cas de la plupart des européens. Soit ils ne la connaissent pas. Et ceux qui la connaissent la trouve dans son rôle. Mais comment peut-on lui confier la diplomatie européenne ? Elle est trop fragile psychologiquement et les techniques iraniennes de manipulations, bien connues des Américains et Israéliens, ne sont pas intégrées par les Européens. C’est pour cela qu’ils se sont tout le temps avoir et qu’ils croient qu’ils vont toujours pouvoir obtenir quelque chose des négociations, même après 10 ans de négociations où l’Occident n’a absolument rien obtenu. »

Lors des récentes discussions de Bagdad sur le programme nucléaire iranien, Ashton avait enfilé une veste marron qui couvrait son corps jusqu’aux genoux, semblable à ce que porte certaines femmes iraniennes pour préserver leur modestie et se conformer au code vestimentaire.

Mais je vous le demande très sérieusement, pourrait-on vraiment se plaindre du fait qu’Ashton se mette à cacher son sourire pourri et son double-menton ?

Dan Birenbaum – JSSNews
Rejoignez les 24.000 amis de JSSNews sur Facebook ! 

Print Friendly

28 Réponses à Catherine Ashton en tchador à Téhéran ?

  1. Yehoshua Répondre

    28 mai 2012 a 12:20

    Il est vrai qu’en Burqa elle serait beaucoup plus agréable à regarder ^^. Elle est vraiment ignoble. Elle est forcément issue d’une famille consanguine ou d’un croisement entre un bossu et une lépreuse.

    • guycirta Répondre

      28 mai 2012 a 13:44

      Ce n’est pas très gentil pour les bossus et les lépreux. Ils sont quand même mieux qu’elle, non ?

      • Yehoshua Répondre

        28 mai 2012 a 14:02

        Oui c’est vrai. Mais je ne savais pas trop avec quoi je pouvais la comparer ^^.

        • Arik Répondre

          28 mai 2012 a 15:00

          mettons que c est le croisement d un mur et d un nuage…

          • Zuhurbelea

            28 mai 2012 a 17:43

            Shalom,

            Il y a des femmes à demi-visage, en Inde.

            Ne sont- Elles pas les Plus Belles devant Hachem ?

            Shalom

  2. Armand Répondre

    28 mai 2012 a 12:26

    Il n’y a qu’un bal masqué qui peut la  » sauver  » . A Téhéran elle pourrait même danser au bal des  » petits rats  » . En tutu et tchador .

  3. KESEM Répondre

    28 mai 2012 a 12:29

    pauvre fille

  4. chantal Répondre

    28 mai 2012 a 13:39

    Elle est l’exemple parfait de ce que la laideur intérieure provoque sur l’apparence.

  5. alain Répondre

    28 mai 2012 a 14:19

    mais en y regardant de plus près et malgré que cette femme soit vraiment hideuse,la photo est truquée..

    • Gérard Pierre Répondre

      28 mai 2012 a 23:19

      Oui. Seul le tchador est vrai.

  6. BARKATZ BRIGITTE Répondre

    28 mai 2012 a 14:50

    jusqu’où se baissera-t-elle, pour avoir un homme un vrai, un barbu, un cogneur… Fais attention Ashton la lapidation est proche!

    • sarah Répondre

      28 mai 2012 a 15:21

      Au point où on en est chere Brigitte ,allons y gaiement!!!!Elle a surement un petit ami Muzz raison pour laquelle elle s’abais((s)e, tellement pour lui plaire!Les europeens en ce moment ne savent que ramper et se prosterner!!!!!Les marchands de tapis de prieres vont avoir du boulot avec ces nigauds!!

    • Guycirta Répondre

      28 mai 2012 a 22:56

      Vu l’etat de sa tronche , elle a du être déjà lapidée…

  7. zibi Répondre

    28 mai 2012 a 15:08

    Quelle affreuse bonne femme ! Je viens de lire sur Wikipedia, qu’elle est baronne, mariée, deux enfants. Pauvre noblesse ! Pauvre mari! Pauvres enfants ! Quelle punition ! What else ?

  8. Frank Répondre

    28 mai 2012 a 15:27

    Les européens sont plus malins qu’on le croit. Ils essayent de faire capituler l’Iran par du terrorisme esthétique

    • anne david Répondre

      29 mai 2012 a 06:34

      j’aime votre humour

  9. chantal Répondre

    28 mai 2012 a 16:16

    Quand le tchador, la baronne ronronne.

  10. Armand Répondre

    28 mai 2012 a 16:48

    Par moment je me demande si c’est un service qu’on lui a rendu en la nommant à ce poste . Je suis sincère .

    • Gérard Pierre Répondre

      28 mai 2012 a 23:22

      Non, puisqu’elle ne nous l’avait pas prêté !

  11. ramuncho Répondre

    28 mai 2012 a 16:56

    Le plus desesperant, c’est qu’elle ministre representant UE. Elle va bientôt nous annoncer qu’elle s’est convertie a l’Islam radical.

  12. Hazan Répondre

    28 mai 2012 a 17:42

    Elle ressemble à rien
    Tête de cul
    Ou tête de mouc….

  13. charlin Répondre

    28 mai 2012 a 18:04

    La maman a du accoucher debout et le bébé est tombé sur le menton : ce qui expliquerait en même temps le dysfonctionnement cérébral ….

  14. mamane Répondre

    28 mai 2012 a 19:10

    LES IRANIENS seraient sympatiques si ils pouvaient la garder chez eux, car ASHTON nous sert a rien qu a dire des conneries, je suis sure que l europe serait dacord pour donner un mensuel pour ces frais lol

  15. josyfeit Répondre

    29 mai 2012 a 00:15

    Son est aussi Catherine Kellner de par son mariage ( Nom juif Polonais )

    • Frank Répondre

      29 mai 2012 a 00:42

      La zoophilie est pourtant prohibée par le judaïsme.

  16. meller danielle Répondre

    29 mai 2012 a 06:34

    Il y a des choses plus important que de parler de la poubelle =par ashpah dany

  17. martin Répondre