Selon Deloitte, Israël est le 1er pays au monde en termes de confiance dans les investissements intérieurs

Publié le : 18 juillet 2012

Le 2012 Global Survey Confidence Venture Capital (rapport de confiance sur les investissements) par le cabinet international Deloitte et le US National Venture Capital Association a constaté qu’Israël est classé quatrième dans la confiance générale de l’investissement, après les États-Unis, le Brésil et la Chine. Israël est classé troisième pays au monde en termes de confiance dans l’économie nationale, après le Brésil et l’Allemagne.

Toutefois, Israël est à égalité avec les Pays-Bas en troisième place, derrière le Brésil et le Canada, dans la confiance des investisseurs en ce qui concerne l’élaboration des politiques du gouvernement.

En plus des investissements domestiques, les fonds israéliens sont optimistes sur les Etats-Unis et la Chine.

Inscrivez-vous à la newsletter de JSSNews

Israël est classé premier dans la confiance d’investissement dans le marché intérieur. Comme c’est le cas dans la plupart des pays, des fonds locaux ont une grande confiance dans le marché intérieur. En excluant l’effet local, Israël occupe le troisième rang, à égalité avec la Chine, dans la confiance des investisseurs.

L’enquête a couvert 440 sociétés de capital-risque, de private equity, et d’investisseurs d’actions de croissance aux Amériques, en Europe, en Asie-Pacifique, et en Israël. 70% des personnes interrogées étaient aux États-Unis, et 13% étaient en Israël.

Antoine Chatrier – JSSNews
Rejoignez les 24.000 amis de JSSNews sur Facebook ! 

Print Friendly

Une Réponse à Selon Deloitte, Israël est le 1er pays au monde en termes de confiance dans les investissements intérieurs

  1. méfaresh01 Répondre

    19 juillet 2012 a 00:39

    Qu’est-ce que ce sera quand Israël aura enfin retrouvé la totalité de son territoire ?
    Quand les occupants illégaux de Judée, Samarie et Gaza auront été reconduits chez eux….

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *