Un restaurant de l’Euro 2012 invite ses clients à singer les juifs

Publié le : 9 juin 2012

«Déguisez-vous en Juif orthodoxe » propose un restaurant de la ville de Lviv en Ukraine, où se déroule l’Euro 2012 de football.

C’est le Dr Ephraïm Zuroff, chasseur de nazis de son état et directeur du Centre Simon Wiesenthal qui tire l’alarme : « les touristes de la ville sont instamment priés d’éviter le restaurant ukrainien qui invite les clients à se déguiser en Juifs et à les singer ». A la Rose d’or », le restaurant en question, est l’un des deux établissements « antisémites » de Lviv, où trois matchs du groupe B vont se jouer.

Le Dr Zuroff explique que le restaurant offre des chapeau avec des fausses papillotes attachées sur les côtés à tous les clients. Sur les cartes des menus, les prix ne sont pas indiqués pour inciter les clients à marchander le payement du repas.

Inscrivez-vous à la newsletter de JSSNews

Dans un autre restaurant, le « Kryvika», les clients sont accueillis dans une salle qui n’est pas sans rappeler d’un bunker de l’époque nazie. Pour y entrer, il faut donner un mot de passe aux serveurs : « Gloire à l’Ukraine ».

« Par condescendance de ces restaurants, les fans de football vont involontairement soutenir les éléments les plus extrêmes et dangereux de la société ukrainienne », a déclaré le Dr Zuroff. « Ils vont insulter la mémoire des dizaines de milliers de victimes de l’Holocauste assassinés à Lviv par les nazis et leurs collaborateurs ukrainiens, un message diamétralement opposé aux objectifs de l’Euro 2012. »

Son avertissement arrive alors qu’un mémorial juif de Rivne, à 200 km de Lviv, a été profané il y a quelques jours.

Zeev Koskas – JSSNews
Rejoignez les 24.000 amis de JSSNews sur Facebook !       

Print Friendly

22 Réponses à Un restaurant de l’Euro 2012 invite ses clients à singer les juifs

  1. Frank Répondre

    9 juin 2012 a 03:23

    La dépravation de ces déchets est vraiment sans limite

  2. chantal Répondre

    9 juin 2012 a 09:37

    Ils ne pourront pas parler de nourriture spirituelle, j’imagine le gout infect de leur tambouille.

  3. Armand Répondre

    9 juin 2012 a 10:58

    Leur restaurant sent la putréfaction et pendant qu’ils jouent les bouffons racistes , Israêl avance à grands pas et leur dit M……

    • ManuS Répondre

      9 juin 2012 a 12:04

      Absolument. Qu’ils continuent à reculer pendant que nous avançons, personnellement je ne demande que ça.

  4. Adam Répondre

    9 juin 2012 a 11:24

    Pour le restaurant ou ils se deguisent en juif ultra-orthodoxe et ou ils marchandent les prix,ce n’est pas tres grave… Mais pour le restaurant ou une salle fait pensé a un bunker de l’epoque nazie,la c’est tres grave. Qu’Hachem soit a coté de nous,et qu’ils punissent nos ennemis comme il se doit. Amen.

    • guycirta Répondre

      9 juin 2012 a 18:52

      Désolé pas d’accord. Il n’y a pas de petite ou grande insulte. Faire passer le juif pour avare reflète le cliché habituel des nazis et autres collaborateurs. Lisez DRUMONT par exemple et vous serez fixé.

  5. Tamara Répondre

    9 juin 2012 a 11:49

    Et en France, l’on entend parler du racisme à l’Euro 2012 à l’encontre des Noirs, ce qui est normal de l’évoquer et de le dénoncer, mais pas du racisme concernant les Juifs. Tabou, vous avez dit Tabou ? Tamara

  6. Laurent Répondre

    9 juin 2012 a 12:31

    N’étant pas amateur de foot, je n’aurais aucun mal à boycotter cet Euro 2012, qui a lieu dans un pays arrièré et sous dévelloppé dans lequel je n’ai pas l’intention de mettre les pieds une seule fois dans ma vie. Qu’ils se noient dans leur Vodka, amen.

    • Jocelyne Choquette Répondre

      9 juin 2012 a 19:40

      C’est un pays de lâches où les autorités ont fait éliminés à coup de fusil plus de 60 000 chiens errants afin de nettoyer le pays sans qu’aucun Ukrainien n’élève la voix alors rien ne m’étonne de ce pays dégénéré.

  7. Yehoshua Répondre

    9 juin 2012 a 16:30

    Oseraient-ils se moquer des islamistes ? hahaha non ils auraient trop peur des représailles. C’est tellement facile et tellement bas de se moquer des peuples civilisés et démocrates..
    En plus, je ne vois pas trop où est l’utilité dans cela mais bon .. il ne vaut mieux pas chercher à comprendre parfois.

  8. Daz Répondre

    9 juin 2012 a 17:07

    Bon et l’histoire importante dans tout ça?
    C’est du fait divers ça,qu’ils singent ce qu’ils veulent, ça importe peu.

  9. Ben Répondre

    9 juin 2012 a 18:38

    Je connais ces milieux comme ma poche, ils représentent un résidus d’antisémitisme politique d’avant-guerre à forte connotation religieuse et nationaliste, ce sont des groupes très localisés pas du tout représentatifs du peuple ukrainien. Malheureusement la corruption de leurs élites politiques empêche d’aménager en Ukraine des lois pénales efficaces, c’est particulièrement dramatique pour l’image de ce pays que les organisateurs de l’euro n’aient pas prévu des mesures tangibles, en France sans les lois ce serait probablement pire, il n’y a qu’à voir les spectacles de Dieudonné qui réussissent malgré tout à déjouer les lois, ce n’est en réalité que la pointe de l’iceberg. Le net héberge des dizaines de sites français(de souche) qui reproduisent comme deux gouttes d’eau la vieille rengaine de l’antisémitisme est-européen d’avant-guerre. Aux États-Unis il y a des mouvements antisémites aussi virulents qu’en Ukraine qui au nom de « la liberté d’expression américaine » inondent le pays de petits journaux et de sites nauséabonds.

  10. subliminalsong Répondre

    9 juin 2012 a 19:06

    c’est pas la peine de s’exciter sur des restaurants crasseux, alors qu’en France des juifs se font rosser tous les mois par des islamo zoulous ou des islamo chaouis, que des grands mères sont violées par des magrébins dégénérés, que l’internet underground français est un million de fois plus antisémite que toute la clique polonaise et urkrainienne. Petit exemple, sans parler de l’internet underground antisémite français, allez sur le réseau social twitter tapper le hashtag juif vous allez voir ce que vous allez voir… c’est proprement sidérant.

  11. meller danielle Répondre

    9 juin 2012 a 20:03

    Ne pas mettre les pieds en Ukraine car ces restaurants sont un pure saloperies nazis Dany

    • דוד Répondre

      10 juin 2012 a 08:16

      Ça dépend… Une partie de la population est gravement antisémite, c’est vrai, mais une autre ne l’est pas du tout… J’ai vécu dans le Sud de l’Ukraine … Je n’ai jamais eu de problèmes pour tout dire… J’ai eu des problèmes, mais ce n’était à mon avis pas dû à de l’antisémitisme… A côté de la France… je serais naïvement tenté de dire que « c’est presque une terre d’acceuil »…. :)

  12. karamel Répondre

    9 juin 2012 a 22:59

    Vouq ne trouvez pas que la coupe est déjà pleine que devons nous attendre !!

  13. michel S. Répondre

    9 juin 2012 a 23:04

    1.500.000 Juifs au début de la guerre, 900.000 massacrés.
    Et n’oublions pas: lorsque dans les camps il manquait de Kapos purs germains, on faisait appel aux Ukrainiens et ceux des pays Baltes !

  14. Frank Répondre

    10 juin 2012 a 00:47

    Ça s’arrange pas chez les muzz:

    The United States offers millions for information leading to the capture of the world’s most wanted terrorists.

    A Somali militant group has purportedly countered with an offer of camels for U.S. officials.

    Al-Shabaab has placed a bounty of 10 camels for President Barack Obama and two camels for information on Secretary of State Hillary Clinton.
    http://edition.cnn.com/2012/06/09/world/africa/somalia-al-shabaab-bounties/index.html

  15. דוד Répondre

    10 juin 2012 a 08:07

    « Singer un juif » LOL… Ça veut dire quoi? C’est un concours pour créer un nouveau Nasdaq ? De nouveaux vaccins ? De nouveaux processeurs ? Wawwwwwww !
    Nous on est les exemples et vous les challengers, c’est ça ???? héhéhé :)
    -
    Mais une chose que vous ne pourrez jamais singer, c’est notre sens inné de l’humour ! ;)

  16. eric Répondre

    10 juin 2012 a 08:51

    j invite tt le monde a appele ce restaurant et a reserver des tables imaginaires! ou bien appelez les juste pour leur rappeler que les ukraniens sont les descendants des cochons

    voici le numero pour les amateurs de resa
    00 38 0313421152

  17. josyfeit Répondre

    10 juin 2012 a 09:42

    Lvov, Lviv ou tout simplement Lemberg 42 % de la population était juive avant guerre. C’est une ville Polonaise de Galicie qui est maintenant en Ukraine. C’est 340 km de Cracovie. C’est environ à 150 Km de la tombe de rabbi Elimelech Z »L de liszensk

  18. ulrich winkler Répondre

    25 juin 2012 a 23:14

    le club de foot de lemberg a été condamné lourdement pour avoir insulté les dirigeants du club de foot de kiev.(le patron du club de kiev est juif et il dirige aussi la fédération).ce qui prouve que les ukrainiens ne sont pas majoritairement antisémites.du racisme existera toujours ! le racisme anti-arabe est virulant en belgique et l’antisémitisme peu répandu!un pays sans musulmans et juifs aura toujours sa population minoritaire de racistes.c’est quasi une loi mathématique.Le lemberg d’avant 45 était multiculturel:juifs (trés intruits et actifs-culture allemande),arméniens ,serbes,polonais,ukrainiens,allemands,autrichiens,grecs cohabitaient pacifiquement sous les habsburgs viennois,Roth,Masoch-sacher sont des écrivains de cette galicie perdue ! hélas!!