L’Iran veut un « pacte international musulman de défense de la Palestine »

Publié le : 15 août 2012

« Si les pays islamiques façonnaient une unité de défense forte et stratégique pour la défense des causes de la Palestine, le régime sioniste n’aura pas d’autre choix que d’accepter la volonté arabe et les exigences de la nation palestinienne, » a déclaré le ministre iranien de la Défense Ahmed Vahidi, s’adressant à une réunion du Comité de diplomatie à Téhéran mardi.

Ahmed Vahidi

Il a affirmé qu’un « accord de défense de la Palestine » par les nations musulmanes serait un facteur des plus importants pour faire face aux complots ourdis par les « diaboliques occupants de Jérusalem. »

Rejoignez les 24.000 amis de JSSNews sur Facebook !

Des milliers de personnes sont attendues pour participer à la Journée internationale de Jérusalem (vendredi 17 août), où des rassemblements en solidarité avec le peuple palestinien seront organisés à travers la République islamique.

L’International Qods Day est un événement annuel international financé par les ayatollahs pour diaboliser la présence juive au Proche-Orient.

Par Bahman A. – JSSNews
Vous aimez cet article ? Inscrivez à notre newsletter quotidienne pour recevoir les nouveaux contenus de notre magazine, tous les jours en fin d’après-midi. 

Print Friendly

13 Réponses à L’Iran veut un « pacte international musulman de défense de la Palestine »

  1. Armand Répondre

    15 août 2012 a 10:43

    Qu’est ce que ça va être quand ils auront la bombe . Un jour viendra où il faudra mettre un terme définitivement à leurs chimères et à cette lutte à mort . Israêl en a largement les moyens et aura à ne pas en douter une seconde , le dernier mot . Amen .

  2. Lempereur Répondre

    15 août 2012 a 10:53

    C’est ceux qui insultent qui le sont. !

    Ils disent que les occupants de Jérusalème sont diaboliques.

    Nous on veut la paix ce qui est en Israël reste à l’Israël

  3. Adam Répondre

    15 août 2012 a 11:19

     » Comité de diplomatie à Téhéra.  » Lol…

  4. Adam Répondre

    15 août 2012 a 11:20

    Teheran pardon. Comme si la diplomatie exister chez eux. Lol…

  5. sunset Répondre

    15 août 2012 a 12:00

    quelle « rigolade  » , moi je propose que tout les pays occidentaux s allient avec Israël contre ce fléau et le danger interne et international terroriste que représente cette hérésie, ce » pays  » diabolique qu est l Iran et ses acolytes , je remarque toutefois que cette rage , ce besoin de nuisance sans relâche ni trêve des ennemies d Israël s apparente en tout point a de l amour passionnel ou une véritable obsession ,
    je reste cela dit très étonné que malgres les énormes problèmes internes rencontré par l Iran la politique iranienne ne se focalise que sur un pays étranger avec lequelle elle n a même pas de frontière …avant de critiquer ou de dénoncer les grains de sables dans les engrenages politique des pays tiers , il conviendrai que ce gouvernement iranien commence par tenter de renier l enorme poutre qu il a dans l oeil .

  6. chantal Répondre

    15 août 2012 a 12:11

    Ces barbus sont possédés… Complètement cinglés!

  7. JohnJohn Répondre

    15 août 2012 a 13:38

    L’Iran ne fait rien de nouveau. Comme tous les pays musulmans depuis 64 ans, elle cherche un moyen de légitimé son combat en se posant en défendeur de la cause palestinienne.
    Plus les masses arabes seront persuadés que seul l’iran est la solution a ce conflit plus il sera difficile de s’attaquer a l’iran.
    En cas d’attaque l’iran se defendra en disant que le regime sioniste et les « chiens d’usa » veulent les combattres en raison de leur volonté d’aider les palestiniens.

    La tactique est ancienne, mais continue de fonctionner.

  8. joseph Répondre

    15 août 2012 a 14:19

    C’est vrai qu’ils sont dangereux ces cinglés! Mais j’espère qu’ils vont s’en prendre plein la gueule , histoire de calmer leurs ardeurs !

  9. Michel Répondre

    15 août 2012 a 15:35

    Pour ce qui nous comprenne Yechaia le prophète a dit clairement

    עֻצוּ עֵצָה, וְתֻפָר; דַּבְּרוּ דָבָר וְלֹא יָקוּם, כִּי עִמָּנוּ אֵל.
    (Chapitre 8 verset 10)

    Je traduis :
    Concertez des plans ils échoueront annoncez des résolutions elles ne tiendront pas
    La raison ?
    CAR L’ÉTERNEL EST AVEC TOI

    Message valable à toutes les organisations internationales qui essaient de délégitimer Israel

    Notre Histoire l’a bien prouvé plus de mille fois

    A bon entendeur salut !

  10. Jerome Répondre

    15 août 2012 a 20:03

    Les mollahs, au fond, n’en ont rien à foutre des palestiniens. Ils utilisent ce prétexte pour viser Israel. Et il est regrettable de voir que cette persistance du conflit israelo palestinien donne « du grain à moudre » aux cinglés de Téhéran.

  11. COHEN Répondre

    15 août 2012 a 22:02

    « Nations arabes »

    A la place de ces minables, j’aurai honte. En effet, il ne faut pas moins que la mobilisation de la nation arabe qui n’existe que dans la tete des enturbanes. Mobiliser des centaines de millions de musulmans pour venir a bout d’un petit pays de 7 millions d’habitants, n’es-ce pas faire preuve d’une nullite a tous les niveaux.

  12. Guycirta Répondre

    15 août 2012 a 22:16

    Comme tous les autres pays musulmans, l’Iran n’en a rien à faire des palestiniens. Cette pseudo cause palestinienne à défendre n’est en réalité qu’un prêtexte pour s’en prendre à Israël.
    Les musulmans ont beau s’entretuer, ils s’entendront toujours sur un point, la haine viscérale des juifs et d’Israël.

  13. sunset Répondre

    16 août 2012 a 10:01

     » l Iran veut  » ….. moi ce que je veut , c est que le régime théocratique dictatorial iranien qui est diabolique , inhumain , arrieriste , terroriste ,corrompue , qui représente un danger mondial soit écrasé , réduit en poudre , que ses  » dirigeants  » soit traduit comme le furent les nazis a Nuremberg en justice et pendu au nom de la paix et la sécurité mondiale et aussi pour la sécurité de la majorité des iraniens sur place qui ne font que subir la folie absolue et les crimes de ces derniers …..voila ce que je veut

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *