Nous travaillons actuellement sur l'amélioration du site internet

Jean-François Copé : « Avec Valérie Hoffeberg, vous aurez un député influent à l’Assemblée Nationale »

Publié le : 29 mai 2012

Mes Chers Compatriotes,

Les 3 et 17 juin prochains, pour la première fois dans l’histoire de la Ve République, les Français établis hors de France éliront leur député à l’Assemblée Nationale.

Cette élection est la concrétisation de l’engagement pris par Nicolas SARKOZY en 2007.

Le 6 mai, dans la 8e circonscription des Français établis hors de France, vous avez accordé 62,91% à Nicolas SARKOZY. Vous avez ainsi exprimé votre attachement aux valeurs de liberté, d’autorité, d’équité et de responsabilité.

Ces valeurs doivent être représentées à l’Assemblée Nationale.

Seule Valérie HOFFENBERG, qui a reçu l’investiture de l’UMP, porte les valeurs de la France Forte.

J’appelle tous les électeurs qui ont voté Nicolas SARKOZY le 6 mai à se mobiliser dès le 1er tour en sa faveur. Ne dispersez pas vos suffrages sur des candidatures de témoignage ou de division.

Inscrivez-vous à la newsletter de JSSNews

Avec Valérie HOFFENBERG vous aurez un député influent à l’Assemblée Nationale qui saura porter haut et fort la voix des Français établis hors de France.

Je compte sur votre mobilisation afin de faire triompher nos idées.

Je vous prie de croire, Mes Chers Compatriotes, à l’expression de mes sentiments fidèles et dévoués.

Par Jean-François Copé – JSSNews
Rejoignez les 24.000 amis de JSSNews sur Facebook !

 

Articles liés
Valérie Hoffenberg doit cesser de mentir – Par Philippe Karsenty
Par Philippe Karsenty - Les opinions exprimées dans cet tribune n'engagent que leur auteur et ne représentent pas nécessairement celles de JSSNews Je viens de lire l’interview que Valérie Hoffenberg a donnée au P’tit Hebdo. Il ...
Lire tout l'article
La une du 5 octobre 2011
Avec des échéances politiques importantes en 2012, notamment des élections législatives pour les Français de l’Étranger, JSSNews a décidé de laisser la parole libre à tous les candidats de la 8ème circonscription. Chaque candidat a le ...
Lire tout l'article
V. Hoffenberg : « une occasion pour notre pays de lutter contre les soi-disant têtes bien pensantes comme Stéphane Hessel »
Tribune libre de Valérie Hoffenberg, candidate UMP aux élections législatives 2012 dans la 8ème circonscription des français de l’étranger. Avec des échéances politiques importantes en 2012, notamment des élections législatives pour les Français de l’Étranger, JSSNews ...
Lire tout l'article
Multiplications des candidatures UMP aux élections des Français de l’Etranger
Alors que l'UMP prévoyait d'annoncer officiellement l'investiture d'un candidat UMP pour la 8ème circonscription des Français vivant à l'étranger, voilà que le grand parti de droite a investi des candidats partout où des législatives doivent se ...
Lire tout l'article
Pour en finir avec les législatives en Israel – B. Lachkar
Apres plus d’un an de campagne, le premier tour des législatives françaises en Israel s’est enfin déroulé et les résultats sont riches d’enseignements. Cette élection était une fantastique opportunité d’étude, puisqu’elles se déroulaient à la fois ...
Lire tout l'article
Robert Labro / Valérie Hoffenberg
Communiqué de Daphna Poznanski-Benhamou, candidate du Parti Socialiste dans la 8ème circonscription des français établis hors de France. - Cet article n'engage que son auteur et en rien la rédaction de JSSNews. Dans la liste interminable ...
Lire tout l'article
Une plainte de l’équipe Hoffenberg contre JSSNews
Ils ont au moins le mérite de ne pas attendre l'issue du second tour pour se faire taper dessus de nouveau. Après une plainte de l'équipe de Gil Taïeb contre JSSNews avant le premier tour, ...
Lire tout l'article
Valérie Hoffenberg et Alexandre Bezarfin
Dès décembre dernier  JSSNews s'est fait l'écho des difficultés rencontrées par Valérie Hoffenberg dans sa campagne électorale. Depuis quelques jours des témoignages concordants confirment que la candidate UMP se trouve face à de nouvelles difficultés ...
Lire tout l'article
Michael Marciano : « L’appel à voter à gauche de Philippe Karsenty est en contradiction avec sa propre campagne ! »
Chers électeurs de la 8ème circonscription des français établis hors de France, J'ai fait campagne pour Philippe Karsenty parce qu'il m'a semblé naturel de militer pour un homme de droite, de surcroit maire-adjoint de Neuilly sur ...
Lire tout l'article
La bataille de France – Par Emmanuel Navon
Le premier tour de l'élection présidentielle en France m'a rappelé mon passé: Nicolas Sarkozy était le maire de la commune où je vivais; Nicolas Dupont-Aignan (le candidat gaulliste) et Pierre Moscovici (le directeur de campagne ...
Lire tout l'article
Valérie Hoffenberg doit cesser de mentir – Par Philippe Karsenty
Les rumeurs du Canard et le regard biaisé de France 2 – V. Hoffenberg
V. Hoffenberg : « une occasion pour notre pays de lutter contre les soi-disant têtes bien pensantes comme Stéphane Hessel »
Multiplications des candidatures UMP aux élections des Français de l’Etranger
Pour en finir avec les législatives en Israel – B. Lachkar
Robert Labro : « contrairement à ce que dit Valérie Hoffenberg, je ne la soutiens pas ! »
Une plainte de l’équipe Hoffenberg contre JSSNews
La campagne italienne de Valérie Hoffenberg tourne mal
Michael Marciano : « L’appel à voter à gauche de Philippe Karsenty est en contradiction avec sa propre campagne ! »
La bataille de France – Par Emmanuel Navon

35 Réponses à Jean-François Copé : « Avec Valérie Hoffeberg, vous aurez un député influent à l’Assemblée Nationale »

  1. alsaco Répondre

    29 mai 2012 a 09:13

    Il n’est que de regarder les résultats des récentes présidentielles, ainsi que les prévisions de résultats pour les législatives, afin de juger de l’ »extraordinaire » perspicacité politique de Mr COPE;

    Pour ce qui est de la confiance que les électeurs juifs peuvent accorder à l’UMP et à ce genre d’apparatchik, on a déjà donné !!!

    • Lisa R. Répondre

      29 mai 2012 a 11:12

      Nous connaissons les louvoiements et revirements de Coppé.

      De quoi se mêle-t-il ?
      Soutient-il Hoffenberg en tant que chef de l’UMP ? Si oui, et si on voit toutes les trahisons de l’UMP envers Israël, VOTONS KARSENTY dans la 8° circonscription pour battre Hoffenberg.

      Et en tant qu’électeur juif de France en France, nous sommes nombreux à PREFERER FILLON à COPPE.

      Alors …. FAISONS BATTRE Jean-François COPPE A MEAUX.

  2. Michael Répondre

    29 mai 2012 a 09:22

    Si elle obtient 10% des voix en Israel, je veux bien manger mon chapeau.

  3. BENIF Répondre

    29 mai 2012 a 09:34

    Que Mr Copé (ou quelqu un d autre de l UMP) m’explique pourquoi entre les deux tours de la presidentielle il a envoyé une lettre appelant comme ici les francais d Israel a se mobiliser pour Sarko et l UMP, une lettre signée par : Copé, Goasguen, et Eric Raoult. Pourquoi Madame Hoffenberg ne faisait elle pas parti des signataires ??? pourtant c est elle en toute logique la personne la plus representative de l UMP en Israel non ???? A moins qu a l epoque vous etiez sur de la victoire de Sarko et donc vous ne vouliez pas vous melanger de pres ou de loin avec hoffenberg qui n a jamais ete en odeur de saintete à l UMP car parachutée par Sarko et pour son amateurisme politique (dixit ses anciens collaborateurs et membres de l UMP)
    Mais aujourd hui avec les sondages qui donnent tous la gauche vainceur vous etes pret a tout pour recuperer le moindre vote, le moindre siege….
    Et vous chers electeurs pensez bien aux consequences : a quelle point elle sera redevable a l UMP et donc suivra d autant plus tete baissee toutes les consignes de vote du parti meme si cela va à l encontre des francais de l etranger ou d israel.

  4. alain Répondre

    29 mai 2012 a 09:47

    mr Karsenty a prouvé maintes fois ses combats pour défendre les juifs et Israel…

    • Laurent Feldman Répondre

      29 mai 2012 a 10:46

      Maintes fois ? Comme le jour où il a donné la voix de la France pour faire admettre l’OLP à l’Unesco ? Comme le jour où il a appelé le peuple d’Israël à « ne pas infliger au peuple palestinien la même injustice que celle qu’il a subie lui-même pendant tant de siècles » ? Comme le jour où il a traîté le Premier ministre israélien de menteur ? Comme le jour où il a nié qu’Israël fût un Etat juif ?

      Comme le jour où il a nommé Juppé au Quait d’Orsay ?

    • Laurent Feldman Répondre

      29 mai 2012 a 10:49

      Excusez-moi, j’ai tout faux ! Au lieu de « Karsenty », j’avais lu « Sarkozy » ! En lisant (à tort) que Sarkozy avait maintes fois prouvé son amitié pour Israël, mon sang n’a fait qu’un tour.
      Bien d’accord en revanche, Alain, pour dire que Philippe Karsenty n’a pas ménagé son temps ni sa carrière pour rétablir l’honneur baffoué d’Israël et de Tsahal dans la presse, et pour que la France revienne à sa tradition d’amitié avec Israël !

  5. Nissim Cohen Répondre

    29 mai 2012 a 09:48

    Le petit Copé renégat qui s’est marié à l’église pour ne pas mettre en danger sa carrière politique vient nous donner des leçons en Israël.
    Le petit Copé propagandiste de Chirac et de son ami Arafat (à qui il a offert les obsèques que l’on sait) vient faire la pub d’Hoffenberg.
    Le petit Copé a bien analysé la population française. Pour devenir président, il lui faudra effacer la moindre trace de son judaïsme… sauf la partie morte dans les camps, ça c’est bien vu en France. Alors, comme il a bien analysé la sociologie de la France, il a épousé une petite Nadia…

    Que Copé, Hoffenberg et tous les traitres à Israël et au peuple juif nous laissent tranquilles.

  6. Luis Répondre

    29 mai 2012 a 10:10

    Les électeurs ne sont pas des petits soldats, et Copé n’est pas leur général…

    Si on comprend bien, la seule légitimité de VH serait son investiture par l’UMP?

    En effet, sa campagne est d’une nullité affligeante. La semaine dernière, VH s’est déplacée à Rome pour participer à la « nuit blanche » où se retrouvaient 500 français de Rome et elle n’est meme pas venue.

    Quel mépris! Surtout quand on pense qu’elle a envoyé pour la représenter son directeur de campagne antisémite et son suppléant qui ne pense qu’à poignarder dans le dos sa candidate, pardon sa « guerrière sans orgueil » (dixit)…

  7. Michel Akerman Netanya Répondre

    29 mai 2012 a 10:14

    Valérie Hoffenberg va bientôt pouvoir retourner travailler avec les associations des Juifs américains qui soutiennent Hussein Obama ou qui ont soutenu l’antisémite Carter et qui ont aussi soutenu le faussaire Enderlin.
    Pourtant je pense qu’elle est sincère en déclarant aimer Israël, mais c’est aussi le cas de Sarkozy, Copé. On a vu les résultats, il y a des « amis » dont il vaut mieux se passer et Mme Hoffenberg et courant derrière ces pseudos amis a tout simplement prouvé son incompétence.
    Votons Karsenty !

  8. jackie Répondre

    29 mai 2012 a 10:17

    Oui un député paillasson, qui n’a pas su faire entendre sa voix auprès de Sarkozy. Comment penser qu’elle fera mieux???

  9. Marcel Répondre

    29 mai 2012 a 10:18

    Monsieur Copé, être soutenu par vous est-ce vraiment avoir l’oreille de l’UMP? En êtes vous sur? :-)

  10. Gad Répondre

    29 mai 2012 a 10:22

    Malheureusement, Mr Copé n’est plus que le capitaine d’un navire à la dérive, baptisé « la France Forte », ce qui est un tantinet de la publicité mensongère.

    En souvenir du camarade Nico 1er, on veut bien faire un effort de remémoration, mais pas au point de voter pour une intrigante de Cour qui est à la Noblesse d’Etat ce que la ruine est au chateau (repris pâr Hollande).

    Sarkozy s’est souvenu qu’il était de droite lorsque 17 à 18% a filé chez la mère Le Pen dite Tape-dur.
    Il s’est souvenu d’Israël, quand ce pays a voté à 92% contre la Gauche.

    A mémoire courte, avenir réglé chez Bolloré.

  11. Barberini Répondre

    29 mai 2012 a 10:35

    Quel retournement de veste alors qu il la méprise mais bon faut croire que c’est monnaie courante dans l équipe de Mme Hoffenberg, c’est affligeant!
    Sandra de Rome

  12. Laurent Feldman Répondre

    29 mai 2012 a 10:40

    M. Copé, hélas, je crains que vous n’ayez pas fait le meilleur choix en confiant cette investiture à Mme Hoffenberg. Du point de vue du public français établi en Israël, public très à droite et très pro-israélien, votre candidate est bien trop à gauche sur les questions proche-orientales. Erreur de casting.

  13. Lisa R. Répondre

    29 mai 2012 a 11:00

    PAS UNE VOIX JUIVE pour JEAN-FRANCOIS COPPE ni pour VALERIE HOFFENBERG

    Pathétique Jean-François Coppé : il risque de perdre son siège de député http://www.francesoir.fr/actualite/politique/cope-le-fn-pese-lourd-dans-sa-circonscription-de-seine-et-marne-231253.html et de perdre son poste de chef de l’UMP. Espère-t-il ainsi recueillir quelques voix juives dans sa circonscription ?

    Si ce raisonnement a fonctionné à la présidentielle (plutôt Sarko que Hollande), ça ne marche pas aux législatives car Karsenty est une opportunité à ne pas laisser tomber.

    Alors dites-lui bien que, aussi bien dans la 8° circonscription des français à l’étranger que dans le circonscription de Meaux, LES JUIFS N’OUBLIERONT PAS toutes les trahisons de l’UMP vis à vis d’Israël, et ils ne voteront ni pour lui, ni pour son ennemie intime.

    • Elias Norwitcz Répondre

      29 mai 2012 a 11:04

      Bien vu à Lisa R..
      Et j’ajoute que, en tant qu’électeur en France, je pense que FAIRE BATTRE COPPE pour laisser à FILLON la place de LEADER naturel pour refonder l’UMP est une bonne idée.

  14. micale Répondre

    29 mai 2012 a 11:09

    Monsieur Copé, vous nous servez une soupe indigeste, car déjà rance. Aujourd’hui venir nous dire que Valérie Hoffenberg va avoir de l’influence à l’Assemblée Nationale (si d’aventure elle était élue) c’est aussi stupide que nous dire que le temps dépend des météorologues. Le label UMP n’est plus un label de qualité, c’est pourquoi les français de la 8èmè circonscription voteront en masse Philippe KARSENTY, le seul candidat de centre droit qui a prouvé ce que le mot efficacité veut dire.

  15. Bellar Répondre

    29 mai 2012 a 11:10

    Coppé soutenant Hoffenberg : pathétique !
    Hoffenberg soutenue par Copé,et soutenue par l’Ump, l’Ump en totale débacle qui ratisse où elle peut et Copé en chute libre !!! ridicule et affligeant !

    Je te tiens, tu me tiens, le premier qui rira …et ceux qui pleureront seront les électeurs que se seront laissés abuser par les « paroles, paroles, paroles » emplies de courant d’air et de mensonges de ces politicards nullissimes.

    Que V. Hoffenberg aille retrouver Enderlin et ses sbires spécialistes du politiquement correct, et du retournement de veste.
    Et il dit quoi Juppé de V. Hoffenberg ne l’a-t-il pas virée sans ménagements ?

  16. Gad Répondre

    29 mai 2012 a 11:30

    Jean-François Copé est le timonier d’un navire naufragé, à la dérive, abusivement baptisé « La France Forte ». Avec comme figure de proue Valérie Hoffenberg, le petit navire qui est juste arrivé à naviguer 5 ans, fonce droit vers l’échouage.

    L’ancien capitaine a laissé le raffiot en l’état, parti avec armes et bagages passer des vacances hors de toute sphère politique. Avant de uitter la navire-fantôme, il a réussi à abandonner 18 % des suffrages à la mère Tape-dur Le Pen, pirate de père en fille à la Trinité Sur Mer, mais surtout la France au moussaillon Hollande, homme des pays plats et des pieds idem.

    Il se souvient d’Israël parce que c’est du solide, pas de la navigation en kit (et en quitte), mais lorsqu’il faut soutenir ce pays seul contre tous, il n’y a plus personne à l’UNESCO

    Le navire est totalement à rebâtir, et ce travail commence aujourd’hui, en licenciant les mauvais, les responsables de l’échouage, et ceux qui surnagent avec une bouée de sauvetage élyséenne en appelant au secours.

    Il était un petit Copé, qui n’avait ja, ja, ja-mais…. ohé ohé

  17. gabe Répondre

    29 mai 2012 a 12:09

    En France intra-muros, je vote pour la droite UMP
    Mais si j’étais domicilié à l’étranger, je voterais sans aucune hésitation pour Philippe Karsenty

    Peut-être devrait-il penser à créer un parti politique s’il est élu, non?

    • gabe Répondre

      29 mai 2012 a 12:19

      plusieurs raisons me poussent à voter pour l’UMP :
      mon député actuel (et ce depuis trop longtemps) est Yves Cochet (son appartenance au parti des Verts est déjà insupportable en soi)

      et le maire de cet arrondissement de Paris, très vivant, mais d’une boboïtude parfois – très cher et à gauche – est Pascal Cherki dont, je pense, le triste nom n’est pas inconnu à certains

  18. Gad Répondre

    29 mai 2012 a 12:20

    Tous les éléments de contexte seront présents, après les législatives, pour fonder un courant, des réseaux, voire un parti de centre-droit, puisque ce ne sera plus, en France que le chantage antifascisme de fast-food Halal contre FN, caricature de la « droite », ayant tout fait pour dissoudre la droite… Elle-même s’étant sabordée avec des Hoffenberg et des gens d’intrigue.

    • gabe Répondre

      29 mai 2012 a 12:25

      Ce serait bien

  19. Giora Hod Répondre

    29 mai 2012 a 12:39

    Apres avoir lu ces commentaires que puis-je ajouter?
    Copé me fait rigoler et Hoffenberg me fait pleurer!
    Je vote Karsenty comme tout le monde.

  20. Gad Répondre

    29 mai 2012 a 12:45

    On se souvient de JF Copé comme de ce responsable politique s’insrugeant cotre la construction de nouveaux appartements à Gilo…. situé, selon lui, à « Jérusalem-Est ». Jamais il n’a démenti cet effet de propagande palestinienne, sachant que Gilo est israélienne depuis 1949 et se situe à Jérusalem Sud-Ouest.

    Il est normal qu’il situe Hoffenberg comme « influente » avec un tel sens du compas dans l’oeil… Hoffenberg n’a aucune influence en Israël et Italie ni ailleurs, comment pourrait-elle en avoir à l’Assemblée?

  21. federico de Rome Répondre

    29 mai 2012 a 17:00

    Je soupçonne Monsieur Copé de faire campagne pour Philippe Karsenty! Son message sonne si faux qu’il donne le coup de grâce à cette pauvre Valérie Hoffenberg. Monsieur Copé, vous la plombez!!! N’aurait-il pas été plus courageux d’appuyer ouvertement Karsenty, en annonçant un projet de reconstruction de la droite sans l’Ump?

    • Giora Hod Répondre

      29 mai 2012 a 17:20

      Le coup de grâce!

  22. mordi zyngier Répondre

    29 mai 2012 a 19:13

    C’est vrai que ce message tourne en rond et sonne creux : votez pour elle parce qu’elle est soutenue par l’UMP et si elle n’était pas soutenue par l’UMP elle s’effondrerait et serait sans intérêt. Voter pour elle, c’est voter pour nous, mais sans nous…

    Il n’y a qu’un vieux militant de l’UMP-pas mort qui peut accrocher à une telle perte de foi…

  23. Ilan Répondre

    29 mai 2012 a 21:21

    Pathétique !

    A l’occasion de la cérémonie des justes en l’honneur de ceux qui sont sauvé ses parents, Copé avait fait virer Hoffenberg de la tribune où elle avait eu le culot de s’installer.

    Et voilà qu’il appelle à voter pour elle.

    Si elle doit être un « député influent », son degré d’influence sera équivalent à celui dont elle a fait preuve vis à vis de la politique proche-orientale de Sarkozy. C’est tout dire !

    Je croyais que Copé avait promis d’arrêter la langue de bois.

  24. sarkissian Répondre

    29 mai 2012 a 23:32

    Normal !
    Copé est membre de l’Institut du Bosphore ( groupe de lobbying pro turc ) , tout comme Mme Hoffenberg ! Cherchez l’erreur .
    Ils sont tout deux contre la cause Arménienne ,et ils se vendent à l’Etat Turc qui nie toujours le génocide des Arméniens .Pitoyables et misérables ils sont .

  25. mike Répondre

    30 mai 2012 a 15:29

    On peut aussi retrouver sur youtube une vidéo de J-F Copé sur les franco / Israliens, une vidéo qu’il a faite etant donné le trés haut score de 92 % en faveur de Nicolas Sarkozy lors de la dernière election.

    voici le lien : http://www.youtube.com/watch?v=_Mo4rXoBLqY

  26. mike Répondre

    30 mai 2012 a 15:32

    rectification : le lien de la vidéo lors de mon post précédent avait été crée entre les deux tours de l’election présidentielle

  27. Alain Y. Cerf Répondre

    30 mai 2012 a 18:53

    Encore quelques soutiens de cette acabit et la candidature de VH sera bien plombée.
    Ne boudons pas notre plaisir et relisons les âneries de Copé sans nous lasser.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *