Le Programme nucléaire iranien vise à «finir» Israël, déclare le Hezbollah

Publié le : 10 août 2012
Print Friendly

Le député du Hezbollah, Walid Sakariya, a déclaré sur al-Manar TV, la télévision du Hezbollah, cette semaine, que l’arme nucléaire de l’Iran vise à annihiler Israël.

Sakariya, général à la retraite, a déclaré à son interlocuteur que si l’Iran acquiert une arme nucléaire, il ne servirait pour la Syrie, pour les intérêts iraniens, à savoir l’éradication de l’Etat juif.

 » Cette arme nucléaire est destinée à créer un équilibre de la terreur avec Israël, pour mettre fin à l’entreprise sioniste, et pour mettre fin à toute agression israélienne contre la nation arabe « , a déclaré Sakariya.

« L’équation entière du Moyen-Orient va changer « , at-il affirmé. 

26 Réponses à Le Programme nucléaire iranien vise à «finir» Israël, déclare le Hezbollah

  1. Raphaël Répondre

    10 août 2012 a 02:37

    Ils risquent bientôt de déchanter.

  2. cognitif Répondre

    10 août 2012 a 07:07

    Toutes les chancelleries occidentales vont etre des plus attentives a ces declarations pour se declarer avec celerite horrifies et rester amies d Israel… Elles vont aussi s empresser, l UE en tete d inscrire le Hezbollah sur la liste des organisations terroristes, http://jssnews.com/2012/07/24/pitoyable-union/

  3. grimm Répondre

    10 août 2012 a 08:04

    bien placée pour etre au courant de ce qui se trame, cette vermine

  4. Alain Répondre

    10 août 2012 a 08:08

    Les occidentaux,France en tête ne feront rien,comme se fut le cas pour la Tchécoslovaquie avant la guerre…..

  5. niro Répondre

    10 août 2012 a 08:43

    ce general de toutes les guerres perdues,doit disparaitre comme un dechet qu’il est!

    • Dov Répondre

      10 août 2012 a 13:09

      Il est sur la liste du M…d
      Il le sais c pour cela qu’il parle comme cela.

  6. neoplasme Répondre

    10 août 2012 a 09:16

    il devrait éviter d’utiliser des termes comme équa SION,il se fait mal tout seul….

  7. ruben Répondre

    10 août 2012 a 09:27

    il a raison l’équation du moyen orient va changer

    mais …

    il sera sans doute très étonné du résultat de ladite nouvelle équation !

  8. Safed Répondre

    10 août 2012 a 09:28

    Super !! Plus d’Israël mais aussi plus de Palestiniens, Jordaniens, Libanais etc etc … Une bombe ne s’arrête pas aux frontières…

    Et puis, on a l’habitude de ces aboiements de chiens….

    • Hyperion Répondre

      11 août 2012 a 02:48

      Pensez vous qu’ils aient les capacités cognitives suffisantes pour appréhender un tel impact ?

  9. chantal Répondre

    10 août 2012 a 09:53

    Maman j’ai peur!
    Ah mais il ne manque pas d’assurance ce moustachu de circonstances. On va lui rafraichir sa mémoire ravagée par le hashish.

  10. Yohanan Répondre

    10 août 2012 a 09:55

    Si l’iran obtient l’arme nucléaire cela entrainera une prolifération nucléaire dans tout le moyen orient, une région où coule la haine des juifs, où règne la barbarie le chaos et le culte de la mort (le moyen orient est un enfer). Plusieurs centaines de ces armes dévastatrices seraient alors braquées sur Israel…

    Conclusion : pour moi iran nucléaire = fin d’Israel à moins d’un miracle. Israel peut survivre à tout sauf à l’arme nucléaire. Et je ne parle pas d’une seule bombe mais de plusieurs dizaines d’entre elles qui pourraient s’abattre sur Israel, à répétition.

  11. neoplasme Répondre

    10 août 2012 a 10:20

    Quand la résoluSION de l’équaSION par Tsahal va lui tomber sur le coin de la tronche il va comprendre en effet que shisha au hashish et intelligence ne sont pas forcément compatibles…

    • דוד Répondre

      10 août 2012 a 10:48

      « shisha au hashish » LOL !
      Au moins ça m’aura fait rire … :D
      Ce n’est évidemment pas très indiqué pour les neurones surtout lorsqu’il y a déjà « azoospermie » de ceux-ci.

  12. Victor Répondre

    10 août 2012 a 10:26

    ils sont marrants ces généraux d’opérette ,
    ils transforment leurs défaites en victoire divine ,
    ils se la racontent à la télé du hezbokhra !
    Tin , avec des nuls pareils , on peut dormir tranquille et sur ses deux oreilles …..

  13. Adam Répondre

    10 août 2012 a 10:26

    Pourriture !!! Que Dieu nous vienne en aide. Amen.

    • ATTAL Répondre

      10 août 2012 a 12:35

      Dieu nous ai déjà venu en aide en nous donnant des ennemis de cet acabit. Pourvu qu’ils restent toujours aussi crétins!

  14. mardoche Répondre

    10 août 2012 a 11:17

    Nous avons nous besoin de prier.
    Mais eux,hesbollah,hamas,iran,et les autre ont besoin de pleurer.

  15. joseph Répondre

    10 août 2012 a 12:36

    Looooool! il a du fumer la moquette grave le moustachu ! Vous les Iraniens ,vous allez vous prendre une branlée par Tsahal que vous allez maudire le jour de la naissance de votre état islamique!

  16. Armand Répondre

    10 août 2012 a 13:15

    Pour lui une balle dans la tête c’est suffisant .

  17. Aaron Répondre

    10 août 2012 a 14:18

    Je rappelle que selon la version iranienne, il s’agit d’un programme nucléaire civil…..Traduisez par massacrer un maximum de civils ! Et dire que les instances internationale ne bougent toujours pas.

  18. Hervé Répondre

    10 août 2012 a 17:12

    [L'histoire de l'arroseur arrosé]
    ———————————-
    Il est bon d’entendre ce genre de « promesse » de la part des ennemis d’Israel… Elles leur seront servies (ainsi qu’aux Occidentaux Alzhameir-iques) lorsque les armements iraniens seront en cendre sur LEUR tête.

    P.S.:Israel n’a t-il pas développé des armes-intercepteurs pour détourner les missiles/ogives ennemis… et les renvoyer à leurs expéditeurs… ou les détourner sur Gaza ou le Liban ??

    Si tel était le cas… il serait EXCELLENT à mes yeux, de le FAIRE SAVOIR à tous… ainsi, la NAKBA serait bien réelle cette fois :

    L’IRAN l’a rêvé…ISRAEL l’a fait.

    P.S.-2 : Si je suis cynique, c’est uniquement pour indiquer aux arabes que la NAKBA c’est encore eux qui la cherchent… Il est encore temps de tout arrêter et s’asseoir à Table et fêter la Paix.

  19. Guycirta Répondre

    11 août 2012 a 15:21

    Comme d’habitude, les gouvernements occidentaux vont s’offusquer de telles déclarations et vont d’urgence prendre la décision de ne rien faire.
    Fort heureusement, TSAHAL sait quoi faire si ces ordures bougent une oreille.
    Au lieu de provoquer, ce général d’opérette ferait bien de se préparer à aller retrouver ces 72 vierges.