Hanin Zoabi : pas grave de tuer des Israéliens, c’est de leur faute de toute façon !

Publié le : 1 août 2012

La députée arabe-israélienne Hanin Zoabi est une cible trop facile. L’attaquer n’est pas un exploit. Ses adversaires politiques ont déjà jeté toutes les insultes possibles à son visage de pestiférée… Pour moi, la liberté de parole, c’est comme l’oxygène et je crois que la pluralité des opinions qui diffère des miennes est importante. C’est pourquoi j’ai des réserves quant à la critique facile de cette bonne femme.

Mais il est difficile pour moi de ne pas réagir aux remarques déconcertantes et irresponsables de Zoabi la semaine dernière, qui suggérait qu’Israël était le seul responsable de l’attentat-suicide islamique de Burgas il y a deux semaines. « Israël n’est pas une victime », a-t-elle déclamé à Haïfa. « Même lorsque les citoyens sont assassinés, c’est la politique d’Israël qui est responsable. S’il n’y avait pas d’occupation et d’oppression, cela ne serait pas arrivé. »

Zoabi est une députée active du parlement et ne laisse aucun doute quant à ses opinions politiques. Elle n’est pas sioniste, loin s’en faut. Mais tant que ses électeurs savent exactement pour qui ils votent, il n’y a vraiment aucun problème. Incidemment, il y a un certain nombre de députés juifs qui sont, par définition, non sionistes, et peut-être encore plus extrêmes que cela.

Mais Zoabi continue à jeter des provocations. Je n’ai aucun doute que ces provocations ne sont pas une coïncidence, mais plutôt une partie de sa stratégie politique grandiose, qui peut être succinctement décrite comme « le feu de dessin. » Il est logique, en tant que membre d’un parti d’opposition minuscule, qu’elle fasse tout pour vivre à travers les médias, c’est-à-dire en mettant en scène des tempêtes médiatiques pour attirer les gros titres.

Zoabi a accédé à la notoriété quand elle a physiquement participé à la flottille turque parrainée par une organisation terroriste interdite en Europe. Elle était à bord du Mavi Marmara. Dans des entrevues après l’incident, elle a émis de vives critiques contre les soldats israéliens qui sont montés à bord du navire pour protéger les citoyens israéliens. Le succès médiatique de sa provocation lors de la flottille a apparemment donné son élan nécessaire pour adopter la provocation comme une stratégie.

Mais en disant qu’Israël est lui-même coupable de l’attaque de Burgas ; ce n’est plus de la provocation. Cela transmet un message incroyablement dangereux : on peut désormais tout faire (tout et surtout n’importe quoi) contre Israël, ses institutions, ses hommes, ses femmes et ses enfants, même se faire exploser, en raison de la soi-disant « occupation ».

Inscrivez-vous à la newsletter de JSSNews

En d’autres termes, il n’y a pas d’inhibitions et plus aucune réserve morale. Selon Zoabi, si vous êtes un Israélien, alors vous méritez de mourir parce qu’Israël est une puissance occupante. La quintessence de l’humanisme.

Mais est-ce que les Chinois méritent de mourir pour l’occupation du Tibet ? Et les Turcs pour l’occupation de Chypre ? Pas si sûr !

Je crains malheureusement que Zoabi elle-même ne soit pas pleinement consciente de l’importance de ses remarques. Mais alors qu’elle tient à provoquer le monde, il existe malheureusement quelques sans cervelles qui sont prêt à l’écouter et à la prendre au mot…

Ces derniers jours, une vidéo horrible a fait le tour du web, où l’on voit une caméra cachée en Egypte où des acteurs étaient piégés : on leur disait qu’ils étaient les invités de la TV israélienne. En réponse, les animateurs « israéliens » étaient insultés et violemment frappés, voire même étranglés. Par conséquent, Zoabi, lorsque vous effectuez ces provocations irresponsables, prenez ces résultats en considération.

En vous remerciant,

Phileas Goldberg – JSSNews
Vous aimez cet article ? Inscrivez à notre newsletter quotidienne pour recevoir les nouveaux contenus de notre magazine, tous les jours en fin d’après-midi. 

Articles liés
Hanin Zoabi interdite de Knesset pour ses liens avec le terrorisme
Le comité d'Éthique de la Knesset a décidé lundi de suspendre la députée israélienne anti-israélienne Hanin Zoabi (Balad) de toutes ses activités dans le parlement, et ce jusqu'à la fin de la session en cours ...
Lire tout l'article
Hanin Zoabi exclue de la Knesset pour les 6 prochains mois !
Suite logique de la plainte de plusieurs citoyens israéliens (dont Jonathan-Simon Sellem en tant que Représentant des Français d'Israël) contre Hanin Zoabi, cette dernière vient d'être exclue de la Knesset pour les 6 prochains mois. La ...
Lire tout l'article
Zoabi pourra finalement revenir à la Knesset – Une loi Zoabi bientôt votée ?
La Cour suprême a finalement infirmé la décision de la Commission électorale centrale de disqualifier Hanin Zoabi (Balad) de briguer un siège aux prochaines élections. Le décision de dimanche, par un groupe de neuf juges, ...
Lire tout l'article
Hanin Zoabi menace les chrétiens: « vous appartenez à la nation palestinienne ! »
C'est sur une lettre à en-tête de Hanin Zoabi, portant le symbole de la Knesset, que le principal prêtre de Nazareth a reçu ces mots là: "cessez d'encourager les jeunes chrétiens à entrer dans l'armée, ...
Lire tout l'article
Selon la Fondation Palestinienne des Droits de l’Homme, « l’holocauste est un mythe. »
La Fondation Palestinienne des Droits de l'Homme vient de publier un article sur son site internet, dans lequel l'organisation rejette la réalité de la Shoah. L'article, rédigé par le Docteur Mustapha Ahmed Khair Abul, président de ...
Lire tout l'article
Zoabi expulsée (partiellement) 6 mois de la Knesset !
La députée arabe-israélienne / anti-israélienne, Hanin Zoabi, avait pourtant fait appel de la décision de la commission d’éthique de la Knesset de la suspendre six mois de l’enceinte du Parlement...   Mais cela n'aura pas changé grand ...
Lire tout l'article
Le 1er juin à Nazareth, conférence de presse de Zoabi pour dénoncer les "crimes sionistes"
Le parlement israélien a pris  une mesure disciplinaire à l’encontre de Hanin Zoabi, la députe arabe israélienne, qui avait participé à la flottille terroriste turque le 31 mai ...
Lire tout l'article
La pauvre Madame Zoabi…
Que le ciel ait grâce de l'honorable Mme Hanin Zoabi, qui se trouve dans un état aussi cruel que celui d'Israël. Un État qui ose arrêter les invasions illégales venues de la mer. Un État qui ...
Lire tout l'article
Le maire de Nazareth attaqué par la député arabe Hanin Zoabi
Le maire Nazareth, Shimon Gapso, a été attaqué hier dans sa ville de Nazareth par des manifestants arabes dont le leader n'était autre que la député raciste Hanin Zoabi. «Je suis allé à cinq heures et ...
Lire tout l'article
La famille de Hanin Zoabi (et 15.000 Israéliens) réclament son inégibilité !
Une pétition demandant que la député arabe-israélienne anti-sioniste Hanin Zoabi ne soit plus éligible reçoit un accueil chaleureux dans le pays, surtout depuis que le cousin germain de la députée, Abou Daoud Zoabi, l'ait lui-même ...
Lire tout l'article
Hanin Zoabi interdite de Knesset pour ses liens avec le terrorisme
Hanin Zoabi exclue de la Knesset pour les 6 prochains mois !
Zoabi pourra finalement revenir à la Knesset – Une loi Zoabi bientôt votée ?
Hanin Zoabi menace les chrétiens: « vous appartenez à la nation palestinienne ! »
Selon la Fondation Palestinienne des Droits de l’Homme, « l’holocauste est un mythe. »
Zoabi expulsée (partiellement) 6 mois de la Knesset !
Le parlement israélien se saisit du cas « Hanin Zoabi »
La pauvre Madame Zoabi…
Le maire de Nazareth attaqué par la député arabe Hanin Zoabi
La famille de Hanin Zoabi (et 15.000 Israéliens) réclament son inégibilité !

26 Réponses à Hanin Zoabi : pas grave de tuer des Israéliens, c’est de leur faute de toute façon !

  1. meller danielle Répondre

    1 août 2012 a 12:28

    Cette femme est une peste une salope etc etc etc Dany

  2. neoplasme Répondre

    1 août 2012 a 12:31

    Chaque pays à ces boulets…on va dire que c’est la Lepen locale…..
    poupulo-poujadisme à la sauce orientale.On flatte l’archaïsme de l’humain,sa bassesse,sa jalousie,sa propension à la haine et la violence.
    Oui un clone oriental,j’insiste i
    En France c’est posée la question d’interdire le Fhaine qui flirt avec les 20% ,cette question n’est elle pas légitime pour l’engeance de cette pitoyable personne…??

    • Kathleen Répondre

      1 août 2012 a 15:08

      Chaque pays à ces boulets…on va dire que c’est la Lepen locale…..

      Ah oui….sans blague…je n’ai aucune sympathie pour MLPen, mais pouvez vous me dire où et quand s’est elle réjouie quand des français se sont fait tuer à l’étranger ??? Vous devez confondre avec la clique à Laguiller (qui s’est réjouie lors des attentats du 11/09) et Mélenchon…etc…etc…

  3. ATTAL Répondre

    1 août 2012 a 12:44

    No comment
    Evitons de parler de ce déchet

  4. manitou Répondre

    1 août 2012 a 12:51

    Qu’attend ISRAËL pour le faire comparaître pour haute trahison,elle et l’autre connard de la knesset dont l’ai oublié le nom.

    Trop de démocratie tue la démocratie. ATTENTION ISRAËL

  5. Adam Répondre

    1 août 2012 a 12:57

    Je ne lis pas l’article car je sens qu’j’vais peter l’ecran d’mon ordinateur !!! Comment une pourriture comme ca peut etre députée en Israel ?!!! Qu’on la jette a gaza cette chienne !!!

  6. Kathleen Répondre

    1 août 2012 a 13:01

    « Incidemment, il y a un certain nombre de députés juifs qui sont, par définition, non sionistes, et peut-être encore plus extrêmes que cela. »

    Si c’est le cas, pourquoi se priverait elle de cracher sa haine, hein, je me le demande ????

    Tenez, je vous donne une information, apparemment certains veulent remettre le couvert…

    Nouvelle mission Bienvenue en Palestine du 24 au 31 août !
    de : bienvenue palestine
    vendredi 22 juin 2012 – 09h32
    > Dazibao > Mouvement > Proche & Moyen Orient > Solidarité

    http://bellaciao.org/fr/spip.php?article128616

  7. Armand Répondre

    1 août 2012 a 13:08

    Quand j’ai lu l’article j’ai allumé un cigare et bu un scotch cul sec .

  8. makha Répondre

    1 août 2012 a 13:23

    Drôle de pays ou l’on peut tuer un minitre pour avoir cherché à faire la
    paix et il n’y a pas une seule personne pour dégommer cette pute parasite qui ne manque pas une occasion pour vomir sur le pays qui la
    nourri.C’est çà la démocratie…?. Alors je préfère la dictature…

    • Kathleen Répondre

      1 août 2012 a 14:49

      Bien dit makha….sauf pour la dictature of course !!

  9. neoplasme Répondre

    1 août 2012 a 13:39

    A jérusalem,la porte qui lui conviendrait ne serait elle pas « La porte des immondices »

  10. Kathleen Répondre

    1 août 2012 a 13:44

    Ramadan explosif….dommage que cette vipère de Zoabi ne se trouvait pas à l’intérieur du véhicule….

    > Mercredi 1 août 2012 à 10:55
    Gaza : un mort et 2 blessés dans l’explosion d’une voiture
    Selon des sources palestiniennes, un homme a été tué et deux autres blessés cette nuit lorsque le véhicule à bord duquel ils avaient pris place a explosé dans un quartier à l’est de Gaza-ville. Les circonstances de cette explosion n’ont pas été transmises. Toujours selon des sources palestiniennes non confirmées, les 3 individus étaient des terroristes de la branche armée du Hamas, les Brigades d’Ezzedine al-Qassam

  11. kalfa Répondre

    1 août 2012 a 13:55

    En plus elle met son mouchoir de poche sur la caboche …

  12. cognitif Répondre

    1 août 2012 a 14:23

    Une question de fond parmi d autres: Pourquoi le gouvernement et ses relais struturels, deputes, Knesseth s accomodent ils de ces ennemis de l interieur…?

  13. boubou aylik Répondre

    1 août 2012 a 14:43

    je ne lui dirai qu`1 seul mot a cette $$$$$
    ZEBI.

  14. Sarah Répondre

    1 août 2012 a 14:51

    Pas grave de la buter, c’est de sa faute de toutes facons (elle a provoqué..)
    beguida bamedina, c’est pas passible de mort ca????

  15. Victor Répondre

    1 août 2012 a 15:34

    Moi , je pense que cette zobi est une femelle frustrée , il lui faudrait un barbu de gaza ,pour l’encapuchonner , et lui interdire de parler devant des hommes !
    elle serait beaucoup mieux enfermée dans une maison islamique qu’à la tribune de la Knesset ……..
    Triste démocratie , que cette démocratie à l’israélienne !!!!!!!

  16. david c Répondre

    1 août 2012 a 16:31

    « la tolérance qui tolère l’intolérable , ce n’est plus de la tolérance mais une complicité avec les ennemis de la tolérance , lesquels profitent de celle-ci »

  17. LEMOINE Répondre

    1 août 2012 a 16:52

    en effet , c’est bien Israël le responsable , d’accepter les députés arabes .

  18. danhaim Répondre

    1 août 2012 a 17:22

    On peut tout retourner en bien…
    Le fait que je fais le pas vers D… fait descendre la bracha (benediction). Les moyens dépendent de l’engagement… D’où le besoin de garder l’alliance , de se sentir lier a D… , alors de part cette attachement va naitre toutes les brachot.
    Simplement faire l’essai, pendant, par exemple 3 mois , commencer a travailler une heure plus tard, et vous verrez que vous ne manquerez de rien, car tout va se mettre en place pour vous servir selon votre vouloir.
    De même , si le peuple d’Israël se met a chercher la communication avec D… , sa parole, alors tout le monde va se mettre a son service , sans coup de fusil ou guéguerre…, car les peuples du monde vont très rapidement ressentir l’utilité et le bien fait du peuple élu a sa place , CAD: faire le contact entre D… et le monde sous toutes ses formes, assembler les éléments de façon si parfaite qu’il n’y aura « plus photo » sur le rôle que l’on a a jouer au niveau planétaire et . l’abondance et le bien être mondiale dépend de nous et de notre lien avec D…, c’est ce qui permet de s’élever au delà des astres et de ce qui est préétablit.
    Tout est la pour nous servir , mais il faut faire le pas pour que cela se mette en place techniquement.
    http://www.breslev.fr/avraham-ifrah-cours-047-Tout-est-dans-mes-mains,4935.html
    http://www.breslev.fr
    http://www.breslev.fr/cours-audio-enseignement-31.html

  19. Nénuphar Répondre

    1 août 2012 a 18:35

    La Hanin Zoabi est aux Israéliens ce que la Houria Bouteldja est aux Français, à la différence peut-être que la première a plus de classe et est moins illettrée et inculte que la deuxième! Mais ça reste des serpillères qui profitent de l’égalité féministe dans les pays civilisés pour cracher leur haine, égalité qui ne leur serait jamais octroyée dans leurs bleds d’origine, au contraire, là-bas elles seraient mariées de force à 12 ans, engrossées chaque année comme des bêtes de somme et tabassée toute leur vie ! De toute façon, pour les avoir côtoyées, ces hystérique muzz sont 100 fois plus perfides et vicieuses que leurs congénères masculins et je comprends mieux pourquoi ces derniers les oppriment, et dire qu’il y a des ingénus occidentaux qui se fatiguent à défendre la cause des femmes musulmannes, mais ne comptez pas sur moi pourtant je suis une femme.

    • christopher dee Répondre

      1 août 2012 a 19:59

      100% d’accord, trop triste la haine des analphabètes musulmanes, comme quoi le lavage de cerveau dès la naissance, et l’interdiction de s’instruire en dehors du coran laissent des traces indélébiles,qui permet de fabriquer des clones débiles en quantité

  20. mike Répondre

    1 août 2012 a 19:10

    Qu’est ce qu’attend Israël pour la virer de la Knesset ( avec nos impôts en plus ), et de lui supprimer la nationalité Israélienne, quelle retourne en Syrie, ou à Gaza chez leurs amis, purée lorsque je la voit j’ai envie de la tuer.

  21. popi soudure Répondre

    1 août 2012 a 19:42

    mais qu ‘ attend t’on de la renvoyer en palestine chez ses chérs fréres ! la bas , elle sera chez elle !

  22. Z Répondre

    1 août 2012 a 23:11

    « Mais est-ce que les Chinois méritent de mourir pour l’occupation du Tibet ? Et les Turcs pour l’occupation de Chypre ? Pas si sûr ! »…………heu ! Israël n’a pas envahi, Israël récupère ce qui lui revient de droit… pas comme la Chine qui a envahi et détruit de nombreux pays, et pas comme les turcs qui propagent l’islamisme !
    Faut pas tout mélanger.

    • Frank Répondre

      1 août 2012 a 23:15

      Excellente précision. Les arabes sont les occupants.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *