L’ancien chef des Frères Musulmans: « prêt à affronter les Juifs dans toute guerre… »

Publié le : 13 août 2012

Mohammed Mahdi Akef, l’ancien chef des Frères musulmans en Egypte, a déclaré dans une interview télévisée que son groupe a la capacité de préparer les combattants « pour affronter les Juifs dans toute guerre ».

Il a cité un certain nombre d’incidents depuis 1948, où les Frères Musulmans ont été impliqués dans la lutte contre les Juifs. Notons bien qu’il parle des « Juifs » et non des « Israéliens » ou des « sionistes ».

Dans la même interview, Akef a déclaré : « que ceux qui n’acceptent pas les nouvelles règles islamiques d’Egypte aillent en enfer ».

Rejoignez les 24.000 amis de JSSNews sur Facebook !

Il a poursuivi en disant que selon la loi islamique, les Coptes et autres non-musulmans seraient traités de façon équitable. Selon lui, la loi islamique est la garantie de la sérénité pour les minorités ; « aucun autre système juridique que l’Islam ne permet l’équité en matière de droits, tel que l’Islam le permet ».

Combien de temps encore avant que la taxe jizya réservée aux non-musulmans soit votée ?

Raphaël Livshin – JSSNews
Vous aimez cet article ? Inscrivez à notre newsletter quotidienne pour recevoir les nouveaux contenus de notre magazine, tous les jours en fin d’après-midi. 

Print Friendly

21 Réponses à L’ancien chef des Frères Musulmans: « prêt à affronter les Juifs dans toute guerre… »

  1. ijcb Répondre

    13 août 2012 a 15:03

    sombre personnage dans notre monde

  2. Davidoff Répondre

    13 août 2012 a 15:09

    Observez,sa tête une tache brune au milieu de son front,la trace du tapis.

    Plus la tâche est foncée et plus la haine est ancrée,et chez nous en Fronce,il en existe un paquet!!!

    Les nouveaux envahisseurs,des « gens » pas franchement exportables.

  3. Michel Répondre

    13 août 2012 a 16:26

    Amalek en personne pardon en animal

    Toujours des discours rien dans le crane !

  4. Adam Répondre

    13 août 2012 a 16:36

     » Il a poursuivi en disant que selon la loi islamique, les Coptes et autres non-musulmans seraient traités de façon équitable. Selon lui, la loi islamique est la garantie de la sérénité pour les minorités ; « aucun autre système juridique que l’Islam ne permet l’équité en matière de droits, tel que l’Islam le permet. ».  » Juste mdr… Ps : les juifs l’e**erdent !!! Qu’il creve !!!

  5. jacques borde Répondre

    13 août 2012 a 16:44

    il serait peut-être temps de questionner « l’ami américain » qui a tout fait pour l’ « hitléro-takfirisme » soit le grand vainqueur des printemps (dits) arabes? non?

  6. Armand Répondre

    13 août 2012 a 17:00

    De temps en temps un excité n’ayant rien à offrir à son peuple joue les matamores . Ils sont les premiers à se terrer dés qu’ils aperçoivent les avions de Tsahal frappés de l’étoile de David survoler au dessus de leur tête . De vrais bouffons grands en gueule .

  7. manitou Répondre

    13 août 2012 a 17:55

    oups mon commentaire svp trop dure???????

  8. makha Répondre

    13 août 2012 a 18:03

    C’est quand la grande solderie de chaussures au sinaï….?

  9. popi soudure Répondre

    13 août 2012 a 18:36

    OUI on a compris ! l ‘ islamisme a désigné ses ennemis :  » les juifs  » ! et apres ca qu ‘ on ne vienne pas nous dire ou sous entendre qu ‘ israel ou les juifs sont paranos !

  10. niro Répondre

    13 août 2012 a 20:43

    avec sa gueule de kelb bne kelb,et sa zoubiba profonde,oulà ,celui là ,j’aimerais bien me le faire …..

  11. niro Répondre

    13 août 2012 a 20:45

    ya des bonobos en egypte?

  12. christopher dee Répondre

    13 août 2012 a 21:54

    Celui qui a encore un doute sur la nature nazislamiste des frères musulmans n’a qu’à se convertir à cette religion d’amour. Qu’en pense les bo(no)bos européens?

  13. yossi de jerusalem Répondre

    13 août 2012 a 21:56

    il est temps qu’israel s’agrandisse , afin que j’aille faire mes barbecus dans le sinai ,,,et on va voir ces grosses gueules a qui on a foutus une branlee 3 fois s’ils vont la ramener encore ,,,,,,,ce qui m’oripile chez les arabes c’est leur alzeihmer qui leur fait oublier certaines pages tragiques de leur histoire ,,,,,,,mais on sera la pour le leur rappeler ,,,,

  14. meller danielle Répondre

    14 août 2012 a 05:16

    un beau salopard

  15. chantal Répondre

    14 août 2012 a 07:55

    Ah, mais c’est qu’il porte un costard cravate et épingle et tout…
    Davidoff, la tache brune sur son crane, c’est parcequ’il ne voyait pas bien, il se prenait toutes les portes dans la tronche, mais c’était avant.

  16. chantal Répondre

    14 août 2012 a 07:57

    Que peut-on encore dire qu’on n’a pas encore dit?
    L’islam veut notre mort, alors nous les attendons, qu’ils y viennent!
    Ah, cette fois-ci ils auront la tréha du millénaire!

  17. Sato Répondre

    14 août 2012 a 10:35

    On dirait qu’il y a une autre tache dans sa paume droite. Il est vraiment « marqué » ce type !
    De toute façons c’est toujours la même chose : ils ont une grande gueule, et quand la confrontation arrive, ils vont se terrer dans leurs trous ; et s’ils n’ont pas le temps d’y courrir, ils prennent les enfants comme bouclier, et après ils disent que Tsahal tue des enfants.

  18. meller danielle Répondre

    14 août 2012 a 10:58

    Ce nazis doit savoir
    1>Nous ne sommes plus dans les annees 40
    2>nous avons tsahal pour nous defendre
    3>Aujourd hui les juifs savent se defendre et ils rendront oeil pour oeil et dent pour dent

  19. RG1032 Répondre

    14 août 2012 a 14:51

    J’ai plusieurs explications pour la tache sur son front:
    - soit elle provient du mauvais trou quand ce $$$$$$ est né
    - soit c’est un marqueur israelien pour mieux viser sa petite cervelle

    En tout cas, entre les russes qui soutiennent faussement les iraniens et les obamiens qui soutiennent faussement Israel, je prefere le realisme sovietique qui s’oppose à toute montée de l’islamisme qui secoue les pays arabes. Pourquoi faut il aider les syriens? Entre la peste et le cholera il vaut mieux mettre tout ce monde en quarantaine.

  20. Serge Belley Répondre

    14 août 2012 a 15:55

    Il aura beau dire et beau faire, ça ne changera rien au sort qui les attends en cas d’agression contre Israël car le prix a payer sera sans aucune commune mesure avec leur gestes. Aujourd’hui, grâce a la vigilance de TSAHAL l’ennemi d’où qu’ils viennent sera terrassé. On ne répètera plus jamais l’infamie contre un peuple comme il a été fait
    dans le passé. A ne jamais oublier. Tant qu’a ce minable égyptien, il n’est rien du tout avec des bibites dans le plafond.

  21. Roberto Répondre

    8 décembre 2012 a 10:08

    Combien de prix Nobel chez ces illettrés décérébrés? rien! consternant.