Un réseau pédophile démantelé en Israël – 30 salauds arrêtés !

Publié le : 31 juillet 2012

Au moins 30 personnes ont été arrêtées au cours de la nuit dernière lors d’une large opération anti-pédophile sur Internet. Selon la police, au moins 15 autres personnes pourraient être arrêtées dans les prochains jours.

Selon la police, « cela fait 3 mois que nous enquêtons sur cette affaire. Elle a commencé quand nous avons mis en garde à vue un homme qui, pour bénéficier d’un jugement plus clément, a promis de livrer à la police tout le réseau de pornographie juvénile qu’il connaissait ».

La police a ainsi utilisé ses connaissances pour pénétrer dans les salles de tchat et dans les forums fréquentés par des pédophiles. Une policière jouait quand à elle le rôle d’une petite fille et d’un petit garçon de 12 ans pour attirer les hommes, leur donner rendez-vous et… les interpeler !

Inscrivez-vous à la newsletter de JSSNews

D’autres ont été arrêtés pour « indécence au téléphone » ou par « vidéo-tchat » avec d’autres policiers infiltrés.

« Je savais que les pédophiles étaient présents sur le web, mais j’ai été choqué de voir leur réseau » a expliqué la policière aux médias israéliens. « je leur disais: j’ai 12 ans et je suis timide et eux, ils déployaient tous les efforts possibles pour me rencontrer. Toutes les conversations étaient sexuelles. C’était très cru. C’était épouvantable ! »

Parmi les suspects, des businessman, des fonctionnaires, des universitaires et un agronome. Selon le site d’information Nana, certaines des personnes arrêtées sont « employées à des postes sensibles, y compris un employé du ministère de la Défense ». Walla News indique pour sa part qu’un « employé des services de prison a été arrêté ».

Elinor Cohen-Aouat – JSSNews
Vous aimez cet article ? Inscrivez à notre newsletter quotidienne pour recevoir les nouveaux contenus de notre magazine, tous les jours en fin d’après-midi. 

Print Friendly

20 Réponses à Un réseau pédophile démantelé en Israël – 30 salauds arrêtés !

  1. neoplasme Répondre

    31 juillet 2012 a 09:30

    C’est indigne car commis par des juifs !
    Les juifs devraient ils avoir plus de devoir que les autres peuples ??
    Mon sentiment,discutable,il est vrai est que la réponse est affirmative !!!
    Une exemplarité sans faille car nous sommes le peuple élu,l’histoire de l’humanité le démontre tous les jours.
    L’élection se mérite pour la conserver .

    Continuons à attacher chaque jour de notre existence à rayonner d’exemplarité c’est la marque suprême du mépris que nous pouvons renvoyer aux antisémites et antisionistes de toute espèce….
    Notre fierté dans tsahal,eretz israël,le souvenir de nos disparus et un comportement à la mesure de l’immense tache qui nous a été confiée

    • toledano Répondre

      31 juillet 2012 a 16:18

      Nous sommes effectivement le peuple élu et cela se traduit par notre respect au mode de vie de la Torah qui nous positionne au dessus des autres nations , ce qui n’est pas du tout la definition que les gens entendent aujourd’hui.
      les juifs se sentent superieurs aux autres mais oublient ce qui peut les rendre reellement supérieur aux autres. Entre temps, nous vivons sous la couverture Celeste grace à notre heritage de nos patriarches et de nos sages. Cette mauvaise interpretation que nous faisons d’être superieurs grace à notre intelligence ou de toute autre vertue personnelle fait que nous continuons de nous égarer de nos valeurs de Torah en croyant tenir le cap du respect des valeurs à inculquer aux autres…
      Beaucoup d’exemples se passent sous nos yeux pour nous prouver le contraire, mais il nous faut accepter de faire notre propre autocritique pour nous rendre compte de notre erreur tres grossiere…

      • yehuda Répondre

        1 août 2012 a 01:08

        N’importe quoi.

        Déjà, il faut oublier cette réthorique de l’« élection divine », car nous ne sommes pas le « peuple élu », comme le prétendaient les nations depuis le 18e surtout … Nous avons été *choisis* par Dieu pour transmettre sa Torah et diffuser ses valeurs. C’est tout autre et porte plus de responsabilités et de devoirs que des passes droits que peut procurer une quelconque élection (par définition préférentielle). Il faut distinguer cela car c’est essentiel. Ce n’est pas parce que nous sommes les « chouchous » de HM qu’il nous a choisis, ni parce que nous sommes meilleurs que les autres … Peut être même au contraire, ou pas, toujours est-il que nous ne le savons pa et ne le saurons probablement jamais tout bonnement car nous ne sommes pas en mesure de décrypter Sa volonté. Donc en l’occurrence ce « choix divin » de faire des juifs l’ambassade de Son monde sur terre n’est ni un cadeau, ni une récompense, ni un signe d’allégeance (comment se pourrait il …) mais plutôt un défi, une tâche, voire une punition, une mise sous clef, une réquisition, un devoir imposé. Donc par pitié arrêtez de relayer cette réthorique antisémite de l’élection.

        Secundo, si vous vous sentez supérieus aux autres, peut-être que vous pourriez consulter, plutôt que de projetter votre complexe de supériorité sur vos corrélégionnaires et de généraliser vos défauts à tout notre peuple.

        Merci.

      • kmichele Répondre

        1 août 2012 a 09:11

        Certes Nous sommes le Peuple Élu, mais Élu veut dire que l’on est tenu à l’accomplissement des 613 mitzvotes, alors que les non-Juifs sont censés respecter uniquement les 7 lois Noachiques.
        Dans la Torah, il est écrit que « Nous sommes différents des autres Peuples (sous-entendu parce que nous nous devons de respecter ces 613 Mizvotes alors que les non-Juifs n’y sont pas tenus) », mais il n’est nullement mentionné que le Peuple Juif est Supérieur aux autres Peuple.
        Introduire la notion de « supériorité » peut être interprétée de manière négative par les non-Juifs, ce dont les négationnistes ne se privent pas d’ailleurs pour comparer le Judaïsme à l’idéologie nazie.
        Être Élu signifie avoir plus de devoirs que les autres Peuples, participer à la réparation (tikkoun) du Monde, et Éclairer le Monde, mais dire que l’on est « Supérieur » aux autres c’est faire preuve de bien peu d’Humilité. Ceci dit personne ne vous empêche de le penser !

      • D’abord nous ne sommes pas une Nation supérieure, mais une Nation à part et pour que D. nous ait à lui !
        Et pour le reste, yehuda a raison !
        Notre but est aussi d’etre une lumière pour toutes les autres Nations !
        Etre juif est une responsabilité avant tout !

    • Michel first Répondre

      6 novembre 2013 a 04:38

      Qui vous dit que ce sont des Juifs ? Il n’y a pas de Musulmans en Israel,de Chrétiens ,de Bahais, de Boudhistes etc,etc….?

  2. Manu Répondre

    31 juillet 2012 a 10:01

    Je suis d’accord avec le fait de dire que les pédophiles sont des immondices de l’humanité. Mais encore faut-il qu’ils soient condamnés.

    Pour paraphraser une célèbre phrase de nos textes ; « Souviens-toi d’Outreau car toi-aussi tu fut accusé »

    Laissons la justice israélienne faire son travail. Le fait qu’ils soient arrêtés signifie que la police à des éléments. Mais sur les 30, peut-être que certains sont innocents et qu’ils verront leurs vies s’anéantir sous ces accusations terribles.

    Aux coupables, je laisse la justice israélienne les laisser purger une peine de prison digne de leurs actes.

  3. Adam Répondre

    31 juillet 2012 a 10:42

    Voila une bonne chose de faite. Mais ces gens la n’ont rien a faire en prison. Ils ont besoin de soins. C’est pas en les mettant entre 4 murs qu’on va les soigner.

    • david c Répondre

      31 juillet 2012 a 11:07

      Raisonnement typiquement socialiste ! La mise en prison est faite pour protéger le reste de la population , et (accessoirement pour servir d’exemple). Les soins sont faits pour que les « normaux » le demeurent !

    • Marcel Répondre

      31 juillet 2012 a 11:44

       » C’est pas en les mettant entre 4 murs qu’on va les soigner.  »

      Effectivement, ce serait mieux entre 4 planches !

    • Rony d'Alger Répondre

      31 juillet 2012 a 12:45

      On peut tenter de les soigner tout en les mettant entre quatre murs. Pas question de les laisser trop hâtivement en liberté car ce serait injuste. Et puis il faut protéger les enfants de tels fauves.

    • zeitoun Répondre

      31 juillet 2012 a 13:34

      je suis d’accord entres 4 planches
      Adam parle ainsi car ce ne sont pas ses enfants
      si ça avait été les miens c’est la peine « enterré vivant »

    • zeitoun Répondre

      31 juillet 2012 a 13:37

      je suis d’accord entres 4 planches
      Adam parle ainsi car ce ne sont pas ses enfants
      si ça avait été les miens c’est la peine « enterré vivant ».

    • דוד Répondre

      31 juillet 2012 a 15:51

      @Adam
      Tu appelles ça une maladie toi ?
      Pour moi c’est du vice et rien d’autre !!!!!!!!!!! – Ce n’est autre qu’une forme de cruauté dans son expression la plus animale et la plus ignoble !
      .
      Et les soins…? C’est toi qui va les payer ?
      Moi je ferais comme en chine… une balle dans la nuque et j’envois la facture de la balle (environ 8 euros) à la famille !

    • yehuda Répondre

      1 août 2012 a 01:14

      En effet. Je ne suis pas pour les laisser entre 4 murs, protégés des proches de leurs victimes.

      Il faut les remettre en libertés, et aussi, et surtout, rétablir le droit à la légitime défense.

      Il y aurait beaucoup moins de pédo si on avait le droit de les tirer à vue lorsqu’ils commencent à s’en prendre à vos enfants. Sauf qu’aujourd’hui le parent qui veut défendre ainsi ses ouailles, c’est lui qui se retrouve entre 4 murs et c’est déplorable.

      La société non contente d’être ultralaxiste avec entre autres ces criminels sexuels impose son laxisme a la population en l’empechant de se defendre en cas de besoin, en crimimnalisant meme l’autodefense …

      Il y aurait bien moins de pedos, de braqueurs, de violeurs, de dealers, si seuleemnt.

  4. meller danielle Répondre

    31 juillet 2012 a 20:09

    image magnifique

  5. neoplasme Répondre

    1 août 2012 a 09:28

    yeuda est ce à moi que vous vous adressez ou au post qui fait suite ?
    Quoiqu’il en soit cette attaque ad hominem n’élève pas le débat .

  6. neoplasme Répondre

    1 août 2012 a 10:17

    Personne n’a parlé de supériorité du peuple juif par rapport aux restes des nations et encore moins la torah…
    Relisez mon post , il est on ne peut plus limpide , DEVOIR D ‘EXEMPLARITE ./

    Et si c’est à Toledano que vous vous adressiez,relisez le avant ces interprétations hâtives à l’emporte pièce : il formule en des termes différents le même concept et souligne même que ce complexe de supériorité est une déformation judéophobe fantasmée par les antisémites de type ethnocentrique mégalomaniaque…

    Sommes nous d’accord ? Indépendamment du fait que deux juifs ,3 opinions restent la règle en vigeur ( ;-))

  7. sunset Répondre

    1 août 2012 a 11:52

    il y a bien une chose qui me dégoûte , c est ces hideux et ignobles pédophiles , qu ils soient juifs , européen , musulmans , chinois ou je ne sait quoi ce sont tous les mêmes , je me sent indigné et révolté de penser que de tels monstres puissent exister et faire partie de mon propre peuple , que je puisse moi même croiser ces aberrations de la nature , camouflé sous leurs apparats de normalité me rends presque parano …
    bravo a la police d Israël qui a mis a jour leurs immondes figures afin de les traduire en justice et les placer j espère la ou ils doivent se trouver : dans un hôpital psychiatrique ou en prison …si ils pouvaient retourner directement en enfer , je pense que cela serai plus juste toutefois ..

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *