Vandalisme à Yad Vashem : il s’agissait bien de pourritures « juives » anti-sionistes !

Publié le : 26 juin 2012

Elle aura mis le temps nécessaire pour faire son enquête, mais aujourd’hui la police en est certaine : elle a arrêté trois suspects dans l’affaire qui a secoué Israël ces dernières semaine : le vandalisme de Musée de l’Holocauste Yad Vashem.

Les trois pourritures se prétendent juives. Ils ont respectivement 18, 26 et 27 ans et font parti de la communauté ultra-orthodoxes anti-sioniste de Jérusalem et de Bnei Brak. Une frange de la population qui ne représente que quelque 0.3 à 0.5% de la population globale israélienne.

Ces jeunes ordures avaient tagué, début juin, sur le mémorial de la shoah, des phrases faisant l’apologie d’Adolf Hitler et du IIIème Reich. On pouvait par exemple lire « Hitler, merci pour l’Holocauste » ou « si Hitler n’existait pas, les sionistes l’auraient inventé. » Selon la police, ces trois jeunes sont déjà connus des services de police pour des cas de vandalisme sur d’autres monuments de Jérusalem.

Inscrivez-vous à la newsletter de JSSNews

Lors des perquisitions chez l’un des suspects, du matériel de propagande anti-israélien et anti-sioniste a été retrouvé. Des bombes de peintures ont également été trouvées, juste à côté de drapeaux palestiniens et de photo de Yasser Arafat. Dans les ordinateurs de tous les suspects : des « preuves » de l’implication des suspects dans ces actes de vandalisme.
Ces dernières semaines, quelque 10 autres slogans de la même nature ont été trouvés dans plusieurs endroits de la capitale de l’Etat Juif. Les tags étaient signés « la juiverie mondiale haredi. »

Nombreux sont ceux en Israël qui estiment que ces individus, outre la prison, devraient perdre leur nationalité et devenir apatride. Ils auraient alors tout loisir d’acheter des terres en « Palestine ». Pour l’heure, il est strictement interdit à un juif d’acheter des terres en « Palestine » par la loi de Ramallah. D’ailleurs, un palestinien qui vend des terres à un israélien est passible de la peine de mort. Avec cette solution, ces raclures anti-sionistes pourraient alors vivre au milieu de ceux qu’ils aiment tant, sans faire risquer la vie de ceux qui accepteraient potentiellement de leur vendre un bout de terrain.

Roger Astier – JSSNews
Surfez en haut débit partout en Israël à prix réduit 

Print Friendly

32 Réponses à Vandalisme à Yad Vashem : il s’agissait bien de pourritures « juives » anti-sionistes !

  1. tor Répondre

    26 juin 2012 a 13:02

    Nous devons modifier les lois établies par les élus afin que nous puissions les expulser sans que la cour suprême ne puisse s’en mêler .
    Mais en a t-on le courage et la volonté ?

  2. JohnJohn Répondre

    26 juin 2012 a 13:06

    Le ton a changé sur JSS.
    Le journalisme implique d’avoir du recul et là il y a clairement des prises de position.
    Peu importe.

    Bien que le lieu qui a été tagué, touchent notre histoire, il n’en convient pas moins qu’il s’agit d’un délit (certes soutenu par un fort courant anti sioniste)
    Et la loi Israelienne sait gérer ce genre de délit.
    Qua

    Le sujet ici concerne ces extrémistes. Il s’agit de délinquance et les lois d’israel savent traité ce genre de délit.

    Cependant il conviendrait que les peines soient suffisamment lourdes
    pour dissuader ces voyous.

  3. Armand Répondre

    26 juin 2012 a 13:10

    JSS a raison : ce sont des ordures . C’est même inqualifiable .

  4. Kathleen Répondre

    26 juin 2012 a 13:13

    Pourritures « juives »….

    Aucun juif digne de ce nom (même politisé à l’extrême gauche) ne pourrait commettre de tels actes immondes….il faudrait arrêter, une bonne fois pour toutes, de dire que ces gens là sont Juifs….j’espère qu’ils pourriront plusieurs années en taule…et expulsés de ce pays…

  5. Adam Répondre

    26 juin 2012 a 13:38

    J’ai toujours détèsté les ultra orthodoxes. Ceux la ne sont pas seul’ment anti-sionistes comme la plupart des des ultra-orthodoxes,mais antisemites. Des juifs antisemites. Mon D.ieu,on aura tout vu. Que D.ieu nous sauve mes freres et soeurs. Parce-qu’on est vraiment dans la mer*e pu*ain. Ca fait peur serieux.

  6. david c Répondre

    26 juin 2012 a 13:53

    Le Gaon de Vilna cite le Zohar : « et ce Erev Rav revient pour être les bergers d’Israël et ceux qui craignent la faute seront obligés d’aller de villes en villes et ne pourront jamais être en paix, les héros de la vertu seront dans l’angoisse, et vivront dans la tristesse, ils seront considérés comme des chiens , alors que le Erev Rav eux seront les riches, en paix, en joie, sans aucune angoisse, ni tristesse, des voleurs, des gens de concussion, des juges et des chefs du peuple… »
    Hélas il faut arriver à le bonifier …. »d’une main ferme! » !
    http://manitou.over-blog.com/

  7. meller danielle Répondre

    26 juin 2012 a 14:19

    cette pourriture n a point le droit de vivre dans notre foutu est BEAU PAYS Ils ne connaissent point la thora la parasha de chela h lekha ou D. dit a moche envoie des hommes et qu ils explorent le pays de Canaan ……..nous savons ce qui est advenu des explorateurs qui etaient pessimistes et qui dire que nos ancetre ne pourraient conquerir le pays .FOUTEZ CETTE POURRITURE EN TAULE OU JETTEZ LES CHEZ LE BOUCHER DE DAMAS .Pour moi ils ne sont point juifs mais ils sont des idolatres

  8. Michel Répondre

    26 juin 2012 a 14:34

    a expulser hors d’Israel !

  9. D.Z Répondre

    26 juin 2012 a 14:34

    Joli couac au sein de Tashal :

    Israël : arrestations de militaires pour trafic de drogue
    Crimorg.com | Agences | 25.06.12

    15 personnes (7 soldats, 5 officiers et 3 civils) ont été arrêtées pour avoir fourni des informations à des trafiquants dans le Sinaï (frontière avec l’Egypte), essentiellement des bédouins impliqués dans le trafic. Les membres de l’armée auraient aussi revendu de la cocaïne, de l’héroïne, du cannabis et de l’ecstasy.

    Toujours l’armée la plus morale du monde ??

    • Frank Répondre

      26 juin 2012 a 14:42

      Et oui, toujours l’armée morale du monde. Il faut dire que par comparaison aux voisins c’est facile.

    • subliminalsong Répondre

      26 juin 2012 a 15:28

      entre les dealers de merde, et les bras cassés qui s’endorment pendant leur garde… c’est bien

  10. SOLEIL Répondre

    26 juin 2012 a 15:43

    Je n’aime pas du tout le terme de pouriture « juive » employe par l’auteur, il aurait pu dire salete d’extemiste ou autre. Pour moi ce ne sont pas de vrais juifs, on devrait les destituer.
    D’autre part, l’auteur parle de la « palestine », or tout le monde sait qu’il s’agit de territoires et non d’un pays….
    Ca laisse a desirer dans les termes employes…..

    • Gally Répondre

      26 juin 2012 a 17:23

      Pourquoi crois-tu qu’il y a des guillements autour du mot ?

  11. kalfa Répondre

    26 juin 2012 a 16:05

    On connaît l’adage « L’habit ne fait pas le moine ». Ce proverbe prend ici tout son sens, c’est pas par ce qu’un type porte des péottes et un chapeau que ça en fait un bon personnage … juste des mecs déguisés qui veulent faire du mal à notre peuple en utilisant notre identité

  12. chantal Répondre

    26 juin 2012 a 17:03

    Ces trois imbéciles ont besoin de faire quelque chose qu’apparemment ils ne connaissent pas: travailler!
    Qu’ils aillent laver les chiottes des hôpitaux!

  13. Jamme Répondre

    26 juin 2012 a 17:18

    Vite vite la laïcité en Israël , lire Spinosa,

    Cordialement

    Un ami d’Israël

    • Gally Répondre

      26 juin 2012 a 17:25

      Israël est déjà un état laïque à bien des points de vue, merci de ne pas utiliser les actes de déchets de l’humanité qui n’ont que bien peu de choses à voir avec le judaisme pour pratiquer des amalgames.

      • Jamme Répondre

        26 juin 2012 a 19:04

        Plus de limpidité dans la formule,

        Shalom

        • Jamme Répondre

          26 juin 2012 a 19:07

          Les religieux manifestent en ce moment à Jérusalem, ils ne veulent pas servir le pays par la conscription, la loi fait force.

  14. KESEM Répondre

    26 juin 2012 a 18:14

    iLS restent juifs, donc pas plus ma moi que les extrémistes gauchistes, ou droite, tout comme les gays

  15. trublion Répondre

    26 juin 2012 a 19:12

    c’est juste des mots sur un mur, on se calme.
    de la provoc’
    les gars d’en face balancent des obus, c’est un autre calibre celui là …
    il ne faut pas se tromper d’ennemi.
    ces branquignoles nous rappellent le droit chemin, ce qu’on ne doit pas oublier.

    • david c Répondre

      26 juin 2012 a 19:23

      @ trublion : N O N ! ces ‘branquignoles’ ne nous rappellent RIEN ! et ils n’ont rien à nous rappeler , sinon une trés grande fermeté dans la sanction .

      • trublion Répondre

        27 juin 2012 a 00:08

        ces abrutis nous rappellent que quelques années après le massacre d’une partie de notre peuple, les mêmes haineux nient, les mêmes haineux sont encore là, tapis et attendant leur heure.
        c’est une réalité que nous ne devons jamais oublié.
        ils nous rappellent où est le mal et combien sa frontière est mince avec le bien.
        sans le mal, la définition du bien devient problématique.
        si ç’avait été des arabes qui avaient écrits ces mots, ce serait à l’identique, que des mots, on n’exécute pas des êtres humains pour des mots.

  16. Shaul Répondre

    26 juin 2012 a 19:56

    A Trublion,

    Juste des mots sur le mur ?
    Imagine que les auteurs soient arabes, tu aurais dis quoi, au juste ?

    Ces 3 orthodoxes doivent être bannis d’Israël avec les Nétourei Karta.

  17. דוד Répondre

    26 juin 2012 a 20:14

    Une loi devrait exister pour punir de la peine de mort toute personne qui vandaliserait des symboles en mémoire de la Shoah ! J’espère qu’ils vont prendre au moins 20 ans de prison avant d’êtres déchus de leur nationalité et d’êtres expulsés d’Israël !

  18. Kathleen Répondre

    26 juin 2012 a 20:19

    Quelqu’un connaît, apparemment c’est un arabe israëlien ???

    > Mardi 26 juin 2012 à 18:15
    USA : un serial-killer israélien condamné à la perpétuité
    Le tueur en série israélien Elias Abou Al-Azzam, inculpé aux Etats-Unis il y a 2 ans, a été condamné à la prison à vie pour le premier de ses meurtres sur une série de 10 réalisée par ses soins.

  19. LOU Répondre

    26 juin 2012 a 22:13

    Qu’est-ce que vous avez contre Dieudonné ? il est extraordinaire ! je suis bretonne, vive Dieudo !

  20. phil Répondre

    26 juin 2012 a 22:59

    les termes employes dans cet article sont outranciers et choquants et ne font guere honneur a la profession de journaliste. Si mr Astier a ressenti le besoin de se defouler sur ces individus et bien qu’il les traite de tous les noms d’oiseaux qui lui passent par la tete mais utiliser les termes de pourriture juive a des relants antisemites totalement inacceptables. Arreter svp l’auto-flagellation. Si les coupables avaient ete arabes, aurait il employe les termes de pourriture musulmane ou arabe ? Probablement que non, de crainte d’etre taxe de raciste.

  21. méfaresh01 Répondre

    27 juin 2012 a 01:20

    Si on calmait le jeu ?????

    Il s’agit peut-être de « qualifier les faits » comme l’on dit en termes juridiques.

    De quoi s’agit-il???

    De tags sur un édifice public. D’inscriptions antijuives et pro-nazies. De dégradation de biens immeubles. D’incitation à la haine raciale. Et également, peut-être, de vandalisation et profanation de sépultures, si tant est que Yad Vashem peut être considéré comme la sépulture symbolique de millions de Juifs dont les moindres restes ont disparu….

    Bien sur, c’est avec plaisir que j’accueillerais ici les remarques de juristes (israëliens???) amis de JSS-News qui en savent bien plus long que moi en la matière…..

    Que penser des peines auxquelles ces lamentables individus pourraient être condamnés??

    En tant que multirécidivistes, nous pouvons penser que toute tolérance leur serait refusée par un Jury….

    Personnellement, je pense que dans ces cas les peines de substitution, conçues « sur mesures » sont les plus dures des punitions… Que dire de 10 ans de travaux forcés au seul profit de la maintenance, de la propreté et de l’ embellissement…..De Yad Vashem…10 ans sans remise de peine, bien sur !!!

  22. roseblue693 Répondre

    27 juin 2012 a 05:05

    depuis un certain temps les barrières morale ont était rompus a propos de la Shoah , d ‘Israël !!!!! tous les jours et a travers le monde y compris en Israël, un individu une personnalité pseudo religieuse , un adepte pseudo de la paix en rajoutent une couche !!! a celui qui sortira sa phrase , son discours choc . un passe droit pour des énergumènes qui amène ce genre de situation . et je le crains pire encore ….. qui aura le courage de dire stop ??? de préserver ce que nos anciens ont établis, une sérénité dans le respect de nos disparus tragiquement.

  23. LUCIDE Répondre

    27 juin 2012 a 11:27

    a Jamme
    Vite vite la laïcité en Israël , lire Spinosa,
    Cordialement
    Un ami d’Israël
    votre commentaire c est de la pub et non un commentaire
    je n aprouve pas et comdamne fermement ces religieux
    etant religieux moi meme je suis d autant plus indigne par ces voyous
    ils ne representent pas du tout le monde religieux
    mais de la a reclamer la laicite en israel vous vous trompez d argument
    la gauche laique et tous les groupuscules gauchistes en israel sont aussi antisionnistes et se rangent souvent du cote de nos vrais ennemis pseudo palestinniens
    alors reliser spinoza meme s il penche du cote laique il n en reste pas moins que s il serait vivant il s ecarterait dee cette gauche laique qui malaheureusement a deja fait enoRMEMENT DE DEGATS CONTRE LE PEULE JUIF CAR CETTE GAUCHE LAIQUE MINORITAIRE NE REPRESENTE NI LES RELIGIEUX NI LES TRADITIONNALISTES NI MEME LA PLUPART DES NON RELIGIEUX
    QUI POURTANT POUR CEUX QUE JE CONNAISSE SONT DE TRES GRANDS PATRIOTES ET AIMENT ISRAEL
    CE N EST NI UN PB DE LAICITE NI UN PB DE RELIGION
    IL S AGIT D AIMER SON PAYS PEU IMPORTE SI ON EST RELIGIEUX OU NON

  24. Kathleen Répondre

    27 juin 2012 a 22:54

    Les Neturey Karta qui salissent Yad Vashem font des fautes d’orthographe dans leurs tags et « oublient » la lettre aléf, le UN
    Share
    « Si Hitler n’avait pas existé, les sionistes l’auraient inventé » et « Merci Hitler pour cette merveilleuse Shoah, c’est uniquement grâce à toi que nous avons obtenu un Etat de la part de l’ONU »,

    Que rajouter sur les auteurs de ces Tags infamants à Yad Vashem qui seraient des membres des Neturey Karta ? Il conviendrait bien sûr de les expulser à Gaza ou en Iran et de leur interdire pour toujours de retourner en Israël.

    On se plait à dire que ce sont des ultra orthodoxes. C’est parfaitement inexact car un juif orthodoxe sait écrire en hébreu sans faire des fautes d’orthographe; ne consacre t-il pas tout son temps à l’étude. Or, ces quelques lignes comportent au moins une faute grossière que ne commettrait pas un petit enfant israélien. « Auraient inventé » soit Mamtsiim oto comporte la lettre Aléf qui ne figure pas sur l’ignoble tag. Ce sont donc des infra orthodoxes et non pas des utra ; on pourrait même dire que ce sont des attardés mentaux, car commettre une telle erreur relève non pas de l’ignorance mais de la débilité mentale.

    Mais peut-être, la chose la plus intéressante dans cet « oubli » est qu’il s’agit de la lettre Aléf, la première lettre de l’alphabet qui, en hébreu, a la valeur numérique de UN, éhad, comme Hashém éhad, dieu est Un. Manifestement le Aléf n’a pas voulu être associé à cette ignominie et a fait en sorte qu’il ne soit pas mentionné dans ce tag. Et après on s’étonne de l’absence de D.
    Posted: juin 26th, 2012 under Non classé.
    Comments: none

    Lire lien http://www.geopolitiquebiblique.com/