Mort d’Arafat : alors, SIDA ou polonium-210 ?

Publié le : 4 juillet 2012
Beaucoup le croyaient mort du SIDA. Et le fait que des dizaines d’enfants l’ayant cotoyé en soient atteints ne pouvait être qu’une preuve supplémentaire de sa supposée maladie. Autre preuve qu’il aurait eu le SIDA, un rédacteur de discours du Président américain George W. Bush a affirmé publiquement et à plusieurs reprises qu’il aurait attrapé ce virus lors de parties fines homosexuelles avec ses gardes du corps. Oui mais voilà : un laboratoire suisse vient d’apporter une pierre à l’édifice mortuaire du plus grand terroriste égyptien de ces 70 dernières années : Yasser Arafat serait mort suite à une inhalation de polonium-210. Un produit chimique très dangereux, extrêmement utilisé par Moscou pour se débarrasser de ses opposants et de ceux « qui gênent ».

Les tests effectués par un laboratoire ont trouvé des traces importantes de polonium-210 sur les vêtements du défunt leader palestinien, donnant une nouvelle tournure à une affaire qui hante le monde arabe depuis des années. Le polonium-210 est aussi la substance qui fut utilisée pour empoisonner le dissident russe Alexander Litvinenko à Londres. Malgré tout, ces informations sont susceptibles de relancer la guerre de propagande du Fatah à l’égard du Mossad.

Incontinent, Arafat portait régulièrement des couches pour ne pas tacher ses pantalons. Mais de temps en temps, capricieux comme un nourrisson, il refusait de porter une protection. C’est donc sur la base de traces d’urine laissées sur ses vêtements que le laboratoire a enregistré un niveau de 180 millibecquerels de polonium-210, soit plus de 20 fois la dose mortelle pour un être humain moyen. Il faut croire qu’Arafat nécessitait plus que la dose normale : ne ressemblait-il pas au diable ?

«La conclusion, c’est que nous avons trouvé (un niveau) significatif de polonium dans ces échantillons», explique dans le documentaire François Bochud, directeur de l’Institute for Radiation Physics de Lausanne.

Souha Arafat, pauvre femme…

Selon lui, le seul moyen de corroborer ces découvertes est de procéder à l’exhumation du corps de Yasser Arafat et de pratiquer de nouveaux examens. « Mais nous devons faire cela rapidement car le polonium se décompose et si nous attendons trop longtemps, toute preuve exploitable aura disparu », a-t-il précisé. La veuve d’Arafat a indiqué qu’elle allait faire des démarches en ce sens afin que le corps de son mari puisse être récupéré. Il est actuellement enterré à Ramallah en Judée-Samarie. « Il faut aller plus loin et exhumer le corps d’Arafat pour révéler la vérité à tous les musulmans et au monde arabe », déclare-t-elle à la fin du documentaire. Mais le monde arabe est-il prêt à accepter quelque chose qu’il ne connaît que très mal, la vérité ?

En tout cas, Souha Arafat, la veuve multi-milliardaire de l’ancien terroriste, compte demander à l’Autorité palestinienne d’exhumer le corps du défunt, qui se trouve à Ramallah dans les territoires disputés, pour faire toute la lumière sur sa mort. « Je veux demander à ce que le corps de mon mari soit exhumé (…) immédiatement car les médecins disent que nous n’avons pas beaucoup de temps », car « la preuve d’une présence de polonium disparaît » au fil des semaines. C’est mon message à l’Autorité palestinienne qui se doit de coopérer ».

Elyes Kahn – JSSNews
Rejoignez les 24.000 amis de JSSNews sur Facebook !  

Articles liés
Volte-face palestinienne : Arafat ne sera pas exhumé ! La thèse du SIDA se renforce…
Que se passe t-il dans la tête de nos voisins palestiniens ? Auraient-ils peur de découvrir que Yasser Arafat est bien mort du SIDA et non d'un poison, lui retirant de facto son statut de ...
Lire tout l'article
Il est mort les ténèbres… – Par Serge Salfaty
Peu d’hommes au monde auront pu se vanter d’un tel acharnement à vivre, le mensonge doit conserver, car sa vie fut mensonge, son œuvre fut fiction même si il s’employa à travailler son scénario et ...
Lire tout l'article
Le 1er décembre, une petite pensée pour Yasser Arafat…
C'est rare, je l'admet bien volontiers. Mais c'est aussi très sincère. Chaque premier décembre depuis quelques années, j'ai appris à penser à ces personnes contaminées par le virus du SIDA. Cela a commencé au lycée, lors d'une ...
Lire tout l'article
Mes souvenirs de Yasser Arafat, ce terroriste génocidaire mort du SIDA selon son médecin personnel
Yasser Arafat aurait été empoisonné au polonium en 2004, une substance radioactive, selon un laboratoire suisse ayant fait des expertises à la demande d'Al Jazeera. La femme d'Arafat, Suha, a demandé à l'Autorité palestinienne d'exhumer ...
Lire tout l'article
La mère et la fille Arafat
"Je n'ai pas pris l'argent de la Palestine," affirme Souha Arafat, la veuve de l'ancien président de l'Autorité palestinienne, né en Egypte, Yasser Arafat. S'exprimant dans une interview avec un journaliste égyptien Wael Al Abrashi, ...
Lire tout l'article
Carnet rose: l’Ambassadeur de France en Israël avec la fille du bras droit de Yasser Arafat ?
Dans un très court article publié le 24 octobre 2014 et intitulé "la relation controversée de l'Ambassadeur de France en Israël," le très sérieux journal israélien Maariv affirme que Patrick Maisonnave serait "rapproché" de Nadia ...
Lire tout l'article
Corruption palestinienne: le mausolée Yasser Arafat a couté 2 millions de dollars !
Des militants palestiniens anti-corruption ont appelé mercredi à l'ouverture d'une enquête sur le "travail bâclé" fait sur le mausolée de Yasser Arafat. Selon eux, "les palestiniens ont payés plus de 600.000$ alors que le gouvernement ...
Lire tout l'article
Un palestinien tente d’empoisonner la famille israélienne qui l’avait engagé comme valet
Ce dimanche, la police israélienne à publiée des informations sur l'arrestation d'un musulman palestinien de 46 ans, Adnan Othman, originaire du village de Beit Furik. Il est coupable d'avoir empoisonné la famille juive israélienne qui ...
Lire tout l'article
Enquête sur la mort d’Arafat: mais pourquoi la Russie veut-elle tellement superviser l’affaire ?
Les travaux pour ouvrir la tombe du terroriste palestinien Yasser Arafat en vue de prélèvements sur sa dépouille pour déterminer les causes de sa mort ont commencé ce mardi. «Ils ont commencé aujourd’hui à enlever ...
Lire tout l'article
Abu Mazen et Arafat, le terrorisme et l'attentisme
Les quelques protestations, émanant de la droite du Likoud et du Conseil des colons, qui ont salué l'annonce d'un gel partiel de la colonisation dans les territoires palestiniens occupés, ont donné à la décision du ...
Lire tout l'article
Volte-face palestinienne : Arafat ne sera pas exhumé ! La thèse du SIDA se renforce…
Il est mort les ténèbres… – Par Serge Salfaty
Le 1er décembre, une petite pensée pour Yasser Arafat…
Mes souvenirs de Yasser Arafat, ce terroriste génocidaire mort du SIDA selon son médecin personnel
Souha Arafat : « je n’ai pas pris la terre de la Palestine… » On avait remarqué qu’elle préférait celle de France
Carnet rose: l’Ambassadeur de France en Israël avec la fille du bras droit de Yasser Arafat ?
Corruption palestinienne: le mausolée Yasser Arafat a couté 2 millions de dollars !
Un palestinien tente d’empoisonner la famille israélienne qui l’avait engagé comme valet
Enquête sur la mort d’Arafat: mais pourquoi la Russie veut-elle tellement superviser l’affaire ?
Les palestiniens embourbés dans leur stragégie d’immobilisme

53 Réponses à Mort d’Arafat : alors, SIDA ou polonium-210 ?

  1. דוד Répondre

    4 juillet 2012 a 12:47

    « Incontinent, Arafat portait régulièrement des couches pour ne pas tacher ses pantalons. »
    Vu la couleur de ses dents, il devait se pisser aussi dans la bouche ! enfin « se » ou « se faire »… LOL.

    • jonathan Répondre

      5 juillet 2012 a 11:34

      ahahaha c est sur!!!

  2. manitou Répondre

    4 juillet 2012 a 12:55

    Je suis mort de rire, d’après le scientifique,on aurait trouver du polonium sur sa brosse à dents.Vu le kilo de merde sur ses dents jaunes cela m’étonnerez beaucoup du sérieux de cet examen.

    Non à mon avis sa femme pense qu’elle peut soutirer des milliards au européens.C’est pour cela qu’elle veux l’exhumer.

  3. SOLEIL Répondre

    4 juillet 2012 a 13:05

    ET COMMENT SE FAIT IL QUE PERSONNE NE PENSE A POURSUIVRE SA FEMME MULTI-MILLARDAIRE ?
    D’ou vient tout cet argent puisque’Arafat etait sans le sou avant de prendre les commandes de l’OLP ?

  4. Rotil yaakov Répondre

    4 juillet 2012 a 13:11

    Le principal, c’est que ce chien soit crevé.

    PS.: Pardon aux chiens !

  5. mike Répondre

    4 juillet 2012 a 14:05

    franchement, huit ans aprés , on apprend brusquement qu’il serait mort par enpoisonnement.

    Pourquoi les médias européeens, ne parlent pas qu’il etait atteint du SIDA, qu’il abusaient les enfants, et avait des relations avec ses gardes du corps,

    Honnêtement il est bête, il aurait pu se protéger pour ne pas attraper cette me…. mais bon je regrette que ce vieillard n’ait pas transmis cette maladie à sa femme.

    pour le possible enpoisonnement, je soupcionne le Hamas ou Abbas, pour s’acaparer le pouvoir plus rapidement.

  6. subliminalsong Répondre

    4 juillet 2012 a 14:07

    le sida n’est pas une maladie c’est un syndrome d’immuno déficience, un malade qui présente ce syndrôme (du SIDA) ne meurt pas du SIDA, il meurt d’une maladie opportune (grippe, rhume, angine…etc,etc).

    • mike Répondre

      4 juillet 2012 a 14:43

      je sais que tu as raison , mais de nos jours on parle du SIDA, comme d’une maladie, ce qui est faux, mais bon, je me suis pris au piège comme la majorité d’entre nous, on meurt donc à cause du SIDA( pneumonie , et j’en passe ….).

    • Daz Répondre

      4 juillet 2012 a 19:43

      Le SIDA est une maladie, avec comme symptômes, une immuno déficience dû à l’éradication des LT4.

      Seulement oui, la plupart des sujets atteints meurent d’une maladie opportune.

  7. moi Répondre

    4 juillet 2012 a 14:13

    vu le prix du microgramme de plutonium et sa dangeurosite non supposee a chaque manip, ou inconscient ou idiot (lol) la blague russe au sujet de
    Alexander Litvinenko je referais pas l’histoire mais quelle blague dans l’info

  8. trublion Répondre

    4 juillet 2012 a 14:22

    quoi de plus facile que de verser une dose massive de polonium sur des habits ?
    et s’il se dégrade si vite, comment se fait-il qu’il soit rester encore aujourd’hui sur les habits ?
    madame n’a plus de sous ? elle fait un appel à chantage ?

  9. meller danielle Répondre

    4 juillet 2012 a 14:23

    Elle l a assassine pour heriter son fric il y avait une grande difference d age entre elle et lui

  10. Kathleen Répondre

    4 juillet 2012 a 15:30

    Que complote la Veuve joyeuse encore via aldjazeera (rires)…..à mon avis, elle doit avoir une petite idée derrière la tête la gueuze, ces gens ne font rien sans rien…qu’elle profite tant qu’elle peut du fric qu’elle a estorqué…bien mal acquis ne profite jamais…tôt ou tard, ça lui reviendra en pleine tronche comme un boomerang !!! Quant à Arafat, après son exhumation, j’espère qu’ils y jetteront du gros sel dans sa tombe et y foutront le feu….faudrait pas que son esprit criminel et lubrique vienne polluer et hanter l’air qu’on respire !!!!

  11. Sala Répondre

    4 juillet 2012 a 16:15

    Un laboratoire suisse vient d’apporter une pierre à l’édifice mortuaire du Leader palestinien Arafat. Ce dernier serait mort « suite à une inhalation de polonium-210″. Un produit chimique très dangereux, extrêmement utilisé par certaines puissances pour se débarrasser de ses opposants et de ceux «qui gênent ». Je pense qu’arafat est aujourd’hui utilisé par certains en mal de notorièté dans le but de nous endormir encore par cette « main du mossade »? Que la vérité, toute la véritée soit éludée pour que tout le monde en soit témoin?

    • Georges Répondre

      8 juillet 2012 a 14:04

      « Que la vérité, toute la véritée soit éludée pour que tout le monde en soit témoin? » Eluder ou élucider? En tous cas, beau lapsus révélateur…

  12. RG1032 Répondre

    4 juillet 2012 a 16:37

    arafat empoisonné? c’était lui le poison

  13. jacques borde Répondre

    4 juillet 2012 a 16:50

    Ouais! Mais, franchement, qualifier Souha de « pôôôvre femme », cela relève de la « science-fiction », non?

  14. muslim Répondre

    4 juillet 2012 a 16:59

    maintenant tu le suprime carrément!! tu as un complexe ? tu veux qu’on parle sérieusement? au fait non, puisque vous ne voulez pas connaitre la vérité, vous avez peur de la vérité, dommage…

    • Gally Répondre

      4 juillet 2012 a 17:11

      Tes commentaires que tu poses en arabe alors que tu es sur un site francophone ? Oui, effectivement, les gens qui n’ont pas l’éducation minimale requise pour employer la langue du lieu qu’ils squattent m’indisposent, et je suis loin d’être le seul.

      Quand à tes « vérités », tes coraneries donc, je n’en ai certainement pas peur, je pourrais t’en apprendre beaucoup même, mais comme les califes ont mis dans la bouche du « prophète » « tu ne chercheras pas à savoir », à quoi bon tenter de t’ouvrir les yeux ?

      Sur ce, va toi soigner ton complexe d’infériorité et d’agressivité déplacée ailleurs, merci.

      • דוד Répondre

        5 juillet 2012 a 13:28

        Le cyborg a encore frappé fort Hahahaha…. Like ! ^^

  15. chantal Répondre

    4 juillet 2012 a 17:55

    Arafat est mort d’un abus de boudin, y’a qu’à regarder son épouse.

    • Marock Répondre

      5 juillet 2012 a 00:40

      Le pauvre, c’ est pas une mort héroïque.
      Un canon eut été préférable.

  16. meller danielle Répondre

    4 juillet 2012 a 18:53

    S il avait le sida elle doit l avoir egalement ainsi que la gamine sinon la gamine n est point de lui donc si ni elle ni la gamine n ont point le sida il n y a point eu de relation intime entre les deux

  17. meller danielle Répondre

    4 juillet 2012 a 18:57

    Elle ne l a point epouse pour sa beaute mais pour son fric

  18. Lavigne Répondre

    4 juillet 2012 a 19:07

    Shalom à tous
    Cet énergumène ma toujours amusé, « c’est une façon de parler ».
    Arafat, voulait comme le crapaud voulait se faire plus gros que le taureau, à l’ONU il a imité le général Patton avec revolver au coté, vers la fin sans se donner trop de mal il ressemblait à un Stroumpf.
    Mais ce qui est affligeant c’est les politiciens occidentaux qui lui ont donné tant d’importance.
    O. Fallaci qui l’a interviewé parle de lui comme un type incohérent et sans consistance.

  19. méfaresh01 Répondre

    4 juillet 2012 a 19:17

    Voici un communiqué du MOSSAD :

     » Devant l’agitation médiatique causée par les supposées découvertes concernant les causes de la mort du terroriste Arafat, nous précisons ce qui suit:

    S’il est possible aujourd’hui de prouver la présence de Polonium 210 très toxique dans les restes d’ Arafat, ceci n’impliquera en aucune manière une implication quelconque de nos services dans cette sombre affaire…..Et ceci pour une raison très simple.

    On sait depuis « l’affaire Litvinenko » que le Polonium 210 ( un isotope très radioactif du Polonium) peut servir à ce genre d’élimination.
    Cependant, il faut en l ‘espèce se garder de tout amalgame. Chacun sait aujourd’hui que la fabrication d’une dose suffisante de l’ isotope Po 210 reviendrait à 25 millions de dollars…..

    Pensez-vous vraiment que le Mossad peut dépenser des sommes pareilles ??

    LE DIRECTEUR FINANCIER

    • subliminalsong Répondre

      4 juillet 2012 a 20:26

      ah oui quand même aucun intérêt

  20. Daz Répondre

    4 juillet 2012 a 19:46

    Mais qu’ils l’exhument et aillent le faire faisander AILLEURS que dans la terre de Judée-Samarie, cette crevure pourrait contaminer les alentours, d’ailleurs je suis prêt à lui mouler un beau sarcophage de béton pour les radiations si jamais…

    Gally> Normal que je sois systématiquement en modération?

    • Gally Répondre

      4 juillet 2012 a 21:00

      Non, mais il ne me semble pas que tous tes commentaires soient bloqués.

      • Daz Répondre

        4 juillet 2012 a 22:52

        Ah je ne dis pas que tous mes commentaires soient bloqués, je demandais juste si il était normal qu’ils soient tous en « attente de modération », je ne t’accuse pas de me censurer ou quoi que ce soit ;)

        • Marock Répondre

          5 juillet 2012 a 00:36

          Pas d’ énervage, Daz.
          Notre Cher était juste descendu acheter des clops pour apprendre à fumer à sa progéniture, en bon pére de famille. :lol:

          • Daz

            5 juillet 2012 a 02:05

            Votra présence ici bas se raréfie cher Marock :D

  21. mike Répondre

    4 juillet 2012 a 21:02

    j’y pense à l’instant , si son epouse l’a epousé pour son argent, elle a contractée des tas d’assurances-vies en plus de son héritage.

    en cas d’une mort naturelle, l’assurance verse au conjoint ou conjointe.

    par contre , on cas de suicide ou enpoisonnement , l’assurance ne verse rien.

    si il est mort enpoisonné , en plus d’être séropositif, elle devra remboursé à ces assurances, beaucoup , beaucoup d’argent.
    normal, qu’elle demande à exhumer le corps, elle est prêt de ses sous.

  22. ELIOT Répondre

    4 juillet 2012 a 21:12

    Alors comme ça un poison aurait tué un autre poison? C’est ballot…

  23. Serge Belley Répondre

    4 juillet 2012 a 21:16

    J’ai eu quasiment peur en voyant la photo, il a l’air d’un vrai débile mental échappé d’un asile quelconque. Ne le réveillez surtout pas il est bien ou il est, dans son trou.

  24. ELIOT Répondre

    4 juillet 2012 a 22:29

    On sort cette histoire au moment ou la gauche arrive au pouvoir. Simple coincidence?

  25. Shlomo Répondre

    4 juillet 2012 a 22:30

    Le polonium est un métalloïde dont l’isotope 210Po est présent naturellement à l’état de traces dans les minerais d’uranium…
    Les temps sont durs pour Souha.
    Déterrer la dépouille de la fripouille pour en faire de l’uranium enrichi qu’elle pourra revendre aux Ayatollahs…

  26. Karamel Répondre

    4 juillet 2012 a 23:13

    D’ici à ce qu’il exige de le re-inhumer (ça pu la pisse) à Jérusalem il n’y a pas loin vous ne croyez pas ? j’ai cru entendre quelque chose comme cela.

    Que peut faire Israël? que peut-il faire contre l’OCDE l’ONU?

    • méfaresh01 Répondre

      5 juillet 2012 a 16:25

      Pour le bien de l’Humanité (et y compris de ceux qui se font appeler « pâles-hestiniens »!!!), il n’y a qu’une méthode …….

      Brûler ses restes et les disperser en mer en un endroit qui restera secret…..

      P.S. Faire cela BIEN EN DEOHRS des eaux territoriales, bien sur !!!!!

  27. léopold Répondre

    4 juillet 2012 a 23:28

    ET son médecin, que dit-il?

    http://www.youtube.com/watch?v=DvXUDoF9cNE

  28. Gérard Pierre Répondre

    4 juillet 2012 a 23:47

    Monsieur Arafat serait décédé des suites d’une inhalation de polonium-210 ! …… et alors ?

    Quel journaliste se soucie de savoir de quoi sont décédées toutes les victimes directes et indirectes de ce monstre ?

    Peu nous chaut les causes réelles ou supposées de son décès ! …… cet adipeux personnage, incontinent et suintant de transpiration, est mort ! …… Son âme est sans doute en enfer, avec celles d’Hitler, de Pol Pot, de Lénine, de Staline, d’Himmler, de Goering, de Mao Tsé Tung, de Kim Il-sung, de Ceausescu, d’Amin Al Husseini, de Saddam Hussein, de Kadhafi, Eichmann, Barbie, …… et des kamikazes du 11 septembre 2001, …… pour ne citer que ceux-là !

  29. karamel Répondre

    5 juillet 2012 a 00:18

    Vivement que les iraniens tire un missile et qu’il tombe sur les palestiniens et que l’on en finisse une bonne fois pour toute.

    Longue vie a Ahmadin jusqu’à ce que la bombe atomique qu’il a préparé lui pète à la gueule.

    A les arabes vous en voulez vous les avez et pour longtemps vive la république vive la France vive l’Europe.

    Ce matin sur france cul à la radio il parlait d’un algérien qui avait passé des années en prison en france au moment des évènements de la guerre d’algérie. Il comparait sa détention au camp de concentration.

    Cette france de merde dans ou j’ai grandi elle me fait vomir. beurrk

    Quand on parle au francais des rapports entre les juifs et les arabes ils s’imaginent toujours les cousins qui viait heureux en espagne les juifs qui suivaitent les arabes… MDR. et qui se sont toujours bien entendu… et ils vous sortent lieux communs qui n’ont de sens….. ils ne connaissent pas la dihmitude……ne se rappel pas ce qu’on vécu les juifs en europe depuis la nuit des temps…

    AM ISRAEL HAI

  30. karamel Répondre

    5 juillet 2012 a 00:22

    Quelle boudin l’alibi d’arafat.. quelle est la date anniversaire de sa mort que je n’oublie pas de lever mon verre, même en rêve je ne le ferais pas….au oubliette des pédophiles….

  31. babayassou Répondre

    5 juillet 2012 a 01:22

    1jour arafat chez le charcutier casher zayma pour acheter en cachete,
    demande 1saucisson tunisien alors le vendeur lui dit si il le veut en tranche,
    il lui repond !tu prends mon C. pour une tirelire

  32. Armand Répondre

    5 juillet 2012 a 04:51

    Arafat me fait penser à Dracula , il est capable en sortant de sa tombe de parler et de  » balancer  » le nom d’Abbas avant d’y retourner . Et les palestiniens pourront parler de miracle . Document à rajouter à leur dossier qui ne cesse de grossir depuis la guerre des 6 jours pour usurper nos terres .

  33. Frank Répondre

    5 juillet 2012 a 05:16

    Félicitations à celui qui a eu l’idée du dildo anal en polonium. C’est du génie pur.

  34. benny Répondre

    5 juillet 2012 a 09:43

    chirac aurait pleurè devant arafat moribond ! il pleurait donc devant un infame pedophile incontinent et delabrè ! bravo chirac !

  35. méfaresh01 Répondre

    5 juillet 2012 a 12:30

    Je reviens très tard dans ce débat,

    MAIS, je tiens à dire encore une fois quel fut mon écoeurement au moment de sa mort……

    Quand son cercueil fut porté sur les épaules de gardes républicains en grand uniforme !!!!

    Honte à la France et à ses dirigeants qui permirent une telle souillure sur l’uniforme de nos armées !!

    Ma question d’alors était :  » Quels actes extraordinaires un Français aurait-il du accomplir au service de son pays, pour mériter un pareil honneur ??? »……

  36. Sigismund Répondre

    5 juillet 2012 a 12:59

    En réponse à ton post, mefaresh, je vous recommande la la lecture de l’ouvrage : un siècle de trahison. La diplomatie française et les juifs, écrit par un anglais Pryce-Jones.

  37. Armand Répondre

    6 juillet 2012 a 05:55

     » Souha Arafat compte demander à l’Autorité palestinienne d’exhumer le corps du défunt  »

    Je ne pense pas qu’elle soit jalouse des 72 vierges , il aimait tellement les petits garçons et ses gardes du corps . De ce côté là elle peut être rassurée . Peut être a t elle besoin du code du second coffre fort qu’elle a oublié et qui sommeille en Suisse .. Le contenu du premier ayant été dilapidé .

  38. yanis2 Répondre

    14 juillet 2012 a 21:24

    Ya lili vous êtes en retard pour cette histoire de pédo d’arafat.
    En 1970 déjà quand j’étais à l’armée à alger, j’ai entendu des rumeurs au sujet de l’homosexualité d’arafat, mais comme j’avais mon jeune cerveau formaté par l’islamo-arabisme, je me disais ahh ça doit être un racontard de sioniste pour dénigrer la grandeur du génie humain arabe de yasser arafat! Mais bon heureusement depuis j’ai ouvert les yeux enfin bref.
    Mais comme on le dit si bien en algerie  » ite baâ sefara » traduction, il court après le sifflet »
    *
    En algerie en parlant des pedophiles on dit cette expression le sifflet c’est le trou du cul qui sert à pêter.

    C’est vrai à bien réfléchir quand on pete ça siffle!!!

  39. ADJOUVIANI Répondre

    7 janvier 2013 a 23:33

    le président Bouteflika est aussi un homo,pour un pays musulman quelle honte pour le peuple ,et ils se disent fiers avec le nez plein de KHNOUNA