Sur le point de commettre un attentat à Hébron, elle est arrêtée par Israël

Publié le : 27 juillet 2012

Une jeune musulmane palestinienne de 20 ans a été arrêtée jeudi après avoir attaqué un garde de la sécurité du tombeau des Patriarches à Hébron. Elle a tenté d’assommer l’homme avec une petite bombone de gaz, peut-être dans l’espoir de faire exploser l’engin près de l’un des lieux les plus saints du judaïsme. Un lieu considéré également « saint » par les musulmans, pas seulement depuis les années 1970.

Après son arrestation, un grand couteau a été découvert dans son sac à main.

Rejoignez les 24.000 amis de JSSNews sur Facebook !

Lors de l’interrogatoire, elle a avoué vouloir « commettre un attentat, afin de tuer un soldat juif ou un policier. »
Actuellement dans les bureaux du Shin Bet (sécurité intérieure), elle risque une peine de prison de 10 ans seulement. Mais avec une bonne grève de la faim et l’attention des médias, elle pourrait être libérée bien plus tôt, comme ce fut le cas il y a peu avec d’autres terroristes en puissance.

Elyes Kahn – JSSNews
Vous aimez cet article ? Inscrivez à notre newsletter quotidienne pour recevoir les nouveaux contenus de notre magazine, tous les jours en fin d’après-midi. 

Print Friendly

16 Réponses à Sur le point de commettre un attentat à Hébron, elle est arrêtée par Israël

  1. trublion Répondre

    27 juillet 2012 a 20:31

    battue chez elle ou mourant de faim.
    c’est un excellent échappatoire.

  2. christopher dee Répondre

    27 juillet 2012 a 20:45

    Un peu , beaucoup lobotomisée, elle s’imagine avoir été utile, mais au fait, à quoi ???????????????

  3. aaron Répondre

    27 juillet 2012 a 20:57

    on devrait buter cette s…..e comme ça on aurai de souci avec une greve de la faim

  4. christopher dee Répondre

    27 juillet 2012 a 21:09

    Comment est-il possible que ces barbares n’ont pas encore été chassés de ces lieux Saints. Pourquoi Israël n’a-t-il pas repris Hébron pour l’intégrer à Israël, Histoire de protéger sainement son histoire, et l’Histoire tout simplement ?
    Ce n’est pas du colonialisme, mais de la Justice Historique!!!!
    Il faut arrêter de pinailler sur les territoires palestiniens et redéfinir clairement les frontières !!!!
    N’en déplaise aux damnés de la terre musulmans. S’ils ne l’acceptent pas, alors qu’ils se cassent en Europe ou ailleurs, dans un désert quelconque. Là où leurs baratins leur rapportent encore un peu de pognon. Arrêtons d’accepter la destruction des lieux sacrés au nom de la démocratie; ce truc qui n’intéressent pas le monde arabo-musulman. Et tant qu’à faire, chassons ces primaires du Mont du Temple; Histoire de tenter de sauver les rares traces qu’ils n’ont pas réussis à effacer!

  5. Armand Répondre

    27 juillet 2012 a 21:16

    Il fallait l’abattre sur place .

    • nesher Répondre

      27 juillet 2012 a 21:30

      Je like

    • sunset Répondre

      29 juillet 2012 a 11:37

      je like également

  6. popi soudure Répondre

    28 juillet 2012 a 16:54

    pourquoi ne pas montrer au grand public sa gueule ? Ses mains menottés rien a faire !…… est ce trop demander de voir sa tete de terroriste , ou a t on peur de vexer la suceptibilité de ces poooooooves palos ?

  7. chantal Répondre

    28 juillet 2012 a 17:04

    Sur la photo, il s’agit d’un mec.

    • דוד Répondre

      28 juillet 2012 a 18:52

      Bonjour Chantal.
      Il y a bcp de travestis, de « trainees », de « shemales » chez eux …
      Ça doit être l’essssplikation ! LOL

      • chantal Répondre

        29 juillet 2012 a 00:13

        Ben celui-là n’a jamais entendu parler de manucure. Un shemale comme ça c’est juste un constipé.

  8. trump Répondre

    29 juillet 2012 a 00:04

    « Une jeune musulmane palestinienne  »

    Une squatter ,cela suffit a la description
    Une balle dans le crane et les restes vers la rive est
    Au paradis,elle se fera chevaucher par 72 priapiques permanents……….

    • chantal Répondre

      29 juillet 2012 a 00:15

      Une sorte de vache-qui-rit sur un étalon, par Odin!

  9. méfaresh01 Répondre

    29 juillet 2012 a 00:52

    -Réintégration immédiate de la Judée et de la Samarie dans le giron d’Israël
    -Reconduite des occupants arabes illégaux des terres juives vers les pays arabes limitrophes ( d’où ils viennent!!!)

    Si l’on supprime la cause, on supprime l’effet…….

  10. bangkok Répondre

    29 juillet 2012 a 05:40

    La charia pour elle,c est un cadeau de retour .Elle coutera trop cher
    pour le peuple israelien en prison,et elle risquerait d en contaminer d autres ….

  11. Dov Répondre

    29 juillet 2012 a 07:07

    Un accident est si vite arrive en prison!!!