Un Palestinien de 16 ans arrêté alors qu’il s’apprêtait à commettre un attentat suicide

Publié le : 1 août 2012

Un garçon de 16 ans a été arrêté près du kibboutz Kerem Shalom alors qu’il s’apprétait à commettre un attentat suicide contre des Juifs israéliens.

Selon la police israélienne, le garçon palestinien a traversé illégalement la frontière de Gaza avant d’errer pendant 48 heures en Israël.

Les soldats israéliens ont repéré le garçon, avec une grande hache, alors qu’il s’approchait du kibboutz, et l’ont arrêté. Il a été emmené à l’hôpital Soroka pour un traitement médical, et ce fut pendant ce temps là que de plus amples informations ont été recueillies au sujet de ses intentions.

Inscrivez-vous à la newsletter de JSSNews

Tout en parlant à une infirmière en arabe, le garçon lui a fait savoir qu’il était venu en Israël pour tuer des Juifs et qu’il avait apporté la hache pour le protéger contre les chiens qui pourraient lui nuire pendant son voyage.

Mohammed Jibrin, l’avocat qui représente l’adolescent, affirme que son client « est innocent et n’est lié à aucune organisation terroriste. »

C’est bien connu : aux innocents les mains sales !

Nathan Berdigo – JSSNews
Vous aimez cet article ? Inscrivez à notre newsletter quotidienne pour recevoir les nouveaux contenus de notre magazine, tous les jours en fin d’après-midi. 

Print Friendly

14 Réponses à Un Palestinien de 16 ans arrêté alors qu’il s’apprêtait à commettre un attentat suicide

  1. Adam Répondre

    1 août 2012 a 10:10

     » Selon la police israélienne, le garçon palestinien a traversé illégalement la frontière de Gaza avant d’errer pendant 48 heures en Israël.  » Incomprehensible.

     » Il a été emmené à l’hôpital Soroka pour un traitement médical.  » Incomprehensible.

  2. Niro Répondre

    1 août 2012 a 11:15

    Et sur la photo
    La mère ,cette chienne jaunâtre,ne mérite qu’une balle dans sa gueule
    48heures,en trainant avec une hache?
    C’est quoi cette merde.

  3. sunset Répondre

    1 août 2012 a 11:19

    les dirigeants des mouvement terroristes palestiniens ne savent plus quoi faire devant le fait que leurs  » cause  » ne soit plus au devant de la scène internationale actuellement , la raison de ce passage en arrière plan au niveau médiatique est due a ce qui se passe actuellement en Syrie et ses milliers de morts par le gouvernement syrien , qui devant les crimes de guerres commis a l intérieur de ce  » pays  » leurs vole pour ainsi dire la vedette de l horreur ..
    je suis persuadé qu il vas falloir qu ‘ Israël rester très vigilant , car rien de tel pour ces ramassis de terroristes criminels de relancer leurs putrides  » publicité  » a base d attentats .
    en ce qui concerne la photo plus haut , c est tout bonnement révoltant , pour ma part , elle me montre l abjection et la haine ainsi que la couardise d un « peuple » qui n hésite pas a envoyer des enfants ceinturé d explosifs a la mort en vue de tuer le plus possible d innocents , c est tout simplement abject et diabolique .

    • manitou Répondre

      1 août 2012 a 12:23

      Peut-être une chance pour la FRANCE SA MÈRE.

  4. JohnJohn Répondre

    1 août 2012 a 11:47

    C’est quoi cet article.
    Un garcon de 16 ans reussi a passer de Gaza
    En Israel et il a ete repere seulement 48:00 apres ?
    Il transporte une hache ?
    Nan mais serieux c’est un poisson d’avril. On nous montre une photo d’un garconet en train de mettre sur lui une ceinture d explosifs et le commentaires du texte indique qu il transportait un hache.
    L article a si peu de substance que l on y ajoute une photo choque ? Ou bien l article est incomplet ou bien …

  5. Sarah Répondre

    1 août 2012 a 14:42

    Suspect..
    et sur la photo on peut voir une maman (enfin, aucune trace de sentiments maternels mais bon..) qui prepare son petit (kamikaze) comme pour aller a l’ecole, sauf que c’est pour aller au paradis retrouver ses 72 vierges (a 10 ans Oo)
    moyen de transport; s’exploser chez les affreux sionistes « Yahodoun »

    comment une education pareille peut-elle marcher ou du moins etre credible avec des gens a priori humains????????????!!!!!

  6. chantal Répondre

    1 août 2012 a 15:51

    Ca serait bien de faire le ménage sur la page fb parceque c’est nauséabond, et aussi bannir le vito et autre ordure irrecupérable.

  7. yony Répondre

    1 août 2012 a 17:25

    …tout est resume dans cette phrase :

    « Nous pouvons pardonner aux Palestiniens de tuer nos enfants, mais nous ne pourrons jamais leur pardonner de nous obliger à tuer leurs enfants. La Paix viendra quand les Arabes aimeront leurs enfants plus qu’ils nous haïssent. »

    GOLDA MEIR

    • SOLEIL Répondre

      24 octobre 2012 a 10:26

      Je ne pardonnerais jamais qu’ils tuent nos enfants….
      Pour le reste je suis d’accord !

  8. danhaim Répondre

    1 août 2012 a 18:12

    A propos de l’importance de se renouveler dans le service divin, Rabénou révéla qu’un certain Tsadik, dont il tut le nom, y avait renoncé dans sa vieillesse.
    « Je ne peux pas supporter plus longtemps vos jours de fête ! » se plaignit un jour Rabénou. Il s’agissait de la coutume qu’avaient adopté ses disciples de faire en toute occasion des réunions amicales. Ils décidèrent donc d’y mettre fin. Même le repas qui clôt la journée shabbatique ( mélavé malka- raccompagnement de la reine Shabbat) n’était pas pris en commun. Quant au repas spécial consommé à Rosh Hodesh, les disciples de Rabbi Nahman avait l’habitude de le prendre au cours de la journée, et en toute simplicité.
    http://www.breslev.fr
    http://www.breslev.fr/cours-audio-enseignement-31.html
    http://www.youtube.com/user/breslev?feature=results_main
    https://vimeo.com/breslevfr/channels
    http://www.youtube.com/my_videos_edit?ns=1&video_id=BBAVUFGDq7A

  9. kmichele Répondre

    1 août 2012 a 20:07

    Rien bien sûr sur France 2. Trop occupés à truander aux JO !

  10. yony Répondre

    1 août 2012 a 21:29

    Quel rapport ?
    !-)

  11. bangkok Répondre

    2 août 2012 a 07:08

    J espere qu ISRAEL est pret à leur faire manger leur ramadan !
    Tenons nous pret!
    ISRAEL est UN et INDIVISIBLE ……

  12. cognitif Répondre

    2 août 2012 a 08:57

    Si j ai bien compris je ne suis pas le seul a n avoir rien compris a la syntaxe de l article. Cela ne me rassure pas sur les diplomes de certains journalistes ni sur leurs capacites effectives…