Un député jordanien dégaine son flingue et vise un opposant sur un plateau TV – vidéo

Publié le : 6 juillet 2012

Un membre du parlement jordanien a sorti une arme à feu, la pointant sur un militant politique, lors d’un débat houleux en direct à la télévision.

Le député, nommé Mohammed Shawabka, a été invité à débattre avec un militant nommé Mansour Sayf al-Din Murad, à propos de la politique intérieure du pays, y compris les attitudes gouvernementales entourant le soulèvement en Syrie.

Alors que la discussion s’envenime, chacun des hommes a accusé l’autre de divers crimes et déviances, y compris de travailler (ô insulte suprême) pour le Mossad, les services secrets israéliens. « Vous êtes un agent du Mossad », dit l’un. « Vous êtes un grand escroc », dit l’autre.

Inscrivez-vous à la newletter de JSSNews

Le député s’est levé et a commencé à crier avant de viser l’activiste, qui était assis en face de lui, tandis que l’hôte du programme, Mohammed Habashneh, assis au centre, exhortait désespérément ses invités de «se calmer».

Au lieu de cela, le député se rassoit, se penche et enlève sa chaussure droite… Avant de la jeter à la figure de l’autre qui se cache sous le bureau et le fait tomber.

Tout s’accélère; les deux se lèvent, le député sort son flingue et le pointe brièvement sur l’activiste. Toujours l’arme à la main, il se précipite vers l’autre pour le frapper alors que l’animateur s’interpose.

Du grand art !

Amos Lerah – JSSNews
Rejoignez les 24.000 amis de JSSNews sur Facebook !
 

Print Friendly

17 Réponses à Un député jordanien dégaine son flingue et vise un opposant sur un plateau TV – vidéo

  1. muzikant Répondre

    6 juillet 2012 a 21:24

    … quelle racaille …

  2. Frank Répondre

    6 juillet 2012 a 21:57

    LOL. Et les jordaniens sont censés être des arabes modérés.

  3. Soso Répondre

    6 juillet 2012 a 23:50

    :D ce mec aurait pu donner des leçons aux journalistes qui tenta d’atteindre Bush avec ses chaussures…

  4. Yehuda Répondre

    7 juillet 2012 a 01:12

    Hu hu hu.

    De vrais cowboys.

  5. Lavigne Répondre

    7 juillet 2012 a 05:11

    Shalom à tous

    Trois clowns ! Comment peut-on dialoguer avec des tarés pareils ? D’habitude ils font le geste de vous égorger, mais ils se sont modernisés, ils joignent toujours le geste à la parole, mais avec un colt !
    Les Israéliens doivent s’armer… avec de la patiente (Savlanut) Maintenant à chaque débat il faudra que les députés arabes passent par un portique détecteur de métaux !

  6. chantal Répondre

    7 juillet 2012 a 10:06

    If you wanna shoot shoot, shoe, don’t talk!!!

    • דוד Répondre

      8 juillet 2012 a 04:51

      Yep, that’s what I was thinking about…Why he didn’t ? LOL ;)

  7. Gérard Pierre Répondre

    7 juillet 2012 a 11:26

    On pourrait être tentés de sourire en voyant une telle scène, mais à la réflexion, à l’allure où l’on noyaute nos institutions avec les ‘’chancres pour la France‘’, je crains que de telles « séances » ne se produisent assez prochainement sur un plateau de télévision ou à l’assemblée nationale.

    La médiocrité ne peut pas générer la qualité !

  8. abdo447 Répondre

    7 juillet 2012 a 12:54

    ça s’appélle « le Débat chez les ARABES »

  9. popi soudure Répondre

    7 juillet 2012 a 16:30

    des fous furieux !

  10. jacques borde Répondre

    7 juillet 2012 a 16:54

    Chaude l’ambiance! Apparemment, c’est plutôt du S&W (ou du Taurus) que du Colt, mais, quel que soit la marque, le .38, ça fait bobo!!!!

  11. méfaresh01 Répondre

    8 juillet 2012 a 01:28

    MINABLE, le petit revolver à canon court !!!

    Cet espèce de taré devrait passer la frontière pour se procurer un de ces excellents automatiques israëliens !!!

    Oh, pardon !!! C’est vrai que s’il finissait pas tuer quelqu’un sur un plateau de la télé jordanienne, ce serait encore à cause de ces sales sionistes !!!

    • דוד Répondre

      8 juillet 2012 a 04:55

      On s’en fiche de qui ils tueraient du moment que ce soit du bon côté du Jourdain… :) Et si on organisait une cagnotte pour leur payer une caisse de Jerichos 941 ?… :)
      HAHAHA !

  12. aaron Répondre

    8 juillet 2012 a 01:31

    voila qui prouve a quel point ils sont débiles ces muslims

  13. zed Répondre

    8 juillet 2012 a 09:25

    Culturellement : tarés !

    Génétiquement : cousinés tarés !

    Voilà le résultat. Ils s’ engueulent comme des muslimas entorchonnées !

    Ils n’ ont pas honte, ces gens-là, qui suintent la haine di Jouâfs, ji li riposse tosse li mire ! Et la haine de tous les non-musulmans ! Avant de battre Israel, ils peuvent se lever de bonne heure !

    Heureusement qu’ils nous font rigoler quand même ! Laissons les -je dirais même alimentons leurs bagarres internes- se bagarrer. Ils font le ménage, et nous on a la paix, comme pendant la guerre Iran Iraq.

  14. Mosi Répondre

    9 juillet 2012 a 09:10

    Et ce sont ces gens-là qui veulent apporter la paix dans le monde!!!! La scène serait vraiment comique si elle ne renfermait pas toute la menace de l’islam radical!!! Ce qu’il y a de sûr, c’est que dans cet événement le ridicule n’a tué personne lui!!!! Quelle honte!!!!

  15. Michel (Bruxelles) Répondre

    14 juillet 2012 a 17:07

    Simple démonstration de la démocratie (façon arabe) en action.