Un pilote d’Easy Jet impose une minute de silence lors du survol de Munich

Publié le : 30 juillet 2012

Selon un rapport non vérifié publié sur internet, le pilote et l’équipage d’un avion de ligne britannique Easy Jet, en direction de Tel-Aviv, a fait jeudi dernier ce que le CIO a refusé de faire : observer une minute de silence en mémoire des athlètes israéliens assassinés à Munich en 1972.

C’est sur la page Facebook les « USA se tiennent avec Israël » que l’information a été transmise à 10.000 abonnés.

Rejoignez les 24.000 amis de JSSNews sur Facebook !

« Le pilote est venu à l’interphone et a informé les passagers que l’équipage va observer une minute de silence, alors même que l’avion est en train de survoler Munich. Il a ensuite invité les passagers à se joindre à eux en souvenir des sportifs israéliens assassinés aux JO il y a 40 ans », affirme le post en question.

Voilà une compagnie qui a fait chuter les prix vers Israël, qui augmente largement le taux de touristes visitant le pays et qui respecte, plus que quiconque, l’histoire telle qu’elle est. Voilà qui réchauffe le cœur !

Abel Benaouira – JSSNews
Vous aimez cet article ? Inscrivez à notre newsletter quotidienne pour recevoir les nouveaux contenus de notre magazine, tous les jours en fin d’après-midi. 

Print Friendly

10 Réponses à Un pilote d’Easy Jet impose une minute de silence lors du survol de Munich

  1. meller danielle Répondre

    30 juillet 2012 a 11:06

    Ce pilote est fantastique

  2. Adam Répondre

    30 juillet 2012 a 11:30

    Ca fait chaud au coeur. Y’a quand meme des gens bien sur terre. Que Dieu les garde. Amen.

    • Dodi Répondre

      30 juillet 2012 a 22:15

      Les bons ne sont pas sur terre mais bien dans le ciel!…

  3. danièle Répondre

    30 juillet 2012 a 11:45

    un qui en a dans le pantalon !

  4. Jamme Répondre

    30 juillet 2012 a 11:51

    Il a des couilles le mec, bravo

  5. Israel Répondre

    30 juillet 2012 a 12:09

    Bonjour,
    Désolé de ne pas m’enthousiasmer comme vous mais, bien que j’aurai vraiment aimé y croire, je ne trouve pas d’éléments probants sur la véracité de cette affaire….
    Nous sommes bien placé pour savoir que ce n’est pas parce que 10000 personnes recoivent une info que celle-ci est forcément véridique…
    Adel : Easy Jet vous a t’il confirmé cette information là ? Avez-vous des témoignage directs ????
    Le fait d’avoir à prévenir qu’une info n’est pas vérifiée en début de texte aurait du vous rendre vous même plus prudent avant sa publication et faire votre enquête…
    QU’en pensez-vous ?

  6. ELIOT Répondre

    30 juillet 2012 a 13:01

    Bravo Monsieur, Tout simplement BRAVO…

  7. Sarah Répondre

    30 juillet 2012 a 14:55

    J’adore cette compagnie :)

  8. Mohamed Répondre

    30 juillet 2012 a 22:29

    Je pense que le CIO est truffé d’antisémites et même de salafistes jihadistes. Il y a du nettoyage à faire pour que cette entité devienne apolitique, comme elle devait l’être depuis le départ. Casser à tout prix Israël, les Juifs n’est pas la vocation du CIO. Les Juifs sont comme tous les citoyens du monde, à part qu’ils ont choisi la voix de Dieu alors que les musulmans comme les Chrétiens ont choisi de suivre la voix d’hommes à qui Dieu n’a jamais parlé et qu’Il n’a même pas considéré. Comme c’est indiqué dans la Bible, Dieu a donné au peuple Juif la Terre allant de l’Euphrate à la Mer méditerranée et du Nord du Liban à Gaza :

    Deutéronome 1, 6 DIEU notre DIEU nous a parlé à l’Horeb: « Vous avez assez séjourné dans cette montagne.
    Deutéronome 1, 7 Allez-vous-en, partez, et ALLEZ A LA MONTAGNE DES AMORITES, CHEZ TOUS CEUX QUI HABITENT LA ARABA, LA MONTAGNE, LE BAS-PAYS, LE NEGEB ET LE BORD DE LA MER, ALLEZ EN TERRE DE CANAAN ET AU LIBAN JUSQU’AU GRAND FLEUVE, L’EUPHRATE.
    Deutéronome 1, 8 VOICI LE PAYS QUE JE VOUS AI DONNE; ALLEZ DONC PRENDRE POSSESSION DU PAYS QUE DIEU A PROMIS PAR SERMENT A VOS PERES, ABRAHAM, ISAAC ET JACOB, ET A LEUR POSTERITE APRES EUX. »

    Même le Coran reconnaît que DIEU a bien parlé à Moïse de vive voix :
     » Nous t’avons fait une révélation comme Nous fîmes à Noé et aux prophètes après lui. Et Nous avons fait
    révélation à Abraham, à Ismaël, à Isaac, à Jacob, aux Tribus, à Jésus, à Job, à Jonas, à Aaron et à Salomon, et
    Nous avons donné le Zabour à David (Sourate 163).
    « Et il y a des messagers dont Nous t’avons raconté l’histoire précédemment, et des messagers dont Nous ne
    t’avons point raconté l’histoire – et ALLAH A PARLE A MOÏSE DE VIVE VOIX – (Sourate 164). »

    ===> LE CORAN EST LE LIVRE LE PLUS SIONISTE QUI EXISTE, IL CONFIRME QUE LA TERRE D’ISRAEL APPARTIENT AUX JUIFS, DEMANDE AUX JUIFS DE S’Y INSTALLER SANS NE JAMAIS LA QUITTER ET MEME DE COMBATTRE LES NON JUIFS QUI Y SONT. IL SUFFIT DE LIRE LES VERSETS 20 ET 21 DE LA SOURATE 5 POUR S’EN RENDRE COMPTE :

    ===> Sourate 5 versets 20 et 21 : « Souvenez-vous quand Moïse dit à son peuple : « Ô mon peuple ! Rappelez-vous le bienfait d’ALLAH envers vous,lorsqu’Il a désigné parmi vous des prophètes. Et Il a fait de vous des rois et Il vous a donné ce qu’IL N’AVAIT DONNE A NUL AUTRE AU MONDE».
    « Ô MON PEUPLE, ENTREZ DANS LA TERRE SAINTE QU’ALLAH VOUS A PRESCRITE. ET NE REVENEZ POINT SUR VOS PAS (EN REFUSANT DE COMBATTRE) CAR VOUS RETOURNERIEZ PERDANTS ».
    « ENTRE O MON PEUPLE, DANS LA TERRE SAINTE QU’ALLAH T’A DESTINEE » DIT-IL A PROPOS D’ISRAËL.
    « Quand viendra l’heure de la résurrection, Je vous réunirai tous ensemble pour habiter cette terre. » (Sourates 5:24,17:106).

  9. espagne Répondre

    10 décembre 2012 a 17:53

    je dirais tous simplement bravo aux pilote et aux passager pour un acte pourtent interdit par le CIO mais meme si je reconnait la couleur de la compagnie dans le ciel je respecterais leur volonter de faire les choses quoi que le CIO disent et moi je dit MILLE BRAVLO