Vidéo : Shalom Akhshav (la Paix Maintenant) corrompu ?

Publié le : 30 mai 2012
Print Friendly

L’organisation israélienne Im Tirtsu est une ONG très active dont le but est l’éducation aux valeurs du sionisme. Créé en 2006 après la seconde guerre du Liban, par des intellectuels israéliens, des étudiants et des réservistes de Tsahal, ses principaux objectifs se concentrent sur ​​l’élaboration d’un renouvellement du discours sioniste, de la pensée sioniste et de l’idéologie sioniste, pour assurer l’avenir de la nation juive et de l’Etat d’Israël et faire progresser la société israélienne à faire face aux défis auxquels elle est confrontée.

Inscrivez-vous à la newsletter de JSSNews

Une partie importante des efforts de Im Tirtzu est consacrée à la lutte contre la campagne de délégitimation contre l’Etat d’Israël et de fournir des réponses à post-sioniste et anti-sionistes phénomènes.

Dès lors, une partie de son travail consiste à démonter point par point ce que rapporte les organisations les plus dangereuses pour Israël : les ONG israéliennes anti-sionistes. Et c’est précisément ce qu’elle a fait dans cette vidéo contre le mouvement La Paix Maintenant (Shalom Akhshav). Selon Im Tirtsu, c’est le fait de recevoir tous les ans des centaines de milliers de shekels de dons de pays étrangers qui a influer sur les opinions de l’organisation.

La preuve en images :

Il faut dire que leurs arguments ne sont pas dénués de sens… C’est d’ailleurs la raison pour lequel le gouvernement israélien souhaitait rendre, il y a quelques semaines, plus transparent, la manière dont ces organisations sont financées.

Avi Retschild – JSSNews
Rejoignez les 24.000 amis de JSSNews sur Facebook ! 

6 Réponses à Vidéo : Shalom Akhshav (la Paix Maintenant) corrompu ?

  1. ELIOT Répondre

    30 mai 2012 a 09:03

    Shalom Arshav organisation de traitres et de vendus comme le Mrap et SOS Racisme en France…

  2. trublion Répondre

    30 mai 2012 a 09:29

    ça fait rentrer des devises, dont l’origine est sans aucun doute les pétro dollars.
    ça maintien la cohésion du peuple.
    ça nous rappelle qui nous sommes et pourquoi nous le sommes.

  3. Kathleen Répondre

    30 mai 2012 a 13:24

    Merci, merci, merci pour cet article et cette vidéo….cela va faire des années que je dénonce la corruption et l’hypocrie de ce mouvement ainsi que celle de B’Tselem sur les forums de discussion, combien de fois me suis je fait envoyer paître…ça ne m’étonne pas du tout….

  4. méfaresh01 Répondre

    30 mai 2012 a 15:48

    Quelqu’un a-t-il pensé au rôle essentiel que la compagnie des chemins de fer israëliens doit jouer dans cette affaire ????

    NON???? Mais, comment se fait-ce ???? (ton outré, S.V.P.!!)

    Il est grand temps d’arrêter, d’inculper et de condamner les dirigeants de ces organisations….Je ne suis ni juriste ni israêlien mais, vous pouvez parier qu’il existe des Lois en Israël pour réprimer la haute trahison, l’ intelligence avec l’ ennemi, la corruption active et passive, l’utilisation de fonds étrangers. J’en passe, et des plus sales!!!

    ET LE CHEMIN DE FER DANS TOUT CA ???

    Ah, oui !!!

    Pendant que les traîtres de « Shalom ‘akhshav » veulent livrer la capitale de tous les Juifs du monde aux assassins arabes antijuifs, certains continuent de faire fleurir la Terre d’Israël de toutes les manières possibles……

    Le chemin de fer vers Eilat, instrument majeur du développement du Néguev, est en voie de réalisation…..

    Que la Justice d’ Israël envoie donc ces odieux personnages « collaborer » à ce dur chantier!!!! Quelques années de travaux publics au grand air (45° le jour, 0°la nuit) aéreront certainement les cervelles de ces abrutis. Tout le bénéfice est pour eux :
    - Vie saine au grand air
    - Activité physique bénéfique
    - Temps pour réfléchir à l’insondable profondeur de leur C******E
    - Rencontre avec de vrais « travailleurs » ( ça va les surprendre !)
    - Découverte de nouveaux métiers (poseur de rails : fastoche !!)
    - Initiation à la géologie du Néguev ( que des pierres TRES lourdes !)

    En somme, un vrai cadeau que leur ferait la Justice de leur Pays…..

  5. Elias Répondre

    30 mai 2012 a 20:06

    J’execre Shalom Arshav mais ce n’est pas une organisation anti-sioniste. Ils sont sionistes.

  6. parole de jj Répondre

    30 mai 2012 a 22:07

    elias
    je sais que le monde marche sur la tète , alors reviens sur terre ,on est pas des idiots ,nous savons que tous ses ong sont anti-sioniste payer par l’occident ,alors laisse faire les vraies sionistes comme Im Tirtsu ,et ceux de yèouda ve chomron les vraies patriotes ,car il ne manque pas d’ennemie dans ce pays ,tu vois la France aujourd’hui Elias
    je ne voudrais pas voir Israël comme ça.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *