David Stern signe le chanteur et fondateur des Black Eyed Peas pour une soirée unique en son genre en Israël !

Publié le : 12 juillet 2012
Exclusivité JSSNews : Tout le monde connait désormais le producteur franco-israélien David Stern, à la tête de Lollyprod. C’est notamment lui qui a organisé ces derniers temps la soirée « La Vérité si je mens ! 3″, le concert historique de Jenifer dans l’amphithéâtre de Jaffa ou encore les 2 concerts intimes et très réussis de Patrick Bruel à Tel-Aviv.
Fort de ces succès francophones incontestés, Stern revient sur le devant de la scène avec son premier évènement international en Israël destiné cette fois à tout le marché israélien.

Apl.de.Ap

Apl.de.Ap, le chanteur et fondateur des Black Eyed Peas, emballé par le concept, décide alors de venir mixer à Tel Aviv pour une soirée unique en Israël ! « Ce qui m’a permis de convaincre Apl.de.Ap de traverser l’atlantique c’est la force du concept – totalement délirant – des milliers de personnes bardées de casques audio se retrouvent à danser face à d’immenses écrans très haute définition qui projettent des effets 3D en chaine. Le spectateur est totalement transporté, il ne touche plus terre, on a vraiment l’impression de quitter le sol sur la musique » explique Stern.
La soirée « I Gotta Feeling » (du nom du titre d’un des succès planétaires du groupe américain), aura donc lieu le lundi 13 août prochain à 21h dans un lieu pour le moins insolite, le toit du Dizengoff Center, en plein cœur de Tel Aviv – là encore il s’agit d’une première.
Apl.de.Ap sera le Maitre de Cérémonie et tête d’affiche aux platines de cette soirée, autrement dit l’un des plus grands génies de la musique pop de ces 15 dernières années, membre du groupe Black Eyed Peas (qu’il a fondé avec son ami Will.I.Am, autre génie incontesté de la musique), pour faire danser plusieurs milliers de personnes sans gêner le voisinage. Et pour cause, chaque participant recevra à l’entrée de l’évènement un casque audio haute définition et multicolore par lequel la musique sera diffusée face à des écrans géants tridimensionnels installés sur le toit du Dizengoff Center. Ces écrans offriront aux spectateurs une immersion totale dans cette expérience multisensorielle venue tout droit des Etats-Unis.

Les Black Eyed Peas

Après 5 années passées à divertir les francophones du pays, Stern et Lollyprod reviennent ainsi avec un concept puissant et un artiste d’envergure planétaire. En effet, Apl.de.Ap est l’auteur de la plupart des textes et musiques du groupe Black Eyed Peas, l’un des plus gros vendeurs de disques au monde (plus de 85 millions d’albums écoulés à ce jour à travers le monde).
L’an dernier à Paris, ils ont réalisé un exploit : trois Stades de France à guichet fermé d’affilé en un temps record.
La venue d’Apl.de.Ap installe Lollyprod dans la durée sur le marché de la production – en offrant à Stern de faire une entrée fracassante sur la scène internationale en Israël. « C’est très émouvant de signer notre premier artiste international – surtout à ce niveau – car nous avons passé tant d’années à servir avec amour le public francophone en Israël, sans penser qu’un jour nous serions reconnus comme étant « prêts » à franchir le pas vers le grand marché israélien. Je nous savais pourtant déjà très observés par les agents internationaux, particulièrement depuis les succès des concerts de Jenifer et de Patrick Bruel, c’est donc un rêve qui s’accomplit » conclut Stern.
La première partie sera conduite par le DJ israélien en vogue, Yuval Zach.
A n’en pas douter, cette soirée sera LA soirée à ne pas manquer en Israël cet été.
Jonathan-Simon Sellem – Elinor Cohen-Aouat – JSSNews
Plus d’infos : ouverture de la billetterie à partir du 19 juillet 2012 à 9h précise – www.TKTS.co.il ou par téléphone :  *8965  03-604-5000  (de France +972-3-604-5000)
Rejoignez les 24.000 amis de JSSNews sur Facebook !

 

Print Friendly

7 Réponses à David Stern signe le chanteur et fondateur des Black Eyed Peas pour une soirée unique en son genre en Israël !

  1. kesem Répondre

    12 juillet 2012 a 18:39

    bof produire la Vérité 3 et Jennifer je ne pense pas que cela lui fasse une renommé internationale

  2. Toubabou Répondre

    12 juillet 2012 a 20:33

    J’adôôôôre !

    Trop bon !
    Franchement trop trop bon.. J’ai fait ce truc des casques sur la tête à new-York c’était une super expérience. Mais un peu étrange pour trouver un mec ! :)
    Quoi qu’il en soit, je serais de la partie !!!

    Bravo à Starn pour cette signature ENORME !

  3. Frank Répondre

    13 juillet 2012 a 15:04

    Je trouve qu’il y a une baisse de la qualité des articles sur JSS

    • Markovitch Répondre

      15 juillet 2012 a 10:06

      pourquoi cela ? Je ne suis pas d’accord… Il y a toujours de très bons articles.. et il y a aussi des articles plus légers. Personnellement, je suis ravie d’apprendre la venue de ce grand artiste international dans le pays de mon coeur… Et je suis certaine que mes enfants vont tous y aller (ils sont 8)… Enfin, sauf peut-être les 2 erniers de 6 et 8 ans.
      Quoi qu’il en soit, va donc lire les derniers articles publiés sur bds ou Bigot par exemple. C’est du lourd !
      Par contre, ce qui a changé, et c’est tant mieux, c’est le ménage contre les comentateurs qui se disaient pro-israéliens et qui insultaient tout ceux qui n’étaitn pas d’accord avec eux. Yehoudi, Jacqueline… Bon débarras ! Enfin on peut parler sans avoir peur d’être lynché !

      • Frank Répondre

        15 juillet 2012 a 13:53

        Il y n’y a pas eu d’article sur Olmert et sa condamnation pour abus de confiance par ezemple, par contre il y en a sur des artistes

  4. FORTY Répondre

    15 juillet 2012 a 13:31

    J’ADORE !!!!! I WAS IN NYC TOO LAST SUMMER AND SAW THAT, IT’S AMAZING
    KOL HAKAVOD STERNNNNNNNN

  5. layne Répondre

    2 août 2012 a 10:26

    les black eyes peas… ce groupe c’est vraiment une bonne representation de certaines musique minable que l’on nous passe depuis quelques années… aucune personnalité musicale (c’est quoi? du rap? du rnb?). je suis sur que cet speudo « musiciens » ne savent meme pas accorder une guitare .israel n’a pas a ce vanter d’aceuillir cette « chose »… israel, ou un autre pays d’ailleurs.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *