Le Hamas fait sauter un salon de beauté à Gaza – non aux épilations homme/femme !

Publié le : 15 août 2012

En matière de privation des libertés, le Hamas est toujours un champion du genre. Après avoir interdit aux hommes de coiffer les femmes, voilà que les barbus palestiniens ont, mercredi après-midi, fait sauter un salon de beauté dans le quartier de Nusseirat – Gaza-.

Heureusement pour ces dames, personne n’a été blessé parce que la boutique était fermée. Mais le bâtiment a subi des dommages importants et il est peu probable que les assurances fonctionnent pour une attaque à la bombe. Qui plus est quand les assurances appartiennent au Hamas et que les bombes sont posées par le Hamas !

Rejoignez les 24.000 amis de JSSNews sur Facebook !

Depuis quelques années, rapporte le Los Angeles Times, « des petits groupes de Gaza affiliés à Al Qaïda, prennent pour cible des salons de beauté, des cafés internet et des églises ».

Concernant cette explosion, on pourrait ajouter une information publiée par la presse palestinienne : « l’explosion vient une semaines après que les propriétaires de salons (des hommes) de la ville de Gaza aient déclaré avoir été harcelés par la police locale, qui a forcé les propriétaires à signer un engagement disant qu’ils ne pourraient désormais plus entrer dans leurs salons si les femmes y étaient présentes ».

Avec brio, Gaza vient donc de réinventer le concept de « cire-molle ».

Avi Retschild – JSSNews
Vous aimez cet article ? Inscrivez à notre newsletter quotidienne pour recevoir les nouveaux contenus de notre magazine, tous les jours en fin d’après-midi. 

Print Friendly

17 Réponses à Le Hamas fait sauter un salon de beauté à Gaza – non aux épilations homme/femme !

  1. Gérard Pierre Répondre

    15 août 2012 a 17:21

    A bien regarder ce délicieux petit animal, il semblerait qu’il développe des oreilles particulièrement grandes, comme le fennec, ce petit renard du désert.

    Si c’est un signe d’adaptation à son milieu, à quelle situation précise ce particularisme est-il censé répondre ?

    • Gérard Pierre Répondre

      15 août 2012 a 17:23

      Oups !

      Je me suis trompé de post !

      Je voulais poste :

      [La laideur des militants du hamas est telle qu’on peut comprendre, …… ''sans toutefois l’admettre'' …… qu’ils aient un vrai contentieux avec la beauté !

      Alors forcément, …… institut de BEAUTÉ, …… concours de BEAUTÉ, …… soins de BEAUTÉ, …… ça génère chez eux une sorte de prurit que seul un acte fou peut, pensent-ils, calmer !]

  2. chantal Répondre

    15 août 2012 a 17:39

    Ces barbus pouilleux ne méritent pas les femmes, qu’ils s’ensaucissonnent entre eux, avec leurs poils, leurs hémorroîdes et leur laideur absolue.
    Femmes de Gaza, montez sur la première flottille et barrez-vous!

    • boubou aylik Répondre

      15 août 2012 a 18:26

      chantal !jme regale en te lisant

    • michael Répondre

      15 août 2012 a 20:25

      גדול

    • דוד Répondre

      17 août 2012 a 16:09

      Je me demande comment « on fait » avec une femme qui a une burqa…. L’homme rentre dans la burqa et il font « boula-boula » inside …? – Ils doivent mourir de chaud, non ?
      C’est l’histoire d’une femme arabe qui rentre chez un tailleur et qui demande: « Bonjour, je voudrais une burqa 5 personnes… » LOOOOOOL ! :P

      • chantal Répondre

        17 août 2012 a 17:48

        Le tailleur a répondu: allez au rayon camping!

        • Marock Répondre

          17 août 2012 a 20:37

          Si ma tante en avait, elle irait à Marrakech.

          • דוד

            17 août 2012 a 20:49

            Si elle en avait, tu l’aurais appelé « ton oncle »… ^^

  3. danhaim Répondre

    15 août 2012 a 18:13

    Les secrets de notre reussite:
    Pour rentrer en contact avec la profondeur de nos textes, il va nous falloir savoir « naviguer » dans la mer… , car c’est comme cela que se nomme le cote cache de la torah . Pour cela il faut être un « chevalier » de l’alliance, CAD, que tous
    ce qu’ Achem aime , ils font et se battent constamment pour préserver leur lien avec D…, farouchement.
    Cette confiance totale en D… leur permet d’accéder, sans danger ni blocage des astres, de la matière, aux éléments caches de la torah.
    breslev.fr/avraham-ifrah-cours-057-Toucher-aux-secrets-de-la-torah,4958.html
    vimeo.com/47540854
    breslev.fr
    breslev.fr/cours-audio-enseignement-31.html
    youtube.com/user/breslev?feature=results_main

    • Lavigne Répondre

      17 août 2012 a 20:20

      Shalom à Danhaim

      Après avoir lu l’article sur le mauvais sort fait au salon de coiffure, et après avoir pris connaissance de votre post qui n’est pas le premier du genre, et malgré tout le respect que je vous dois, je vous trouve « Rasoir »
      Sans rancune et shabbat shalom

      • Marock Répondre

        17 août 2012 a 20:39

        :lol: :lol: :lol:

        Trés bon, au poil.

  4. Armand Répondre

    16 août 2012 a 06:21

    Vraiment ils ne pensent qu’à détruire . Je pense que celui qui est dans le bâtiment à Gaza doit faire fortune. Entre ce qu’ils détruisent et les représailles israêliennes , ils ont du boulot . Ils devraient avoir une succursale au Liban . Tous les 5/10 ans ils feraient fortune .

  5. sunset Répondre

    16 août 2012 a 10:50

    hé ben ca doit sentir bon , avec la chaleur ,et surtout la haine antijuive qui les fait surchauffer , de toute façon c est comme ca qu ils finiront après tout : a poil !

  6. popi soudure Répondre

    16 août 2012 a 16:40

    quelle bande de frustrés ! irrécupérables !

  7. brigitte dusch Répondre

    16 août 2012 a 20:34

    Une bêtise sans nom ! Détruire encore ! Ils ne savent faire que ça, c’est inouï mais guère surprenant

  8. michel boissonneault Répondre