Nein zu koupe-kekette : après nos amis germaniques et suisses, l’Autriche veut interdire la circoncision !

Publié le : 25 juillet 2012

« Nein, Nein mon general ! Les chuifs sont barbares ! Ils coupent la kekette de leurs mioches ! Il faut l’interdire ! »

Et oui, comme quoi les bonnes vieilles traditions européennes de domination des minorités ne se perdent jamais pendant trop longtemps !

Après avoir voulu interdire aux juifs de tuer du bétail selon leur rite religieux, voilà que de plus en plus de pays de ce vieux continent veulent interdire aux juifs (et aux musulmans) de transmettre leur héritage.

Rejoignez les 24.000 amis de JSSNews sur Facebook !

La controverse sur l’interdiction de la circoncision s’est propagé à l’Autriche hier, où un gouverneur de l’Etat a chargé les médecins de s’abstenir d’accomplir la procédure, quand elle est pratiquée pour motifs religieux ! Mais que l’on se rassure, ce bon vieux kapo n’a rien contre les chuifs ! Il fait simplement parti d’un mouvement politique très à droite, très chrétien, très conservateur… Et parfois un peu anti-tout-ce-qui-n’est-pas-chrétien.

Et comme « à la bonne époque », l’Autriche se base sur une décision allemande pour agir: la décision de Wallner a été prise après qu’un juge de Cologne ait dénoncé la barbarie de parents ayant fait circoncire leur petit.

Le chef de la communauté juive de Vienne, Oskar Deutsch, a protesté en expliquant que « la circoncision est protégée par la constitution » et le chef des musulmans d’Autriche à ajouté que « Wallner s’attaque là à la liberté de religion. »

Mais après tout, il ne s’agit que de Youp’ et de Bougn’, hein Markus ?

Décidément, l’Europe sera toujours l’Europe…

Eric Petrosino – JSSNews
Vous aimez cet article ? Inscrivez à notre newsletter quotidienne pour recevoir les nouveaux contenus de notre magazine, tous les jours en fin d’après-midi.

 

Print Friendly

13 Réponses à Nein zu koupe-kekette : après nos amis germaniques et suisses, l’Autriche veut interdire la circoncision !

  1. cohen reouven Répondre

    25 juillet 2012 a 12:51

    Les dirigeants sont a court d idees nouvelles pour ameliorer le niveau de vie de leurs concitoyens( la conjonture ), alors on trouve des pretextes pour les occuper avec des sottises…

  2. manitou Répondre

    25 juillet 2012 a 12:59

    Ces connards de politiques teutons au lieu d’accuser les juifs,feraient bien de le demander aux Américains aussi,car aux USA, ils circoncisent leurs enfants dés la naissance pour la moitié d’entre eux.

    PAUVRES TARÉS.

  3. Hannah Répondre

    25 juillet 2012 a 13:02

    Affligeant. Rien n’a changé. L’Autriche singe toujours son grand frère …

  4. Ralph Levy Répondre

    25 juillet 2012 a 14:43

    Au premier abord il y a de quoi s’offusquer, au deuxième abord cette interdiction temporaire ne touche que les hopitaux publics, combien de circoncision rituelique sont elles pratiquées dans les hopitaux ? La statistique est quasi nulle. Cela ne changera en rien la coutume et la possibilité de circoncire à la Synaguogue ou à la maison. La rétorsion serait que les médecins Juifs refusent de soigner les non-circoncits….

  5. דוד Répondre

    25 juillet 2012 a 16:16

    « Nein, Nein mon general ! Les chuifs sont barbares ! Ils coupent la kekette de leurs mioches ! Il faut l’interdire ! »
    -
    Pas de problème, je suis d’accord de comparer ma kekette coupée avec tous les hommes autrichiens! Je les préviens, ça va être humiliant (pour eux…) – Même en « mode action » ils resteront humiliés ! Et puis on va comparer tout ça au lit… Moi c’est plutôt 6 heures d’affilée ! Ah oui quand même ! C’est bcp plus que 6 minutes ! Les femmes ont horreur des hommes « précoces » au lit… Serait-ce donc la raison pour laquelle vous êtes pour la plupart tous cocus ? Espérons que votre femme ne vous ait pas en plus trompé avec un juif… Elle pourrait ne plus jamais vouloir sortir de son lit…
    -
    On veut la jouer « en-dessous de la ceinture », on veut être méchant avec les juifs…? On veut les attaquer dans leur fierté…? D’accord … !
    Moi aussi je peux attaquer très bas et être très méchant !
    -
    Vous êtes incapables de vous mesurer à nous par l’intelligence, alors vous vous attaquez aux zizis ! LOL ! En tant que personne intelligente, laissez-moi vous donner un conseil: attaquez-vous plutôt à l’anus des juifs!… Là je l’admets, nous ne pourrons rien faire face à des « TDC » comme vous, aussi « distendus » que votre ignorance et votre bétise !

  6. bangkok Répondre

    25 juillet 2012 a 18:53

    Comme habittude ,quand on ne sait plus quoi dire ,on reprend les anciennes idées.Le retour à Sion ,ce doit etre maintenant..

  7. méfaresh01 Répondre

    25 juillet 2012 a 21:44

    Chers amis du site,

    Pour ceux qui ne les ont jamais vues, peut-être les plus jeunes, je vous invite à regarder les images de l’ « anschluss ». La fusion entre l’Allemagne nazie et l’Autriche….

    On y voit l’accueil délirant et la joie populaire en l’honneur de Hitler entrant à Vienne…..On est loin d’une annexion par la force….Si l’on y rajoute le fait que la dénazification n’a jamais été appliquée à l’ Autriche……….

    Rien ne vient par hasard…..

  8. Armand Répondre

    25 juillet 2012 a 23:12

     » Nein zu koupe-kekette  » et tous les nouveaux nés mâles devront s’appeler  » Adolphe  » , porter une petite moustache et lever la main droite et dire : je le jure  » .

  9. Lapalice Répondre

    26 juillet 2012 a 02:08

    Pourquoi se mettre avec les musulmans, notre probléme est notre probleme le leur ne nous regarde pas.
    Il ne faut absolument pas nous defendre avec les musulmans.
    Hallal et Cacher sont 2 choses differents.
    Circoncision à l’hopital et remboursé par la Secu c’est leur probleme. Nous, ce sont des spécialistes qui le font aux fraix des parents, point.

  10. 974 Répondre

    26 juillet 2012 a 08:30

    Interdire va trop loin, mais laisser aux enfants le temps de choisir serait bien.

  11. serge goldmann Répondre

    30 juillet 2012 a 18:59

    une reponse aux questions que pose ce debat actuel sur la circoncision-
    https://www.facebook.com/notes/serge-goldmann/la-brith-mila-au-21e-siecle/248278435291794

  12. dd Répondre

    12 août 2012 a 04:12

    couic !

    bcp de gens le font aussi par confort c’est moins le cas en France mais il me semble que bcp d’américains pas forcément juifs le sont , la circoncision masculine à la charge du patient ou des parents ne me pose pas de problème.

  13. אבנר neoplasme Répondre

    12 août 2012 a 10:49

    @ David

    MDR !!!!
    N’est ce pas la reine d’Angleterre qui parle d’anus horibilis ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *