Violences policières à Roubaix à l’encontre d’une honnête citoyenne !

Publié le : 7 août 2012

Ce lundi vers 18h30, une brave femme musulmane, se pressant de rentrer chez elle pour préparer la rupture du jeune de ramadan, s’est vu violemment prise a partie par des fonctionnaires de police racistes et ignares.

En effet, sous le fallacieux prétexte de vouloir vérifier son identité les fonctionnaires délinquants on osé demander à cette brave femme de relever son voile intégral pour comparer avec la photo de sa carte d’identité. Bien entendu cette musulmane modérée très pieuse a refuser de se plier à cet acte sacrilège et irrespectueux.

Les fonctionnaires racistes se sont alors acharnés sur elle, allant jusqu´à appeler des renforts pour l’emmener au poste afin, sans doute, de mieux la tabasser à l’abri des regards.

Il est donc compréhensible que, face à  une telle violence, celle dont les enfants sont l’avenir de la France, se soit défendue et ait frappé les policiers racistes.

Elle a été si perturbée par cette violence gratuite, qu’oubliant le Ramadan et l’obligation de ne consommer que de la viande Hallal, elle a mordu à plusieurs reprise un des fonctionnaires tentant de faire une palpation de sécurité, pardon des attouchements irrespectueux, dans le car qui la menait au commissariat.

Le pire dans cette histoire est que cette brave citoyenne se voit poursuivre pour des actes de rebellions, de violence, d’incitation à l’émeute et va être jugée le 30 octobre. Les fonctionnaires de police ont, eux, été protégés par une hiérarchie complaisante et ne seront pas poursuivis pour ce déchainement de haine et de violence raciste.

Il est grand temps que les fonctionnaires affectés dans le califat du Nordistan suivent des formations de sensibilisation au respect des traditions musulmanes.

Remy Marceau – JSSNews 

Articles liés
Martine Aubry et l’avocat des islamistes
Comment doit-on l'appeler : Martine Aubry ou plus exactement Madame Jean-Louis Brochen, surnommé par certains "l'avocat des islamistes" ? Le 20 mars 2004, divorcée de Xavier Aubry dont elle a gardé le nom, elle épouse en ...
Lire tout l'article
Double portrait au verre de vin
Après l’exposition Marc Chagall et la céramique en 2007-2008, la Piscine de Roubaix dévoile aujourd’hui un autre aspect méconnu de l’artiste russe. Avec des œuvres mettant en lumière son travail du volume, ses céramiques, ses travaux ...
Lire tout l'article
Asaf Avidan, israélien d’extrême gauche, boycotté à Roubaix parce que Juif !
Programmer des artistes de nationalité israélienne à Roubaix revient-il à «  cautionner les crimes  » que l’État d’Israël est accusé d’avoir commis cet été à Gaza lors de l’opération Bordure protectrice ? À cette question, le ...
Lire tout l'article
La chanteuse musulmane et Indonésienne Anggun dénonce un artiste qui se prend pour Himmler !
Voilà qui réchauffe le coeur en ces temps troubles. D'autant que le message qui suit (envoyé en 4 parties sur Twitter) a été publié par l'artiste Anggun, indonésienne et musulmane. D'ailleurs, sur les réseaux sociaux locaux, ...
Lire tout l'article
Exclusif JSSNews: lettre envoyée par Mehdi Nemmouch à la Fraternité Musulmane Sanâbil alors qu’il était en prison
C'est une lettre envoyée le 6 septembre 2011, depuis sa prison, par Mehdi Nemmouch. La lettre est envoyée à l'association islamique Sanabil (Fraternité Musulmane Sanâbil), dont le but est de promouvoir l'Islam dans les prisons(à travers le ...
Lire tout l'article
Manifestation antisémite réprimée par la police
La police ukrainienne a arrêté des dizaines de personnes, hier soir, qui manifestaient contre le pèlerinage juif annuel dans la ville d'Ouman. Le parti nationaliste et raciste Svoboda, membre de l'extrême droite européenne, est l'organisateur du ...
Lire tout l'article
Bagarre générale sur le terrain d’Ivry-Sur-Scène: le témoignage !
C’est une vidéo de 7’38 qui témoigne de la violence qui gangrène la France, celle des cités et malheureusement, celle du football. Ce document, publié en exclusivité par Le Parisien (qui a fait l'ouverture du ...
Lire tout l'article
Incitation aux violences raciales sur Twitter: Sihem Souid prend les juifs (dont Joël Mergui et le Rabbin Farhi) pour des cons !
M-à-J en pied d'article Enquête. Avant toute chose, notre mea-culpa: contrairement à ce que nous écrivions dans nos articles précédents, Sihem Souid n'est pas une collaboratrice directe de Christiane Taubira, mais une policière détachée dans un ...
Lire tout l'article
En Algérie, les violences contre les enfants explosent
Le nombre d’enfants algériens souffrant de maltraitances physiques ou morales suscite une grande inquiétude. En moins de deux ans, 7.342 appels téléphoniques dénonçant les actes de violence contre des enfants ont été émis depuis le ...
Lire tout l'article
Affaire TEVA / Furosémide: le fin mot de l’histoire…
Alors, l'affaire Teva: malveillance ? Rumeur ? Ou simplement erreur humaine ? Et si erreur humaine : de qui ? comment ? L'affaire du Furosémide a agité la France pendant plusieurs semaines. Il y aurait eu ...
Lire tout l'article
Martine Aubry et l’avocat des islamistes
Expo Marc Chagall à Roubaix: Magnifique !
Asaf Avidan, israélien d’extrême gauche, boycotté à Roubaix parce que Juif !
La chanteuse musulmane et Indonésienne Anggun dénonce un artiste qui se prend pour Himmler !
Exclusif JSSNews: lettre envoyée par Mehdi Nemmouch à la Fraternité Musulmane Sanâbil alors qu’il était en prison
L’extrême droite ukrainienne veut imposer un contrôle sanitaire des Juifs d’Ouman
Bagarre générale sur le terrain d’Ivry-Sur-Scène: le témoignage !
Incitation aux violences raciales sur Twitter: Sihem Souid prend les juifs (dont Joël Mergui et le Rabbin Farhi) pour des
En Algérie, les violences contre les enfants explosent
Affaire TEVA / Furosémide: le fin mot de l’histoire…

67 Réponses à Violences policières à Roubaix à l’encontre d’une honnête citoyenne !

  1. Adam Répondre

    7 août 2012 a 15:32

     » Ce lundi vers 18h30  » ???!!!

     » Celle dont les enfants sont l’avenir de la France « . Vous croyez pas si bien dire,malheureus’ment…

     » Dans le califat du Nordistan « . Sur le ton de l’ironie on rigole,mais faut bien s’mettre en tete que bientot ca s’ra la realité. C’est DEJA la realité d’ailleurs.

    • david c Répondre

      7 août 2012 a 15:58

      J’espère que tu vas être conduit à déchirer la photocopie de ta carte du parti…

  2. cohen reouven Répondre

    7 août 2012 a 15:51

    MACHIAH ,viens !!! le monde est devenu fouuuuu…

    • דוד Répondre

      7 août 2012 a 19:20

      J’arrive ! J’arrive !
      Je suis dans les embouteillages …. Bouge pas !
      LOL !

  3. meller danielle Répondre

    7 août 2012 a 15:55

    Je vais prendre ce probleme sous un autre angle Une famille juive orthodoxe va le jours de kippour a la synagogue papa et fistons avec la kippa sur la tete ces deux flics ANTISEMITES leurs font des histoires et demandent de les accompagner aux postes LES JUIFS FRANCCAIS ONT DEUX ENNEMIES
    1>LES ISLAMONAZIS
    2>L EXTREME DROITE FRANCAISE QUI A COLLABORE AVEC LES NAZIS
    3>Si la situations des juifs en France ne s ameliore point ils doivent faire leurs ALLIAH Dany de Carmiel qui dit ישראל חי לנצח

    • reg Répondre

      8 août 2012 a 03:27

      Vous occultez les gauchistes qui ont collabore des la premiere heure avec les nazis, et allez voir des sites communistes francais ou il y a des encarts antisionistes, dans ld nord par exemple.tout mettre sur le dos de l’extreme droite qui en France ressemble plus aux conservateurs canadien ou republicains americains.Si vous faites allusion qux cingles pro nazi , la je vous rejoint.Ils devraient etre interdits. Ceci dit la montee de l’islam se gdneralise et n’est pas de bon augure ni pour les juifs ni pour les chretiens qui se font massacrer au nigeria dans une indifferen ce troublante

    • אבנר neoplasme Répondre

      8 août 2012 a 10:11

      @ danielle

      Absolument d’accord.

      Se méfier de la peste brune et de la peste verte……cela dit il existe aussi une peste rouge antisioniste

      • Hyperion Répondre

        8 août 2012 a 22:44

        Mélangé du rouge et du vert et vous obtenez du brun ;)

  4. alain Répondre

    7 août 2012 a 15:57

    cancer du monde libre !

  5. mallia Répondre

    7 août 2012 a 16:10

    cette femme s’est mal comportée mais arrêtez un peu de dire que c’est le Nordistan. Je vis dans le nord et cela n’a rien à voir avec ce que vous dites.

    • michael Répondre

      8 août 2012 a 00:28

      ca na rien a voir… …preuve en est…

  6. Apulée Répondre

    7 août 2012 a 16:24

    Il faudrait décréter 2 jours d’islamophilie (un jeudi et vendredi jours musulman) avec port obligatoire de la burqa ou nikab pour tous les individus du sexe masculin et féminin:hommes femmes, enfants, vieux, vieilles…l’obligation de la tenue s’appliquerait aux forces de l’ordre, aux pompiers, au personnel médical, aux automobilistes, a tous les travailleurs, aux caissières, aux chauffeurs de bus….
    Chacun se mettrait dans la peau des forces de polices et de la république qui ne font que leur travail.

  7. sergeo Répondre

    7 août 2012 a 16:36

    merci pour l’humour de Rémy qui m’a permit de rester zen à la lecture du comportement aussi intolérable de cette personne qui profite de notre démocratie pour mieux la conchier

  8. jacques borde Répondre

    7 août 2012 a 16:46

    Excellent!

  9. Dany Répondre

    7 août 2012 a 16:51

    Je ne comprends pas cet article que je juge aussi violent que les faits dénoncés. Le niquab est interdit en France que l’on soit française ou étrangère. Passer outre est un manque de respect. En Arabie Saoudite les occidentales doivent s’adapter et porter un foulard ce que je trouve normal. Ce n’est pas en jetant la vindicte sur la police que les choses s’amélioreront.

  10. domino Répondre

    7 août 2012 a 17:13

    Vous pourrez remarquer que toutes celles qui portent la burka sont physiquement tres laides.
    C’est là, la vrai raison du port de ce vetement.
    Des thons!!!!

    • danièle Répondre

      8 août 2012 a 09:46

      malgré le voile on aperçoit ses yeux de folle, tu as raison en générale ce sont les moches et veilles qui portent le voile

    • Hyperion Répondre

      8 août 2012 a 22:47

      Non pas des thons, mais des boudin pur porc ;) voila pourquoi il faut les cacher :D

  11. Félix Répondre

    7 août 2012 a 17:20

    Une brave femme musulmane, une brave citoyenne, mais d’où la connaissez-vous, que savez-vous d’elle pour employer des termes aussi complaisants !

  12. Sarah Répondre

    7 août 2012 a 17:56

    MDR!!!! :D

  13. makha Répondre

    7 août 2012 a 18:11

    Merde ,je croyais que c’était le carnaval des chauves souris…

    • דוד Répondre

      11 août 2012 a 17:05

      Je n’avais jamais eu l’intelligence de faire un tel rapprochement, mais là je dois dire que tu as tout à fait raison… Là où je serais moins d’accord, c’est qu’une chauve-souris, c’est tout gentil avec une magnifique petite tête, des yeux charmeurs, c’est super intelligent et très affectueux…
      Je défends les chauve-souris, c’est tout ! :)

  14. meller danielle Répondre

    7 août 2012 a 18:18

    Une brave femme musulmane cela me fait penser a la voleuse de NY que sur france2 etait qualifie d honnete et tres pieuse musulmane .Les juifs doivent faire gaffent aux islamonazis et au nazis qui ce promenent en france car ils sont capables de bouffer du juif

  15. Cyril Répondre

    7 août 2012 a 18:24

    J’en appelle à l’ONU pour intervenir prestement afin de sauver d’une extermination totale la mourante minorité musulmane en proie au pire génocide de l’histoire. A cause des féroces islamophobes qui trucident chaque jour des braves et inoffensifs enfants de l’Islam en faisant exploser des mosquées, en mettant le feu aux maisons des pacifistes musulmans ou en les jetant en prison pour la simple possession de ce livre d’amour de paix et de tolérance qu’est le saint Coran.

  16. SOD Répondre

    7 août 2012 a 18:42

    Je crois qu’une partie des commentateurs n’a pas compris l’ironie qui caractérise cet article, hazac en tout cas ;-)

  17. דוד Répondre

    7 août 2012 a 19:19

    @Remy Marceau

    Bravo Remy, j’aime bien ton sens de l’humour !… ;)

  18. bangkok Répondre

    7 août 2012 a 19:19

    l avez vous déja vu en train de manger des pates bien de chez nous!!

  19. martin Répondre

    7 août 2012 a 19:52

    Ces policiers mécréants qui ne se laissent pas pousser la barbe, c’est pour cela que Allah les a puni, par la morsure de la brave dame :-)

  20. אבנר neoplasme Répondre

    7 août 2012 a 19:58

    Lille,Roubaix,le 93….ça devient la bande de gaza et la ligne verte….à quand l’esplanade du trocadéro en esplanade des mochtées …???

  21. 974 Répondre

    7 août 2012 a 20:34

    Quand on sait d’ou vient la burka, on ne peut que se demander pourquoi on ne la rend pas obligatoire en France !
    Sahih al Bukhari Volume 1, Livre 4, Numéro 148:
    Rapporté par ‘Aisha:
    Les épouses du Prophète avaient l’habitude d’aller à Al-Manasi, une vaste place ouverte (près de Baqia à Médine) pour FAIRE LEURS BESOINS la nuit. ‘OMAR avait l’habitude de dire au Prophète: «Faites voiler vos femmes« mais l’Apôtre d’Allah NE VOULAIT PAS. Une nuit Sauda bint Zam’a l’épouse du Prophète sortit au moment de la prière d’Isha et elle était une grande dame. ‘Umar lui adressa la parole et dit: «Je vous ai reconnu, O Sauda. » Il l’a dit au prophète, et ajouta qu’il voulait que les versets de « al-hijab soient révélés. ALORS Allah révéla les versets de «al-Hijab » : une couverture complête du corps excluant les yeux.

    Comment ont ils osé empêcher cette femme de commémorer le fait qu’Omar soit allé mater la femme de mahomet qui faisait ses besoins sur la place publique comme un chien errant ?

    • Hyperion Répondre

      8 août 2012 a 23:09

      Le niqab, c’est une liberté offerte à ces femmes, ne vous en déplaise :)

      Une liberté, oui, mais qu’elles ne savent pas exploiter, pour le moment ;(

      On leur offre la liberté de se faire culbuter en public et de rentrer tranquillement retrouver leur époux l’esprit tranquille car qui pourrait dire que c’était elle au milieux de cette foule de niqab ;)

      Mesdames, n’hésitez pas à relever vos guêtres et à offrir vos croupes pulpeuses au premier inconnu que vous croisez ;) Même si vous êtes un thon ou un boudin, le sexe l’emporte car c’est lui qui mène le monde, surtout si vous avancez masquez derrière un voile (chez nous on utilise bien des sacs à patates ;)

      La meilleur façon de lutter cotre l’obscurantisme, c’est d’appuyer sur le revers de la médaille. Celui qui voila sa femme lui offre l’opportunité de se livrer aux moeurs les plus lubriques qui soient dans le plus grand incognito qui soit ;)

  22. Jonas Répondre

    7 août 2012 a 20:40

    Cette loi sur l’interdiction du port de la Burka dans les lieux publics ne fait pas honneur à la France , toutes les personnes de la communauté qui lui sont favorables ,le regretteront un jour, quand on interdira, pourquoi pas le port de la Kippa, pour, par exemple atteinte à l’ordre public car des bagarres éclatent à cause de celà.
    Je rappellerai que c’est une atteinte à la liberté individuelle ainsi qu’à une pratique religieuse et qu’en Israel ou aux US,cette liberté demeure .

    • JohnJohn Répondre

      7 août 2012 a 21:04

      Il est aussi bon de rappeler que la France est un Pays qui a des lois anterieur aux vagues d immigration musulmane.
      Un de ces loi stipule qu’il est interdit de masquer son visage en public.
      Or la burkha est zxactement un masque pour le visage.
      De plus si la police procede a un controle elle doit quand meme pouvoir etablir l identite de la personne.
      Or ici la dame n a pas accepter
      Et a agresser des policiers.
      Doit on lui donne raison.
      Il existe des pays (nombreux) ou porter la burkha edt autorise.
      Comme
      Le disait sarkozy. La france tu l aimes ou tu la quitte.
      Peut etre cette dame devrait penser a la quitter.

    • Julien Répondre

      7 août 2012 a 21:10

      Je suis d accord sur le theme de l interdiction du voile comme une atteinte a la liberté, cependant la il s agit de securité et d un controle de police, si des personnes ne sont pas aptes de par leur mode de vie de respecter la loi, qu ils la fassent changer ou qu ils changent de pays…. et ca s adresse a tout le monde !

    • hartmann Répondre

      8 août 2012 a 09:31

      il semble que vous ne fassiez pas la différence entre une kippa et la burqua qui empêche de s’assurer de l’identité de la personne …

  23. אבנר neoplasme Répondre

    7 août 2012 a 21:09

    sauf que la kippa est un signe religieux discret (4 cm de rayon sur l’occiput) d’une religion non prosélyte.La burka un signe religieux ostentatoire d’une religion prosélyte doux euphémisme du jihadisme .
    La kippa un signe d’humilité devant Dieu,la burka une invention sexiste,phallocratique ,misogyne dont bon nombre de femmes contraintes aimeraient se défaire.

    • Julien Répondre

      7 août 2012 a 21:12

      Meme si je suis d accord cela reste un point de vue et n est donc pas un argument. De plus aujourdhui nombreuse sont les femmes a vouloir porter le voile…

  24. kabylie indépendante Répondre

    7 août 2012 a 21:12

    J’hallucine !!! Maintenant vous défendez l’indéfendable !!! Que vous arrive t-il ? Si elle veut le voile intégrale qu’elle le mette chez elle ou qu’elle retourne d’où elle vient !!! Vous défendez cette femme alors que dans les pays comme l’anegérie il y a eu la semaine dernière 117 arrestations de non-jeûneurs dans les villes de Bougie et Tizi-Ouzou et personne ne s’offusque !!! Je comprends maintenant pourquoi mes commentaires ne sont pas édités !!! Je rêve !!!

    • Gally Répondre

      8 août 2012 a 01:00

      Tu fais l’effort de relire l’article et de te rendre compte qu’il est écrit au second degré ironique, et de façon plus que claire en plus ?

    • דוד Répondre

      8 août 2012 a 01:32

      Moi ce qui me fait halluciner, c’est que tu ne comprennes même pas le second degré et l’ironie et désolé de te le dire mais c’est une preuve immédiate de subtilité intellectuelle, donc d’intelligence !

      Je suis « amarssis » de ton niveau !
      Oh, excuse-moi, je dois parler au premier degré : ça vient de amarssissage qui veut dire atterir (donc se poser en venant des airs) sur Mars… Donc je suis ‘atteri’ sur Mars, une métaphore (donc une image) pour te dire à quel point je n’en crois pas mes yeux !

      LOOOOOOOOOOL !

      • Kabylie indépendante ! Répondre

        8 août 2012 a 14:03

        J’ai très bien compris l’ironie de l’article mais je crois que c’est toi qui n’a compris l’ironie du mien !!! Relis bien entre les lignes et tu le verras après tu pourras en croire tes yeux !!!

  25. Gérard Pierre Répondre

    7 août 2012 a 21:28

    Une silhouette comme ça, dans un stand de tir, ça s’appelle une cible !

    Quand l’impact est au centre, c’est dix points !

    Plus il s’éloigne du centre, plus la valeur du point décroît, au point de n’en valoir plus qu’un sur les bords.

    Le challenge c’est d’abord de mettre tous les impactes dans la cibles, et ensuite d’obtenir le maximum de points !

    Naturellement sur une cible mobile c’est plus difficile que sur une cible fixe, mais en même temps ça pimente les résultats !

    Allez les gars ! …… il faut s’entraîner !

    Sur les cibles correspondant à vos numéros, de la gauche vers la droite numérotez vous !

    * Cible 1 vu et prêt !

    * Cible 2 etc …

    * …

    * Cible 10 vu et prêt, fin de série !

    * COMMENCEZ LE FEU !

    …… je sens déjà qu’on va se régaler au moment d’aller aux résultats !

  26. maujo Répondre

    7 août 2012 a 22:16

    « Julien
    Meme si je suis d accord cela reste un point de vue et n est donc pas un argument. De plus aujourdhui nombreuse sont les femmes a vouloir porter le voile… »

    Est ce que vous pouvez imaginer demain une France islamisée où toutes les femmes auraient l’obligation de porter cette tenue hideuse, imaginez
    votre environnement, dans la rue les magasins, au travail,à l’ecole, au sport, en vacance, etc.. ce serait un monde de cauchemar que je n’ose même pas imaginer.
    la France et ses lois on les respecte et si on n’est pas d’accord, il y a plein de pays musulmans où toutes ces joyeusetés sont acceptés, ces femmes rebelles sont libre d’y aller.

    • Julien Répondre

      9 août 2012 a 21:11

      Relisez le commentaire que je laisse juste au dessus…

  27. christopher dee Répondre

    7 août 2012 a 22:27

    Le refus du contrôle d’identité d’une burqa est un acte de jihad. Il sert grandement la cause islamiste et impressionne les policiers et le pouvoir politique. Les policiers montreront moins d’entrain à faire respecter le loi lors d’une prochaine confrontation avec ce genre de créature sombre et les politiciens en seront soulagés. C’est ainsi que l’islam gagne inexorablement du terrain…
    Je voudrais en rire, mais

    • Guycirta Répondre

      7 août 2012 a 23:26

      Bien vu !

  28. boubou aylik Répondre

    7 août 2012 a 23:02

    elle me rappelle Belphegor .

    • hartmann Répondre

      8 août 2012 a 09:33

      belle fait gore en l’occurence?!

  29. martin Répondre

    8 août 2012 a 00:13

    Les terroristes dans beaucoup de pays se déplacent Sous un voile intégrale, et déplacent beaucoup d’armes et de drogues!

    Sous ce voile peut se cacher un criminel ou un voleur!

    En France, depuis des années, les villes sont envahies par des caméras qui ont montré une efficacité et ont diminué vols et agressions!

    Une loi récente empêche en France de défiler avec une cagoule ou quoi que ce soit sur le visage!

    Il s’agit de la sécurité de tout citoyen, et non de la religion!!

    Une foi ne doit pas menacer la sécurité des autres citoyens!

    Si demain, il y a une religion nouvelle qui commande aux croyants de faire exploser les boutiques vendant de l’alcool, on ferait quoi? on laisserait les croyants pratiquer leur foi? ou on protégera aussi le droit du citoyen à consommer du vin?

    Il est évident que toute pratique religieuse qui constituerait une menace sur les autres doit cesser!!

    La kippa ne constitue pas une menace, le visage n’est pas caché, et en cas d’agression, l’agresseur peut être reconnu et identifié!!

  30. Curtis Répondre

    8 août 2012 a 08:49

    Ils ont bien changé mes amis Cht’i du Nordistan.

    Remarquez, les habitants du Sudistan sont pas mal non plus :
    http://www.youtube.com/embed/vu9as6b5Zfc
    (attention, c’est pire qu’affligeant. Source : RéponseLaïque)

    Dingue que nos grands médias si, comment dire, honnêtes et clairvoyants n’en parlent pas !

  31. martiano claudine Répondre

    8 août 2012 a 09:21

    c’est quoi ce nijab? la loi l’interdit ! ceux qui ne respectent pas les lois doivent sortir de france ! la kippa ne cache pas le visage ne comparez pas les choses incomparables !

  32. ruben Répondre

    8 août 2012 a 09:36

    je dois dire que je suis sidéré par le fait qu’un certain nombre pour ne pas dire un nombre certain de lecteurs ne connaissent pas l’usage du français et sont dénués d’humour. Comment peut-on à ce point faire une lecture erronée de cet article au demeurant talentueux.

  33. Victor Répondre

    8 août 2012 a 10:30

    En fait ,tout cette histoire est parti d’un malentendu entre la police et la femelle voilée :
    Les préliminaires et le palpage en amour doivent se faire correctement ,mais la , en l’occurence ,cela a été baclé ,d’ou la fureur de la femme voilée !!!:lol:

  34. martin Répondre

    8 août 2012 a 11:59

    Merci pour la vidéo, qui montre bien qu’il y a des gens qui sont au dessus de la loi pour leur appartenance religieuse, et c’est grave.

    C’est grave que certains quartiers sont à 70% d’une certaine communauté religieuse et pas d’une autre, ce qui montre un problème d’intégration, et une volonté politique de pousser un musulman à habiter dans un quartier et un autre non musulman à habiter un autre quartier!

    C’est grave l’agression d’un fonctionnaire représentant de l’autorité de l’état!

    C’est grave une population qui n’hésite pas à multiplier le nombre de naissance uniquement dans le but de profiter des allocations et devenir un jour majoritaire pour pouvoir arriver au pouvoir et faire appliquer des lois d’un autre age.

    • Curtis Répondre

      8 août 2012 a 16:59

      D’accord avec vous, c’est grave !

      Et c’est encore plus grave de cacher ça à la population !
      Mais qu’est-ce qu’ils f… à FRANCE-TV à part nous avoir asséné en pleine figure le montage truqué sur Mohammed Al-Dura !!!!!!!!!!

  35. אבנר neoplasme Répondre

    8 août 2012 a 12:39

    En egypte ,place tarir,voilée c’est la seule façon de ne pas être violée.

    Ces égyptiens ont réellement un grave problème avec les femmes,maman et leur sexualité….

    Et leur religion n’arrange rien !

    • דוד Répondre

      10 août 2012 a 09:23

      C’est marrant mais un ami m’a envoyé l’adresse d’un site « iks » arabe… J’étais mort de rire… En tout cas chez eux il y a de l’avenir pour les proctologues … ^^

  36. popi soudure Répondre

    8 août 2012 a 16:56

    ce n ‘ est qu ‘ un  » apport culturel  » sencé nous enrichir , comme ils disent ! pauvre france !

  37. djook Répondre

    8 août 2012 a 17:13

    C’est Dark Vador (et sans culotte, je mise gros là-dessus).

    Ciao

  38. Gérard Répondre

    8 août 2012 a 19:18

    C’est à cause du jeûne. Voilà pourqoi elle a mordu le policier. La pauvre, elle avait trop faim.

  39. Flytox Répondre

    8 août 2012 a 20:31

    Y avait-il du politiquement ou diplomatiquement incorrect dans le texte « détourné » que j’ai posté hier sur Marilyn MacRow ???

  40. אבנר neoplasme Répondre

    9 août 2012 a 21:22

    Et l’***** notoire de Jacob cohen,antisioniste pathologique qui voit des sayanim partout même dans ses chiotes,il en pense quoi de l’islamisation de la France ???

  41. אבנר neoplasme Répondre

    9 août 2012 a 21:23

    Peut être que la dhimmitude lui convient ??

  42. Armand Répondre

    11 août 2012 a 17:51

    Je me serai marré si le flic lui avait mis la main au cul .

  43. Guycirta Répondre

    11 août 2012 a 20:24

    La burqua représente un grand danger de kidnapping pour celle qui la porte. En effet, on a déjà assisté à un enlèvement par les éboueurs de femmes affublées de ce délicieux déguisement car elles ont été confondues avec des sacs poubelles. Le problème ensuite réside dans le tri sélectif… Dans quelle genre d’ordures doit-on les évacuer !