JO – Tennis : l’Israélienne Shahar Peer n’a rien pu faire face à la Russe Sharapova

Publié le : 30 juillet 2012

Shahar Peer n’a rien à se reprocher après sa défaite contre Maria Sharapova, dans la compétition des simples dames de Tennis à Londres.

Peer avait bien commencé la partie mais Sharapova, la géante russe du tennis international, est bien vite montée en puissance avant de prendre le premier set 6-2.

Sharapova n’a pas laissé la moindre chance à son adversaire dans le deuxième set, remportant le match en une heure et cinq minutes.

Rejoignez les 24.000 amis de JSSNews sur Facebook !

Peer a expliqué : « Je ne suis pas heureuse parce que j’ai perdu le match mais j’ai essayé de mon mieux, elle était simplement meilleure que moi. Mon service était bon alors elle répondait avec des frappes très lourdes. C’est une grande joueuse et j’ai beaucoup de respect pour elle. Par ailleurs, j’étais vraiment enthousiaste de jouer sur le Central de Wimbledon pour la première fois. C’est un moment dont je suis très fière. J’ai joué de mon mieux jusqu’à la fin, mais ce n’était tout simplement pas suffisant aujourd’hui. »

Elinor Cohen-Aouat – JSSNews
Vous aimez cet article ? Inscrivez à notre newsletter quotidienne pour recevoir les nouveaux contenus de notre magazine, tous les jours en fin d’après-midi. 

Print Friendly

Une Réponse à JO – Tennis : l’Israélienne Shahar Peer n’a rien pu faire face à la Russe Sharapova

  1. popi soudure Répondre

    30 juillet 2012 a 19:57

    c est sur la russe fait 190 cm ! sacré gabarit ! et en plus ELLE fait partie des meilleures joueuses mondiales qui ont tout gagnées de wimbledone a roland garros ! ce qui n ‘ est pas encore le cas de la joueuse israélienne ! ce qui n’enlève en rien son mérite mais la , la différence était trop grande …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *