Une Israélienne affirme être la réincarnation de Marylin Monroe

Publié le : 12 août 2012

Une Israélienne affirme être la réincarnation de Marylin Monroe

Une praticienne alternative israélienne a affirmé que l’esprit de l’actrice hollywoodienne a été réincarné dans son corps. Dans une interview vidéo (en hébreu), on peut voir le Dr Edith Daniel dans un état d’hypnose où elle dit à la caméra que Norma Jeane Mortenson vit dans son corps.

Edith Daniel pendant sa séance de Skype-Hypnose

Edith est le nom que sa mère lui a donné, dit Daniel. « J’ai ajouté Norma Jeane quand j’ai reçu mon doctorat », continue t-elle.

Daniel a affirmé que pendant des années elle a senti quelque chose d’étrange et de différent en elle-même. À l’âge de cinq ans, elle a vu une photo de l’actrice, dans le cabinet de son père. Marylin Monroe, dévêtue, « m’a fait ressentir quelque chose », explique-t-elle.

Daniel, qui est titulaire d’un doctorat en médecine alternative et en homéopathie, s’est tournée vers le docteur Bruce Goldberg, un hypnothérapeute qui a écrit un livre sur la réincarnation, pour essayer de comprendre ce qu’elle ressentait.

Dès le début, « je lui ai dit que j’étais la réincarnation de Marilyn Monroe, » a dit Daniel. Goldberg a demandé la permission de l’hypnotiser, et ils ont commencé le processus sur Internet.

Rejoignez les 24.000 amis de JSSNews sur Facebook !

Dans ses entretiens avec Goldberg, alors dans un état hypnotique, Daniel décrit l’empoisonnement par des agents secrets et d’autres incidents de la vie de Monroe, y compris une liaison avec un gangster italien de Chicago.

Goldberg a expliqué que les informations fournies par Daniel « ne sont pas à la connaissance du public » et qu’il « n’a pu confirmer certaines affirmations concernant la biographie de Monroe seulement après de nombreuses heures de recherche. »

« Cela renforce son cas, » a dit Goldberg. « Elle se sent des choses que d’autres ne savent pas. »

Marylin est parmi nous !

Elinor Cohen-Aouat – JSSNews
Vous aimez cet article ? Inscrivez à notre newsletter quotidienne pour recevoir les nouveaux contenus de notre magazine, tous les jours en fin d’après-midi. 

Print Friendly

24 Réponses à Une Israélienne affirme être la réincarnation de Marylin Monroe

  1. Aaron Répondre

    12 août 2012 a 10:04

    Après le syndrome de Jérusalem, le syndrome de Maryline….Dommage qu’il n’y ait pas de bouche de métro en Israël, on verrait les jupes voler. :-):-)

  2. adadaf Répondre

    12 août 2012 a 10:11

    Comme le disent si bien les journalistes sportifs des JO :
    « C’est Hénaurme !!!! »

  3. jonathan Répondre

    12 août 2012 a 10:23

    Information inutile. Une autre folle de plus…

  4. Dany Répondre

    12 août 2012 a 10:51

    Pauvre Marylin. Elle aurait pu trouver un autre habitacle :)

  5. אבנר neoplasme Répondre

    12 août 2012 a 10:51

    une folle qui a oublié de prendre ses gouttes….

  6. meller danielle Répondre

    12 août 2012 a 11:23

    une folle

  7. Armand Répondre

    12 août 2012 a 12:01

    Je la vois bien jouer dans  » certains l’aiment chaud  » . Elle serait comique .

    • sunset Répondre

      12 août 2012 a 12:33

      dans son cas ce serais plutôt  » la rivière sans retour  » LOL

    • chantal Répondre

      12 août 2012 a 18:42

      Il va falloir trouver deux zozos pour y réincarner Tony Curtis et Jack Lemon…Berlusconi et Sarkozy?

      • Marock Répondre

        12 août 2012 a 20:43

        Et pour « The Misfits », quels partenaires proposez vous ?

        • chantal Répondre

          12 août 2012 a 21:14

          Clark Gable se réincarnerait dans Ban ki moon et Montgomery Cliff dans Ussain Bolt…

          • Marock

            12 août 2012 a 22:28

            Perso, j’ aurais bien vu Tony Châtrier et James Marceau, en hommage à leur flair à traquer des scoops dans le désert de la presse bien pensante.
            « Misfits » signifie « Dompteur de mustangs », si mon docteur ne m’ abuse.

  8. Davidoff Répondre

    12 août 2012 a 13:22

    Marylin Monroe ???
    Marilyn Manson je trouve.

  9. Marock Répondre

    12 août 2012 a 13:30

    Une praticienne alternative, c’ est une péripraticienne ?

  10. david c Répondre

    12 août 2012 a 14:11

    …et catherine ashton est la réincarnation de belphégor !

  11. Désiré Répondre

    12 août 2012 a 16:25

    Une douce dingue , mais qui communique très bien .

  12. danhaim Répondre

    12 août 2012 a 17:53

    la bonté du Cohen fait arriver dans le monde toutes les bénédictions .
    C’est pourquoi , lors de la bénédiction des Cohanims, on les appelle, car l’éveil d’en bas provoque l’émulation d’en haut. Ainsi , Rabbeinou dit un jour a sa fille , lorsque je vais mourir , si tu m’appelles , alors je te répondrais comme quelqu’un qui est juste derrière la porte… il faut juste s’exprimer , communiquer …
    Le Cohen est l’intermédiaire , il monte sur l’estrade devant l’arche et fait descendre vers nous la bracha… On doit l’appeler et lui dire avant chaque mot pour qu’il y ai demande de notre part.
    C’est aussi le moment ou l’on fait la prière du voyage, car grâce au Cohen qui est le plus grand gardien de l’alliance (la brit , celle qui attache tout a D…) , il arrive au plus haut niveau de emouna (de foi), qui fait de lui un homme de bonté ,CAD: il peut très facilement faire descendre la bonté de D… sur terre et donc nous permettre de dépasser ce qui écrit dans les astres,la nature etc… C’est donc le meilleur moment pour prier lorsque l’on se déplace puisque tout ce qui se passe en chemin est lier aux astres… Grâce a sa bénédiction on s’élève au dessus de ce monde et de ces lois naturelles.
    Il y a des gens qui vivent dans  » l’ombre », CAD qui sont soumis aux astres , a la logique, la nature… Nous ,on dépasse cela de part notre attachement a la brit et a ceux qui la gardent plus parfaitement que nous… Ce qui nous arrive n’est plus alors lie a ce que l’on est ou mérite ou a ce qui est écrit pour nous, mais que cadeau gratuit ,ce qui dépasse tout critère humain, logique ou rigoureux.
    https://vimeo.com/47187287
    http://www.breslev.fr/avraham-ifrah-cours-050-L%60eveil-d%60en-bas-fait-l%60eveil-d%60en-haut,4939.html
    http://www.breslev.fr/cours-audio-enseignement-31.html
    http://www.youtube.com/user/breslev?feature=results_main
    https://vimeo.com/breslevfr/channels

  13. gwynplaine Répondre

    12 août 2012 a 23:13

    marock

    Messire Marceau? Dans un film muet alors?
    Dans sa chanson de geste?
    Sir Châtrier donnerait de la voix contre tous ceux qui font leur tête de lard. Ce sera le clou du spectacle.

    misfits ça ne veut pas dire ça du tout: ça se traduit par » pooh-pooh pee doo » en français.
    Entonnées par quelques poms poms girls on peut abréger par « pom-pom pee doo » à la rigueur.

    Le rôle convient donc à merveille à nos deux admirables présidents dont le total additionné des Q.I est inouï:

    Il dépasserait celui de Marylin. L’ancienne et la nouvelle cumulée.

    • Marock Répondre

      12 août 2012 a 23:42

      Gwynplaine,je te trouve bien injuste.
      Aurais tu oublié que Mr Marceau a été le premier à nous informer que la tuerie de Suéde était l’ oeuvre de groupes islamistes ?

      http://jssnews.com/2011/07/22/scoop-jssnews-olso/

      Exclusivité JSSNews : De source policière française (DCRI), il est « plus que probable » que le double attentat d’Oslo, cet après-midi, soit à attribuer à « la mouvance islamiste ou à une cellule dormante Libyenne ».
      Le double attentat qui a frappé cet après-midi un bâtiment gouvernemental abritant les bureaux du Premier ministre et le siège du principal tabloïd norvégien, aurait fait 2 morts et plus de 20 blessés.
      Deux heures plus tard, un homme déguisé en policier a ouvert le feu dans un meeting de la jeunesse travailliste à Utoeya, une île en grande banlieue d’Oslo, rapporte la télévision publique NRK. Cinq personnes auraient été blessées, selon un premier bilan. Rien ne dit pour l’heure que les deux attentats soient liés.
      Une fois de plus, le fait pour un pays d’avoir une politique ouvertement pro-arabe ne le met pas à l’abri. Bien au contraire, cela est souvent compris comme une preuve de faiblesse par les ennemis des démocraties occidentales de culture judéo-chrétienne.

      Il est grand temps que les pays européens prêts à reconnaitre un état palestinien et de fait le mouvement terroriste Hamas réalisent que la création de cet état sans accord de paix préalable ne résoudra en rien la crise entre les extrémistes musulmans et l’Occident, bien au contraire. Cela incitera davantage encore les extrémistes à en vouloir toujours plus et à attaquer un Occident « corrompu et impie ».

    • chantal Répondre

      13 août 2012 a 00:07

      On aurait pu aussi donner le role à un ongle, mais le film aurait été boiteux.

      • Marock Répondre

        13 août 2012 a 00:14

        Il manque un com intermédiaire.
        C’ est l’ heure du biberon :lol:

  14. gwynplaine Répondre

    13 août 2012 a 01:34

    « Daniel, qui est titulaire d’un doctorat en médecine alternative et en homéopathie… »

    Dire qu’il y en a qui affirment que l’homéopathie n’a rigoureusement aucun effet…

  15. Gérard Pierre Répondre

    13 août 2012 a 01:40

    [ À l’âge de cinq ans, elle a vu une photo de l’actrice, dans le cabinet de son père. Marylin Monroe, dévêtue, « m’a fait ressentir quelque chose »]

    Ça fait un peu pervers tout ça !

    D’abord qu’est-ce que la photo de Marylin, … nue, … faisait dans les cabinets ? …… Ch’te d’mande un peu ? …… Y prennent pas l’journal ces gens là, …… pour lire pendant qui sont bloqués ?

    …… et pis montrer ça à une gamine de cinq ans ! …… m’étonne pas qu’elle en est encore toute retournée la pôve petiote !

    Ça lui a fait ressentir quelque chose, qu’elle dit ! …… ben tu m’étonnes ! …… la v’là dans un bel état maintenant ! …… rapport à son père qui planque même pas ses photos osées !

    Mais que fait la police ?

    • chantal Répondre

      13 août 2012 a 09:38

      La peau lisse? Elle fait ponce épilate je crois… Elle s’en fiche.