Vidéo: la « füreur » des acteurs égyptiens piégés dans une caméra cachée

Publié le : 24 juillet 2012
Print Friendly

Trois acteurs égyptiens, « piégés » par une station de télévision égyptienne, ont fait état d’une certaine « füreur » à l’écran: ils pensaient parler à un média allemand… La caméra cachée a fait croire qu’ils parlaient à des israéliens ! Et bien que les membres de l’équipe sont visiblement arabes, les « piégés » ont fait usage d’une violence sourde pour fracasser le studio et gifler la présentatrice de l’émission. Elle s’effondrera au sol. Après avoir rétabli le calme et expliqué le pot-aux-rosees, Ayman Kandil, le premier piégé et coupable de ces violences, osera même inviter la jolie , Iman Moubarak, dans sa voiture privée pour lui faire un massage… Elle a refusé.

Kandil a également fait semblant de vouloir se servir d’une arme à feu, après avoir dit être porteur d’un pistolet quelques minutes plus tôt. Finalement, il n’en sortira pas et affirmera plus tard ne pas avoir d’arme sur lui.

Une autre personne piégée, est une actrice qui parlent des israéliens en ces termes : « ce sont tous des menteurs, des pleurnicheurs sur l’holocauste avec des chiffres faux. » Puis, Al-Beblawi ajoute plus loin: « Ces gens ont coupé [la tête] de Jean-Baptiste. Ils sont les tueurs des prophètes, que pouvons-nous dire à leur sujet?… Allah n’a pas maudit le ver et le papillon autant qu’il maudit les Juifs. »

Inscrivez-vous à la newsletter de JSSNews

Les caméras cachés ont été organisées par la télévision Al-Nahar, et diffusé ce week-end. Les clips ont été enregistrés et transcrits par  MEMRI, une organisation américaine à but non lucratif qui cherche à « combler le fossé linguistique entre le Moyen-Orient et l’Occident par la surveillance, la traduction et l’étude des médias arabes, turcs, et farsi, ainsi qu’à travers l’étude de leurs manuels scolaires  et de leurs sermons religieux. »

Le premier invité dans le clip de MEMRI, Kandil, tout en étant interrogé par Iman Moubarak, entend alors une téléspectatrice par téléphone qui lui dit « je vous aimait bien mais pourquoi parler à cette télévision israélienne. »Il ne supportera pas cette information. Il fracasse tout sur son passage, insultant l’équipe technique de « fils de pute », explosant la visage de Moubarak, donnant des coups de point à un « assistant de production »…

Un troisième acteur piégé, Mahmoud Abd Al-Ghaffar, éclate de colère quand il pense que l’intervieweuse Iman Moubarak est une Juive. Il attrape le producteur par les cheveux et exige de connaître la vérité. « Qui êtes-vous? Dites-moi qui tu es.  » Quand il découvre qu’il s’agit d’une farce, il dira : « il faut dire que vous m’avez un mec avec une tête de juif! »

Il ajoutera à Moubarak: « Si vous n’étiez pas une fille, au moment où vous m’avez dit que vous étiez juive … Je déteste les Juifs à mort. »

Philippe Der Winter- JSSNews
Vous aimez cet article ? Inscrivez à notre newsletter quotidienne pour recevoir les nouveaux contenus de notre magazine, tous les jours en fin d’après-midi. 

39 Réponses à Vidéo: la « füreur » des acteurs égyptiens piégés dans une caméra cachée

  1. benjamin Répondre

    24 juillet 2012 a 10:49

    faut pas qu’ils jouent trop les mariols ces nazis d’egyptiens, ils oublient que leur ainés ont lachés leurs godassent dans le desert en 1967 et se sont enfuit comme des laches.ça pourrait bien leur arriver de nouveau, mais là, ils n’auront plus le temps de courrir.
    qu’h nous venge.

  2. mina Répondre

    24 juillet 2012 a 11:48

    et c’est à côté de ça qu’on habite ? ? ?
    restons calmes… surtout pas de panique ! ! !

    • Z Répondre

      24 juillet 2012 a 11:52

      Oui Mina :)
      Caméras cachées ?
      Je vois plutôt de pseudos « blagounettes » destinées à éduquer (ou pérenniser) les égyptiens à un anti-judaïsme de base qui tend vers le meurtre.

      Balancer ce types d’images, à une heure de grande écoute, avec des stars locales qui donnent un avis tranché sur la question, face caméra, dans un pays où la population grandissante a moins de 25 ans, c’est contribuer à la haine du juif.
      C’est un façonnage des esprits en bonne et due forme.
      Ils utilisent le rire, qui optimise l’ouverture de l’esprit et laissera un souvenir heureux de la traque du juif, pour modeler des réponses toutes faites.
      L’anti-judaïsme aux travers des âges, a toujours utilisé la caricature comme moteur; et ici la caricature est doublée par le sentiment de rendre grâce à leur dieu.
      Ils s’agit d’une forme de djihad.

      Pour ceux et celles qui veulent faire la farandole de la paix, regardez bien la vidéo… et essayez de percevoir à une échelles moindre ce que fut le statut de dhimmi pour les juifs (et aussi les chrétiens)en terres arabiques !!

      Souvenez-vous de l’ambassadeur israëlien qui a dû être hélitreuillé avec sa famille, pour échapper à la fureur égyptienne, en 2011.

      Télévision Al-Nahar ? Télévision Al-Nalboc !

      • mina Répondre

        24 juillet 2012 a 13:35

        « Z »
        Quelle lucidité ! ! !
        on est décidément bien naïfs…
        j’avais fait un séjour en egypte …et j’avais gardé en souvenir qu’on n’a rien à craindre d’un peuple aussi débile !
        en fait ils ont quelques spécimens civilisés mais la majorité, ceux qui ne vivent pas dans les villes sont absolument débiles (ça ne veut pas dire qu’ils sont pacifiques… malheureusement)

        • z Répondre

          24 juillet 2012 a 15:39

          Une amie copte, qui vit en France, est retournée en Egypte avant de se marier. Donc son état de femme était encore au stade des « fiançailles ».
          Un soir, avec son futur et tendre accompagnée de cousins-cousines, elle décide de se promener profiter du clair de lune.
          Le petit groupe se fait arrêter… pour contrôle. Les policiers leur ont demandé s’ils avaient leur acte de mariage sur eux, car ils ne peuvent pas se promener de façon mixte.
          Les cousins cousines avaient leur acte de naissance sur eux. Mon amie et son futur, n’avait pas pris la publication des bancs français… elle s’est ramassée des claques et insultes. Ils ont fini au poste.
          Les parents ont dû apporter les papiers aux policiers en pleine nuit, pour vérification si cette promenade était « hallal ».
          Cette histoire s’est passée au Caire… en 2004 !

        • z Répondre

          24 juillet 2012 a 15:46

          On est peut-être ‘naifs », mais les enfants d’Israël sont forts :)

  3. JohnJohn Répondre

    24 juillet 2012 a 11:51

    Le pire, c’est que ces odieux personnages seront acclamés comme des
    Héros par les masses Arabe.
    Voici le resultat de décennies de calomnies a l égards des juifs et d’Israël.
    La paix avec l’egypte ? Un bout de papier qui brulera aussi tot que les Freres
    Musulmans auront pris totalement le pouvoir
    En Egypte.

    Le printemps Arabe n’est en fait que la remontée de l’islamisme radical qui se forge depuis des décennies, dans l’ombre des dictateurs du monde Arabe.
    Aujour’hui il a trouver une maniere respectable
    De voir le jour : la démocratie. (sic)

    Une nouvelle fois : Hitler aussi a ete élu démocratiquement.

    Que D’ et Tsahal nous preserve de ces fous.
    Car depuis quelques années, on voit un retour a l’arrogance du monde Arabe.
    Ils sont desormais persuadés qu’ils peuvent attaquer Israël
    Et remporter une victoire qui
    Leurs echappent depuis plus de 65 ans.

    Ce n’est, malheureusement, qu’une question de temps avant qu’israel ne doive se defendre a nouveau
    De ses voisins.

  4. Sarah Répondre

    24 juillet 2012 a 12:18

    Hashem Yishmor

  5. roger Répondre

    24 juillet 2012 a 12:35

    Eh bah, impressionnant et choquant, l’homme docile devient animal sauvage parce que l’être humain en face a des convictions différentes!

    Les images sont très choquantes, et dire qu’ils veulent la liberté et la démocratie, et dire qu’ils bénéficient des millions d’euros d’aides annuelles de la part de nos gouvernements!

    C’est un peuple d’un autre age,non civilisé et arriéré

    • Z Répondre

      24 juillet 2012 a 12:45

      Entièrement d’accord avec toi, j’ai eu des frissons d’effroi en regardant la vidéo.

      • belaish Répondre

        31 juillet 2012 a 08:55

        le plus beaux c’est qu’ils ne le savent pas eux-mêmes pourquoi ils ont la haine du juif, comme on leur apprend cela depuis le ventre de leur mère, donc ça sera toujours ainsi, les pauvres n’ont rien compris, quand je pense que les ETATS UNIS leur versent des millions de dollars et eux ne manquant pas une occasion pour pour brûler son drapeau et à sauter dessus comme des débiles, ça me désole, c’est très grave,c’est beaucoup comme les palestiniens les plus heureux de la planète et dont le monde les pleure (les plus grands mendiants du monde) !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!mais personne neparleera de leurs centres commercieux deluxe à GAZA ni du grand bkoum économique à JENINE ou à RAMALLAH sinon on est passible de mort certaine……………….

  6. Idefix Répondre

    24 juillet 2012 a 12:39

    Triste à dire mais…
    j’apprends de + en + à les « haire aussi à mort » !
    Ils ne valent pas grand’chose, tout tournés qu’ils sont vers leur haine des autres et leur désir de tout détruire.

  7. Armand Répondre

    24 juillet 2012 a 12:41

    Les  » victimes  » auront une idée ce qu’est d’être Juif dans un pays d’abrutis .

    • Z Répondre

      24 juillet 2012 a 12:55

      les « victimes » sont complices de cette propagande anti-juive, diffusée en pleine journée à la TV.
      Ils ne prendront pas conscience de notre sort. Pour eux dans leur tête, « ils sont bien nés » (comprendre « pas juif »).
      Les « victimes » se foutent littéralement de nos tronches, regardes quand le pseudo-producteur s’adresse au premier acteur… il nous parodie en disant « regarde, j’ai pas d’arme, je suis pacifiste »(signe de lâcheté pour eux, car dans l’islam les juifs n’ont pas le droit de porter des armes puisque nous sommes des « esclaves »). L’acteur répond au producteur par une bonne baston, car lui a le privilège d’être un muzz et d’avoir un pistolet dans son pantalon (phallocratie).
      Il faut avoir une lecture coranique de cette vidéo.

      Et comme par hasard… ils diffusent ça en plein ramadan ? Hasard ?
      Pays de pharaon-le-nazi et de Toutankamelotte.
      Tfou sur leur tronches !

  8. LILITIGER Répondre

    24 juillet 2012 a 12:59

    DES SAUVAGES, EFFRAYANT CETTE HAINE DU JUIF. NOUS SOMMES ENTOURES
    COMME NOUS LE SAVONS TOUS PAR DES BARBARES. QUE D… NOUS PROTEGE
    D’ENNEMIS AUSSI VORACES.

  9. sunset Répondre

    24 juillet 2012 a 13:01

    ces putrides ordures musulmanes pleins de haines antijuives sont a l egal des nazis qu ils ont recu a bras ouvert lors de la chute , ces meme nazis qui ont eté pourvu a des postes  » d etat  » dans cette miserable poubelle qui pue qu est  » l egypte  » , ces meme nazis qui ont continué a diffamer et propager la haine de notre peuple a des maudits deja largement antisemites ..leurs maledictions es de garder cette haine dans leurs ventre et de crever avec …comme dit le proverbe : la haine est un poison que l on boit en pensant tuer l autre .

  10. Kathleen Répondre

    24 juillet 2012 a 13:48

    Boff…cette vidéo ne me surprend pas du tout…qu’y a-t-il à attendre d’un pays où 83% des femmes égyptiennes subissent des atouchements sexuels dans les rues par ces hommes de Cro Magnon en rut…je ne sais pas pourquoi, mais mon flair me dit, que s’il y a bien un pays qui devrait éviter de s’en prendre à Israël ou aux Juifs, c’est bien l’Egypte…d’ici qu’une tempête de sable ou autre « plaie d’Egypte » ne s’abatte sur eux…

    • Gérard Pierre Répondre

      24 juillet 2012 a 14:42

      Le barrage d’Assouan, …… par exemple, …… il est vraiment si solide que ça ?

      • z Répondre

        24 juillet 2012 a 15:32

        Il veut dire quoi ton commentaire ? Devons-nous comprendre que tu attends la destruction d’Israël ?
        Soit clair au lieu de faire des tortillements du verbiage !

        • Gérard Répondre

          24 juillet 2012 a 16:17

          Sait tu seulement ou se trouve le barrage d’Assouan?

          • Z

            25 juillet 2012 a 10:18

            Bien sûr que je sais où se situe la barrage d’Assouan, Mister Quizz !
            Et comme dirait Pierre Dac, je peux même le dire !

        • Gally Répondre

          24 juillet 2012 a 16:32

          On se calme, Gérard ne correspond pas du tout à ce que tu as l’air de penser de lui.

          • Z

            25 juillet 2012 a 10:21

            Gally, peux-tu me faire une liste des personnes auprès desquelles j’ai le droit d’interjecter ?

          • Gally

            25 juillet 2012 a 10:43

            Où est-il question de liste ? Je te précise qu’il y a un malentendu (je connais Gérard depuis longtemps et sais parfaitement à quoi m’en tenir au sujet de ses opinions) et désamorce une prise de bec potentielle, n’est ce pas en partie mon rôle ?

            Ceci dit, j’ai du mal à voir en quoi un commentaire sur le barrage d’Assouan pourrait être pris comme un appel à la destruction d’Israël…

        • Gérard Répondre

          24 juillet 2012 a 17:20

          Et pour être encore plus claire:
          Un ouvrage d’Alexandre de Marenches rapportait une étude de destruction du barrage d’Assouan libérant les eaux du lac Nasser dans le lit du Nil. Elle devrait anéantir sur le coup le tiers de la population égyptienne (75 millions d’habitants), laissant le reste livré à la famine, à la misère totale, aux épidémies dues à la créations soudaines de marais (moustiques…). Si la barrage cède sous les coups de bombes atomiques, il se peut aussi que le limon radioactif déversé dans la vallée grève encore davantage les conditions de survie des rescapés.

          • Gérard Pierre

            24 juillet 2012 a 17:44

            C’est exactement à cela que j’ai pensé lorsque Kathleen évoquait …… une autre « plaie d’Egypte » !

  11. subliminalsong Répondre

    24 juillet 2012 a 15:06

    faut leur mettre des coups de bâton très sec sur le nez à ces arabes pour calmer leur pulsion de violence.

  12. boubou aylik Répondre

    24 juillet 2012 a 15:13

    moi! ca m`a fait marrer ,la camera invisible d`egypte,
    on a de la chance d`etre juifs quand tu vois des abrutis
    sans cervelles ,avec ces arabes !nous on va de l`avant et eux ils vont en arriere,on va reprendre le sinai ci tout.

  13. Gérard Répondre

    24 juillet 2012 a 16:04

    Rien de nouveau sous les pyramidés.

    • christopher dee Répondre

      25 juillet 2012 a 20:55

      Tant qu’à faire si on pouvait sauver les pyramides avant qu’ils ne les détruisent comme tout ce qu’ils touchent. Même radioactives les pyramides auraient plus de chance de résister au Jihad.

  14. isreal Répondre

    24 juillet 2012 a 16:07

    C’est pas en Egypte qu’il y a 80% d’illettrés ?

  15. cognitif Répondre

    24 juillet 2012 a 17:07

    L antisemitisme pavlovien…

  16. roger Répondre

    24 juillet 2012 a 17:43

    Et la deuxième conne qui arrive et annonce: les juifs ont tué jean baptiste, au nom de quoi, quiconque qui naît aujourd’hui, juif ou pas, est responsable d’un crime commis il y a plus de 1000 ans?

    L’islam s’est imposé dans le monde par les compagnons du ptophète, comme Omar ibn elkhattab et khaled ibn elwalid, ils ont massacré et tué des centaines de milliers d’innocents, pour leur expansion dans le monde, est ce qu’il y a quelqu’un qui accuse les musulmans d’aujourd’hui d’être responsables de ces actes?

    Vraiment une mentalité pourrie.

    • christopher dee Répondre

      25 juillet 2012 a 20:59

      moi je les accuse puisqu’ils s’en revendiquent Hum lol enfin c’est pas si clair

  17. Armand Répondre

    24 juillet 2012 a 23:28

    Une histoire juive pour oublier ces abrutis.

    Pendant les vacances, Rebecca Cohen, genre bonne copine, dit à sa voisine :
    - Je tiens à vous avertir qu’avant-hier, sur la plage, j’ai vu votre mari avec une jolie blonde à son bras !
    - Et alors ? Vous ne voudriez tout de même pas qu’à son âge il se promène avec un seau et une pelle !

  18. Daz Répondre

    25 juillet 2012 a 00:24

    Hey la vidéo n’est plus dispo !
    Je veux la voir moi !

  19. danhaim Répondre

    25 juillet 2012 a 17:23

    La grande révélation que Rabbi Nahman de Breslev a dévoile au monde c’est la prière et son pouvoir de tout transformer même l’impensable… Tu as un problème, tu comprends pas un texte, la femme que tu as n’est pas ce que tu espérais, ton patron te fait des misères, tes amis ne le sont plus etc… pourquoi tu en parles a D…?
    Il a créé le monde , il le gère, demandes lui de l’aide, il n’attend que ça. Maintenant, les résultats peuvent se faire attendre…, saches que cela va venir et même mieux que ce que tu imaginais…
    Tout peut changer , donc acceptes ce que tu as,car c’est provisoire , en devenir… Il n’y rien de parfait , tout est a sublimer, compléter…
    Exemple : la femme… si tu sais que cela peut changer, alors tu vas accepter la tache actuelle…
    Quand cela devient il insupportable? Quand tu crois que c’est fige… La force de la prière transforme la situation actuelle et par ce travail, on se nettoie de nos bêtises d’avant notre teshouva , chacun selon niveau, et l’on élève toute l’humanité vers son but ultime: l’attachement permanent a D… dans la joie et la plénitude.
    breslev.fr/avraham-ifrah-cours-039-Un-missile-juif-indetectable,4909.html
    breslev.fr
    breslev.fr/cours-audio-enseignement-31.html
    youtube.com/user/breslev?feature=results_main
    vimeo.com/breslevfr/channels

  20. niro Répondre

    25 juillet 2012 a 20:08

    quand on n’arrete pas de vous dire que ce sont des dechets!!!
    et les dechets on s’en debarasse……..

  21. christopher dee Répondre

    25 juillet 2012 a 21:05

    Ce spectacle est du même niveau que le mickey palestinien. J’ai presque honte de le commenter