Après avoir racketté l’Europe, les Palestiniens veulent « des centaines de millions » de la part des pays arabes

Publié le : 13 août 2012

Après avoir racketté l’Europe, l’Asie et les Etats-Unis, voilà le président Mahmoud Abbas prêt à un nouveau hold-up… Mais une fois n’est pas coutume, il se prépare à demander des centaines de millions de dollars au monde arabe… Un monde qui refuse de donner car il sait parfaitement que l’argent disparaît aussi vite des comptes officielles qu’il est transmis à l’Autorité Palestinienne.

Un « plan financier d’aide multi-sectorielle de centaines de millions sera demandé cette semaine à l’Organisation de la Confédération Islamique et nous espérons que les pays membres nous soutiendrons », a expliqué Mahmoud Al-Habash, ministre palestinien des Affaires Religieuses.

En 10 ans, l’aide arabo-musulmane aux Palestiniens a chuté de 84% alors que l’aide Européenne a augmenté de 39%.

Rejoignez les 24.000 amis de JSSNews sur Facebook !

Abbas est arrivé en Arabie Saoudite dimanche après-midi, à la veille d’un sommet extraordinaire de l’Organisation des pays islamiques.

Son discours au sommet a été bref et a exposé les éternelles préoccupations des Palestiniens (dont toute la mythologie traditionnelle comme « la confiscation des terres », le « déplacement des civils » et la « judaïsation de Jérusalem »). Tout le répertoire de la haine anti-israélienne sera de sortie. Tous les éléments de la haine anti-juive seront également là.

Malgré les milliards offerts par l’Union Européenne et les Etats-Unis, Mahmoud Abbas (dont les enfants sont accusés de corruption) est incapable de payer les fonctionnaires palestiniens. L’Arabie Saoudite a promis 100 millions de dollars d’aide extraordinaire mais depuis des années, les pays arabes promettent mais ne passent jamais à la caisse. Par exemple, les Emirats Arabes Unis ont promis 350 millions d’aide en 2011 mais n’ont donné que 65 millions.

Eric Petrosino – JSSNews
Vous aimez cet article ? Inscrivez à notre newsletter quotidienne pour recevoir les nouveaux contenus de notre magazine, tous les jours en fin d’après-midi. 

Print Friendly

24 Réponses à Après avoir racketté l’Europe, les Palestiniens veulent « des centaines de millions » de la part des pays arabes

  1. popi soudure Répondre

    13 août 2012 a 16:07

    LES palos auraient tord de se gêner puisque tout le monde  » crachent aux bassinets  » ! ils n ‘ ont qu’a demander pour avoir ! sauf peut etre avec leurs frères arabes qui eux savent et connaissent leurs vices !

    • gwynplaine Répondre

      14 août 2012 a 01:41

      Popi soudure

      Bien dit! Et certainement bien vrai!

      Ah si au moins ils nous rackettaient… Notre honneur serait (presque) sauf!
      Si même, au moins, selon l’expression, nous leur vendions la corde pour nous pendre
      Non, nous, nous sommes la putain qui les paye. Nous, la civilisation accomplie, l’honneur de la terre.. La Grande Babylone, fière et rutilante fait de la prostitution pour clodos, meurtriers et ordures de la pire espèce…

      Rarement sans doute dans l’Histoire du monde des peuples sont tombés si bas qu’ils en viennent à craindre ceux qui leur doivent tout, au point de se renier si totalement…

      • popi soudure Répondre

        14 août 2012 a 05:46

        100% d ‘ accord avec vous amigos ;o)

  2. chantal Répondre

    13 août 2012 a 16:35

    Pire que les chiens de Pavlov.

  3. Armand Répondre

    13 août 2012 a 17:05

    Arafat lui a tout appris . Comme lui un future Nobel de la paix , qu’il en profite , c’est le moment Stockholm cherche à se débarrasser de ses Juifs .

  4. Gérard Pierre Répondre

    13 août 2012 a 17:27

    [Tout le répertoire de la haine anti-israélienne sera de sortie. Tous les éléments de la haine anti-juive seront également là.]

    Ils connaissent tellement chaque couplet et le refrain qu’il ne faut plus s’étonner de voir les représentants des pays de l’OCI dormir pendant les conférences internationales inter muzz !

    Pie VII avait tout compris lorsqu’il résumait à deux mots, à Napoléon, « l’art de la politique » : COMEDIANTE, TRAGEDIENTE !

    • Gérard Pierre Répondre

      13 août 2012 a 17:28

      TRAGEDIANTE, …… et non pas tragediente !

      I’m sorry !

      • chantal Répondre

        13 août 2012 a 18:28

        Ce n’est pas tragique.

        • Gérard Pierre Répondre

          13 août 2012 a 21:43

          Merci Madame, …… INÉGALÉE sur ce site !

    • Marock Répondre

      14 août 2012 a 03:27

      « Pie VII  » ?
      J’ ose mal comprendre.
      Un pape , un continent ?

      • Marock Répondre

        14 août 2012 a 03:42

        Ça, c’est pour la Madame, sans égal, qui nous régale réguliérement, mais trop rarement, de ses remarques de gallinacée hallucinée.

  5. boubou aylik Répondre

    13 août 2012 a 17:34

    meme souha fait du chantage ,elle veut de l`oseille ou elle crache la verite sur la mort du zhero arabfat

  6. manitou Répondre

    13 août 2012 a 18:51

    Allez bosser bande de fainéants,faites comme ISRAEL, créer,innover,inventer, arrêter les meurtres,aller à l’école.BON À RIEN.
    VOLEURS.

    • dede Répondre

      13 août 2012 a 21:47

      pour ça faudrait peut etre leur rendre leur piaules et arrêter de leur balancer des missiles,vous croyez pas?
      fin bon,c’est plutot facile a dire,pour un type qui vis dans le luxe :)

      • Armand Répondre

        14 août 2012 a 02:56

        Occupe toi de la tienne ( piaule ) , ils sont en train de s’installer chez toi et tes petits enfants s’appelleront Mohamed ou Aïcha . Si tu as des cartes postales de ton village avec une église conserve les en souvenir , car elle sera remplacée par une mosquée . Quant à accuser les Juifs de  » vivre dans le luxe  » , tu utilises encore en 2012 , les vieilles ficelles usées jusqu’à la corde , ça fait un peu  » vichyste  » . Allez bois un scotch , remets toi et balaye devant ta porte , c’est beaucoup mieux que de t’occuper des autres .

      • SOLEIL Répondre

        14 août 2012 a 10:46

        Desolee, mais c’est plutot eux qui nous balancent des missiles sur la tete a longueur d’annee, mais bien evidement on en parle jamais aux info en France !!!

        • Jerome Répondre

          15 août 2012 a 20:08

          Les roquettes: balancées de Gaza oui mais pas de Cisjordanie et il faut reconnaitre à Abbas (même s’il n’a pas que des qualités)une volonté de paix avec Israel. Quand aux médias en France: oui ils n’en parlent pas toujours mais comme ils ne parlent pas non plus de la guerre de la drogue au Mexique, de la famine en Corée du Nord ou des farc colombiens…

  7. Marc DORCEL Répondre

    13 août 2012 a 19:50

    des feignasses , bon à rien foutre et à pleurnicher de la sous mer… les palos !

    Marc DORCEL

  8. Frank Répondre

    14 août 2012 a 03:09

    Il y a une grave erreur dans l’article, OCI veut dire Organisation des Crimes Islamiques.

  9. benjamin Répondre

    14 août 2012 a 11:43

    des parasites les pales
    Menteurs
    Voleurs
    Assassins
    Qu ils aillent ou ils doivent aller

  10. Michel Répondre

    14 août 2012 a 15:08

    Pour reprendre ce qu’avait dit Chantal à propos d’un illustre frère musulman du même acabit

    Mais il porte un costume et même une cravate !

    ça devant les médias mais chez lui à la Moukhara il doit porter un burnous Holly WOOOH ! Un caméléon !

    L’autre qui est à coté de lui parait plus naturel vous ne trouvez pas ?

    Au moins on sait à qui on a à faire .
    Mais ce que ne montre pas la photo c’et qu’il est ceint d’un beau poignard on ne sait jamais si quelqu’un bouge !

    Et c’est avec cette bande de criminel qu’on demande à Israel de faire la paix
    Faut pas rêver JAMAIS !

  11. Pat Répondre

    14 juin 2013 a 02:40

    je veux bien que vous soyez militant pour votre cause, mais un peu d’honnêteté intellectuelle . Votre article, si j’ose dire, est grossièrement caricatural. Il faudra bien arriver un jour à la critique constructive et objective pour créer un environnement favorable au dialogue pour les futurs générations.