Les enfants de Mohamed Morsy: Frères Musulmans des Etats Unis d’Amérique

Publié le : 23 juillet 2012

Les enfants du président islamiste égyptien Morsy, qui sont nés aux États-Unis, ne « vont certainement par renoncer à leur citoyenneté américaine parce que c’est leur liberté personnelle d’être américains et égyptiens. » Et c’est le chouchou du Président, un certain Oussama, qui vient de l’affirmer.

Oussama commentait alors une décision du tribunal administratif du Caire, qui demandait que son frère Ahmed et sa sœur Shaimaa se voient retirer leur nationalité américaine. La raison invoquée est celle du « patriotisme unique. »

Rejoignez les 24.000 amis de JSSNews sur Facebook !

Les enfants Morsy sont nés aux Etats-Unis quand leur père travaillait là-bas. Ils y ont été élevé « à l’occidentale » mais « avec les saines valeurs de l’Islam » selon Oussama Morsy.

L’affaire est si importante qu’elle fait la une d’un grand nombre de journaux ce lundi… Et cela risque de continuer à faire du bruit dans la mesure où la justice ne sait trop comment juger l’affaire et que le dossier est reporté tous les mois à une date ultérieure…

Antoine Chatrier – JSSNews
Vous aimez cet article ? Inscrivez à notre newsletter quotidienne pour recevoir les nouveaux contenus de notre magazine, tous les jours en fin d’après-midi. 

Print Friendly

7 Réponses à Les enfants de Mohamed Morsy: Frères Musulmans des Etats Unis d’Amérique

  1. cognitif Répondre

    23 juillet 2012 a 14:42

    Saut erreur un certain nombre de politiciens et autres israeliens sont eux memes expatries aux USA avec leurs enfants…. Cherchez bien.

    • cohen reouven Répondre

      23 juillet 2012 a 15:13

      La difference c est que les israeliens ne sont pas des « FANATIQUES » comme les freres musulmans !!!

      • cognitif Répondre

        23 juillet 2012 a 15:20

        je n ai jamais ecrit le contraire. Nonobstant l un n excuse pas l autre.

        • Z Répondre

          23 juillet 2012 a 18:58

          Le cognitif (pseudo très prétentieux après un tel commentaire), vas jouer sur les mots en pays arabiques, et on verra comment tes théorie de « logique sémantique » seront accueillies.

  2. gwynplaine Répondre

    23 juillet 2012 a 15:50

    Attendez voir: ce sont les égyptiens qui veulent les déchoir de leur nationalité américaine, pas les américains?
    Comique…

  3. danhaim Répondre

    23 juillet 2012 a 18:18

    Ce que les nations appellent catastrophes naturelles , chez nous , le peuple d’Israël, on sait que c’est pas le fruit d’un hasard , mais dus aux manquements a l’alliance,comme il est dit : si il n’y a pas respect de mon alliance ,alors le jour et la nuit n’auront plus de régularité…
    Quand on banalise et autorise publiquement les mariages « gays » ou etc… , toutes ces choses qui sont fondamentalement opposées aux lois qui régissent le monde , alors on détruit l’harmonie de la nature . Cela se traduit par tous les bouleversements de la « nature » .
    Nous, on croit , et on agit en fonction de ce facteur. Ainsi on rééquilibre tout le système en permettant que les astres , de par notre prière et attachement a D…, fassent leur travail. Cette foi, qui est la plus grande tsedaka, dépend de mon degré d’alliance avec D… (pureté sexuel avant le mariage, puis pureté familiale après, garder ces yeux ,son esprit..). Ma retenue me permet de percevoir ce que D… veut de moi, et pour quelles raisons il m’a donne tant de pouvoir comme celui de créer ..ou de détruire…
    Tout dépend de de moi, c’est en mouvement…
    breslev.fr/avraham-ifrah-cours-033,4898.html breslev.fr breslev.fr/cours-audio-enseignement-31.html youtube.com/user/breslev?feature=results_main
    vimeo.com/breslevfr/channels

  4. méfaresh01 Répondre

    23 juillet 2012 a 23:34

    Ne vous illusionnez pas !!!

    Le chef du Hamas à Gaza, Haniyeh, son copain Meshaal et leur grand ami Ahmadinedjad…..Sont tous en costume cravate…..

    Ils n’en restent pas moins des ASSASSINS ISLAMISTES…Et c’est tout !!!

    Laissez les bobos-gauchos et les politicards beni-oui-oui leur cirer les babouches….

    Nous nous savons parfaitement où sont nos ennemis….Qui se trouvent être aussi ceux du monde civilisé, de la démocratie, du progrès de l’ Homme…….

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *