Casser du keuf : la nouvelle mode françaouis

Publié le : 14 août 2012

C’est devenu une mode. En France, alors que le Ramadan bat son plein, des policiers se font prendre à partie en plein exercice de leur fonction.

Dès lors que des policiers interpellent une femme portant le Niqab à Marseille pour un contrôle d’identité, ou arrêtent des voleurs à la tire de confession musulmane à Paris près de Barbès, se soulèvent des hordes de centaines de personnes se mettant à riposter, à jeter des barres de fer, des chaises et tout ce qui se trouve sur leur passage.

Des policiers blessés, hospitalisés, en invalidité temporaire de travailler. ITT.

Des voleurs volatilisés dont un menotté et certains fauteurs de trouble mis en garde à vue puis relâchés au grand dam de la police médusée.

Rejoignez les 24.000 amis de JSSNews sur Facebook !

Hier encore à Amiens lors d’un contrôle d’identité, des jeunes agressent les CRS. Des tirs de chevrotine, de mortier. Seize policiers blessés. Aucune interpellation. Des témoins choqués par la violence parlent de climat de guerre. « Comme dans les films », dira une habitante.

Dépassée par l’ampleur des évènements, les policiers pris en tenaille appellent du renfort et la bataille devient mini révolution.

En France, à Paris, Marseille ou à Amiens. Des policiers agressés, tabassés. La police de France saura-t-elle répondre au nouveau climat ? Manuel Vals a été apostrophé à l’Assemblée le 31 juillet dernier et tenu de proposer des réponses à cette nouvelle mode, encore appelée au sommet de l’Etat un épiphénomène.

Kim Litho – JSSNews 

Articles liés
Rassemblement de français juifs à Paris – « J’ai honte de ce qu’on nous fait faire »
Ces mots sont sortis de la bouche d’un officier de police parisien discutant avec un de ses sous officier, n'ont pas été prononcés en juillet 1942 mais le 13 mars 2011, lors du ...
Lire tout l'article
8000 policiers pour éviter les voitures du bruler à Paris
La préfecture de Police de Paris a annoncé dans sa lettre hebdomadaire que 8000 policiers, sapeurs-pompiers, CRS et gendarmes ont été mobilisés dans l'agglomération parisienne pour assurer la sécurité pendant les fêtes de fin d'année. Le ...
Lire tout l'article
Information judiciaire ouverte contre Greg Pasqueille qui veut « déporter les sionistes »
Le parquet vient d'ouvrir une enquête contre Gregory Pasqueille, un jeune français antisémite qui s'est déjà rendu coupable d'avoir twitté des messages antisémites dans l'affaire "#unbonjuif. Depuis quelques jours, Pasqueille met en ligne sur une page Facebook, ...
Lire tout l'article
Un journaliste d’Al Jazeera dévalisé à Paris par les services tunisiens
Le journaliste d’Al Jazeera Ahmed Mansour s’est fait voler toutes ses valises alors qu’il se trouvait en France pour interviewer un important opposant tunisien. L’affaire est sensible. Ahmed Mansour n’est pas n’importe qui. Présentateur-vedette ...
Lire tout l'article
Tentative d’attentat déjouée de justesse dans une synagogue de Paris XX, à la sortie de shabbat !
MàJ en pied d'article Information diffusée en premier lieu sur LCI, la chaîne info du groupe TF1, puis reprise par d'autres télévisions. Selon LCI, une tentative d'attentat a été déjouée de justesse, samedi soir, à la sortie du ...
Lire tout l'article
Cette photo a été prise du balcon du premier étage à l’endroit même ou se trouvait le témoin. Il est aisé de constater que l’angle de vue ne permet pas de voir ce qui se passe à l’interieur de la chambre ! - Photo J-C Elfassi
C'est le célèbre journaliste Jean-Claude Elfassi qui avait publié l'affaire le premier. Dans un article publié sur son blog le 17 août, il annonçait le décès de Candice Cohen, jeune femme dont chacun a pu ...
Lire tout l'article
Karen Lajon
C'est un article comme on en voit trop souvent. Ces articles qui attaquent Israël gratuitement. Ces articles sans contre-mesure, sans contre-poids. Ces articles anti-israéliens, qu'avec des sources palestiniennes, sans aucune vérification... C'est un article écrit ...
Lire tout l'article
Encore une attaque antisémite à Sarcelles – une quenelle et des coups…
Exclusif JSSNews: Suite logique de l'affaire Dieudonné, de l'incitation à la haine raciale et des "quenelles" de cet homme politique raciste. Samedi soir, après les prières du Shabbat, un homme et son fils, chapeau noir pour ...
Lire tout l'article
Photo de la plaque commémorative qui va être apposée sur l’immeuble où vivait la famille Muller
Le 27 janvier marque la journée internationale en mémoire des victimes de la Shoah, c’est aussi l’anniversaire de la libération du camp d’Auschwitz. Samuel Muller dont le père et la tante font partie des rares ...
Lire tout l'article
Disparition d’une mineure juive en France : forcez la police à éviter une nouvelle affaire Halimi !
Tout le monde se souvient de l'affaire Ilan Halimi. Tout le monde se souvient des incroyables erreurs de la police française... Qui feront qu'au final, le jeune homme sera retrouvé agonisant sur une voie ferrée. Aujourd'hui, ...
Lire tout l'article
Rassemblement de français juifs à Paris – « J’ai honte de ce qu’on nous fait faire »
8000 policiers pour éviter les voitures du bruler à Paris
Information judiciaire ouverte contre Greg Pasqueille qui veut « déporter les sionistes »
Un journaliste d’Al Jazeera dévalisé à Paris par les services tunisiens
Tentative d’attentat déjouée de justesse dans une synagogue de Paris XX, à la sortie de shabbat !
Décès de Candice Cohen : malgré l’enquête sabotée, l’inhumation reportée
Karen Lajon (Le JDD), « journaliste » reine du plagiat qui ne vérifie pas ses sources…
Encore une attaque antisémite à Sarcelles – une quenelle et des coups…
Rencontre avec Samuel Muller : « ma famille fut raflée avant d’être enfermée au Vel d’Hiv »
Disparition d’une mineure juive en France : forcez la police à éviter une nouvelle affaire Halimi !

35 Réponses à Casser du keuf : la nouvelle mode françaouis

  1. Shaul Répondre

    14 août 2012 a 11:30

    Ce n’est pas anodin, c’est juste une conséquence de notre politique laxiste depuis 40 ans.

  2. Adam Répondre

    14 août 2012 a 11:52

     » La police de France saura-t-elle répondre au nouveau climat?  » C’est pas nouveau…

  3. manitou Répondre

    14 août 2012 a 12:17

    Pauvre FRANCE.Vos amis maghrébins(« une chance pour la FRANCE ») ont toute leur place chez nous pour foutre la Merde,taper sur les flics, commettre des crimes,des viols voler,piller,bref,Taubira cette gauchiste devrait démissionner d’urgence de la justice,avant qu’il ne soit trop tard et vous vous demander pourquoi les Juifs quittent la FRANCE??????????
    vOUS AVEZ LA RÉPONSE.

  4. alain Répondre

    14 août 2012 a 12:25

    faut les laisser faire,c’est le ramadan,voyons !

  5. alain Répondre

    14 août 2012 a 12:26

    et après,nos merdias diront,faut les laisser faire là aussi,se sont des quartiers défavorisés..baissez vos pantalons politiques..

  6. guy Répondre

    14 août 2012 a 12:39

    Ce sont justement les media qui sont responsables de ca qui se passe.Le Monde,le Nouvelobs,rue89 et autres n’appellent jamais un chat un chat.Mais le jour où les Français s’aviseront de s’occuper eux-mêmes d’assurer leur sécurité,ils comprendront pourquoi de moins en moins de gens les prennent au sérieux.

    • Gally Répondre

      14 août 2012 a 14:08

      Sur BFM, tout à l’heure, ils interviewaient encore un gars qui hurlait à la discrimination et au harcèlement, prétendant que « seuls 6 jeunes » étaient responsables : « efficaces » les 6…

      • SOLEIL Répondre

        16 août 2012 a 15:07

        C’est vraiment du foutage de gueule !

        Comment 6 individus peuvent faire autant de degats, des voitures brulees, trois batiments detruits dont une ecole maternelle, on a aussi retrouve des douilles de balles qui ont ete tires sur les policiers…
        On minimise encore une fois tout et cette femme dans le reportage qui dit que ce sont les policiers qui ont tires sur des civils, des femmes, des enfants, des vieillards.
        Ils nous prennenet vraiment pour des demeures ces arabes !

        Les pauvres jeunes vous comprenez, ils sont au chomage, ils n’ont rien a faire, faut bien qu’ils s’occupent !

        S’ils avaient ete a l’ecole et etudier comme il faut, comme tout le monde, la France est un pays qui donne sa chance a tout le monde, mais non eux prefrent voler, magouiller, dealer, c’est telement plus simple !!!

        Ca va etre la faute de la police bientot!

  7. Evird Répondre

    14 août 2012 a 13:03

    Des tirs de mortier ? J’pense que vous confondez Israël et la France là.

    • Gally Répondre

      14 août 2012 a 14:02

      On appelle mortier un certain type de feu d’artifice…

    • Daz Répondre

      14 août 2012 a 16:58

      Ca explose ptète pas comme un obus, mais ça pique sévère.

  8. Armand Répondre

    14 août 2012 a 13:26

    Qu’on leur donne l’ordre de tirer à balles réelles et on verra bien , c’est ce qui s’est passé à New York il y a 48 h . Le problème a été réglé en 2 secondes .

  9. meller danielle Répondre

    14 août 2012 a 14:43

    S. a laisse un pays en decomposition Si cela empire cela va etre invivable

  10. אבנר neoplasme Répondre

    14 août 2012 a 15:30

    Je préfère encore l’hypothétique décomposition de sark que le vote aux élections locales des étrangers,les régularisations intempestives des illégaux,la cmu ouverte à tous les Africains et maghrébins vrais réfugiés économiques mais faux réfugiés politiques etc etc de Monsieur normal et sa clique de branquignoles prêts à tout pour s’attirer la faveur du vote musulman……

    En israël,ils l’ont bien compris et les reconduites aux frontières des individus illégaux porteurs de tuberculose ,rougeole et autres affections pas recommandable n’ont pas trainées.
    Non ici on préfère finir de vider les comptes de la sécurité sociale par des individus qui n’ont pas injecté 1 centime dans le système mais viennent à la soupe….
    Et si on se retrouve avec la Lephaine au second tour la prochaine fois ce sera bien grace au laxisme des socialistes.

    Alors la dream team de sarko était loin d’être parfaite,mais là,là ,on va être gâté ….!!!

    • eva Répondre

      14 août 2012 a 17:32

      LES ARABES FONT LA LOI ET CELA NE FAIT QUE COMMENCER

      à quoi donc s’attendre après le vote Hollande ?? l’ angélisme prévaut chez tous les gauchos
      taubira à la justice : une farouche indépendantiste, qui n’est pas issue du sérail « Droit » et qui n’a jamais approché de près ou de loin une fac de Droit, vous trouvez ça normal ? tout est orchestré pour qu’il ne subsiste rien de la politique de Droite…le syndicat de la magistrature repaire de gauchos (et qui avait invité à voter contre Sarkozy, alors que cela n’aurait jamais du être permis, car c’est une faute institutionnelle ) très favorables à taubira relaxe les individus (on peut porter le niqab, casser du flic) ils ne leur arrivera rien, ils ne seront pas punis)
      bref, « il est interdit d’interdire aux arabes » ce n’est qu’un début car les arabes sont FRANCAIS nés en France…
      sans commentaires
      si, pardon : totalement ecoeurée
      eva

      • Armand Répondre

        15 août 2012 a 09:58

        Ce choix de Taubira à la justice montre la faiblesse et la lâcheté de ce mec qui nous gouverne . Le monde est à feu et à sang et lui continue à serrer des mains dans le Var avec sa morue derrière .

  11. popi soudure Répondre

    14 août 2012 a 15:44

    cela préfigure ce qui nous pend au nez en france , ou la france se gommera pour laisser place net a l ‘ islam ou ce sera une guerre civile a la libanaise ! dormez bien braves francais !

  12. אבנר neoplasme Répondre

    14 août 2012 a 16:32

    popi ce ne sera pas islam ou libanisation ,mais islam et libanisation….la multiplication de tous les indicateurs sont convergents . Immigration massive non contrôlée,recrudescence du religieux dans la sphère publique,racisme et nationalisme réactionnel ….
    Et qui paye les frais de l’islamisme,le même que celui qui paye les frais du fascisme……le peuple du livre !

    • popi soudure Répondre

      14 août 2012 a 16:55

      trés juste , neoplasme ! la france est foutue comme l ‘ europe a ce rythme la ;

  13. guy Répondre

    14 août 2012 a 16:38

    Pour rue89,le nouvelobs et le Monde,il ne s’est rien passé cette nuit à Amiens,ou alors si peu de choses qu’il n’est guère besoin d’en parler.Mais ces journalistes devront un jour rendre des comptes,en attendant que ces journaux,financés par l’argent des contribuables,soient mis en faillite un jour.

  14. eva Répondre

    14 août 2012 a 17:49

    Invraisemblable : les belligérants prétendent qu’à la suite d’un simple contrôle routier dans la région d’Amiens, ils auraient été pris à partie par les forces de l’ordre . ce qui est omis : ils roulent sans permis, faisant fi des règles élémentaires de code de la route…
    où allons nous ? c’est la faute de la police maintenant!!!
    Walls déclarant je ne suis pas venu ici pour utiliser le karcher  » « pauvre imbécile  » de ministre de l’intérieur / justement si, dans les cités c’est bel et bien le karcher qu’il faudrait : les caïds ont des armes lourdes : fusil de chasse, tir au mortier (comme en guerre)
    pendant ce temps là, notre bon gros président « Flamby » (celui qui doit remercier DSK)est en villégiature dans le Var, et profite de l’opportunité pour rendre hommage aux 2 gendarmettes assassinées…c’est son dircom qui a du lui suggérer …faire d’une pierre 2 coups, quelle honte et pourquoi maintenant cet hommage et pas avant..? c’est scandaleux
    Oyez, oyez bonnes gens dormez tranquilles

  15. sam Répondre

    14 août 2012 a 18:22

    Par contre une fois tout les 10 ans quand c’est un arabe qui est agréssé (uniquement verbalement) comme il y a peu de temps à amiens , c’est sur toutes les chaines.

    ******* de journalistes de merde !

  16. אבנר neoplasme Répondre

    14 août 2012 a 18:39

    Le karsher à mantes la Jolie et le casher en judée samarie

  17. alain Répondre

    14 août 2012 a 18:47

    c’est le printemps arabe en France,vite les frères musulmans entrent dans la danse ..

  18. maujo Répondre

    14 août 2012 a 21:59

    Pour Amiens, vous remarquerez aux infos, la desinfo bat son plein, en parlant des rebelles qui ont incendié, une maternelle, un gymnase etc, ils parlent toujours de jeunes, toujours la langue de bois, ah oui j’avais oublié, il ne faut pas stigmatiser une certaine population..

  19. אבנר neoplasme Répondre

    14 août 2012 a 22:35

    D’une certaine façon il serait toutefois dommage que les Français d’origine arabe,bien intégré,qui travaillent,qui pratiquent leur culte dans leur sphère privé pâtissent des conneries de voyous de même origine,certes,mais voyou quand même et qui ne partagent rien avec les autres sino leur pseudo foi

  20. christopher dee Répondre

    14 août 2012 a 23:43

    Les grandes villes européennes deviennent des zones de non droit où les barbares commencent à imposer leur religion mahomètane, en en reproduisant le mode d’expansion (vols, crimes en tout genre, humiliation de celui qui n’est pas fidèle, mépris des femmes, de la démocratie etc). Les prisons débordent de bons musulmans injustement condamnés.
    Le respect de l’autre ne concerne les musulmans qu’entre eux. Les autres n’ont qu’à se soumettre.
    Les politiciens vous répondront qu’il s’agit seulement d’un sentiment d’insécurité ou encore d’un sentiment d’impunité, transformant ainsi l’insécurité et l’impunité en fantasmes n’ayant rien à voir avec la réalité… En insistant un peu vous deviendrez un populiste d’extrême droite à qui il ne faut accorder aucun droit de parole.
    Comment voulez-vous que les politiques se réveillent, alors qu’ils s’imaginent avoir conquis la paix éternelle depuis la fin de la seconde guerre mondiale et être en mesure de donner des leçons à leurs amis musulmans qu’ils ont soutenus dans leur révolution démocratique arabe.
    L’Europe est en proie à un aveuglement coupable qui consiste à analyser le monde selon sa propre conception, sans tenter de comprendre l’autre. La raison européenne est soit d’une naïveté abyssale, soit d’un cynisme absolu.
    l’islam est en guerre contre le monde entier. Il s’agit à ses yeux d’une guerre mondiale (le jihad, allah wakbar etc). Plus encore, et n’en déplaise aux biens pensant dégoulinant d’amour pour leurs prochains, l’islam veut éliminer notre civilisation par la force et n’aura aucune pitié (il est écrit quelque part dans le coran : ne fais pas la paix lorsque tu es plus fort que ton ennemi…).
    Les mahomètans ont choisi de se lancer dans une guerre de civilisations, pourquoi l’Europe refuse-t-elle de l’admettre?

    • eva Répondre

      15 août 2012 a 10:17

      Christophe
      Je partage totalement votre point de vue « l’aveuglement voire amnésie totale » nous assistons crescendo à une prise de pouvoir exponentielle savamment orchestrée par les mahométans, en France, hollande est passé grâce à leurs votes massifs en sa faveur..les imams de banlieue ont contribué à cet effet de vote.
      le pouvoir Hollande et sa clique d’illuminés « incapables de discerner « le bon grain de l’ivraie.. » contribuera largement à l’islamisation et au « laisser faire ambiant »
      ne nous fourvoyons pas : ce n’est rien d’autre qu’une guerre de religion tout azimut, alors qu’on affirme le contraire au citoyen lambda, mais sans jouer le pessimisme : c’est déjà bien trop tard.

      la version Hollande du « politiquement très correct » est un grotesque leurre, une supercherie , mais qui ose affirmer le contraire ? Nous sommes totalement responsables de ce qui arrive…

  21. méfaresh01 Répondre

    15 août 2012 a 01:15

    « Ladies and Gentlemen, good morning !!On behalf of Captain Shkedi and his crew we are happy to welcome you on board this EL AL Boeing 747 flying to Tel Aviv. We will reach our destination after a four hours and a half flight…….. »

  22. Armand Répondre

    15 août 2012 a 01:30

    @méfaresh01

     » We will reach our destination after a four hours and a half flight…….. » and after 2000 years of Galut pending the coming Moshiach

  23. steve01 Répondre

    15 août 2012 a 05:36

    Pffffff,so what? we should be afraid to be

  24. steve01 Répondre

    15 août 2012 a 06:05

    Je tiens à dire au passage, qu’on règlera bientot les comptes et que l’Europe ne s’islamisera pas, quitte à tout foutre en l’air pour empêcher cela. Nous avons assez fait preuve de laxisme en étant de bons samaritains en se laissant ponctionner nos salaires pour entretenir des communautés qui nous méprisent au point de vouloir éradiquer tout se qui s’oppose à l’islam. Maintenant vu qu’il n’y a plus d’autres choix, qui sèmera la guerre la récoltera.L’islam ne fera jamais la lois,si les dirigeants ont peur,le peuple lui peut s’unir et se défendre face au danger que représente le fanatisme islamiste.Il est clair et détecter maintenant que nous vivons une guerre des civilisations,vu l’ampleur que tout cela prend. Vous sciez la branche qui vous soutenait,on ne fera pas marche arrière,maintenant on sait à quoi s’en tenir. Les communautés islamistes,font un tas d’enfants ,afin de pouvoir un jour être supérieur numériquement aux européens et d’islamiser de force si besoin est sans aucun état d’âme ni conscience les pays européen.Ils prennent chaque jour un peu plus de terrains et s’approprient des portions de notre pays pour en faire des quartiers de non droits ou ils font la lois et vivent comme chez eux ! Toutes ces choses ne doivent plus êtres tenues sous silence,cela n’est pas un droit fondamental à l’immigration. Il est temps maintenant ,dès maintenant de ne plus accepter cela car pour être agressé un jour et mourrir par un acte lâche ,autant prendre les devant et faire en sorte de ne pas se laisser démolir, aucun compromis ,ni arrangement financier ne réussira à se concrétiser face à une foi totalitaire,qui ne prône que la charia et le coran et riposte sur tout ce qui est de nature à mettre en doute cette foi qui est encrée chez eux depuis des générations et qui se transmet encore aujourd’hui avant même d’avoir fini ses études élémentaires. Il n’y a plus d’issue,un jour l’Europe vivra un génocide civile car l’affrontement deviendra inévitable,vu la violence qu’ils aiment semer . Après on vient nous dire islam religion de paix et de tolérance. Chaque fois que l’islam se pratique quelques part et est reconnu comme religion,le sang coule à flot,les revendications explosent et la terreur s’installe a la moindre contradiction par les menaces et le passage à l’acte,il suffit de regarder les informations mondiales et de feuilleter l’histoire et les méfaits de l’islam pour le savoir que c’est inévitable ce qui va se produire,avec les signe sque nous avons déjà pour l’instant sur leurs actions futur qui ne s’adouciront pas avec le temps ,en voyant le laxisme des lois contre cela.Il faut tout tenter pour éviter que l’Europe s’embrase et termine en un charnier épouvantable.

    • chantal Répondre

      15 août 2012 a 10:34

      Il faut aller à la source empoisonnée et l’assecher.
      Avec un dromadaire.

  25. marieDefrance Répondre

    20 août 2012 a 15:19

    D’autres comme moi se demandent pourquoi certains Juifs votent encore
    à gauche !!

    La gauche collaboratrice.
    La Gauche donnant les pleins pouvoirs à Pétain.
    La Gauche porteuse de valises à l’ennemi algérien.

    Pourquoi font-ils çà ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *