Iran : AC/DC est-il co-responsable du plus grand virus informatique de tous les temps ?

Publié le : 24 juillet 2012
Print Friendly

Est-ce le plus grand virus jamais découvert ? Voici un e-mail d’un scientifique nucléaire iranien:

Je vous écris pour vous informer que notre programme nucléaire a une fois de plus été compromis et attaqué par un nouveau virus qui accomplit des exploits, qui ferme les portes de notre réseau automatique de Natanz et de l’installation de Fordo, près de Qom.

Selon l’e-mail de nos experts cybernétiques envoyé à nos équipes, ils croient qu’un outil de hacker nommé Metasploit a été utilisé. Les pirates ont eu accès à notre VPN. Le réseau d’automatisation et le matériel Siemens a été attaqué et fermé. Je sais seulement très peu de choses sur ces questions cybernétiques : je suis chercheur et non pas expert en informatique.

Il y avait aussi de la musique jouée de façon aléatoire sur plusieurs des postes de travail, au milieu de la nuit, avec le volume au maximum. Je crois qu’il jouait « Thunderstruck » d’AC / DC.

Augmentez le volume, écoutez ce son bande d’infidèles !

Zeev Koskas – JSSNews
Vous aimez cet article ? Inscrivez à notre newsletter quotidienne pour recevoir les nouveaux contenus de notre magazine, tous les jours en fin d’après-midi. 

11 Réponses à Iran : AC/DC est-il co-responsable du plus grand virus informatique de tous les temps ?

  1. Davidoff Répondre

    24 juillet 2012 a 10:46

    - Quelle nouvelle!!!

    Si elle s’avère confirmèe,JACKPOT.Les mollahs s’en prennent plein le cul,quelle jouissance ,ENCORE,ENCORE…

  2. Harry Davidson Répondre

    24 juillet 2012 a 12:14

    ils avaient aussi la vidéo au milieu de la nuit, j’espère. LOL

  3. subliminalsong Répondre

    24 juillet 2012 a 14:05

    j’ai pas très bien saisi le virus est capable d’ouvrir les portes d’enceinte des installations ???!!!

  4. djurdjura Répondre

    24 juillet 2012 a 18:37

    très bon choix musical, et que s’ouvre devant Mahmoud et ses copains en robes un long highway to hell.

    • Z Répondre

      24 juillet 2012 a 19:45

      azul djurdjura, comment se passe le ramadan par chez vous en Kabylie ?

      • djurdjura Répondre

        26 juillet 2012 a 00:39

        shalom Z
        les culs en l’air sont plus cons que jamais pendant ce mois maudit, si tu veux crever de rire regarde l’entv la chaine algérienne, c’est de la folie.

  5. gabe Répondre

    24 juillet 2012 a 20:14

    Bon et maintenant, la question que je me pose et pose encore et encore :
    Quand donc AC/DC ira-t-il en Israël?

    • david Répondre

      24 juillet 2012 a 21:20

      en tant que grand Fan d’AC/DC et bien entendu de notre magnifique terre je me pose egalement la question. je ferai avec plaisir le deplacement depuis nice !!!!!!

  6. sunset Répondre

    25 juillet 2012 a 12:11

    super , mais le titre aurais du etre  » highway to hell  » , c est exactement l autoroute qu il leurs convient

  7. daniel Répondre

    13 avril 2013 a 13:23

    Thunderstruck en iran, pfff, ils ne méritent pas cette qualité de musique, c’est vraiment donner de la confiture aux cochons…Lolllll!

  8. Fan de AC/DC Répondre

    8 juin 2013 a 19:09

    THUNDERSTRUCK !!!

    Nan, serieux, bien dans leur cul aux iraniens O.O

    Lol : AC/DC hackers ? Nan, c’est juste un hacker qui kiffait grave ac/dc et qui détestait les iraniens.