Les 3 jours du festival de haine anti-israélienne à Paris

Publié le : 27 juin 2012
Print Friendly

Le Dr Shimon Samuels, du Centre Simon Wiesenthal (Directeur des relations internationales), a écrit au Secrétaire général de l’ONU Ban Ki-Moon au sujet d’un festival de haine anti-israélienne qui vient de prendre place, toris jours durant, au siège de l’UNESCO à Paris. Sous couvert de donner des réponses culturelles aux défis de l’éducation et de la culture, l’ONU a organisé un séminaire intitulé « le rôle de la jeunesse et des femmes dans la résolution pacifique de la question de la Palestine. »

Abdou Salam Diallo

« Nous avons entendu des hommages à l’« Intifada » et« aux martyrs ». Nous avons entendu des appels à une« troisième Intifada mobilisé par voie électronique, à l’image de Facebook pour le printemps arabe », et des appels au boycott contre Israël écrit Shimon Samuels, à propos de la déclaration de Abdou Salam Diallo, Président du Comité des Nations Unies sur les droits inaliénables du peuple palestinien (CEIRPP). Ce dernier a notamment donné sa vision de la « résolution pacifique » de la question palestinienne.

« Une goutte d’eau sur un rocher ne fait rien; un torrent détruit la roche »

Inscrivez-vous à la newsletter de JSSNews

Il n’a pas échappé à M. Shimon Samuels que cette phrase fait écho à celle de l’ayatollah Khomeiny:

« Si chaque disciple fait tomber une cuillère d’eau sur Israël, il va se noyer dans un torrent »

«Ces trois jours ont été un torrent d’incitation à la haine contre un membre souverain de l’Organisation des Nations Unies», note très justement Shimon Samuels.

La réunion de Paris soulève une question intrinsèque à l’Organisation des Nations Unies: Parmi les états-membres du comité organisateur, parmi les fonctionnaires de l’ONU impliqués, parmi les conférenciers invités et des ONG, est-ce que ceux qui étaient là- en dehors de cibler d’Israël – consacrent aussi leur temps, même partiel, à condamner le terrorisme du Hamas et du Hezbollah, les violations des droits des femmes et de l’homophobie à travers la région, à condamner les massacres en Syrie, les conceptions nucléaires de l’Iran ou l’occupation turque d’une partie de Chypre et du Kurdistan?

La réponse est négative, leur trouble obsessionnel-compulsif sur Israël expose leur intérêt à la perpétuation du conflit.

« Le Comité des Nations Unies sur l’exercice des droits inaliénables du peuple palestinien (CEIRPP) – dans ses discours et ses faits, rejettent ipso facto toute solution négociée au conflit. Ce comité devrait être démantelé sans délais » a expliqué le représentant du centre Simon Wiesenthal.

Shimon Samuels, au nom de son organisation, a alors appelé Ban Ki-Moon, à « condamner la réunion de Paris et à lancer une enquête sur les activités de ce comité, au vu des violations qu’il commet sur la Charte des Nations Unies. »

Ban Ki-Moon daignera t-il seulement lever un cil pour lire cette missive ? Rien n’est moins sur !

Antoine Chatrier – JSSNews
Facebook à la plage de Tel-Aviv, Viber à la mer morte, What’s App à la piscine… 

16 Réponses à Les 3 jours du festival de haine anti-israélienne à Paris

  1. Lavigne Répondre

    27 juin 2012 a 01:17

  2. Herz-Antonio Répondre

    27 juin 2012 a 01:27

    Ban Ki-Moon, triste marionnette en chef, d’un spectacle dégradant, organisé et soutenu par des nations progressistes antisémites!

    • Edmond Richter Répondre

      27 juin 2012 a 02:27

      Arrêtez de vous plaindre à propos des méchants antisémites!
      Attaquez!
      Par Exemple en traitant Abdou Salam Diallo et les autres de Paranoiaques, en faisant des collectes bidons pour leur payer des sejours dans des Hopitaux psychiatriques etc…
      Lancez donc un concours d´idées…
      Se plaindre ne fait que renforcer l´adversaire, le ridiculiser est bien plus efficace.

      • RalphLevy Répondre

        27 juin 2012 a 07:29

        Juste¨, il existe un monde entre la parole et les actes l’unesco n’a pas les moyens de le franchir. Mais cette idée de ridiculiser les acteurs est génial et il faudrait l’appliquer.

        • kalfa Répondre

          27 juin 2012 a 11:47

          Je veux mais comment puis je m’y prendre ?

  3. roseblue693 Répondre

    27 juin 2012 a 04:10

    mais oui!!! arrêtez de gémir , de geindre , de pleurnicher de se la faire les pleureuses pro !!!! je rejoins complétement , entièrement l ‘avis de Edmond Richter

  4. Denis Répondre

    27 juin 2012 a 08:26

    Abdou Salam Diallo est un esclave et restera un esclave des Arabes dans sa tête

  5. mardoche Répondre

    27 juin 2012 a 09:25

    Mais oui,arretons de gemir et d’agir en pleureuses.
    Suivont,Edmond Richter et roseblue693,attaquons les…..
    Je n’ai pas compris qui nous pouvons attaquer,pauvres internautes sans pouvoir et le seul pouvoir que nous ayons est de venir ici constater entre amis,la haine du juif.
    Preparez une armee,nous vous suivrons Monsieur Edmond Richter.

  6. SOLEIL Répondre

    27 juin 2012 a 12:38

    Monsieur Shimon Samuels a bien agit en portant plainte ! Il ne pleureniche pas, il denonce.
    Avant on se la bouclait, maintenant je constate que les reactions et demandes de sanctions se multiplient, c’est un debut….

  7. Laurent Répondre

    27 juin 2012 a 14:20

    Il faudrait déjà que tout ces hamars soient capable d’extraire la moindre goutte d’eau de leurs rochers et qu’ils soient capable de la gérer…. Qu’ils se noient dans leur misère et dans leur jalousie ! Amen

  8. cette fois je me fâche Répondre

    27 juin 2012 a 15:11

    est-ce que la Diallo de NY est de la même famille ? hahahahha

  9. EBANE ANGO SAMUEL Répondre

    27 juin 2012 a 15:20

    MEME SI LES JUIFS EN ISRAEL COMMENCENT A CHASSER LES NOIRS QUI S’y trouvent vous avez dit irrégulièrement, je pense qu’eux aussi en partant de leur pays en exil,mais il y’a aussi les exils économiques, pourquoi, faites vous-cela.MOIJ’AIME ISRAEL PAYS DE LA BIBLE.

  10. cognitif Répondre

    27 juin 2012 a 16:53

    Merci qui? Merci Sarkozy et accolytes

  11. roseblue693 Répondre

    27 juin 2012 a 18:04

    a ebane ango Samuel : faux et archi faux de dire qu’Israël chasse les noirs !!!!!!!!!!!!!!!!!premièrement Israël a une grande communauté noire venant d ‘Éthiopie en passant par les états unis et fonts partie intégrante de la société israélienne . ceux dont vous citer sont clandestins de la frontière égyptienne et pas forcement venus avec de très bonne intentions ! !! mais avez vous mis les pieds en Israël???????????????? vous êtes de la catégorie qui se croit obliger de donner un avis sur tout sans rien connaitre du sujet. allez petit mouton vous vous êtes égarée du troupeau allez vite le rejoindre

  12. méfaresh01 Répondre

    27 juin 2012 a 19:06

    AH! L’UNESCON !! ( Ce n’est pas une faute de frappe…)

    Mais quand donc Israël cessera-t-il de répliquer aux attaques incessantes de l ‘Unesco par une déploiement de rhétorique totalement inutile ??

    A moins d’être complètement abruti, on sait bien que l’ Unesco n’est plus qu’une arme anti Israël dont la clique des pays arabo-musulmans tirent les ficelles.

    L’Unesco, contrairement à l’ O.N.U. elle-même ne dispose pas de forces armées. Les pays ligués derrière les plans de liquidation d’ Israël utilisent donc les armes « culturelles », dont l’ UNESCO regorge bien sur.

    Alors une comparaison simpliste ( encore une !!) me vient à l’idée.
    Lorsque des arabes malintentionnés attaquaient Israël avec toutes sortes d’armes, du couteau au missile, il arrivait souvent que la réplique vienne en un temps, en un lieu, et avec une arme très inattendus .

    Pourquoi rester sur le terrain pseudo « culturel » ou soi-disant « historique » où les ennemis des Juifs tissent leur toile de mensonges officialisés par la lâcheté des bobos-gauchos français (entre autres)??

    Israël EST A JERUSALEM…..On peut imaginer que le « proprio trop sympa » a eu le tort de se faire trop oublier des locataires destructeurs et abusifs….. Sans venir pérorer à Paris, il suffit de « virer » ces fauteurs de troubles sans tambour ni trompette…

    Les « pâles-hestiniens » n’ont rien à décider EN ISRAEL. Il est temps de le leur rappeler…..

  13. davidovitch Répondre

    2 juillet 2012 a 12:56

    je suis d’accord, nous nous plaignons, nous nous apitoyons sur nous meme et nous sommes victimes, alors que nous pouvons basculer de l’autre coté( du coté du bourreau) ca nous changera! vous le croyer?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *