Experts suisses: pas de test sur le corps d’Arafat si les résultats sont politisés

Publié le : 9 août 2012

Il y a deux jours, des responsables palestiniens ont demandé à des experts suisses de venir exhumer le corps de Yasser Arafat afin de trouver des traces de polonium.

Il semble cependant que les experts suisses ne veulent pas être impliqués si les résultats d’exhumation et les tests sont utilisés à des fins politiques.

Un laboratoire suisse qui avait aidé à enquêter sur la mort inexpliquée du terroriste palestinien Yasser Arafat en 2004 a déclaré qu’il accepte de faire des tests s’il reçoit des garanties que ses conclusions ne seront pas utilisées à des fins politiques.

« Nous avons été invités par l’Autorité nationale palestinienne et nous étudions actuellement la façon la plus appropriée de répondre à cette demande, » a déclaré Darcy Christen, le porte-parole de l’institut.

« Pendant ce temps, notre principale préoccupation est de garantir l’indépendance, la crédibilité et la transparence de notre implication » a ajouté Christen.

Qui peut penser que l’exhumation et les résultats ne seront pas utilisées à des fins politiques ? 

Print Friendly

13 Réponses à Experts suisses: pas de test sur le corps d’Arafat si les résultats sont politisés

  1. Marock Répondre

    9 août 2012 a 17:56

    « il accepte de faire des tests s’il reçoit des garanties que ses conclusions ne seront pas utilisées à des fins politiques. »

    Mais il aura toutes les garanties du monde, cerifiées authentiques.

    Ah, les suisses….

  2. chantal Répondre

    9 août 2012 a 18:15

    Et à quoi serviraient les conclusions?Culture générale? Accélérafion de particules? Le bozo de zig???
    Ah, les Suisses….

  3. chantal Répondre

    9 août 2012 a 18:16

    Elle a un triple menton qui ferait rêver Michelin.

    • Marock Répondre

      9 août 2012 a 20:36

      Et des roberts à en alimenter plein de petits.
      La rousse, dans toute sa fausseté.

  4. Atikva Répondre

    9 août 2012 a 19:22

    Qui, parmi ceux dont les cellules grises fonctionnent encore, s’aviserait de croire un seul instant aux engagements, promesses, serments, affirmations/dénégations et déclarations de ces menteurs professionnels que sont les Arabes soi-disant « palestiniens » ? Ils mentent à propos de tout, à commencer de leur identité depuis près de 60 ans. Ils mentent sur Palywood, sur leurs blogs et les nôtres, à leurs stations de TV, dans leurs journaux, partout – sauf sur Memri lorsqu’ils s’expriment en Arabe et ne s’attendent pas à etre filmés. Là, ce ne sont plus les mensonges destinés aux Occidentaux, c’est un autre genre de mensonges à l’usage exclusif de leur «frères» musulmans, destinés à provoquer leur suicide après massacre de civils.

    Qui ignore encore que tout engagement, écrit ou verbal, de musulmans à de non-musulmans n’a absolument aucune valeur ?

    Ça m’étonnerait que la Suisse tombe dans le panneau d’une quelconque promesse arabe, mais en ces temps de haute m…, tout est possible.

  5. Aaron Répondre

    9 août 2012 a 19:26

    Au lieu d exhumer le corps de la tarlouze en chef on ferait mieux de rechercher les millions d’euro que ces tocards d europeens on distribue et qui on disparu comme par enchantement sur ces comptes pour que sa grosse vache de femme puisse couler des jours tranquille en occident.

  6. danhaim Répondre

    9 août 2012 a 19:34

    Avraham avinou voit dans ce monde ce qu’il est possible de faire pour faire plaisir a D…, et agit en fonction de cela . C’est l’alliance d’en haut , sainte et suprême…
    Son serviteur Eliezer ,lui , va gérer la relation avec D… selon ce qui est permis et ce qui est interdit… cela s’appelle la brit d’en bas.
    La brit d’en haut, a pour résultat que rien ni personne ne plus séparer celui qui la possède de D… c’est la sainte alliance dans toute sa splendeur…
    Il n’y a plus de chose qui ne soit plus Hachem, le lien avec D… n’a plus de rapport avec du bonheur, des résultats, un certain honneur… Plus aucune « incompréhension  » ne peut provoquer une séparation avec l’Éternel, au dessus du confort ou de l’intellect.
    breslev.fr/avraham-ifrah-cours-051-Bien-ou-permis…-Faut-se-lier.,4944.html
    breslev.fr
    breslev.fr/cours-audio-enseignement-31.html
    youtube.com/user/breslev?feature=results_main
    vimeo.com/breslevfr/channels

    • Marock Répondre

      9 août 2012 a 20:39

      ??????????????????????

      En clair ?
      En trois mots : « Une grosse vache. » ?

  7. Guycirta Répondre

    9 août 2012 a 19:53

    Il est vrai que les suisses qui ont été vendus aux nazis et ont spolié les biens des juifs peuvent être dignes de confiance.

  8. Daz Répondre

    10 août 2012 a 17:25

    Pitié qu’il l’exhume, ça obligera à péter le mausolée qui a coûté un bras, avec les sous des aides internationales, pis qui leur re-coûtera lors de l’épandage… mise en bière suivante.

  9. Armand Répondre

    11 août 2012 a 17:30

    Tout ce cirque est lamentable . Ce n’est qu’une question de pognon . La grosse pouf est à la strada , elle a tout dépensé . Sans compter qu’elle s’est faite avoir par l’épouse de Ben Ali dans de mauvais placements .

  10. אבנר neoplasme Répondre

    11 août 2012 a 17:34

    C’est pas du polonium qu’on va retrouver dans sa momie,c’est du Sidatium

  11. דוד Répondre

    11 août 2012 a 21:21

    Ça veut créer des bombes atomiques et ça parle de polonium comme de sucre en poudre. C’est affolant leur méconnaissance en à peu près tout !
    Du Polonium, j’en ai même dans ma poche, si on m’ennuie… Ce n’est pas dangereux du tout ! Ce n’est pas cher non plus, on trouve un sac de 30 grammes en droguerie pour moins de 10 euros !
    Sisisi ! :>)