L’Egypte fait la nique à Nike : les athlètes égyptiens en contrefaçons !

Publié le : 26 juillet 2012

Publié dans The Telegraph :
Il est entendu que le comité olympique égyptien a choisi un fournisseur de vêtements de contrefaçons pour équiper ses athlètes olympiques avec de faux vêtements de la marque Nike. Yomna Khallaf, 20 ans, membre de l’équipe d’Egypte de natation synchronisée, a confirmé sur Twitter que les athlètes ont reçu de faux Nike.

Voici son tweet:
Plus loin dans l’article:
Un porte-parole de Nike a déclaré : « Nike a récemment été mis au courant que le Comité olympique égyptien (COE) a choisi un fournisseur pour ses athlètes, qui est accusé d’avoir fourni des chaussures et des vêtements de contrefaçon Nike [...] Le distributeur agréé Nike en Egypte a envoyé deux communications officielles au COE sur cette question et aucune réponse n’a été reçue. Le 20 juillet 2012, Nike a également envoyé une communication écrite au COE demandant au comité de prendre des mesures immédiates. À ce jour, nous n’avons pas reçu de réponse.

Mercredi soir, l’information à finalement fait réagir en Egypte où le gouvernement est furieux d’être ridiculisé de la sorte. Il assure que seul Khallaf affirme avoir reçu des contrefaçons alors que les 119 autres athlètes sont bien en Nike. Un journal national publiait hier soir sur Internet une information selon laquelle, la plupart des athlètes ont finalement été faire leur shopping eux-même à Londres au lieu de devoir courir avec du matériel hors d’usage.

Après tout, être en Nike ou en Nique, ça change vraiment quelque chose ? Paraît-il qu’il n’y que la taille (de la virgule, entendons-nous bien) qui change…

Nathan Berdigo – JSSNews
Vous aimez cet article ? Inscrivez à notre newsletter quotidienne pour recevoir les nouveaux contenus de notre magazine, tous les jours en fin d’après-midi. 

Print Friendly

3 Réponses à L’Egypte fait la nique à Nike : les athlètes égyptiens en contrefaçons !

  1. manitou Répondre

    26 juillet 2012 a 10:20

    Je le disais sur un autre commentaire,ce sont des menteurs,des voleurs,des pourris,des gens très peu fréquentables.

    ET C’EST ÇA UNE CHANCE POUR LA FRANCE,bande de misérables

    • Gérard Pierre Répondre

      26 juillet 2012 a 12:48

      On ne dit pas UNE CHANCE, … mais UN CHANCRE, … POUR LA FRANCE !

  2. Armand Répondre

    26 juillet 2012 a 22:26

    Chez nous dans les cités ils sont pareils et en plus ils ne sont pas reconnaissants , ils répètent sans cesse :  » Nike ta mère « .

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *