Lenny Kravitz : « Shalom Israël ! »

Publié le : 18 août 2012

Lenny Kravitz vient d’envoyer à Israël un chaleureux « Shalom », dans un message promotionnel pour son concert du 6 octobre 2012 au Nokia Arenna de Tel-Aviv.

« C’est vraiment excitant pour moi. C’est monumental », a déclaré Lenny Kravitz dans une interview avec des journalistes israéliens, alors qu’il prépare son tout premier voyage dans l’Etat Juif.

« Je viens, je ne renoncerais pas. Et je vais même en profiter pour trainer un peu dans le pays après le concert », affirme la star internationale.

Le musicien, célèbre pour ses énormes succès « American Woman » ou encore « Fly Away » n’a jamais été en Israël, en dépit de l’héritage juif de son père. Bien que sa mère n’est pas juive, le père de Lenny Kravitz est issu d’une famille juive d’Ukraine.

ACHETEZ VOS PLACES POUR LE CONCERT DE LENNY KRAVITZ SUR JSSNEWS

Et Kravitz d’être encore plus excité qu’il ajoute : « peut-être que les choses vont changer. Pour l’heure, je passe la moitié de l’année à Paris et l’autre aux Bahamas. Demain, on verra… »

Elinor Cohen-Aouat – JSSNews
Vous aimez cet article ? Inscrivez à notre newsletter quotidienne pour recevoir les nouveaux contenus de notre magazine, tous les jours en fin d’après-midi. 

Print Friendly

Une Réponse à Lenny Kravitz : « Shalom Israël ! »

  1. popi soudure Répondre

    18 août 2012 a 17:32

    welcome en eretz lenny ! on tm !l ‘ ete en israel sera  » rock  » avec lui ! trop cool ! :o)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *