Nasrallah: « nous allons tuer des dizaines de milliers d’Israéliens »

Publié le : 18 août 2012

Alors qu’Israël s’apprête à bombarder les égouts de Damas afin d’éliminer Hassan Nasrallah qui s’y cache depuis des années, le chef du Hezbollah a promis, hier, de transformer la vie des Israéliens en « enfer ».

S’exprimant depuis sa cache à rat grâce à la télévision, Nasrallah affirme « avoir en main une liste de cibles israéliennes que l’on peut frapper avec précision grâce aux roquettes que nous avons ».

« Je ne veux pas nommer ces cibles mais grâce à nos nouvelles armes, nous pourrons les détruire », a ajouté le chef terroriste pro-iranien.

Rejoignez les 24.000 amis de JSSNews sur Facebook !

« Nous voulons faire de la vie des Israéliens un enfer. Nous voulons faire des dizaines de milliers de morts chez eux. »

« Nous allons changer à jamais la face d’Israël », a t-il continué.

De son côté Israël se prépare à tuer Nasrallah. Si cela fait des années qu’il se cache dans les souterrains de Damas, en cas d’affrontement entre Israël et l’Iran ou le Liban et la Syrie, Israël n’hésitera pas à larguer une bombe ultra-puissante pour détruire jusqu’à 30 mètres de béton sous le sol. Plus que jamais, Nasrallah est dans le viseur.

Amos Lerah – JSSNews
Vous aimez cet article ? Inscrivez à notre newsletter quotidienne pour recevoir les nouveaux contenus de notre magazine, tous les jours en fin d’après-midi. 

Articles liés
Nasrallah en fuite, de peur de mourir comme Ben Laden
Dans son édition d'hier soir, le grand quotidien égyptien Al Masry Al Youm citait un journal koweïtien qui affirme que « le chef du Hezbollah, Hassan Nasrallah, s'est éloigné de son domicile de Beyrouth par crainte ...
Lire tout l'article
« Le Hezbollah n’a pas reçu de mandat pour faire la guerre à Israël »
Le leader des Forces libanaises, Samir Geagea, a répondu au dernier discours de Nasrallah, soulignant que le Hezbollah n'a d'autant pas le droit d'entraîner unilatéralement le pays dans une logique de confrontation ...
Lire tout l'article
Israël, c’est comme une villa au milieu de la jungle !
Ehud Barak, ancien Premier Ministre israélien et actuel Ministre de la Défense, est connu pour avoir déclaré un jour « qu'Israël est comme une villa au milieu de la jungle ». Autant dire que le "politiquement correct" ...
Lire tout l'article
Même pour ses discours public, Nasrallah se cache et les prononces depuis son bunker...
Des manifestants syriens de Albu Kamal ont, pour la première fois, incendiés des posters du terroriste Hassan Nasrallah. Ces militants des droits de l'homme, ces révolutionnaire pro-démocratie, ne supportent pas que Nasrallah soit considéré comme ...
Lire tout l'article
Lors de son discours, Nasrallah était caché dans son terrier. Le discours n'est retransmis que par vidéo, pas en direct en public.
Le chef du groupe terroriste Hezbollah annonce que les troubles en Égypte vont transformer le Moyen-Orient en "bien", signifiant par-là que l'islamisme et le jihad contre Israël va pouvoir reprendre façon panarabisme Nassérien. Hassan Nasrallah, qui ...
Lire tout l'article
Nasrallah: « nous sommes derrière l’attaque contre les soldats israéliens… »
Le chef du Hezbollah Hassan Nasrallah a parlé de l'incident de la semaine dernière, dans lequel quatre soldats de Tsahal ont subi des blessures à la suite d'une explosion près de la barrière frontalière, lors ...
Lire tout l'article
Cette mystérieuse valise « de protection » de Hassan Nasrallah
Au cours du week-end, une apparition rare: celle du chef du Hezbollah. A côté de lui, son chef de la séciruté. avec un nouveau dispositif de sécurité. Secrétaire général du Hezbollah, Hassan Nasrallah, a suscité un ...
Lire tout l'article
Photos: la frontière israélo-libanaise le 4 août (mis à jour)
Les photos ci-dessous montrent les évènements post-escarmouche. Pour voir les photos de l'escarmouche du 3 août, cliquez ici, pour voir des vidéos c'est ici, et pour comprendre c'est là. 3 août: Après les évènements, les ...
Lire tout l'article
Hassan Nasrallah est-il un agent sioniste ?
Libre adaptation d'un texte de Amir Taheri - A Sharq Al Awsat - JSSNews Hassan Nasrallah est-il un "agent sioniste"? Normalement, la réponse devrait être: a Dieu ne plaise! Et, pourtant, c'était l'accusation portée contre lui ...
Lire tout l'article
Erreur de traduction syro-iranienne
"Si vous attaquez l'aéroport Rafic-Hariri de Beyrouth, nous attaquerons l'aéroport Ben Gourion, si vous attaquez nos ports, nous attaquerons vos ports, si vous bombardez nos raffineries de pétrole, nous bombarderons les vôtres"... ...
Lire tout l'article
Nasrallah en fuite, de peur de mourir comme Ben Laden
« Le Hezbollah n’a pas reçu de mandat pour faire la guerre à Israël »
Israël, c’est comme une villa au milieu de la jungle !
Des portraits de Nasrallah incendiés en Syrie
Nasrallah se félicite de la situation en Égypte. Comme l’Occident.
Nasrallah: « nous sommes derrière l’attaque contre les soldats israéliens… »
Cette mystérieuse valise « de protection » de Hassan Nasrallah
Photos: la frontière israélo-libanaise le 4 août (mis à jour)
Hassan Nasrallah est-il un agent sioniste ?
Erreur de traduction syro-iranienne

30 Réponses à Nasrallah: « nous allons tuer des dizaines de milliers d’Israéliens »

  1. manitou Répondre

    18 août 2012 a 09:01

    « NOUS ALLONS TUER DES DIZAINES DE MILLIERS D’ISRAÉLIENS ».

    C’est tous ce qu’ils savent dire,tuer,voler,violer,assassiner,lapider.
    Ou est l’école,le savoir, l’intelligence,l’amour,la vie?????

    Quand à nasrallah,je le plains vraiment ce qu’il va lui arriver ainsi qu’à son copain ahmadinejad,c’est la ruine complète de leurs pays et très certainement une mort atroce pour ces 2 rats.
    Leur peuple sera libérer, et enfin la paix reviendra dans cette partie du monde.

  2. KESEM Répondre

    18 août 2012 a 09:45

    il faut se débarrasser de ce type qui nuit au Liban et à Israel

  3. yehuda Répondre

    18 août 2012 a 10:31

    J’espère juste qu’avant de poutrer l’armée attendra d’avoir des information sur sa localisation … Parce que bon, c’est grand, Damas, quand même. Il s’agirait de conserver notre lieu le plus bas du monde en dessous du niveau de la mer.

  4. Adam Répondre

    18 août 2012 a 10:53

    Quelle pourriture  » humaine  » c’t’enfoiré !!! Dieu fasse en sorte que cet  » homme  » meurt le plus rapid’ment possible !!! Amen.

  5. chantal Répondre

    18 août 2012 a 11:06

    Il ne manque pas d’air du fond de son égout, il doit y avoir une bonne ventilation.
    Allez gros tas de lard faisandé, parfumé aux éffluves musquées des chiasses libanaises, continue de gesticuler sous ton bonnet de breule, continue de menacer mon peuple, ton heure viendra!

  6. Armand Répondre

    18 août 2012 a 13:51

    J’ai l’intuition qu’il finira comme sheikh yassine .

    • Gérard Pierre Répondre

      18 août 2012 a 14:41

      …… sauf que là, on ne risque pas de voir les petites roulettes continuer leur chemin sans lui ! …… Cette image m’avait fait éclater de rire, d’autant qu’à côté de moi, très pince sans rire, mon fils s’était contenté de dire : « Tiens ! … sheikh yassine a perdu son siège ! »

  7. chantal Répondre

    18 août 2012 a 14:16

    Pourquoi les égouts de DAMAS ???
    Il est en Syrie le gros sanglier puant?

    • Marock Répondre

      18 août 2012 a 16:09

      Pas encore, mais il est sur le chemin de Damas.
      (Vous êtes pas gentille avec les sangliers)

  8. 974 Répondre

    18 août 2012 a 14:37

    D’un côté il y a les prix nobels et de l’autre ce genre de clowns…

    • Gérard Pierre Répondre

      18 août 2012 a 14:46

      …… en d’autres termes, d’un côté LA VIE sous toutes ses expressions, dans un contexte de parachèvement bien entrevu, et de l’autre, …… LA MORT et LE NÉANT !

      Le choix est vite fait !

      OPTION I.

  9. Gérard Pierre Répondre

    18 août 2012 a 15:14

    Le péteux Nasrallah se voit déjà en Reinhardt Heydrich. Il a organisé sa conférence de Wannsee dans sa « villa Marlier » sous terraine aux remugles fécaux !

    Au fait, ce clown trouillard sait-il comment Heydrich a fini sa vie ?

    Il devrait s’en inquiéter et y réfléchir, …… le con !

  10. bangkok Répondre

    18 août 2012 a 15:32

    il n est pas encore mort ce rat d égout .
    On t attend,et il y aura guerre liban 3 sauf qu on appuyera
    sur le bon bouton !!!

  11. sunset Répondre

    18 août 2012 a 19:07

    de tous les égouts du monde il n y a pas d étrons aussi luisant et puant que cette vil ordure , si mes déjections pouvaient arriver directement sur sa tète je tirerai la chasse 100 fois par jours en demandant du renfort aux voisins !…. plus sérieusement qu attendre d un tel personnage ? les jeux sont fait …il faut le buter et cela une bonne fois pour toute , et puisque ça vie dans les égout , du gaz mortel a base de mort au rat directement dans son trou pourrais peut être faire l affaire …?

  12. sarah Répondre

    18 août 2012 a 19:24

    Il crevera comme le rat d’egout qu’il est.Je n’ai pas un autre mot pour qualifier cette sale engeance islamiste mondiale qui pourrit de ces relents de haine et de barbarie l’humanite !!!Ils me degoutent profondement;ils sont la lie du genre humain.

  13. Geoland Répondre

    18 août 2012 a 20:26

    Donc, rien de bien nouveau, dans la réthorique des élites Iraniennes et de ses amis…
    Ils me donnent tous, les Nasrallah, Ahmadinejad, Khatami et consors, l´impression qu´ils sont désireux à que « la fête commence ».
    Le but de leur insistente provocation est de chercher à mener Israël sur leur terrain. Il n´y a rien de nouveau dans ceci. C´est une classique tactique de guerre.
    Par contre, le facteur temps est en leur défaveur, car la culbute des dominos est déjà en route…

    Ce Nasrallah me rappelle bien souvent à Hitler.
    Ce même discours de « grâce à nos nouvelles armes », pendant qu´ils sont confortablement cachés dans leurs respectifs bunkers…

  14. Michel Répondre

    18 août 2012 a 22:35

    Si j’étais à sa place j’aurais vraiment peur.

    En fait ses déclarations belliqueuses sont à usage interne à l’heure ou le Liban connait en ce moment un début de guerre civile

    Le message n’est pas destiné pour Israël mais pour ses troupes afin de les préparer pour le combat final.

    Il s’est pertinemment que sa partie est perdu d’avance, il connaîtra le même sort que Sadam Hussein et Kafafi et bientôt comme Assad.

    La fréquence de ces déclarations foncièrement pompeuses et grossières une fois toutes les semaines ne font pas émouvoir du tout nos vaillants Israéliens aguéris depuis fort longtemps Preuve en est pas un seul homme politique daigne lui répondre
    ils en sont tout simplement immunisés

    PAPA NASRALLAH FAIS GAFFE ! tu es déjà sur la ligne de mire ton tour est maintenant arrivé, je ne te donne pas un an pour qu’on t’expédie vers tes 72 vierges.

    • Mohamed Répondre

      18 août 2012 a 23:17

      72 vierge !? rien ne l’empêche de rêver …

  15. popi soudure Répondre

    19 août 2012 a 01:13

    nasrallah n ‘ est bon qu’à  » pérorer  » caché dans ses bunkers bien enterrés ! il a des raisons de se planquer , il est dans le top 5 des ennemis a abattre pour les services secrets israéliens ! dur dur pour lui !

  16. Serge Belley Répondre

    19 août 2012 a 16:12

    Vous savez les amis avec le temps cela ne sert plus a grand chose de nous de nous mettre a son niveau et de nous livrer aux invectives de ce GUIGNOL. Il aura beau dire, beau faire la seule chose qu’il réussira a déclencher c’est l’apocalypse pour les peuple du moyen-orient tout ceux pour qui la HAINE D’ISRAËL et de sa disparition est une priorité. Pendant tout ce temps l’occident dort d’un profond sommeil en espérant ne pas être atteint par le cancer de la haine et de rêver a la conquête de la planète. Je ne crois pas du moins j’ose le croire que nous en sommes rendu a ne plus vouloir de la LIBERTÉ même si le fait d’être libre n’est pas parfait car nous savons tous que nous aussi avons nos faiblesses mais je les préfère même a sachant que notre monde a nous n’est pas parfait, au moins nous apprenons a vivre dans la tolérance de la différence des autres en leur laissant le choix de vivre leur culture respective en respectant nos lois. Si nous devions les changer c’est tout simplement que cette religion islamiste jusqu’au boutisme aura réussi nous y aura forcer et cela constitue une défaite pour nous qui aimons la liberté et c’est malheureusement comme cela que commence l’intolérance. Ces individus qui crois qu’ils détiennent la vérité sont et restent dangereux et on l’a vu par le passé ou cela a amené l’humanité. Malheureusement nous avons laissé pourrir la situation, nous avons laissé. faire comme pour la deuxième guerre mondiale et nous nous sommes tous entretués au nom de la liberté. C’est un REMAKE que nous allons bientôt vivre et dire que dans ma famille on s’est battus pour en arriver ou nous sommes.
    Que D. protège Israël et l’occident car si Israël tombe, nous aussi nous tomberons.
    En toute amitié.

  17. eva Répondre

    19 août 2012 a 18:26

    on devrait quand même finir par l’avoir un jour, et le dézinguer
    patience

  18. Lavigne Répondre

    20 août 2012 a 06:24

    Shalom à tous
    Il y a peu de temps j’ai vu un film concernant la traque de Ben Laden, les Américains ont mis 11 ans pour l’avoir, le film se termine par ce commentaire « La dernière vision de Ben Laden, c’est un soldat américain qui le mettait en joue »
    Mais le bouffi lui ne verra rien il se disloquera dans son terrier.
    Cela est écrit et s’accomplira.

  19. Bzcom Répondre

    29 août 2012 a 10:52

    Laissons aboyer les islamistes, tant qu’ils se tuent entre eux, nous sommes tranquilles ! D’ailleurs, à part tuer, voler ou violer, que savent-ils faire d’autre ?…

  20. Hazan Répondre

    21 septembre 2012 a 03:12

    Classique pour un arabe, se planquer dans un égout, prier par terre en direction de la Merde,menacer,violer,tuer…
    Ils sont restés à l’âge de pierre….

  21. lolypop Répondre

    15 août 2013 a 13:46

    Tuer, violer, imposer, intimidation violente.Ca c est l islame de mohamet et de son coran ,livre inventé par mohamet lui même pour justifier sa frustration maladive envers tout ceux qui refusent de le prendre pour le seul et veritable envoyé de dieu et qui refusent ses propres paroles soit disant divine sortie tout droit de son esprit tourmenté.

  22. lolypop Répondre

    15 août 2013 a 13:50

    L islame est dangeureux , c est une menace pour la paix mondiale.

  23. lolypop Répondre

    15 août 2013 a 13:57

    .Qui est entrain de vivre l enfer maintenant irak, Égypte, Afghanistan, … vivent un veritable enfer.Là ou l islame règne l enfers règne.

  24. albert Répondre

    16 août 2013 a 01:10

    Il a signé son arrêt de mort. Ses mots et ses menaces sont du bluff. Quand il aura compris ce qui lui arrive il criera au massacre en invoquant une menace disproportionnée, mais il sera trop tard. Il n’est ni plus ni moins qu’un petit criminel, un incitateur à la haine lâche et couard à éliminer. Pourquoi ne se fait il pas exploser comme il suggère à d’autres de le faire?

  25. gerard Répondre

    16 août 2013 a 04:31

    Ce vampire prend certainement ses desirs pour des realites ! Ne saisit il pas encore que Tzahal peut exterminer toute sa milice quand bon lui chante ? C’est ce que notre puissante armee aurait du faire pendant la derniere guerre au Liban , au lieu de cela un boulot bacle , inacheve … De toute facon personne ne prend au serieux ce guignol , il devrait se rappeler de la celebre phrase du western cult de Leone : »If you have to shoot , shoot ! don’t talk … « 

  26. mango Répondre

    4 décembre 2013 a 15:24

    Rat rat rat vous saurez tout sur Nasrat la

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *