Israël victime de l’apartheid mondial – Par Ori Haaker-Chijner

Publié le : 14 juin 2012

Il est entrain de se créer en France et dans le monde un véritable apartheid à l’encontre des juifs et d’Israël que personne ne semble plus contrôler ni ne semble vouloir combattre dans les institutions politiques.

Jour après jour cela se renforce avec une approbation collaborationniste édifiante comme quelque chose d’acquis qui dépasse les pires années du XXe siècle. Le nazisme avait institué politiquement l’antisémitisme du haut vers le bas. On assiste à un antisémitisme du bas vers le haut. C’est l’opinion publique qui dirige les politiques. On peut craindre en ce cas la pire des dérives dans tous les secteurs de la société dont « l’anti-sionisme » aura été le point de départ.

Un double courant antisémite, a créé la nouvelle judéophobie.

Tout d’abord après les quelques années de compassion accompagnées d’une pseudo forme de repentir et fausse culpabilité jusqu’à l’attentat de la rue de Rosiers, l’opinion publique, alors favorable au destin d’Israël et mal à l’aise avec sa capacité ou non à gérer la Shoah s’indigne de chaque attentat anti-sioniste autant que de chaque attentat judéophobe. On pointe alors surtout l’extrême-droite, refusant déjà de voir la montée islamiste dont Israël et les juifs sont en première ligne du front de résistance. Le climax est atteint lors de la profanation du cimetière de Carpentras avec le dernier soulèvement de l’opinion publique en soutien à la communauté juive, pointant tant son écœurement face à l’abjection de l’acte que son démarquage de l’extrême-droite.

En parallèle, depuis les années 70, un travail de sape des occupants illégaux de la Judée-Samarie que sont les dénommés en langage courant, les « palestiniens ». Forts de l’URNWA qui leurs alloue des fonds, détournés pour leur lutte criminelle et terroriste, la mise en place de « représentants » de l’autorité terroriste (et cela depuis 1975 après le discours de Arafat à l’ONU), va faire basculer l’opinion publique, d’abord en sous-main avant de devenir depuis plus d’une décade « à visage découvert » avec un soutien de plus en plus appuyé des nations et de leurs élus en leur grande si ce n’est immense majorité.

Le changement radical de politique étrangère après la Guerre des 6 Jours notamment à l’instar de De Gaulle et de la France va être l’un des grands catalyseurs de cette élan islamiste autant que anti-sioniste.

La droite issue de la collaboration, une droite profondément inscrite dans un catholicisme aristocratique et de haute bourgeoisie tient le Quai d’Orsay et influe donc sur les décisions de l’état.

Inscrivez-vous à la newsletter de JSSNews

Il est d’ailleurs intéressant de noter que la guerre de Kippour en 73, alors qu’Israël est attaqué par surprise en ce jour saint est considéré comme le jour du déclencheur de la crise du pétrole, comme si Israël, alors victime, ne possédant aucune ressources minières ou de matières premières et certainement pas de pétrole était le responsable de cette situation à lui seul…

Bref, les années 80 voient arriver de plus en plus les représentants de l’AP dans les médias, et pour ce qui est de la France socialiste les Cheysson et Védrine, issus de cette gauche soi-disant humaniste, dérouleront le tapis rouge à Arafat et consorts (cela sans parler des dictateurs arabes dans le seul intérêt de s`assurer leurs livraisons de pétrole et leur contrats de vente d’armes).

Les accords d’Oslo, le retrait unilatéral de la bande de Gaza ou du Liban n’y feront rien, au contraire.

A chaque fois les soutiens à la cause palestinienne y auront vu que le Lion de Juda pouvait mettre un genou au sol et cela a confirmé et justifié à leurs yeux leurs actions.

S’en sont suivies les conférences dites de Durban où l’apologie de l’antisémitisme moderne sous forme d’anti-sionisme, de négationnisme et de nouvelle judéophobie se sont étalés avec l’assentiment des « Grands » à la face du monde.

Le travail sous-terrain à renfort de milliards de petro-dollars, de milliards de dollars et d`euros en soutien à une non-cause ont rendu aveugles ceux qui ont décidé de falsifier l’Histoire au nom de leur haine (avouée ou pas) du Juif et de son symbole vivant Israël.

Faut-il encore rappeler que la soi-disant lutte en faveur « d`un peuple palestinien » est née en 1964 d’un égyptien : Yasser Arafat et a pris corps après 1967.

Jusqu’à lors le seul objectif des pays arabo-musulmans était de rayer Israël de la carte, non pas pour y placer un peuple palestinien, mais uniquement pour y jeter les juifs à la mer. C est bien en ce sens que le plan de partage de 1947 a été rejeté par les pays arabes et que cela a conduit à la Guerre d’Indépendance, encore l’une des guerre d’agression extérieure contre Israël.

Aujourd’hui, grâce à des prétendus journalistes agissants en vue de leur seul ego disproportionné, les palestiniens ont obtenu jusqu’au soutien de juifs d’extrême-gauche manipulés que je me permets de qualifier de traitres. Personne n’est obligé de vivre dans un pays qui ne lui convient pas, chacun étant alors libre d`aller vivre ailleurs. On se demande ainsi pourquoi les groupuscules d’extrême-gauche veulent continuer à scier la branche sur laquelle ils sont assis et ne traversent pas plus simplement la frontière pour aller vivre en dhimis chez leurs voisins. Si cela n’est pas de la trahison, qu’est-ce-que c’est ?

Bref, jour après jour, mois après mois, année après année, avec l`aide des réseaux infiltrés par les anciens des mouvements anarchistes des années 70, infiltrés depuis dans les organisations telles Atac, Greenpeace, dans les syndicats, dans les associations, dans les réseaux politiques, intellectuels, journalistiques, se met en place un véritable APARTHEID à l’encontre d’Israël et des juifs de diaspora.

Sournoisement la toile s`est tissée sous forme de nasse qu`il est de plus en plus difficile à combattre.

Nous n`avons plus même le droit de nous exprimer y compris dans des cercles privés tant il est politiquement incorrect de ne pas être dans le « trend » anti-sioniste !

La faute d’Israël est double : avoir cru au cours de ces 64 dernières années que la Vérité finit toujours par triompher du mensonge par elle-même, et l’absence de moyens financiers et humains suffisants pour assurer une véritable contre courant objectif comme l’AIPAC par exemple ajouté à la névrose juive liée à notre Histoire douloureuse en diaspora, de vouloir être aimé du monde.

Ainsi on laisse les arabes détruire les sous-bassement de l`Esplanade du Temple à Jérusalem sous couvert de respect des religions et les laisser anéantir les preuves historiques devant l`humanité de l`existence du Temple de Salomon. Ainsi on accepte qu`il y ait des jours où les juifs ne peuvent plus aller prier à Hébron au Tombeau de Patriarches ou au Tombeau de Joseph. Ainsi on a libéré des assassins, ainsi on assure une aide économique et humanitaire à des pseudos-refugiés qui refusent de se départir de leur statut qui les priveraient de la manne mondiale pour tuer encore plus de juifs. (Évidemment il est plus facile de crier au loup sur Israël, que sur la situation des dits palestiniens vivants dans les pays limitrophes, sans droits).

Ainsi parce que l`opinion publique manipulée l`exige la « Palestine » qui n`a jamais existé ni en tant que culture, peuple, état ou civilisation est reconnue à l`Unesco comme un état membre qui prétend à présent être antérieur à Israël et aux juifs sur cette terre.
Ainsi on a créé des zones Judenreit en sortant de la bande de Gaza en échange de quoi plus de 12000 roquettes sont venues s`abattre sur le sud du pays en remerciement.

Les BDS continuent leur action et la continueront faisant fi des condamnations éventuelles en justice, jurisprudence ou pas, sachant qu`ils gagnent de points jour après jour. Etiquetage des produits issus de Judée-Samarie, destructions de produits israéliens, flottilles, empêchement de conférences, de festivals, de concerts auxquels les politiques ne peuvent ni surtout ne veulent réellement agir.

On a beau voir dans les universités du monde Mme Zouabi, députée arabe israélienne à la Knesset expliquer qu`elle vit dans un état qui pratique l`apartheid à son encontre et celui des siens (les siens devant être israéliens sur le fond puisqu`elle jouit de la citoyenneté de l`état hébreu), personne ne trouve à y redire, alors que le fait même qu`elle soit députée démontre de fait le contraire.

Le monde s’est aveuglé autour d`une cause qui lui permet aussi de ne pas voir, on dirait même de mettre la tête dans le sable, face à l`islamisation de l`Occident, face à la crise économico-financière, dont bien sur les juifs sont responsables, pour preuve la très bonne santé de l`économie israélienne.

Israël aujourd’hui est en situation de ghettoïsation, ilot perdu au Moyen-Orient luttant sans jouer la victimisation (peut-être à tort) sa survie quotidiennement. Il y a aujourd’hui avec la bénédiction de l’ONU, donc du monde, une mise en situation d’apartheid dont la seule victime est Israël. C’est bien Israël qui est victime d’apartheid et non pas l’inverse. On est entré dans un monde irrationnel, fondé sur la rumeur, l’apparence, le mensonge et déconnecté des faits, de l’Histoire et de la vérité.

Ce qui sent le plus mauvais, c’est bien que cette mise au ban du monde est issue de la base grâce au travail des ONG pro-palestiniennes et palestiniennes avec leurs soutiens multiples et variés. Dans les années 30, l’antisémitisme était un antisémitisme d’état, mise en place depuis le haut vers le bas (lois anti-juives, déportations, spoliations, etc). Aujourd’hui grâce au « politiquement correct » c’est la base qui impose au gouvernant ses orientations, celui-ci n’agissant plus en capitaine qui oriente, décide, mène ou régule, mais subit, se soumet, avalise ces mouvements. Et tout le danger réside là car le mouvement a un effet raz-de-marée beaucoup plus dévastateur tant il est sournois et pervers, et réécrit l`Histoire à son avantage ce qui le rend plus difficile (mais non vain) à combattre.

Ce qui s`est passé à Montpellier ces derniers jours autour de la Journée de Jérusalem dans le Midi-Libre en est un exemple flagrant.

Les propos de Mathieu Kasovitz, le cinéaste, sur ces tweets à propos de Merah un autre, qui se démultiplient à l’infini.

Le monde est entrain de basculer dans un néant dont il ignore encore les conséquences non seulement pour Israël, peut-être, mais pour lui-même surtout. Il ne nait jamais rien de bon de l`exclusion de l’autre.

Les leçons de l’Histoire n’ont pas été retenues et il n’aura pas fallu 80 ans pour que l’Europe oublie son passé. La porte est donc ouverte à tous les excès et toutes dérives. C’est l’approbation par la masse dite silencieuse des actes judéophobes et anti-sionistes qui interpelle et qui nous renvoie aux pires années que le monde a connu, celles du fascisme, celles du nazisme, celles où un être humain n`avait pas le droit de vivre, coupable du seul fait de sa judéité. Il en est de même aujourd’hui, Israël n’a pas le droit de vivre du seul fait que c’est un état juif, le seul, considéré comme de trop par l’Humanité qui elle n’a pas encore compris qu`elle ne lui survivrait pas si elle mettait son dessein en œuvre.

Si ce n’est pas de l’apartheid, de quoi s’agit-il ?

Ori Haaker-Chijner – JSSNews
Rejoignez la communauté des 24.000 amis de JSSNews sur Facebook ! 

Print Friendly

23 Réponses à Israël victime de l’apartheid mondial – Par Ori Haaker-Chijner

  1. Benjamin Rast Répondre

    14 juin 2012 a 05:18

    On se retrouve avec les mêmes paramètres d’avant la 2eme guerre mondiale!
    Mais avec un danger encore plus grand car
    l’idéologie islamiste est similaire au nazisme mais beaucoup
    plus dangereuse car ses références ne sont ni historique, ni raciale,
    et encore moins politique, mais divines!

  2. scholle Répondre

    14 juin 2012 a 07:43

    Excellente mise au point !

  3. SOLEIL Répondre

    14 juin 2012 a 08:05

    Texte tres poigant de realisme, et qui nous projette devant la vision d’une effroyable catastrophe si elle n’est pas endiguee de toute urgence…
    Je crois qu’il est temps de se lever et de combattre et ne ne pas attendre qu’on nous mene « a l’abattoire » comme jadis. Il faut absolument se mobilser et reagir.
    Alors je le demande aujourd’hui a vous tous : Que peut-on faire concretement, les associations et medias doivent ouvrir la marche….
    Il ne suffit plus de bavarder entre nous, nous nous devons d’agir pour nos enfants, pour nous, pour la perennite de tout notre peuple !

  4. sweiller Répondre

    14 juin 2012 a 08:39

    Euh, c’est quoi un état juif ? Euh, c’est quoi un juif ? Euh, quelle est la source de la légitimité de l’existence de l’état d’Israël ?

    Ces questions sont fondamentales et les réponses bien plus encore !

    • trublion Répondre

      14 juin 2012 a 08:56

      allez acheter votre croissant chez le boulanger, ou même mieux, vos chvenj, et mangez avec votre thé.

    • Yvetro Répondre

      14 juin 2012 a 11:22

      L’article est excellent et c’est peu dire. Il pose les vrais questions et dévoile la vrai dimension de la question juive comme on disait au XIX et XXeme siècle. Aujourd’hui la question est Israël. Les questionnements de Sweiller doivent être pris dans leur bon sens. De tout temps ces questionnements ne peuvent trouver de réponse en dehors du conteste hébreu et donc de ce qui lui est constitutif. Dès qu’il y a égarements il y a répression. Dès que les Juifs n’adherent plus à leur concept soit par doute soit pour échapper à la servitude que peut representer leur particularité alors il y a rétorsion. Israël est aujourd’hui le juif des nations. Toutes les concessions d’Israel sur ses droits inaliénables est considéré comme un renoncement à la spécificité d’Israël. Et les nations enfoncent le coin qui meurtri le corps de cet état. Mais les choses ont changé. Israël n’est pas Jacob. Les miracles d’antan sont devenu technologique. Israël devient proprement invincible physiquement. Les rockettes ne l’atteignent plus. C’est le syndrome de Robocop. Il ne lui reste plus qu’à affirmer ses droits inaliénables sur toute sa terre. Lorsqu’il au.
      Il faut qu’Israël ne se place plus sur la défensive et dans l’attente. Il lui faut oublier l’Europe.

  5. aquarius Répondre

    14 juin 2012 a 08:57

    vous oubliez Dieudonné le plus grand precheur de Haine en Europe

  6. trublion Répondre

    14 juin 2012 a 09:00

    les états ne sont pas si passifs que cela dans cette situation.
    cette politique est monnayée entre états, les journalistes ne font que suivre les lignes directrices.
    mais, comme nous lisons dans la hagada, « ce n’est pas un seul qui s’est élevé pour nous détruire, mais à chaque génération … et le Soint bénit Sot-Il, nous délivre de leur mains »

  7. Elia Répondre

    14 juin 2012 a 09:33

    En effet, sweiller, on peut se poser exactement la même question pour les musulmans ou les chrétiens, 57 pays musulmans et des dizaines de pays chrétiens.
    c’est quoi un état musulman ?
    C’est quoi un état chrétien ?

    Mais, on se pose seulement cette question pour le seul état juif, pour le petit peuple juif.

    Si ce n’est pas de l’antisémitisme, c’est quoi ?

  8. partizan Répondre

    14 juin 2012 a 09:33

    mais surtout , n’oubliez pas de combattre l’estreme droate … c’est bien le plus important hein

  9. Segers Répondre

    14 juin 2012 a 09:46

    à sweiller….

    Un état juif , c’est un état ou le jour de la rentrée scolaire un professeur ne peut plus dire à un gamin de 12 ans (mon père en l’occurence):
    « les élèves juifs ne peuvent plus fréquenter l’école et doivent rentrer chez eux »

    Inutile de te fournir des explications que tu rejetteras par ailleurs quand à légitimité ancestrale du projet sioniste , ce seul exemple qui n’est malheureusement pas le pire, suffit pour donner à Israel toute sa raison d’être… que ça te plaise ou non…

    Am Israel Hai…. monsieur le légitimiste et je suis bien élevé…

    AM ISRAEL HAI

  10. Armand Répondre

    14 juin 2012 a 10:28

    Israël le  » Sioniste  » est devenu le Juif des Etats . Rien n’a changé , ni la haine , ni leurs auteurs . Cette existence on nous l’impose comme par le passé on nous l’a imposé . Mais nous leur rappellerons à chaque instant , à chaque minute que Seul Israël soutenu par tout le Peuple Juif avec l’oeil bienveillant de HM les sauvera .

  11. benny Répondre

    14 juin 2012 a 11:10

    inutile de se lamenter sans cesse ! il faut au contraire agir ! laisser comme vous l ecrivez les palestiniens detruire les vestiges du temple sous l esplanade dite des mosquees me laisse perplexe ! j au cru lire que jerusalem etait sous controle d israel et meme annexee par un vote au parlement ! alors faites donner l armee une bonne fois pout toutes !!

  12. sweiller Répondre

    14 juin 2012 a 12:02

    Suite de mon commentaire sous forme de questions en apparence provocantes mais combien profondes car il me semblait bon de secouer, gentiment et en espérant contribuer modestement, un peu notre peuple pour le réveiller …

    J’espère qu’il y aura de plus en plus de juifs capables d’accepter et de ne pas avoir peur de penser que notre tradition multimillénaire nous parle infiniment plus pour comprendre les évènements d’aujourd’hui que tous les historiens (et sauf exceptions notables et courageuses, la quasi totalité des journalistes du monde) !

    Car c’est bien de la bouche d’amis juifs de la synagogue que j’ai entendu que j’étais un « illuminé » de penser que la Révélation et le don de la Thora au mont Sinaï ce n’était pas des « foutaises » !

    En notre temps , les clefs cachées au cœur de l’enseignement de notre tradition pour comprendre les sources de ce qui se passe dans la vie du peuple juif peuvent être dévoilées .

    En voici juste quelque unes mais très importantes, passionnantes et actualisées dans ces cours vidéos du Rav Dynovisz … Il n’y a rien de nouveau sous le Soleil ! Ce ne seront pas pour vous des heures de perdues !

    Si vous écoutez ce cours….vous saurez enfin POURQUOI !! -Haftara- 10 Fevrier 2011
    http://www.ravdynovisz.tv/video.php?video_id=4253

    La Flotille du Mensonge sur l´Ocean de la Mauvaise Foi -Haftara Houkat- 30 Juin 2011
    http://www.ravdynovisz.tv/video.php?video_id=5443

    Israël, Arrête d’Etre un Punching Ball et Défends toi ! – Les Nations n’attendent que ca ! – Paracha Vayichlah – 5 Décembre 2011
    http://www.ravdynovisz.tv/video.php?video_id=7499

    et tellement d’autres si éclairantes sur le même site …. Lo Pakhad ! N’ayez plus peur !!

    Des milliers d’autres clefs de compréhensions fondamentales pour le peuple juif et les nations se cachent et sont dévoilées ici (entre autres sites de maîtres de notre temps), dans les diverses catégories à la lumière de l’enseignement de notre tradition : http://www.ravdynovisz.tv/

    PS : Quelques réponses glanées que j’aime :
    Est juif … celui qui est né d’une mère juive …
    Est juif … celui dont les petits enfants sont / seront juifs (E. Wiesel)
    Est juif d’esprit et non de cœur … le chrétien !
    La pire insulte que l’on peut faire à un vrai juif c’est de le traiter de religieux ! (Rav Dynovisz)
    Etat juif, état des juifs … Israël sur sa terre !
    L’unique source véritable de la légitimité de l’existence de l’état d’Israël ? voir la réponse de Rachi dans le premier de son commentaire sur la Thora (en français : http://vudejerusalem.20minutes-blogs.fr/archive/2008/10/24/le-premier-rachi-sur-la-torah-une-lecon-de-politique-interna.html )

    Chalom à tous !

    • דוד Répondre

      14 juin 2012 a 15:11

      Car c’est bien de la bouche d’amis juifs de la synagogue que j’ai entendu que j’étais un « illuminé » de penser que la Révélation et le don de la Thora au mont Sinaï ce n’était pas des « foutaises » ! »
      -
      Ecoutez Sweiller, je vous respecte bcp, nous avons tous des interprétations différentes et cela fait partie de notre force, qui est de savoir dialoguer… et de chercher la vérité au milieu de points de vue différents, voire opposés…
      Je ne suis pas d’accord avec votre perception des choses!
      -
      On évolue tous dans la vie ! Je me rappelle il y a une dizaine d’années, j’ai eu l’audace de faire la théorie qu’il y avait D. et d’autres dieux autour pour l’aider ! Je me rappelle d’une amie juive me hurler dessus et me dire avec colère et mépris: « ET TU ES JUUUUUUIF….?  » – Je crois que pour en arriver à une telle audace intellectuelle, je n’avais manifestement pas bien compris toute la puissance du judaisme ! Ou juste quand on est ado, on aime tout remettre en question… J’avais même écrit un 614ème mitzvah (pour faire le malin) – Je n’avais pas froid aux yeux ! ^^
      -
      Un jour j’ai eu une révélation … D.ieu m’a parlé (c’est une métaphore, je n’ai pas reçu un coup de fil du ciel LOL…) et tout est devenu clair et limpide dans mon esprit !
      -
      Etre juif, c’est quelque chose de très puissant ! C’est tellement puissant que ça dépasse même notre compréhension. Etre juif, c’est un pacte particulier entre un petit peuple et D. – Etre juif, c’est la recherche permanente de soi et de la vérité. C’est chercher ce que D. attend vraiment de nous ! Etre juif, c’est avoir un destin extraordinaire, hors du commun, c’est avoir la plus grande responabilité au monde. Etre juif, c’est apprendre à se surpasser, à devenir meilleur et toujours plus pur. Etre juif, c’est trouver le chemin et montrer l’exemple aux autres avec humilité et foi !
      -
      Etre juif… C’EST LE PLUS BEAU CADEAU AU MONDE ! Même si ce n’est pas de tout repos !
      Etre juif, C’EST UN DON DE SOI POUR L’HUMANITE TOUTE ENTIERE !

  13. דוד Répondre

    14 juin 2012 a 14:12

    Cette nuit j’avais envie de prendre de l’altitude, de faire un résumé dans ma tête…
    Si la même chose vous …Après on a les idées plus claires pour réfléchir de plus haut…
    -
    L’ Histoire du Peuple Juif Partie 1: http://www.youtube.com/watch?v=4zPg5nL11CY
    L’ Histoire du Peuple Juif Partie 2: http://www.youtube.com/watch?v=f-KKDITYgP0
    L’ Histoire du Peuple Juif Partie 3: http://www.youtube.com/watch?v=VGY8NePOq_g
    L’ Histoire du Peuple Juif Partie 4: http://www.youtube.com/watch?v=nYm9g3XYbC0
    L’ Histoire du Peuple Juif Partie 5: http://www.youtube.com/watch?v=thoMchLWC34
    -
    Ça dure 3 heures 1/2 !
    -
    Chacun aura son sentiment personnel, l’important est surtout notre réflexion collective, dans le plus pur esprit talmudique ! Plus notre vision du problème sera large, plus notre réfléxion intellectuelle sera armée pour trouver la meilleure solution…
    -
    La physique quantique est le moteur de toutes mes réflexions et c’est ainsi aussi que fonctionne mon intelligence: TOUT REDUIRE EN PARTICULES, OU EN BINAIRE ! Si on comprend bien comment deux briques Légo sont assemblées, on le comprend pour 4, puis pour 8, pour 1000, puis à l’infini… Si c’est possible d’assembler deux légo, alors on peut le faire avec un milliard !
    -
    J’ai fréquenté des ennemis d’Israël et du peuple juif. Puis avec une patience acharnée et déterminée, j’ai fini par en convaincre quelques-uns et j’ai pu les rallier à notre cause. Je les ai transformés en messagers, en porteur de la vérité.
    -
    Si c’est possible avec 10 personnes, alors c’est possible avec 100, puis avec 1000 puis avec un milliard. Notre « guerre » pour survivre est une guerre rue par rue, maison par maison, individu par individu ! Vous pouvez convaincre un groupe de 100 personnes, individu par individu ! N’essayez pas de convaincre tout le groupe en une seule fois ! VOUS SAVEZ QUE C’EST PEINE PERDUE !
    -
    J’ai même réussi à me faire aimer et apprécier par des arabes, alors que je suis pourtant ultra-sioniste ! Celui qui pourra amener les autres peuples à vivre en paix et en harmonie avec « le petit peuple rebel », dans le respect et dans la recherche d’un monde meilleur et plus sain, alors pourra peut-être prétendre être le SEUL ET LE REEL MESSIAH !
    -
    Nous devons mettre en commun notre ingéniosité à chacun pour trouver le « bon chemin » de la communication. Par exemple, j’ai une tendance assez colérique dès que l’on touche à Israël et son peuple. C’est une grave erreur ! J’apprends à contrôler mes pulsions excessives, à rester calme au milieu des jets de pierres !
    -
    N’oubliez jamais que les arabes ne sont pas nos pires ennemis ! Notre histoire en témoigne tristement. J’ai toujours été stupéfait de voir l’admiration qu’un arabe pouvait avoir pour un juif… Quand « quelqu’un du livre » a le génie de savoir valoriser un arabe et de reconnaître ses qualités (ils en ont bcp… ils n’ont pas que des défauts – un peu de diplomatie ^^), des étoiles scintillent dans ses yeux !
    -
    Une de mes meilleures amie est arabe, une fille dont l’intelligence étonne et détonne ! Un jour elle m’écrit quelque chose de vraiment trop « smart » et je lui réponds: « attends… c’est qui le feuge ? c’est toi ou c’est moi…? » – Elle s’éclate de rire et je comprends que je viens de lui faire le plus beau compliment au monde.
    -
    Par contre, ce genre d’anecdote devient presque utopique avec les goys d’europe ! Rassurons-nous un peu! Le nid de l’antisémitisme est en europe ! Connaissez-vous bcp de japonais ou chinois ou taiwanais ou filipin ou vietnamien ou thai qui soit antisémite. je n’en connais pas personnellement… Tous les précédents antisémtites de l’histoire trouve toujours la même source ! – Nous n’avons pas le monde entier contre nous et heureusement ! – Nous devons travailler aussi à construire des amitiés plus fortes avec certains peuples.
    -
    On ne peut pas lutter contre la propagande avec de la propagande de « même niveau » – NOUS DEVONS ETRES BCP PLUS INTELLIGENTS QUE ÇA !
    -
    Quant à notre légendaire discrétion, elle ne nous sert pas je crois ! Nous devrions nous affirmer bcp plus que ça . Je regrette que des juifs en position d’influencer le monde ne le fasse pas ! Rien que Google et Facebook ça pèse lourd en influence ! – C’est une autre forme de trahison ! … Mais D. il se rappelle des traîtres !
    -
    LE PREMIER DEVOIR DE TOUT JUIF, C’EST D’ETRE JUIF, ET DE PARTICIPER DE MANIERE DESINTERESEE A LA SURVIE DES SIENS !

  14. דוד Répondre

    14 juin 2012 a 16:40

    [Commentaire supprimé, vol de pseudo]

    • דוד Répondre

      14 juin 2012 a 17:47

      @Gally, c’est quoi ce commentaire ?
      Je n’ai jamais écrit ça !!!!!
      En plus ce commentaire n’a ni queue ni tête !
      -
      Il n’y a pourtant que moi à ma connaissance qui s’appelle David écrit en hébreu !!!!
      -
      Puis regarde c’est bizarre, ce comment reprend une partie de mon post précédent et puis il parle de la photo qui n’a rien à voir ! C’est pour ça que je dis ça n’a ni queue ni tête ! J’espère que ça va pas être comme pour colococo… :|

      • Gally Répondre

        14 juin 2012 a 17:51

        Non, rien à voir, qqn qui se croit malin ;)

        • דוד Répondre

          14 juin 2012 a 18:03

          [Commentaire supprimé, vol de pseudo]
          Ah coool merci Gally ^^

          • sweiller

            14 juin 2012 a 22:15

            @דוד
            L’anecdote que j’ai racontée c’est entre personnes retraitées ou quasi … bien sûr il est toujours possible d’évoluer et nous le faisons tous mais on a plus de chances d’évoluer quand on est un jeune, car la jeunesse c’est le moment où l’on essaye de tout casser … pour voir si ça résiste et si c’est solide :)

            Voila, sinon j’ai bien apprécié ce que vous avez écrit !
            Coltov

  15. mina Répondre

    15 juin 2012 a 17:12

    EXCELLENT article ! !
    et tous les commentaires aussi !
    CHABAT CHALOM

  16. Félipé Répondre

    25 octobre 2012 a 18:49

    FAUX!Il n’y pas d’apartheid envers les juifs en France.
    ZEMMOUR,Elizabeth LEVY peut dire ceux qu’ils veulent dans les Médias.
    Alors critiqué Israël dans les Médias(C’est la porte garanti.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *