Mohamed Merah dévoilé dans « Sept à Huit » : « la mort, je l’aime comme vous aimez la vie »

Publié le : 8 juillet 2012

Ce sont des échanges qui éclairent sur la personnalité du terrorisme musulman français Mohamed Merah. TF1 a diffusé ce dimanche 8 juillet, pour la première fois, des extraits audio des discussions entre le « tueur au scooter » et les policiers pendant les 32 heures du siège de son appartement toulousain qui s’est achevé par la mort du tueur au scooter le 22 mars.

Pendant plusieurs minutes, le téléspectateur est plongé au cœur des négociations menées le 22 mars entre Mohamed Merah, retranché dans son appartement toulousain, et les agents du Raid et de la DCRI, chargés de l’appréhender. Le jeune homme est l’auteur présumé de sept assassinats dans la région de Toulouse, dont ceux de trois militaires et trois enfants de l’école juive Ozar Hatorah.

Inscrivez-vous à la newletter de JSSNews

De sa détermination à poursuivre sa folie meurtrière et de son absence totale de remords, Mohamed Merah n’a rien caché durant les 32 heures du siège de son appartement toulousain, selon les extraits des négociations diffusées dimanche par TF1, dans l’émission Sept à Huit.

Les échanges commencent après le premier assaut des policiers, le 21 mars vers 3 heures du matin, lorsqu’ils sont accueillis par un feu nourri. « Je suis quelqu’un de déterminé, je n’ai pas fait ça pour me laisser faire attraper, t’as vu. Là, on négocie tu vois, on est en train de négocier, après, en dehors des négociations, n’oublie pas que j’ai les armes à la main, je sais ce qui va se passer, je sais comment vous opérez pour intervenir », dit-il au négociateur.

Il dit vouloir se rendre, éventuellement, mais « c’est flou ». « Je connais le système français. Là je sais ce que je risque, je vais prendre la peine maximale, 30 ans de réclusion criminelle. Avec sûrement 22 ans de sûreté. Voilà, je peux me dire aussi que je n’ai rien à perdre. (…) Si je me rends, ça aura servi à quoi tout ce que j’ai fait ? ».

« Je sais que vous risquez de m’abattre, c’est un risque que je prends, poursuit-il. Donc voilà, sachez qu’en face de vous, vous avez un homme qui n’a pas peur de la mort, moi la mort, je l’aime comme vous, vous aimez la vie ».

Merah raconte ses périples en Afghanistan et au Pakistan. « Tu crois que je vais faire du tourisme au Pakistan et en Afghanistan? Qui t’as vu faire du tourisme dans ces pays-là ? », ironise-t-il dans sa discussion avec « Hassan ». « J’ai fait plusieurs pays afin de trouver les frères. Quand je les ai trouvés, c’est quand j’ai été au Pakistan. Je les ai pas trouvés avant (…) l’Afghanistan non plus, je les avais pas trouvés. Je les ai trouvés au Pakistan », ajoute-t-il.

Il fait part de ses contacts avec « ses frères » d’Al-Qaida au Pakistan, assurant avoir passé « deux mois, jour pour jour » dans un camp d’entraînement avec « des Français, des Chinois, des Tadjiks, des Afghans, des Pakistanais, des Américains, des Allemands, des Espagnols »« On m’a proposé des attaques en Amérique, au Canada, etc. Et moi je leur ai dit que comme j’étais Français, c’est plus facile pour moi et plus simple d’attaquer la France. » Parmi les cibles envisagées, « des personnes connues ». « C’était des personnes importantes, tuer certains diplomates (…) Comme l’ambassadeur de l’Inde, ou l’ambassadrice (…) ou encore des chefs de presse de certains pays », a-t-il dit.

Manuel Valls « a pris connaissance de la diffusion de ce qui a été présenté comme l’enregistrement des dernières conversations entre les services de police et Mohamed Merah le 22 mars 2012. Il regrette cette diffusion au moment même où la justice est saisie. Aucune précaution n’a été prise pour respecter les familles des victimes », annonce un communiqué.

L’Inspection générale de la police nationale (IGPN), la « police des polices », a annoncé dans la soirée qu’elle allait mener une enquête administrative sur la diffusion des enregistrements audio. « Le Directeur général de la police nationale a saisi l’IGPN pour une enquête administrative », a indiqué le ministère de l’Intérieur.

Par Elinor Cohen-Aouat – JSSNews
Rejoignez les 24.000 amis de JSSNews sur Facebook ! 

Articles liés
Tel-Aviv se mobilise et organise une marche silencieuse pour rendre hommage aux victimes de Toulouse
Comme nous tous, j’ai regardé impuissant les images en boucle l’attentat de Toulouse hier. Touché au plus profond de moi en tant que père, juif, israélien et français. Devant la douleur la plus atroce, face à  ...
Lire tout l'article
Les élèves de l’école juive Ozar Hatorah de Toulouse arrivent en Israël
Les élèves de l'école Ozar Hatorah (renommée Orh Hatorah)de Toulouse, école attaquée par Mohamed Merah en mars de cette année, arriveront ce mardi en Israël cette semaine pour une visite éducative parrainée par l'Agence Juive ...
Lire tout l'article
Le parquet de Toulouse se lance, à son tour, dans la « chasse aux nazillons »
Le parquet de Toulouse a indiqué lundi avoir ordonné une enquête après la diffusion sur internet de la photo d'un individu faisant une "quenelle" devant l'école juive où Mohamed Merah a assassiné un enseignant et trois enfants ...
Lire tout l'article
Une soldate arabe d'Israël
Pour le 63ème anniversaire de l'État Juif et démocratique d'Israël, les statistiques nationales viennent d'être publiées. La population totale s'élève à 7.746.000 personnes, soir une augmentation de 2% (150.000 habitants) par rapport à 2010. Il ...
Lire tout l'article
Tombe de Jonathan Sandler et de ses enfants Arié et Gabriel, tué par Mohamed Merah
Lundi 16 septembre à 14h42, à l’école Ohr Torah à Toulouse - anciennement Ozar Hatorah et tristement connue pour l’attentat antisémite commis le 19 mars 2012 par Mohamed Merah qui tua 3 enfants et un ...
Lire tout l'article
Attentat de Toulouse : des néonazis responsables ?
C'est le journal français Le Point qui révèle, en cette fin d'après-midi, une piste qui pourrait-être intéressante concernant l'attentat de Toulouse. En 2008, le 17e régiment de génie parachutiste de Montauban s'était fait tristement connaître. La ...
Lire tout l'article
Merah, star des banlieues !
Depuis sa mort, Mohamed Merah est devenu un symbole pour les racailles de banlieues. Ceux qui avaient peur que sa tombe soit un lieu de pèlerinage ne connaissaient pas le fonctionnement de ceux qui, dans les banlieues françaises, ...
Lire tout l'article
Mohamed Merah : fruit vénéneux des terroristes du verbe ! – Par Jean Szlamowicz, maître de conférence à la Sorbonne
Dès que la tuerie de l’école juive Ozar Hatorah perpétrée à Toulouse le 19 mars 2012 a fait sensation, l’émotion médiatique s’est déployée selon les normes de l’événement : pudeur choquée, compassion larmoyante, protestations de retenue… Chaque ...
Lire tout l'article
Photo: Christophe Besonier
Un homme de la communauté des gens du voyage converti à l'islam et son ex-compagne ont été interpellés mardi matin, l'un à Albi (Tarn), l'autre à Toulouse (Haute-Garonne), dans le cadre de l'enquête sur les ...
Lire tout l'article
Chasse au nazillon: le « quenelleur » de l’école juive en pèlerinage chez Mohamed Merah
Exclusif JSSNews: La chasse au nazillon continue de plus belle chez JSSNews, malgré les célébrations du nouvel an civil 2014. Hier, le 31 décembre 2013, nous publiions un article sur le fameux "quenelleur" qui s'était fait ...
Lire tout l'article
Tel-Aviv se mobilise et organise une marche silencieuse pour rendre hommage aux victimes de Toulouse
Les élèves de l’école juive Ozar Hatorah de Toulouse arrivent en Israël
Le parquet de Toulouse se lance, à son tour, dans la « chasse aux nazillons »
75.3% de la population d’Israël est juive, 20.5% est arabe.
Un jeune de 20 ans jugé pour avoir menacé d’attentat l’école Ohr Torah de Toulouse
Attentat de Toulouse : des néonazis responsables ?
Merah, star des banlieues !
Mohamed Merah : fruit vénéneux des terroristes du verbe ! – Par Jean Szlamowicz, maître de conférence à la Sorbonne
Des convertis à l’islam interpelés ce matin dans l’affaire Merah
Chasse au nazillon: le « quenelleur » de l’école juive en pèlerinage chez Mohamed Merah

46 Réponses à Mohamed Merah dévoilé dans « Sept à Huit » : « la mort, je l’aime comme vous aimez la vie »

  1. Gérard Pierre Répondre

    8 juillet 2012 a 23:53

    J’ai vu, et surtout entendu, tout à l’heure le reportage dans l’émission « sept à huit ».

    La teneur du dialogue ne m’a pas surpris. Elle est celle, tout à fait prévisible, d’un être endoctriné et fanatisé. Il est manifestement « habité », …… ou plus exactement possédé !

    Le ton calme du tueur est probablement le point qu’il convient d’analyser tout particulièrement. Le phrasé n’est pas celui de quelqu’un que l’on pourrait croire taraudé par la peur. Au contraire, il semble savourer patiemment la préparation de son « suprême sacrifice » !

    Il y a là un champ d’investigation considérable pour des psychiatres. Comprendre comment un endoctrinement peut à ce point anesthésier tout instinct de survie chez un homme jeune est une connaissance à laquelle il va falloir que nous accédions rapidement si nous voulons démonter le processus de formation qui débouche sur un tel résultat.

    C’est d’autant plus urgent que manifestement des centaines de « produits » de ce genre, provenant des tous les pays occidentaux [donc à priori difficilement décelables], sont déjà en train de traîner un peu partout.

    Les psychiatres qui accepteront de mener une telle étude en profondeur ne pourront pas faire l’économie d’une étude approfondie des 114 sourates du coran et des milliers de hadiths de la sunna, et de leurs premières conséquences dans le processus de formation de ce fanatisme meurtrier.

    Qui va s’y coller ? …… mesdames et messieurs les éminences de nos facultés ! ! !

    N.B. : Ils ont bonne mine après cela, le géniteur et ses deux avocates, de vouloir intenter un procès aux forces de l’ordre françaises.

    • Z Répondre

      9 juillet 2012 a 00:40

      Et le fait que TF1 diffuse ça, à la cool, ça ne t’a pas surpris ????

      • Gérard Pierre Répondre

        9 juillet 2012 a 00:49

        TF 1 n’est pas Antenne II

        Antenne II ne peut plus surprendre, c’est le porte-voix de l’AFP [Agence Française de Propagande]

        Tandis qu’avec TF 1, TOUT est possible ainsi que le contraire de tout !

    • méfaresh01 Répondre

      9 juillet 2012 a 00:45

      Salut, Gérard Pierre !!!

      Nous avons un « big problem » en France…..

      Au moins 60 à 80% de nos chers concitoyens prennent nos inquiétudes pour du délire…. Leurs esprits chloroformés par des décennies de « politiquement correct », de désinformation, de « joyeuse diversité bigarrée » et autres fariboles ne peuvent même pas imaginer ce que les médias leur ont pourtant, pour une fois, montré sans fard !!!

      Or, nous savons tous que les « dormants » sont loin d’avoir été activés.
      Si rien n’est fait, ceux qui tirent les ficelles de la vague verte le feront, à leur heure. A ce moment, nos chers Français passeront de la somnolence au cauchemar…..

      • Gérard Pierre Répondre

        9 juillet 2012 a 00:58

        Salut méfaresh01

        Dans l’ensemble vous avez malheureusement raison. Beaucoup de Français somnolent, surtout chez le troisième âge, celui des baby boomers plus soucieux de tourisme exotique que « d’ethnologie » !

        En revanche, les jeunes « de souche » commencent à en avoir sérieusement marre de la discrimination dite positive et de l’arrogance de plus en plus ostentatoire de leurs bénéficiaires !

        …… c’est peut-être de ce côté là, celui que l’on est loin de soupçonner, que viendra le réveil !

    • Adachio Répondre

      3 août 2012 a 06:10

      Il ne faut pas tomber dans le piège d’une émission grand spectacle de la part de la chaine française TF1, dès le lendemain de la diffusion de l’émission, l’IGPN, c’est-à-dire la police des polices en France l’a perquisitionné : les enregistrements d’origine qui ont permis de faire ce reportage n’existent déjà plus leur a-t-on répondu …
      Frédéric Boisset, un des rédacteurs en chef de « Sept à Huit », leur a répondu : « Le matériel demandé n’existe plus »
      http://tempsreel.nouvelobs.com/faits-divers/20120710.OBS6634/merah-la-police-a-tente-de-recuperer-les-enregistrements.html

  2. Kathleen Répondre

    8 juillet 2012 a 23:57

    On n’a pas fini d’entendre parler de cette râclure islamiste, candidat au suicide….et qui a fait des émules parmi les racailles de banlieue…

    Dimanche 8 juillet 2012 à 23:55
    Enregistrement audio de Merah : la police des polices saisie, TF1  »assume »
    Le parquet de Paris a ouvert une enquête préliminaire pour violation du secret de l’instruction après la diffusion par TF1 d’extraits des enregistrements audio entre Mohamed Merah et les policiers lors du siège de son appartement, a-t-on appris de source judiciaire. Cette enquête est confiée à l’Inspection générale de la police nationale (IGPN), la « police des polices », a-t-on précisé.
    Le ministre de l’Intérieur Manuel Valls a relevé que l’enregistrement réalisé durant le siège par la police n’a « jamais été rendu public »: « Il convient donc de s’interroger sur les moyens par lesquels le diffuseur a pu se procurer ledit enregistrement ». Par ailleurs, la production de TF1 a dit assumer cette diffusion. « Nous avons agi en responsabilité » en diffusant un « document à forte valeur d’information », a assuré Emmanuel Chain, producteur de l’émission Sept à Huit sur TF1, très critiquée ce soir.

  3. gwynplaine Répondre

    9 juillet 2012 a 00:21

    Un type puéril, ignare et déshumanisé (*************) dont notre époque terminale est toute disposée à faire un robin des bois.

    Il est déjà un exemple pour beaucoup d’ordures des ghettos.

    Peu importe qu’il ait assassiné une fillette en la tenant par les cheveux.
    C’est un héros…

    Il est trop tard pour sauver le monde.

    « quand vous entendrez parler de guerre et de bruits de guerre, gardez vous d’être troublé, car il faut que ces choses arrivent » a dit yéchoua, il y a 2000 ans.

    La terre en effet est en passe d’être trop petite pour porter encore longtemps ces caricatures d’êtres humains et les hommes..
    Les uns devront donc céder la place.

    Pour que nous puissions danser, sur leur cadavres, pour les plus rancuniers d’entre nous…

    A moins que nous ne les rassemblions au fond du jardin, que nous irons arroser, le soir, le regard dans les étoiles, côte à côte, fraternellement, avant de retourner savourer quelques bières..

  4. Adam Répondre

    9 juillet 2012 a 00:43

    « Je n’ai pas peur de la mort,la mort, je l’aime comme vous aimez la vie. » L’islam c’est une maladie mentale serieux. C’est terrorisant n’empeche…

  5. Soso Répondre

    9 juillet 2012 a 01:08

    De part ses actes et les médias qui diffusaient des images de lui qui s’amusait à faire le dingue dans sa grosse voiture… (de surcroit avec une coupe de cheveux que la majorité des jeunes d’origines maghrébines) ce cocktail réussit à stigmatiser tous les jeunes beurs qui aux yeux de certains, pourraient devenir des Merah potentiels… c’est compréhensible

    Sachez mes cousins et cousines juifs/juives que pour beaucoup d’arabes/maghrébins/beurs…. que les actes de ce monstre ne sont pas cautionnés. Il y a des maghrébins qui s’interposeraient s’ils voyaient un juif se faire agresser ! Le fait d’éviter les amalgames est une preuve d’intelligence.

    J’ai 27 ans, diplômé d’une école de commerce, issu d’une famille modeste…. et ne suis pas allé à la mosquée plus de 10 fois dans ma vie. Cela n’empêche que je pratique certaines coutumes imposées par l’islam (je ne mange pas de porc et je fais le ramadan et hors ramadan je bois de l’alcool et je mange la viande de chez Mc Do sans problème….) Cette brève description pourrait vous décrire une partie de ma personne… C’est à mes 15-16 ans que j’ai pris conscience du conflit Israël/Palestinien, j’entendais un tas de trucs… Des amis très proches de mes parents étaient/sont séfarades d’Algérie (gens dont il me faudrait des heures pour écrire tous les services qu’ils ont rendus à mes parents) et n’ayant aucun tabou avec mon père, je décida de parler de ce que j’entendais avec lui… Sa réponse a toujours été la même : « ce qui se passe là bas se passe là bas !! Il y a plus de pourris chez les arabes que chez les juifs »

    Mon père n’est surement pas le seul immigré d’Algérie à avoir inculqué ça à ses enfants !

    Je souhaite qu’un ce conflit se dissipera pour donner place à une fraternité qui est censée exister depuis des siècles !

    Sincèrement,

    S.B

  6. Soso Répondre

    9 juillet 2012 a 01:12

    * la majorité des jeunes d’origines maghrébines portent…
    ** Je souhaite qu’un jour ce conflit

  7. Frank Répondre

    9 juillet 2012 a 03:44

    Ces gars-là sont des psychopathes fabriqués et il va y en avoir de plus en plus.

  8. joseph Répondre

    9 juillet 2012 a 07:22

    chouette cadeau de tf1 à tous nos petits vladimir!

    il vont pouvoir apprendre des tirades par coeur et bientôt en faire des sourates
    objectivement, c’est une belle contribution de tf1 à la montée de l’islam des banlieues

    • דוד Répondre

      9 juillet 2012 a 14:26

      Je n’ai pas pu voir l’original, je n’ai pas TF1 sur mon bouquet satellite… Finalement tant mieux, ça m’aurait mis de mauvaise humeur ! Un média de macaques…pour babouins en rut de propagande… Ça on le sait tous !
      .
      Par contre je capte France 24 et cette nuit, Marion Gaudin fait un lapsus – Elle veut parler de Mohammed Morsi et elle dit « Mohammed Merah » à la place – Elle se reprend aussitôt mais LOL ! Lapsus révélateur ???

  9. Douce france? Répondre

    9 juillet 2012 a 09:00

    @Soso: je ne mets pas en doute votre sincérité mais le fait est qu’il n’y a pas eu de condamnation massive des Musulmans de France. La manifestation annoncée par Gilles Bernheim n’a pas eu lieu, les femmes voilées étaient absentes des marches blanches et la manifestation de condamnation de la violence islamiste organisée par des Musulmans a réuni péniblement une centaine de participants. Par contre Internet a été saturé d’éloges au héros Mérah.
    Les faits sont là et sont têtus et la méfiance est légitime.

  10. fred Répondre

    9 juillet 2012 a 09:02

    soso, si vous etes aussi nombreux à penser ça ,qu attendez vous pour vous desolidarisez et organisez une grande manifestation.

  11. benny Répondre

    9 juillet 2012 a 10:05

    si les jeunes de banlieue vont en afghanistan ce n est surement pas pour faire du tourisme a proclame merah ! c est vrai ! et pourtant a leur retour en france la police les laisse en libertè ! libertè pour preparer leurs actions criminelles et faire leur propagande avec les autres ! voila le probleme ! merah aurait du etre mis en examen des son retour ! c est une lourde faute des autoritès !qui a causè la catastrophe de toulouse !il faut donc en urgence legiferer sur ce probleme !

  12. BENNY Répondre

    9 juillet 2012 a 12:01

    « ATTENTAT ANTISEMITE » VERSION OFFICIELLE EN FRANCE EN FAIT C’ETAIT UN ATTENTAT A « OGIVES MULTIPLES » ISLAMISTE TERRORISTE AL-KAIDISTE ANTI OCCIDENT ET ANTI ISRAELIEN ET ENFIN ANTISEMITE.CA CHANGE BEAUCOUP.L’ORIGINE A MON AVIS N’EST PAS LA OU ON LE CROIT.L’ORIGINE EST QUE L’ETAT FRANCAIS (DROITE OU GAUCHE) DOIT RELIRE L’HISTOIRE DE L’ANTI SEMITISME DEPUIS L’ANTIQUITE.IL COMMENCE PAR LE DISCOURS OFFICIEL DES HOMMES AU POUVOIR, AU MOYEN AGE C’ETAIT L’EGLISE, ET PUIS LES POLITIQUES ONT PRIS LE RELAIS. LES SILENCES LES AMALGAMES, LES PHRASES METTANT DOS A DOS JUIFS ET ARABES , ISRAELIENS ET PALESTINIENS, FAISANT DES CLINS D’OEUIL AU HAMAS ET A L’ISLAMO FASCISME DE RAMALLAH.EXEMPLE « GAZA EST UNE PRISON A CIEL OUVERT » OU LE MUFTI DE MR ABBAS APPELLE AU MEURTRE DES JUIFS SELON LE CORAN ET NON DENONCE PAR LES CHANCELLERIES OCCIDENTALES ENCOURAGE LE SUBCONSCIENT DE TOUS CES CANDIDATS AU DJIHAD DE RETOUR DU PAKISTAN ET D’AFGHANISTAN.IL Y LONGTEMPS QUE LE MONDE ARABE GANGRENE PAR L’ISLAMO FASCISME NE DISTINGUE PAS LE JUIF DE L’ISRAELIEN, ET LES POLITIQUES CONTINUENT DE FAIRE LA DIFFERENCE SANS APPREHENDER LES CONSEQUENCES SUR LA SOCIETE PEUPLEES EN FRANCE DE 20% DE MUSULMANS.MAIS CES MOUVEMENTS EUX SAVENT PASSER A L’ACTION A QUELQUES SEMAINES D’ELECTIONS CRUCIALES POUR INFLECHIR LES OPINIONS PUBLIQUES ET LEURS CHOIX, COMME EN 2007, EN ESPAGNE APRES L’ATTENTAT DE MADRID, ET EN FRANCE A TOULOUSE.

  13. Douce France? Répondre

    9 juillet 2012 a 12:36

    La leçon de ces attentats, c’est que les Musulmans de France avaient l’occasion de montrer que l’Islam modéré existe en manifestant massivement contre l’extrémisme. Ils ne l’ont pas fait. Message reçu: Islam modéré = somnifère.

  14. abdo447 Répondre

    9 juillet 2012 a 13:47

    TOLÉRANCE ZÉRO.

    Toute PERSONNE Soupçonné de TERRORISME DE près ou de LOIN doit être EXPULSE vers son pays d’origine.

  15. Joelle Répondre

    9 juillet 2012 a 17:11

    à Gerard Pierre : vous retardez : le troisième âge ne somnole pas plus que vous, il a internet depuis longtemps et suit ce qui se passe
    signé : une vieille :)

    à Fred : soso est comme la plupart d’ entre nous : conscient, éveillé, mais manquant de structures où s’ exprimer. que peut-on faire à l’ échelon individuel ? les mouvements sont toujours déclenchés par une autorité. quelle autorité aujourd’ hui s’ empare du problème ?
    est-ce que les imams modérés font bouger les gens ? est-ce que les églises font bouger les gens ? ( l’ église catholique sort une plaquette pour dire qu’ il ne faut pas avoir peur de l’ islam ! ) est-ce que les politiques organisent les gens ?
    personnellement, voyant les mouvements pro-palestiniens déverser leur discours nihiliste et leur haine d’ Israël, voyant les églises d’ Orient se faire massacrer, sans que les églises d’ occident bougent, j’ ai écrit à des fédérations d’ églises évangéliques leur rappelant que se taire vaut complicité, que l’ on est en train de laisser faire une montée antisémite comme avant 39, je leur ai demandé à quoi servait l’ Histoire si l’ on en tire pas de leçons, etc etc : aucune réponse.
    j’ ai écrit à Attali, fervent promoteur d’ un gouvernement mondial, et je lui ai demandé quel gouvernement mondial il espère, voyant comme évolue l’ ONU, quel gouvernement « mondial » pourrait évoluer autrement : pas de réponse.
    au plan individuel on est tous ligotés.
    bref en politique aussi on manque de « bergers »

    • Gérard Pierre Répondre

      10 juillet 2012 a 00:16

      Joelle.

      J’ai 68 ans.

      J’ai Internet aussi.

      Ceux du troisième âge qui réagissent comme vous et moi ne sont malheureusement pas les plus nombreux. Ils appartiennent le plus souvent à une catégorie qui ne s’est pas laissée gagner par le poison de mai 1968, qui pense que la suppression du service militaire a été une très mauvaise décision et qui ne vote généralement pas à gauche.

      Les autres vont passer sans état d’âme une semaine à Djerba « pace que c’est moins cher, et pis qui y’a du soleil », … jouent au scrabble en se foutant pas mal de se qui se passe en Tunisie, en Egypte, en Libye ou en Syrie, … écoutent Claire Chazal ou David Pujadas en croyant tout ce qu’ils entendent, … vous expliquent qu’ils n’ont pas de problème avec les gens qu’ils ne côtoient pas, etc… ! …… et quand vous tentez de leur ouvrir les yeux ils vous disent : « Ben dis don’ … ch’te découvre ! … ch’savais pas que t’étais d’extrême droite ! … et en plus tu s’rais pas un peu raciste ? …… qu’est-ce qui t’ont fait les musulmans ? … c’est une religion comme une autre ! … Jeanne d’Arc a bien été brûlée par un évêque, c’est pas mieux ! … etc »

      En revanche, je constate que de plus en plus de jeune Français, prénommés Michel, Samuel, François, David ou Marie-Hélène en ont ras-le-bol de toutes celles et ceux qui, dans leur génération sèment le désordre partout et bénéficient de tout ce que la France leur mégote à eux ! …… Demandez leur ce qu’ils pensent des positivement discriminés si chers à feu (mais non regrettable) Richard Descoings le saboteur de Sciences Po.

      Eux aussi ont leurs codes lorsqu’ils sont entre eux. Quand ils parlent d’un « suédois » il n’a généralement pas les cheveux blonds ni les yeux bleus. Quand l’un d’eux décroche son bac avec une mention très bien et qu’il doit ramer malgré tout pour trouver une prépa dans un bon établissement, alors que les dossiers de quelques positivement discriminés moins bien notés sont déjà avantageusement ficelés, croyez-moi, …… ÇA SE SAIT RAPIDEMENT ! …… demandez-leur après pour qui ils ont envie de voter !

      De même quand la mère d’un jeune souchien va se renseigner auprès de l’assistante sociale qui organise un séjour à la neige au profit des « jeunes à problèmes » du quartier et qu’elle s’entend répondre : « votre gamin n’y a pas droit, c’est pour les jeunes qui ont des problèmes de délinquance ! » …… je vous laisse imaginer la conclusion qu’en tire le jeune « normal » et la vision radicale que cela génère chez lui.

      Les adolescents souchiens sont en phase d’observation et d’accumulation d’exemples ! …… quand ils décideront que ça suffit, …… ÇA RISQUE D’ÊTRE TRÈS VIOLENT !

  16. RG1032 Répondre

    9 juillet 2012 a 17:22

    Moi je remercie TF1 d’avoir diffusé ces propos, cela réveille pendant 5 minutes les consciences des lobotomisés pro islam qui existent en france. Je parle des français. Les musulmans sont soit lâches et incapables et ils laissent donc faire, soit complices. Tandis que les français ont une dose de sympathie envers ces islamistes qui dépasse la compréhension. La capacité que des merah bis recommencent est grande, pas parceque les enregistrements ont été diffusés mais parceque la politique de la france et l’attitude antisioniste de tous les médias français les encourage.
    Bref pour une fois qu’on entend la réalité, telle quelle. Merci

    ah et puis aussi cela va faire taire le géniteur de ce chien terroriste de merah, qui disait que son fils voulait se rendre, et qui a porté plainte contre la france…

    Ah et vous me direz les familles des victimes? J’espere quand à elles, qu’ils sont tous déjà très loin de la france. Je leur souhaite bcp de courage dans leur épreuve.

  17. popi soudure Répondre

    9 juillet 2012 a 17:56

    Et dire qu ‘ il y a des centaines de mohamed merah potentiels en france ! l ‘ avenir s ‘ annonce des plus problématique avec l ‘ inertie voulue des institutions et de la population anesthésiée depuis plus de 20 ans avec l ‘ anticolonialisme et une repentance toutes azimuts … ON EST BIEN BARRES !

  18. Douce France? Répondre

    9 juillet 2012 a 17:56

    @Joelle: « soso est comme la plupart d’ entre nous : conscient, éveillé, mais manquant de structures où s’ exprimer. » Une marée de voiles islamiques lors de la marche blanche à Toulouse aurait été un message fort. Ça n’a pas été le cas.

  19. RG1032 Répondre

    9 juillet 2012 a 18:55

    le pire dans ces histoires c’est qu’il est tabou de parler d’actes antisémites quand ils ont lieux. Qd 2 arabes attaquent un juif parcequ’il porte une maguen, il faut une enquête d’une semaine pour savoir si c’est pas le juif qui les a agressé en premier…
    Qd un rabbin se prend un coup de machette on n’en parle même plus
    pourtant la France vit une époque ANTISEMITE GRAVE.

    Tentative de meurtre du Rabbin Fahri (on l’a accusé de s’être planté le couteau lui même!!)
    Le DJ david sellam tué par son ami arabe jaloux et antisémite
    Ilan Halimi séquestré et sauvagement assassiné par une bande de racailles antisémites (l’appât est déjà dehors)
    Les enfants d’ Hozar Hatorah de Toulouse et leur père

    les agressions multiples, les dégradations de lieu de cultes, les tentatives de meurtre, d’intimidations, d’insultes etc, etc…

    Tout cela en France, au 21e siècle, et à 99% par des arabes, islamistes, racailles de banlieues.

    Malheureusement cette France on l’aime Mais on la quitte.

  20. meller danielle Répondre

    9 juillet 2012 a 19:42

    Je viens de l entendre sur deux chaines israeliennes Ils auraient le flinguer de suite et non attendre 3 jours

  21. Armand Répondre

    9 juillet 2012 a 19:59

    Un échantillon des déchets humains à qui nous avons affaire . S’ils pouvaient tous  » aimer la mort  » et se mettre une balle dans la tête , la France serait moins polluée . Amen .

  22. Kathleen Répondre

    9 juillet 2012 a 21:24

    Quand vous lisez ceci, comment voulez vous que l’islam ne produit pas des criminels de cet accabit….quant aux Juifs dans la péninsule arabique,ils ont préféré mourir plutôt que d’embrasser l’islam, je salue et honore leur mémoire….Mahomet était non seulement un criminel despote mais aussi un voleur et un esclavagiste….comme tous les criminels antisémites, ils les ont massacrés pour mieux leur spolier leurs biens….

    Petit extrait du curiculum vitate du saint prophete.

    Rashid al-Din – Iran –1314

    624~ : Razzia sur la Mecque, pillage et prise de captifs
    624~ : Après la victoire de Badr, début de l’élimination des juifs
    624~ : Décapitation du poète Kab been Al Ashraf à Médine, opposant à Mahomet
    624~ : Bataille de Badr, Mahomet à oqba: « je fais à Dieu le voeux que si je te saisis en dehors de la Mecque, je te ferai couper la tête ».
    624~ : Bataille de Badr, Abou Bakr à Mahomet: « l’infidélité sera exterminée dans le monde ».
    624~ : Décapitation de Kab ben Asraf, poête critique
    624~ : Décapitation de deux poêtes anonymes après la bataille de Badr
    624~ : Décapitation du poète Abu Afak en Arabie pour avoir critiqué l’islam
    624~ : Exécution d’Asma Bint Marwan femme ayant critiqué Mahomet
    626~ : Massacre des juifs Beni Khazradj, partage du butin et des familles réduites en esclavage
    626~ : Expédition contre les juifs Beni Qoraizha,insultés par Mahomet: « O vous, singes et cochons… »
    626~ : Massacre des 700 juifs Beni Qoraïzha, liés pendant trois jours, puis égorgés au dessus d’un fossé, avec les jeunes garçons
    626~ : Meurtre du poête satiriste juif Kab chef des Beni nadhir, et de sa femme qui s’était moqué de Mahomet
    626~ : Expédition contre les juifs de Kaihbar
    626~ : Meurtredu juif Sallam abou rafi sur ordre de Mahomet
    626~ : Tentative de meurtre d’Abou Sofyan ordonné par Mahomet
    626~ : Mahomet prend parmi les Beni Qoraizha une jeune fille très belle comme part du butin
    627~ : Massacre du clan juif des Qurayza à Médine
    627~ : Massacre des juifs de Médine; partage des familles réduites en esclavage et des biens
    627~ : Début de la politique d’agression systématique envers les autres tribus
    627~ : Agression de la tribu des Bani Moustalik
    628~ : Attaque par Mahomet de l’oasis de Khaybar
    628~ : Caravane d’infidèles pillée par Mahomet
    628~ : Mahomet aux juifs beni Qainoqa: « si vous n’embrassez par l’islam, je vous déclare la guerre »
    628~ : Rapt des femmes et enfants de la tribu des Moshjarik
    628~ : Attaque des juifs de Khaïbar, et torture des prisonniers
    628~ : Prise de l’oasis juive de Fadak comme bien personnel de Mahomet
    628~ : Soumission des juifs de Wadil Qora
    629~ : Destruction des idoles d’Allat, Manat et Al Uzza en Arabie
    630~ : Prise de la Mecque; 30 exécutions
    630~ : Première agression contre la Perse à Tabuk
    630~ : Bataille de Honaïn contre les Bédouins païens
    630~ : Soumission des juifs et chrétiens de Makna, Eilat, Jarba
    630~ : Décapitation à la Mecque de l’apostat Abdallah ibn Abou Sahr
    630~ : Décapitation à la Mecque du poête satiriste Abdallah ibn Khatal
    630~ : Décapitation à la Mecque de Howairith ibn Noqaïd
    630~ : Condamnation à mort à la Mecque de Ikrima, en fuite
    630~ : Condamnation à mort à la Mecque de Cafwan ibn Ommayya, en fuite
    630~ : Condamnation à mort à la Mecque de Hind femme d’Abou Sofyan, en fuite
    630~ : Exécution à la Mecque de Sara, esclave affranchie
    630~ : Exécution à la Mecque de Qariba, chanteuse
    630~ : Exécution à la Mecque de Fartana, chanteuse qui s’était moquée de Mahomet
    630~ : Destruction de l’idole d’Hubal située dans la Kaaba
    630~ : Mahomet à son ennemi Cafwan: « tu n’as qu’à choisir entre le sabre [qui te coupe la tête] et l’islam »
    630~ : Massacre de la tribu des beni Djadsimaa
    Mahomet
    630~ : Meurtre de Dubayya prêtre d’Al Uzza
    630~ : Incendie de l’idole Dul Kafayn, dieu des Daws
    631~ : Attaque de la ville byzantine de Tabouk
    631~ : Soumission de Tabouk; tribut pour les chrétiens
    631~ : Attaque contre le chrétien Adi et rapt de sa soeur
    631~ : Interdiction du pélerinage de la Mecque pour les infidèles
    631~ : Pour les Mecquois, « ceux qui restent, qu’ils deviennent musulmans, sinon, que le sabre ou la guerre décident »
    631~ : Apostasie de la tribu des chrétiens Abdul Qaïs, soumission ou élimination
    631~ : Soumission des chrétiens de Nadjran
    632~ : Décompte par Al Tabari de 62 expéditions guerrières pour Mahomet

    • Davidoff Répondre

      9 juillet 2012 a 21:38

      C’est tout? qui peut douter de la haine morbide de ce pédophile?
      pour moi c’est SATAN !

      • Gérard Pierre Répondre

        10 juillet 2012 a 10:48

        Plus exactement, c’est l’un des plus grands serviteurs de Satan !

        Satan s’est octroyé le nom d’Allah pour tenter de faire croire au monde qu’il était dieu en lieu et place du vrai D.ieu ! …… et pour un quart de l’humanité ça semble fonctionner !

    • Gérard Pierre Répondre

      10 juillet 2012 a 10:44

      Merci Kathleen pour cet excellent rappel biographique que je me suis permis d’enregistrer pour le resservir en temps et en heure en des lieux opportuns.

    • דוד Répondre

      10 juillet 2012 a 14:21

      Génial Kathleen !
      Merci pour ces munitions que copie-colle dans un endroit sûr ^^

  23. grimm Répondre

    9 juillet 2012 a 22:43

    cette pseudo religion comporte des éléments sataniques

    (comme les religions des amérindiens, qui aimaient les sacrifices humains)

  24. Edmond Richter Répondre

    9 juillet 2012 a 23:20

    Inonder les journalistes francais de courtes missives du genre:
    Mosieur X…,
    celui qui se tait, bagatellise ou ignore les crimes islamistes se fait complice. Nous en tenons un compte exact.
    A bon entendeur, salut!

  25. Gérard Pierre Répondre

    10 juillet 2012 a 10:39

    Mohamed Merah, … cet avorton méprisable et répugnant, … est l’antithèse même de tous les personnages qui peuplent mon Panthéon Imaginaire [*]

    Le Français de souche ne peut, par effet biologique de rejet naturel, que refuser cette « greffe » étrangère à ses valeurs intrinsèques.

    Du général De Sonis à Guy de Larigaudie, en passant par le maréchal Lyautey, le président Abraham Lincoln, le capitaine de corvette Honoré d’Estienne d’Orves ou l’écrivain Antoine de Saint-Exupéry [**] …… tous ont en commun d’avoir affronté l’adversité A LA LOYALE, LES YEUX DANS LES YEUX !

    Le « djihadiste », s’autoproclamant outrancièrement combattant, constitue exactement l’exemple contraire !

    Il a tiré sur quatre soldats français, …… DÉSARMÉS ! …… les anéantissant par surprise, en temps de paix, sur un territoire qui n’est pas en guerre ! … ce n’est pas très glorieux !

    Il a assassiné froidement un Homme de Paix et trois enfants innocents, dans une école ! …… Eux aussi étaient SANS ARMES ! …… la lâcheté du criminel est inqualifiable !

    Le fait qu’il soit tombé sous les balles du RAID ne fait pas de lui un héro, …… MAIS UN FOU FURIEUX DOUBLÉ D’UN SALOP !

    Tous les faux pataouètes de banlieue, …… arrogants lorsqu’ils sont en bande mais pétochards comme des caniches lorsqu’ils sont seuls, …… révèlent le fond de leur personnalité en clamant leur admiration pour l’assassin lorsqu’ils se regroupent (visage la plupart du temps masqué) devant une caméra. Ils sont la lie de la population, et la lie a ceci de caractéristique dans une bouteille, c’est que …… même après avoir secoué la bouteille, la lie finit toujours par retourner au fond ! …… et c’est naturel, la lie étant plus lourde que la « qualité supérieure » !

    Il faudra, donc un jour, percer le fond de la bouteille pour évacuer cette lie afin qu’à l’intérieur du contenant le contenu allégé retrouve toute sa « qualité supérieure » !

    Reste juste à trouver la méthode de perçage ! …… ce qui ne devrait pas être « techniquement » bien difficile ! …… pour peu que l’on se donne la peine de chercher et ensuite de réaliser !

    Mesdames et messieurs, le concours Lépine de l’évacuation de la lie est ouvert ! Toutes et tous à vos neurones ! …… et que la ou le meilleur gagne ! …… dans l’intérêt général bien compris !

    ***************************************************************************
    [*] de la même façon qu’André Malraux cultivait son « Musée Imaginaire »

    [**] pour ne citer qu’eux.

  26. Kathleen Répondre

    10 juillet 2012 a 13:19

    Tout ce que je sais, c’est qu’ils auraient pu l’arrêter avant qu’il ne commette ces crimes dans l’école juive (ILS SAVAIENT)….au lieu de cela, ils ont préféré parler d’un témoin qui aurait vu un homme en scooter, européen et portant un tatouage…Enfin, à qui profite le crime ? Sans conteste à notre EX vaillant Président qui a surfé jusqu’à plus soif sur cet épisode scabreux en tordant la vérité jusqu’à la dernière goutte. Non, Monsieur Sarkozy, le massacre d’enfants n’aurait pas pu se produire dans un Collège du 4ème Arrondissement de Paris. C’est un mensonge et une exploitation éhontée du deuil qui frappe la communauté juive et Israël puisque les quatre assassinés possédaient la double nationalité.

  27. Kathleen Répondre

    10 juillet 2012 a 13:48

    Je vais peut être poser une question stupide, qui détenait ces vidéos et comment se fait il que ces enregistrements (supposés restés secrets) se sont retrouvés entre les mains de TF1 ???? Ces vautours, ils auraient pu au moins avoir la décence de demander l’avis des familles avant de les divulguer….

  28. Abdo447 Répondre

    10 juillet 2012 a 14:14

    Je remercie TF1 d’avoir diffusé ces enregistrement qui étaient instructifs dans la mesure on le Tueur barbare a expliqué son parcours Criminel.

    Je comprends les familles des victimes car la douleur est toujours là.

    Cependant il était Hors de Question de mettre en doute le progrssionnalisme du GIGN et la légitimité du gouvernement à Liquider ce Terroriste.

    Comme ça son criminel de Pére et ses pseudo-avocat ne peuvent plus mettre en doute la légitimité de cette opération.

  29. Esaïe Répondre

    10 juillet 2012 a 19:57

    @Gérard Pierre

    Avec un laser ça marche trés bien.

    • Gérard Pierre Répondre

      11 juillet 2012 a 01:06

      Intéressant.

      Quand vous dites LASER, … c’est bien pour le guidage ?

  30. Esaïe Répondre

    10 juillet 2012 a 20:13

    @Kathleen

    Vous oublier que Sarkozy aprés ça défaite a passer deux semaines dans un palais royal au Maroc sur le compte du roi, ça, ca se prépare a l’avance, pas de vagues, si non pas de vacances royals.

  31. Armand Répondre

    10 juillet 2012 a 20:37

    Avec tout ce remue-ménage nous sommes tous tombés dans le panneau . Une publicité gratuite qu’il n’aurait jamais eue de son vivant et qu’utilise à nos dépens la racaille écervelée des cités . Pour Nous Juifs dorénavant à chaque fois qu’on entendra le nom de MERDah nous ressentirons une odeur de pourriture nauséabonde . On aurait dû brûler son corps et le faire disparaitre dans les ténèbres pour qu’il aille direct en enfer . Amen .

  32. RG1032 Répondre

    11 juillet 2012 a 13:12

    Merah et fofana même déchets, sauf que fofana sortira un jour en vie et libre tandis que le sous chien de merah se fait bouffer par des vers.

  33. Kathleen Répondre

    12 juillet 2012 a 17:10

    Il ne faut pas se leurrer, dans le monde arabe, il n’y a pas beaucoup de non antisémites, mais quand il y en a un, il faut le souligner…

    Le frère aîné de Merah : « Je hais l’antisémitisme »
    le 12 juillet 2012 à 14h14 , mis à jour le 12 juillet 2012 à 15h01

    Dossier : Affaire Merah

    Dans un entretien croisé avec le président du Crif publié dans Le Point, Abdelghani Merah, l’aîné de la fratrie, marié à une petite-fille de déportée, raconte comment il se bat contre l’antisémitisme depuis de nombreuses années

    Dans la suite de cet entretien, qui a eu lieu sous forme de dialogue avec Richard Prasquier, le président du Crif, Abdelghani Merah raconte Abdelkader -mis en examen pour complicité des crimes de Mohamed-, « profondément antisémite », avait essayé de le poignarder en 2003. « Tout ça parce que j’assumais les origines juives de ma femme (…) petite-fille de déportée. Cela fait dix-huit ans que je me bats contre l’antisémitisme, pour monter qu’il n’y a aucune différence entre nous », explique Abdelghani. « Dans cette tragédie, vous êtes un espoir. Vos déclarations montrent qu’il n’y a pas de fatalité du mal », lui répond Richard Prasquier.

    « Encadrer les imams »

    Le président du Crif se dit convaincu que l’antisémitisme « est le fait d’une minorité, mais que cela ne rassure pas pour autant. Dans toute l’histoire du siècle précédent, ce sont des minorités idéologiques qui ont été porteuses des idées les plus meurtrières, à l’exemple du nazisme ».

    Abdelghani Merah, qui se dit également « beaucoup touché » par la souffrance des Juifs durant la Seconde Guerre mondiale, estime qu »‘il faudrait encadrer la parole des imams qui, en réalité n’en sont pas vraiment : ils vont dans les quartiers et prêchent la haine de tout ce qui n’est pas musulman ».

    http://lci.tf1.fr/france/faits-divers/le-frere-aine-de-merah-je-hais-l-antisemitisme-7412915.html

  34. Adachio Répondre

    4 août 2012 a 08:12

    L’explication de TF1 selon laquelle « le matériel demandé » par l’IGPN, (c’est à dire les enregistrements de la voix de Merah originaux)ne tient pas la route, cela voudrait dire que les techniciens auraient travaillé sur le document original sans penser à en faire une copie…ensuite, ils ne savent pas trop eux-mêmes, le document original aurait été détruit ou mis à la poubelle.

    Autre invraisemblance de taille : la qualité sonore de l’enregistrement, la voix est parfaitement intelligible et compréhensible, d’une très grande netteté et sans aucun écho.

    Or, Merah se trouvait à plus de 10 mètres, (10 à 30 mètres) il n’avait aucun micro et la porte de son appartement était fermée, les policiers n’ayant pas réussi à l’ouvrir pendant la première tentative à 3h12 du matin.
    http://www.leparisien.fr/faits-divers/comment-merah-a-echappe-a-la-planque-des-policiers-06-06-2012-2035244.php

    Il y a également des invraisemblances diverses comme par exemple sur le micro-ondes, la voix de Merah se plaint que le micro-ondes ne fonctionne plus à cause de tir de balles des policiers, or les policiers n’avaient pas pu tirer lors de l’approche et le courant de l’appartement de Merah avait été coupé rapidement après.

    Le reportage de TF1 est pipeauté.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *