Fermiers palestiniens : « les Juifs lâchent des porcs et des sangliers pour souiller nos terres » – Trop fort ces Juifs !

Publié le : 14 juin 2012
Print Friendly

« Des sangliers ont endommagé dimanches des terres agricoles près de Salfit », affirment les agriculteurs. Ces derniers ont déclaré à Ma’an que les sangliers avaient endommagé des abricotiers, les cultures de blé et d’autres produits de la terre. Selon les agriculteurs, « les sangliers ont été libérés sur leurs terres par les colons. Les résidents et les responsables locaux se plaignent que, régulièrement, les Juifs lâchent des porcs et des sangliers pour causer des blessures aux fermiers et détruire les terres des communautés rurales ».

Vous croyez rêver et pourtant il s’agit d’une information très sérieuse publiée par le média palestinien Ma’an. En fait, ce n’est pas la première fois que les Palestiniens parlent de porcs sionistes (ou de sangliers sionistes). En 2011, le président palestinien en personne parlait de ces attaques de porcs (discours original en arabe ici) :

Ce que nous voulons, c’est mettre fin à l’occupation et à ses pratiques terribles (…) comme les raids et les arrestations, la construction de murs et les démolitions de maisons, l’intensification des activités de colonisation, les attaques des Juifs contre les Arabes, les mosquées qui brûlent, les chiens et les porcs formés et entraînés pour attaquer et souiller notre terre. Ces chiens que l’on trouve dans nos rues et ces porcs qui viennent arracher nos arbres…

Inscrivez-vous à la newsletter de JSSNews

Il faut croire qu’il existe des gens pour croire et tenter de faire croire à de pareilles inepties. D’ailleurs, ceux qui pourraient croire que des Juifs, religieux qui plus est, élèveraient des porcs en Israël alors que c’est interdit autant par la loi divine que par la loi du pays, pour attaquer spécifiquement des Arabes, ne doivent pas être très nombreux. Ou ils sont journalistes palestiniens, peut-être même journalistes français (il est tout a fait envisageable qu’un Benjamin Barthe ou qu’un Charles Enderlin en parle un de ces quatre matins !), ou encore ils sont membres de B’Tselem.

A ce jour, la liste des animaux du Mossad (ou des animaux sionistes), selon les pays ennemis d’Israël, se compose de porcs, d’écureuilsde chiensde ratsde lionsde pigeonsde loups, de moutonsde requins, de méduses, de vautours, de  libellules sionistes, de serpents, de chiens, de guêpiers… Et donc également de sangliers !

Raphaël Livshin – JSSNews
Rejoignez la communauté des 24.000 amis de JSSNews sur Facebook ! 

29 Réponses à Fermiers palestiniens : « les Juifs lâchent des porcs et des sangliers pour souiller nos terres » – Trop fort ces Juifs !

  1. Frank Répondre

    14 juin 2012 a 16:26

    Et encore, ils ne savent pas tout. Depuis que Meir Dagan a lancé sa compagnie de prospection d’or, on voit des requins creuser dans le Néguev

  2. mardoche Répondre

    14 juin 2012 a 16:51

    Bien que le monde entier ne nous aime pas,interets obligent,ce meme monde aura compris,la betise qui anime nos voisins.
    Et ce monde a compris depuis longtemps que lea arabes nous ont infestes
    de loups depuis des annees.

  3. junes Répondre

    14 juin 2012 a 17:48

    Et vous ne savez-pas tout car « ils » (les zarabbs) ne vous ont pas dit que les sionistes, deja avec jacob du temps ou ce dernier vivait quelque part laban et ben il rendait HOMOSEXUELS les moutons males du dit laban afin que son troupeau ne prolifere pas en vue de l’affamer.
    Alors pourquoi pas des porcs et des orang outans ou des mamouths voire des pingouins et meme des phoques je suis temoin, je n’ai rien vu, mais je jure que je dirai tout TOUT TOUUUUUUUUUUUUUUT
    Ah ces sionistes!
    J R

  4. Armand Répondre

    14 juin 2012 a 18:45

    Ils auraient préféré des chèvres en jupe avec un bonnet .

  5. tor Répondre

    14 juin 2012 a 18:55

    C’est une très bonne idée cette histoire de sangliers . J’espère que quelqu’un l’a réellement mise en pratique .

  6. Charbit Répondre

    14 juin 2012 a 19:16

    Ce qui nous prouvent une nouvelle fois qu’il sont ignare et ridicule

  7. Geoland Répondre

    14 juin 2012 a 19:19

    Il faut ne jamais (ou si peu..) s´être approché d´un cochon domestique, pour porter de telles « affirmations » aberrantes.
    Ceci n´a pas été mon cas dans ma jeunesse, bien tout le contraire !
    Le cochon domestique est un animal qui ne s´attaque JAMAIS à l´homme, sauf en cas de légitime défense extrême, et plus particulièrement quand il ressent un véritable danger pour sa vie. (acculé à un mur ou dans un recoin, sans AUCUNE possibilité estimée par lui-même de s´échapper par exemple).
    Le porc domestique n´est pas un animal territorial, et face à une situation de perception de danger, il choisira en tout premier lieu la fuite, bien avant la confrontation, telle comme une volée de moineaux.
    Jamais, au grand jamais, un porc ne montrera une attitute menaçante envers l´homme (fusse son propriétaire comme toute autre personne), dans une situation de totale liberté (plein champ, par exemple), car sa première réaction sera celle de la curiosité, l´incitant à s´approcher de forme plus ou moins confiante, étudiant rapidement (car le cochon est un animal intelligent)les gestes de l´homme, et déduisant si ses attitudes sont amicales ou non.

    Le sanglier (mais pas le porc domestique) peut présenter une situation de confrontation avec l´homme (voire d´attaque)dans très peu de cas. L´un d´entre-eux est quand un groupe de sangliers se rencontre brusquement avec un humain, et que les adultes perçoivent un danger DIRECT pour leurs marcassins. Par contre, si un groupe de sangliers vivant dans la nature, perçoit l´approche d´un être humain (car son ouïe et son odorat sont très pointus), ils préfèreront l´esquive ou la fuite.

    Dernier détail que l´auteur ne connait rien sur le porc et le sanglier: Ils ne déracinent pas les arbres. Tout au plus sont-ils capables d´effectuer des trous à leurs alentours, quand leur fin odorat décèle la présence de larves d´insectes, d´escargots, de fruits et de graines, etc… pouvant entrer dans leur régime alimentaire.
    À preuve de ceci: l´élevage extensif des porcs dans les déhésas de chênes, tant en Espagne comme au Portugal. Certains de ces arbres sont pluri-centenaires.

    Il y a des élevages de porcs en Israël, et ils se situent principalement dans les villages de forte présence Chrétienne, tels comme Nazareth, Kfar-Yassin ou Aablin en Galilée.

  8. méfaresh01 Répondre

    14 juin 2012 a 19:24

    Décidément, la fabuleuse presse « pâle-hestinienne » mène la vie dure….Au MOSSAD!!!

    Une fois de plus, la Capitaine B’dikha Shakrana, notre informatrice au Mossad, nous donne les clés de cette sombre affaire….

    Les limiers de la presse « pâle-hestinienne » ont mis à jour une opération conjointe du Mossad et du Ministère de l’agriculture!!!
    C’est l’opération « Kéméhah shel zahav »***.

    Ces porcs existent bel et bien !! Mais, en aucun cas ils n’ont été envoyés pour causer des dégâts!!!

    Il se trouve que les terres ( occupées par des arabes y résidant illégalement) des provinces de Judée et Samarie sont riches en……
    chênes !!!!

    Or comme tout bon Français le sait, il arrive que ces zones soient très riches en ….TRUFFES

    D’OU,LES COCHONS !!!!

    Le ministère de l’agriculture a fait des calculs. On parle de tonnes de truffes qui pourraient être trouvées à chaque saison !!!
    Pour ceux qui ne saisissent pas la portée économique de cette affaire, rappelons que les prix atteignent les ….800€ le kilo sur les marchés du sud-ouest de la France…..

    CA VAUT BIEN QUELQUES COCHONS !!!!

    *** « La truffe d’or »

  9. Flytox Répondre

    14 juin 2012 a 19:48

    Mais vous n’avez rien compris ! En fait ils vous envoient un message subliminal pour vous demander de faire plutôt des lachés des houris, voir de chamelles ou d’ânesses (pour la zoophilie) voir même quelques fraiches momies (pour la nécrophilie). Le cochon et le chien n’étaient qu’un prétexte.

  10. kmichele Répondre

    14 juin 2012 a 20:24

    Ou alors ils ont dû voir le film « Le Cochon de Gaza » sorti en 2011 qui a eu beaucoup de succès et ont décidé d’en accuser le MOSSAD ! Franchement, avec de telles accusations le MOSSAD peut dormir sur ses 2 oreilles !

  11. Adam Répondre

    14 juin 2012 a 21:10

    « Les juifs lâchent des porcs et des sangliers pour souiller nos terres ». C’est pas vos terres bandes de sous-hommes… c’est NOS terres.

  12. Frank Répondre

    14 juin 2012 a 22:12

    Pas besoin de lâcher des porcs sur ces terres, elles sont déjà occupées par des palos

  13. maujo Répondre

    14 juin 2012 a 22:28

    Vite une réunionà l’ONU, vite Mr Hessel pour s’indigner, le Mossad a poussé le groin un peu loin cette fois, trop c’est trop, il faut que cela cesse, vite une motion de censure et un rappel à l’ordre pour Israel, non mais!!!

  14. alain Répondre

    14 juin 2012 a 22:43

    nous savons qu’ils sont co..,mais là trop c’est trop marrant..

  15. elie Répondre

    14 juin 2012 a 22:58

    le cochon detruit moins que ces kamikaz

  16. Michel (Bruxelles) Répondre

    14 juin 2012 a 23:18

    C’est bizarre, on dirait que mon perroquet change de comportement et d’attitude.
    Peut-être a-t-il subi un entrainement top secret du mossad ?
    Peut-être ses graines contenaient-elles un agent neuro-toxique de type biologico-nucléaire-mécanique innoculé par un moustique sioniste venu du Groenland … moustique qui aurait franchi clandestinement les frontières belges à la nage, et en exhibant une photo de Hugo Chavez ?

  17. Armand Répondre

    15 juin 2012 a 02:59

    méfaresh01

     » Or comme tout bon Français le sait, il arrive que ces zones soient très riches en ….TRUFFES
    D’OU,LES COCHONS !!!!  »

    Les cochons ne se sont pas trompés en allant côté palestinien , ils ont bien trouvé des truffes . En plus de leur odorat très fin ils ont de l’humour .

    • SOLEIL Répondre

      15 juin 2012 a 08:37

      TROP FOR ARMAND

  18. SOLEIL Répondre

    15 juin 2012 a 08:35

    AH AH AH AH !!!!
    TROP FORTS CES PALOS, CA FRISE LE RIDICULE TELLEMENT C’EST ENORME, MAIS QUI SAIT IL VONT PEUT METTRE EN PLACE UNE FLOTIPORC….

    LES SANGLIERS QUI MANGENT LES HOMMES CA EXISTE, J’AI VU CA DANS LE FILM ANNIBAL ??? OU ME TROMPE- JE ?
    NEANMOINS C’EST UNE EXCELLENTE IDEE CA. ALLONS ELEVER DES SANGLIERS POUR LEUR FAIRE BOUFFEr NOS ENNEMIS.
    En voila une idde qu’elle est bonne !!!!

    Allons soumettree ca a la knesset, en plus ca va alleger nos depenses en armes, Vive la cochonaille !

  19. léopold Répondre

    15 juin 2012 a 11:04

    Vite un producteur pallywoodien: « le cochon de gaza 2″

  20. Gérard Pierre Répondre

    15 juin 2012 a 11:24

    Tout le monde ne raisonne pas « palestinien » !

    Comment croire qu’un éleveur Juif serait assez stupide pour engraisser des animaux et les lâcher ensuite dans la nature au moment où il pourrait les livrer à la consommation de ceux que leur viande intéresse ?

    Il n’y a vraiment que dans un cerveau « palestinien » qu’une telle idiotie peut faire son lit !

  21. chantal Répondre

    15 juin 2012 a 13:11

    Ces Palos ne savent pas tirer leur épingle du jeu, on leur envoie des cochons parachutés, des aéroporcs, des cochons en canotier, des porcs de plaisance, des cochons espagnols, francos de porcs, des cochons OGM, des trans-porcs et des ex-porcs, des cochons rongeurs, des rats-porcs, des cochons plats, des porcs-tables, des cochons coupés en trois, des porcs-tiers et mème des cochons en uniformes, des porcs-kepi-queue en tire bouchon, sont nuls ces palos!

    • Frank Répondre

      15 juin 2012 a 14:46

      sans oublier les porcs tugais.

    • Lavigne Répondre

      15 juin 2012 a 14:58

      @Chantal
      Mon porc-salut

    • Gérard Pierre Répondre

      15 juin 2012 a 21:08

      Chantal, …… porc favor ! …… merci pour ce morceau d’anthologie ! …… à moins qu’il ne s’agisse plutôt d’ontologie! …… car vous seule détenez les clés d’une porte que vous pouvez décider de laisser fermée !

  22. דוד Répondre

    15 juin 2012 a 15:12

    C’est marrant quand même la tête d’un porc, j’en avais jamais vu d’aussi près… On dirait une tête avec deux zanus LOL ! Il paraît que tout ce mange sur le porc… donc même le nez ! :| – Dans les recettes de cuisine palestinienne, il est marqué ceci de très important avant de cuisiner le nez d’un cochon: « VOUS DEVEZ EN PREMIER LIEU RETIRER LES DEUX CAMERAS MINIATURES (une par narine)… que le méchant Mossad avait placé ^^
    -
    C’est vachement important! Faut pas oublier ! Sinon le Mossad il va voir aussi tout ce qui se passe dans ton estomac =)) 凸(¬‿¬)凸

  23. Kathleen Répondre