Israël : 4 femmes en bikini manifestent pour les revendications salariales des membres des services secrets

Publié le : 28 juin 2012

Voilà une manifestation qui a de quoi mettre de bonne humeur. Les hommes en tout cas l’étaient. Certaines femmes aussi me direz-vous.

A l’ouverture des bureaux du Ministère de la Défense ce matin, la Kyria de Tel-Aviv, les soldats et fonctionnaires ont eu la joie de découvrir deux paires de femmes en maillot de bain, tenant des pancartes réclamant plus de « justice salariale. » Stupéfaction : mais qui êtes-vous mesdames ? Pourquoi des péripatéticiennes, des strip-teaseuses ou des serveuses de paillotes de plages viendraient-elles manifester devant le ministère de la défense ? La raison est en fait toute simple : la manifestation a été organisée par des membres des services secrets. Ces derniers, bien entendu, ne peuvent pas manifester à visage découvert…

Inscrivez-vous à la newsletter de JSSNews

Dès lors, les membres de ces équipes secrètes ne peuvent avoir aucun réel impact sur leur patrons si ils ne peuvent pas se faire entendre fortement. D’où l’idée brillante et géniale (la preuve, on en parle) de payer 4 nanas au chomage pour se mettre en bikini à l’entrée du ministère en portant des messages revendicatifs clairs et précis.

« Nous essayons de parler avec le Ministère mais il refuse de nous écouter. Il refuse de négocier un accord. Nous n’aurions jamais manifesté ouvertement s’il ne nous ignorait pas. Mais nous n’avions plus le choix » explique l’avocat des manifestants venus les représenter sur place.

Les responsables de la manifestation expliquent être « des hommes de l’ombre qui ne peuvent bien évidemment pas manifester à découvert. » Puis ils ajoutent que « les quelques réunions sur notre statut ou sur nos salaires se déroulent toujours de manière amicale et cordiale avec le Ministère. Mais qu’au final, jamais n’est rien fait en notre faveur. »

Par téléphone autant que sur place, le Ministère de la Défense à refusé de commenter la manifestation. Ce qui n’est pas le cas des nombreux passants, devenus observateurs avisés de la vie sociale israélienne !

Lola Perez – JSSNews
Facebook à la plage de Tel-Aviv, Viber à la mer morte, What’s App à la piscine… 

Print Friendly

26 Réponses à Israël : 4 femmes en bikini manifestent pour les revendications salariales des membres des services secrets

  1. SOLEIL Répondre

    28 juin 2012 a 14:37

    Original !!!!

  2. Adam Répondre

    28 juin 2012 a 14:55

    C’est gentil a elles,mais pourquoi le faire en bikini ? Encore un pretexte pour s’foutre a poil. Ou alors elles sont tell’ment persuadé d’leurs beauté qu’elles pensent qu’elles peuvent tout obtenir grace a ca. Quelle tristesse…

    • Yehuda Répondre

      28 juin 2012 a 15:13

      Bah c’était très probablement dans le contrat de manifestation tiens … Tes conclusions sont bizarres tout de même, c’est un job pour elles de tenir ces pancartes, ça m’étonnerait fort qu’elles aient pris l’initiative de se mettre en bikini.

      Et puis les raisons, bah … Probablement pour attirer l’attention tiens, à 4 personnes, une manif n’a pas grand impact … 4 jeunes femmes en bikini, on en entends parler jusqu’en irlande (la preuve).

    • Yehuda Répondre

      28 juin 2012 a 15:14

      Faut lire les articles avant de commenter, pas que les titres …

      • Désiré Répondre

        28 juin 2012 a 22:06

        Ben , moi , j’ai même pas lu le titre et je n’ai regardé que la photo .
        :lol:

  3. subliminalsong Répondre

    28 juin 2012 a 15:08

    coquines :-)

  4. hendy Répondre

    28 juin 2012 a 15:11

    Brillante idée que celle-là.
    Elles soulevent un problème important,l’équité salarial.
    On en parle partout maintenant et le gouvernement ne pourra pas rester indifférent face à cette injustice sociale.La même vision de l’être humain doit être percu.

  5. mardoche Répondre

    28 juin 2012 a 15:30

    Des manifestations il y en a de toutes sortes en Israel,democratie et libre expression obligent.
    Celle ci est la plus agreable a regarder,sinon croyez vous que JSS ET
    GALLY,se seraient interesses,si ce n’etait pas, tout comme moi, pour le plaisir d’apprecier 4 filles parmi les plus belles.

  6. Armand Répondre

    28 juin 2012 a 15:30

    Avec les services secrets elles peuvent tout montrer , elles n’ont rein à craindre .

  7. danhaim Répondre

    28 juin 2012 a 16:46

    Ils sont vraiment ds une situation critique pour en arriver la…
    Maintenant c’est dommage d’utiliser ce moyen (des femmes impudiques sur la place publique . Affichées des bnots Israël comme de la viande …).
    La plus grande raison de la perte d’argent dans le peuple d’Israël c’est la débauche .Donc un peu contradictoire comme moyen.
    http://www.breslev.fr/avraham-ifrah-Cours-142-La-bourse-et-la-vie,1098.html

  8. danhaim Répondre

    28 juin 2012 a 17:26

    vimeo.com/breslevfr/channels
    Les habits nous définissent et nous protègent ,spirituellement aussi.
    Ils nous branchent sur le bien qu’ils représentent et auquel ils nous apparentent.
    youtube.com/user/breslev?feature=results_main
    Rabbi Nahman de Breslev a beaucoup insiste sur l’importance des vêtements propres, qui nous font aspirer a une vie qui soit aussi saine spirituellement . Des habits blancs cad des concepts de vie « nikel ».
    breslev.fr/cours-audio-enseignement-29.html

  9. KESEM Répondre

    28 juin 2012 a 18:07

    nul

  10. subliminalsong Répondre

    28 juin 2012 a 18:09

    si je comprends bien les gars des services secrets sont payés au lance pierres.

    • JohnJohn Répondre

      28 juin 2012 a 19:38

      On est surement loin des James Bonds, avec carte platinium et ferrari.

  11. CatholiC Répondre

    28 juin 2012 a 18:14

    Les images sont de très mauvaises qualité et ne permettent pas à l’internaute de bien se rendre compte de la situation : c’est un scandale ! Cette manifestation a pourtant l’air bien gracieuse et pas moyen d’en saisir l’harmonie au plus juste puisqu’on ne voit même pas ces jeunes personnes tourner le dos à leur hiérarchie. Plus de clarté et moins de flou artistique NdD ! Ha elle est belle la seule démocratie au moyen-orient…

    • david c Répondre

      28 juin 2012 a 19:24

      Je dois dire que je préfère voir cette démocratie ..en bikini , plutot que t’imaginer toi dans la même tenue !

      • CatholiC Répondre

        28 juin 2012 a 20:42

        AAAh ! Une vision de cauchemar : moi, grand, sec, velu au poil dru, en bikini avec des talons aiguilles … autorisation de tirer à vue, je ne pourrais en vouloir à personne : « légitime défense ». (Si ça se trouve je m’abattrais comme un chien rien qu’en me voyant dans la glace…) :)

  12. popi soudure Répondre

    28 juin 2012 a 18:51

    les grincheux vont encore raler ! moi , perso , je trouve l ‘ idée trés bonne , la preuve , on en parle ………

  13. trublion Répondre

    28 juin 2012 a 19:06

    il y a quelques semaines de cela, ils avaient embauché des acteurs qui avaient manifesté à leur place, déguisés en superman, spider, …

  14. JohnJohn Répondre

    28 juin 2012 a 19:37

    C’est du marketing. Et avec le nombre de manifs en Israel en ce moment, on fini par ne plus y prêter attention.
    Là clairement on remarque. Mais bon y avait surement d’autre moyen de le faire sans mettre en bikini ces filles. Après tout c’est l’été, il fait chaud :)

  15. subliminalsong Répondre

    28 juin 2012 a 20:26

    sans déconner vous auriez pu mettre un cliché net.

  16. Gérard Pierre Répondre

    28 juin 2012 a 22:16

    Elles devraient aller à l’eau nues, …… c’est là que certains se font entendre !

  17. Frank Répondre

    28 juin 2012 a 23:01

    Les services de renseignements israéliens manquent de créativité, une manifestation de requins et de vautours aurait fait plus d’effet.

    • méfaresh01 Répondre

      28 juin 2012 a 23:25

      D’ACCORD AVEC VOUS, CHER FRANK……

      D’autant plus qu’on aurait pu y ajouter :

      Les méduses, les libellules, les cochons, les dauphins, les…..

      (voir les épisodes précédents sur JSS depuis au moins un an!!)