Les Palestiniens n’ont honte de rien: « les Juifs utilisent des produits chimique pour dissoudre Al Aqsa »

Publié le : 4 août 2012

Le quotidien en ligne Palestine Today publie aujourd’hui un article « cas d’école » en matière de propagande anti-juive. Selon Jamal Amr, qui est le responsable des affaires concernant l’architecture de la mosquée Al-Aqsa, « des traces de produits chimiques utilisées par les Juifs israéliens pour dissoudre les fondations de la mosquée Al Aqsa ont été retrouvées ».

Voilà donc la énième rumeur du genre qui voudrait qu’Israël serait en train de détruire la Mosquée située sur le Mont du Temple.  Depuis 10 ans, les articles dans ce genre vont bon train ce qui montre, s’il en est, que les Israéliens sont vraiment très mauvais en matière de destruction. Dix ans, et la Mosquée n’a pas bougé d’un poil !

Qui sait, peut-être que les Israéliens sont en train dissoudre le Mont du Temple tout entier ?

Rejoignez les 24.000 amis de JSSNews sur Facebook !

Amr a déclaré dans un discours que les experts israéliens « utilisent des solvants pendant la nuit et les retire pendant la journée pour cacher leurs plans abominable ».

Notons par ailleurs que la nuit, comme la journée, seul une infime poignée d’Israéliens sont autorisés à entrer sur le Mont du Temple. Ceux qui veulent pouvoir y entrer doivent montrer qu’ils sont musulmans (car les Palestiniens pratiquent l’apartheid et veulent interdire entièrement l’accès aux Juifs).

Soit dit en passant, cette histoire a également été signalée en février et aucun affaissement n’est à signaler depuis. Mais puisque le plan est découvert, pourquoi ne pas passer à la phase B et détruire le tout directement au bulldozer ?

Nathan Berdigo – Avec EoZ - JSSNews
Vous aimez cet article ? Inscrivez à notre newsletter quotidienne pour recevoir les nouveaux contenus de notre magazine, tous les jours en fin d’après-midi.   

Print Friendly

29 Réponses à Les Palestiniens n’ont honte de rien: « les Juifs utilisent des produits chimique pour dissoudre Al Aqsa »

  1. christopher dee Répondre

    5 août 2012 a 00:20

    Mais oui mais oui, il est grand temps que les buldozers effacent ce monument de la haine islamique et donnent ainsi accès au Mont aux gens respectueux.

  2. aaron Répondre

    5 août 2012 a 00:36

    C’est vraiment des debiles profonds ces palos

  3. Armand Répondre

    5 août 2012 a 04:34

    Vue par avion , la mosquée al-Aqsa parait comme une verrue sur sur notre Capitale . Effectivement il faut l’extraire , elle ne représente rien , hormis le signe d’une provocation . Aujourd’hui encore ils poursuivent leurs chimères d’effacer notre présence naturelle sur notre Terre, aidés dans ce crime par tous les antisémites de la planète , y compris l’ONU et l’UNESCO .

  4. salome Répondre

    5 août 2012 a 07:05

     » des traces de produits chimiques utilisées par les juifs israéliens pour dissoudre les fondations de la mosquée Al Aqsa ont été retrouvées »

    c’est comme l’histoire du défunt arafat et du polonium…… :lol:

  5. Cyril Répondre

    5 août 2012 a 09:08

    Ce serait intéressant d’établir un comparatif entre l’antisémitisme « classique » et l’antisémitisme arabo-musulman.
    A mon humble avis, il n’existe qu’une différence notable.

    Puisque les mécanismes psycho-sociologiques demeurent (obsession pathologique à forte connotation paranoide, théories complotistes délirantes, rabaissement de l’ « ennemi » à l’état d’insecte nuisible véritable feu vert pour une future et salvatrice éradication…).

    La différence réside dans les écrits auxquels les antisémites se réfèrent.

  6. דוד Répondre

    5 août 2012 a 10:29

    « détruire le tout directement au bulldozer ? »
    Y a t-il un site internet où l’on puisse faire des dons…? Je participe au frais du buldozer, quitte à revendre tout ce que j’ai !

  7. Niro Répondre

    5 août 2012 a 10:34

    Ils rêvent peut être d’une liquidation chimique,ces déchets……….

  8. אבנר neoplasme Répondre

    5 août 2012 a 11:01

    25 ans que l’intelligentsia mondiale gauchisante ou droitisante tente de nous faire croire que les palestiniens constituent la population la plus éduquée du monde Arabe.
    Excusez cette trivialité mais mon cul : Ils sont juste éduqués dans la haine du juif,la haine de l’occident,le phalocratisme,l’amour de la mort,le culte de l’infanticide martyrogène,la victimisation onusienne etc etc ….

    Et pour bien enfoncer le clou cette population bédouine instrumentalisée par les nations arabes périphériques dont ils sont clairement issues a t elle donné dans sa diaspora de quelconque grands cinéastes,financiers,nobles de physique ou de chimie,médecins ou astronautes ???

    Rien,CLOUM כּלוּם !!!

    On leur confierais le désert du sinaï qu’ils le rendraient encore plus infertile ,les papiers jonchant le sol en plus..!!

  9. Adam Répondre

    5 août 2012 a 11:16

    « Les juifs utilisent des produits chimique pour dissoudre Al Aqsa ». On devrait le faire en tout cas.

  10. sunset Répondre

    5 août 2012 a 12:09

    la vérité c est que cette verrue jaunâtre n a rien a faire en plein coeur de Jérusalem , ils le savent , ils s inventent des histoires pour légitimer sa présence sur la base de ce qu ils ont l habitude de faire le mieux ( c est dailleurs le pire ) : propager le mensonge la calomnie et la haine antisémite si représentative de leurs livre de « paix et d amour  » qui n est pour moi que mensonges et qui les incitent a rester aussi bas et cons qu ils le sont .

  11. amigo Répondre

    5 août 2012 a 12:21

    j’aime bien les blagues carambar halal!!miam
    arretez de nous prendre pour des anes!! les enfants des palos jouenr au foot sur l’esplanade des mosquees,et tire le ballon contre le mur de la mosquee du Dome!
    apres ils pleurnichent en disant:jerusalem nous appartient!!et le mont du temple est hyper super kaddosh!! QUOIII???!!
    dans ton coran 0 fois on y trouve Jerusalem,0 fois le mot Palestine,Et tu dis que c’est ta propriete???alors raisonnement par l’absurde et comme dirait le Roi Salomon sous l’inspiration du Saint Esprit:parle a l’incensé selon sa folie afin qu’il devienne sage…
    elle ,celle la,l’ autre la elle m’appartient avant meme que tu fasse connaissance avec elle ,dit le palos….
    Jacob retorque :mais de qui parles tu pour etre convaincu de ce que tu dis???
    ahmed lui dis d un ton arrogant:mais de ta femme avec qui tu es marié depuis tes 18ans!!!a 80 tes neurones vont mal dans ta tete de juif??
    Jacob lui repond en disant:je croyais que tu haissais les juifs pourquoi voudrais tu pretendre que Rebecca ait toujours été ta « proprièté????

    voila le truc que les palos reclame….allez donc lire votre bouquin ou « allah »affirme que Toute le terre d’Israel appartient aux Fils de Jacob!!en long en large et en travers c’est marquè et Dans la Bible,ouf enfin un dossier qui pese et qui dit TOUTE LA VERITE devant le JUGE DES PEUPLES,c’est marqué des dizaines et des dizaines de fois!!!sans jamais se contredire Notre DIEU,L’ETERNEL TSEVAHOT confirme et rassure que Israel et Jerusalem appartiennent aux Hébreux,enfants de Jacob….
    comme Albert Pike L’a dit dans sa lettre a Guiseppe Mazzini en 1871,l’Islam et la religion de Mahomet disparaitra totalement apres une lutte acharnee remportee par les armees Israeliennes et ses alliès…
    voila bientot Game Over les crocodiles,ravaler vos mito larmichettes de coupables trompeurs dont les hotels de luxe basés a Gaza font palir de Jalousie ceux de Dubai ou meme le paradis que « allah »vous a soi disant promis….rdv dans ,on va dire 5ans…DIEU ne tardera pas a juger ceux qui font les fiers et qui frappent les joues de ses enfants….

  12. Idefix Répondre

    5 août 2012 a 12:28

    Quelle bonne idée !
    S’il existe un produit chimique capable de dissoudre ce bâtiment qui leur sert à propager leur haine et leur malfaisance, prenons-les au mot et utilisons le !
    Ce truc-là ne manquera pas beaucoup aux israéliens !

  13. אבנר neoplasme Répondre

    5 août 2012 a 12:51

    A lire de toute urgence en commande sur Amazon puisque les enseignes Française le boycott

    « Comment le peuple palestinien fut inventé  »

    du célèbre David Horowitz,opuscule de 50 pages,un régal,une remise à’heure des pendules,le manuel pour fermer le caquet à toute la bonne société antisémite ou antisioniste ou les 2 à la fois

    « Comment le peuple palestinien fut inventé « 

  14. Harry Davidson Répondre

    5 août 2012 a 13:23

    La connerie ne se dissout toujours pas, malheureusement, et nous sommes donc condamnés à subir encore les élucubrations de ces haineux….

  15. méfaresh01 Répondre

    5 août 2012 a 19:29

    EEEEUUUUHHHH ?????

    Bon! Ben alors, JSS-NEWS peut d’ores et déjà ouvrir une souscription…
    Tout le monde voudra surement verser un « petit quelque chose » pour être bien sur qu’on aura la quantité de produit nécessaire!!!

    Accessoirement : Pour liquider les verrues, rien ne vaut un pansement étanche contenant de la moelle de thuya ….Voir votre médecin homéopathe !!

  16. אבנר neoplasme Répondre

    5 août 2012 a 19:53

    Le mossad utilise une substance simple pour dissoudre la mosquée : de l’aqside al aqsachlorydrique

    juste en aparté
    la teinture de thuya appartient à la pharmacopée allopathique ,c’est un verrulyse authentique de par ses propriétés virucide (qui détruit les virus ,la verrue étant liée à une infection virale).Donc rien d’homéopathique dont l’efficacité repose sur la suggestion et la placébothérapie et autres médecines chamaniques…..

    • méfaresh01 Répondre

      5 août 2012 a 23:34

      SALUT AVNER neoplasmique !!!!

      Excellente remarque !!!

      Votre honneur, nous plaiderons coupable…Mais nous invoquerons les circonstances atténuantes…..

      Cette méthode « au thuya » a été employée par notre excellente pédiatre pour nos enfants…Et c’était une pédiatre homéopathe !!!

      P.S. Rassurez-vous cher néoplasme, nos enfants vont bien …Grands, gros, forts, et bêtes…et diplômés !!!!

  17. christopher dee Répondre

    5 août 2012 a 21:23

    Ne pourrait-on pas tout simplement chasser ces squatters ? Histoire de rendre un peu de dignité à Israël ?

  18. Kathleen Répondre

    5 août 2012 a 23:44

    Les « palestiniens » savent pertinemment que leur cause est acquise en Occident et que les occidentaux leur mangent dans la main…seulement voilà, ils ont pris l’habitude, ils veulent plus et toujours plus et sont prêts à déblatérer n’importe quelle coranerie pour être au centre du monde…..vous savez, un peu comme ces gamins qui braillent et trépignent des pieds dans les magasins pour obtenir ce qu’ils veulent de leurs parents…je me demande ce qu’ils deviendraient s’ils se retrouvaient relayés du jour au lendemain à la case départ…voire carrément à la case poubelle, voire aux oubliettes de l’histoire !!!

  19. TORAH Répondre

    5 août 2012 a 23:53

    Ce serait une bonne idée, merci pour l’info, merci aux arabes.
    Si vous avez d’autres idée à nous proposer nous sommes preneurs.

    Le dôme à été construit selon un modèle architectural juif tel que nous concevions nos temples.

    Ils n’ont rien inventé, tout juste utilisé notre culture et notre science pour accomplir leurs mauvaises œuvres et leurs mauvaises manœuvres.

    Certains auront droit au banquet final et d’autres à un dîner de cons où tous les plats sont composés de charbons ardents tandis qu’on les piquent au tisonnier brûlant pour les jeter au four.

    אלוהים יהיה כמוהו להרוס לך לנצח

  20. אבנר neoplasme Répondre

    6 août 2012 a 09:14

    Shalom mefaresh

    C’est que vos enfants sont dotés naturellement d’un potentiel solide,qu’ils mangent sainement,ont une activité physique épanouissante et des règles d’hygiène basique suffisante.

    Croyez moi ,si tous les afficionados de la consultation médicale agissaient déjà seulement sur le levier « hygiène de vie » ça deviendrait plus compliquer pour moi de voyager sur el al….

  21. Jean Masi Répondre

    6 août 2012 a 15:18

    La technologie humaine est fantastique:
    on est allé sur la lune,
    on est allé sur Mars,
    on a inventé les nanotechnologies,
    on guérit presque toutes les maladies,
    on peut cloner des gens,
    on peut parler à des gens qui se trouvent à l’autre bout de l’univers,
    et bien d’autres miracles encore,
    Cependant, il y a une limite impossible à franchir même dans plusieurs siècles : trouver un acide pour dissoudre la connerie de ces gens.

  22. David Vincent Répondre

    6 août 2012 a 20:38

    Excellente idée. Le plan B ! Le plan B ! Le plan B !

  23. Prosioniste Répondre

    6 août 2012 a 21:38

    On démolit leur verrue de merde et on leur laisse un petit coin de mur, le temps des lamentations.. Apres, on renvoie les squatters en Jordanie

  24. אבנר neoplasme Répondre

    6 août 2012 a 22:42

    Organise Tour opérator au gaza jistan :

    Vous y verrez

    -d’authentiques terroristes enturbanés
    -des femmes voilées
    -des enfants kamikazizés
    -Le muezzin gueule toutes les 2 heures
    -Le hesbollah parade en treillis et en lance roquette

    Le pied pour le dépaysement .

    Gaza tour l’agence de voyage qui vous veut du bien

  25. Esaïe Répondre

    9 août 2012 a 21:23

    Si vous le voulez, sa ne sera pas une légende, célébre phrase de Théodore Hertzel.

  26. אבנר neoplasme Répondre

    9 août 2012 a 21:26

    l’esplanade des mochetées nécessiterait un chirurgien plastic…..

  27. jacki johnson Répondre

    8 octobre 2012 a 10:54

    Comment dire calmement?… Vous rendez vous compte de ce que vous dite? Vous considerez les palestienniens comme des merde, de vulgaire insecte, vous etes completment parano a croire que le monde entier vous veut du mal. Vous les juifs n’etes pas le centre du monde. Les gens savent très bien que vous voulez reconstruire votre temple sataniste pour y remttre au gout du jour les sacrifice. La terre les cieux et ce qu’il ya entre appartiennent à Dieu. Dieu ne guide pas les gens outrancier, menteurs et injuste. Par le passé les hebreux ont failli a leur mission et Dieu les à remplacer par un autre peuple. Le veaux d’or sa ne vous dit rien? La peche le shabbat non plus? et le meurtre de prophete non plus? aller vous instruire sur votre propre histoire bande d’ecerveller!

  28. Neutral-membre Répondre

    18 octobre 2012 a 19:42

    Personnellement je suis chrétien, j’ai des amis musulmans et aucuns ami juif mais je suis de tout coeur avec le peuple juif. Je vais vous expliquer pourquoi. Les Juifs ne sont pas au proche Orient depuis 1948 ils ont toujours été là bas et cible préféré des Arabes.

    Les Arabes veulent toujours se faire passer pour des victimes, tu leurs donne une main ils te prennent le bras. C’est véridique, ils sont haineux et méchants pour beaucoup d’entre eux. Alors vous allez me dire pourquoi as tu des amis musulmans? réponse: car il y’a quand même des musulmans assez saint d’esprit qui sont sympa dans le fond mais je suis resté 6 ans avec une musulmane et elle avait une haine profonde envers les juifs et à chaque fois les disputes entre nous éclatés car moi je défendais les juifs et sa ne lui plaisait pas pourtant je n’ai aucune origine juive mais je connais les Arabes je sais comment ils sont et comment ils pensent.

    Le peuple juif est un peuple brave et jalousé depuis très longtemps ce n’est pas d’hier et quand je vois les Arabes aimer Hitler rien que pour ce qu’il a fait subir aux juifs franchement c’est une honte.

    Quand à cette mosquée à Jérusalem elle n’a rien à y faire comme une Eglise ou une Synagogue en Arabie Saoudite …
    Mes chères amis juifs je vous apporte tout mon soutient et tout mon courage sachez que tout les Européens ne sont pas contre vous,loin de là d’ailleurs je ne suis pas non plus contre les Arabes mais sur la question du proche Orient mon est opinion est clair Israel doit continuer d’exister. Bonne chance à vous peuple de Moïse.