Refuser le visa d’Ahmadinejad ou humilier l’hôtel qui l’hébergera à New-York dans un mois !

Publié le : 19 août 2012

Et nous y revoilà, avec le négationniste iranien en chef Mahmoud Ahmadinejad appelant à l’éradication d’Israël – le promettant, en fait. En réponse, l’administration américaine a apparemment augmenté sa rhétorique en parlant de « menaces inacceptables et répréhensibles ». Cela devrait faire assez peur, pense t-on à Washington, pour que Téhéran se la ferme un peu !

Photo prise lors d’une manifestation de RSF sur les Champs Élysées en juillet 2012, pour dénoncer la République Islamique d’Iran

Il est clair qu’il va falloir des mesure plus convaincantes pour empêcher l’Iran de passer de la parole aux actes.

Mais alors que les dirigeants occidentaux ne savent plus comment faire avec le plus grand sponsor du terrorisme mondial et ses menaces génocidaires, il y a au moins une petite chose qui pourrait sûrement être faite dès maintenant.

Rejoignez les 24.000 amis de JSSNews sur Facebook !

Ahmadinejad devrait demander dans les prochains jours à l’ambassade la plus proche de chez lui, un visa d’accès au territoire américain. Il le fera pour lui et pour ses potes, dans le but de venir mettre le feu, comme chaque année, lors de l’ouverture de l’Assemblée Générale des Nations Unies à New-York en septembre.

Il n’y a actuellement aucune bonne raison pour laquelle le Département d’Etat américain ne puisse accepter la demande. Faire un lancer de boules de papier avec les demandes des Iraniens serait bien plus productif qu’émettre des visas.

Quoi qu’il en soit, et puisque les Américains diront de toute façon « oui », il existe heureusement certaines organisations qui promettent l’enfer aux hoteliers qui accepteraient d’héberger Ahmadinejad. Une ONG en particulier promet de financer une campagne de publicité à travers tous les Etats américains pour dénoncer l’hôtel qui acceptera de faire dormir celui qui promet le massacre des Israéliens et de tous ceux qui ne sont pas chiites.

Charles Rubin – JSSNews
Vous aimez cet article ? Inscrivez à notre newsletter quotidienne pour recevoir les nouveaux contenus de notre magazine, tous les jours en fin d’après-midi. 

Print Friendly

3 Réponses à Refuser le visa d’Ahmadinejad ou humilier l’hôtel qui l’hébergera à New-York dans un mois !

  1. Serge Belley Répondre

    19 août 2012 a 16:46

    Je n’aimerais pas avoir a dormir dans le même lit que ce microbe, j’aurais la crainte de succomber a son virus. Mais je promets de ne pas aller dans la bannière de ce consortium d’hôtel quelque grand soit sa réputation car ce sera l’hôtel de la honte.

  2. manitou Répondre

    19 août 2012 a 17:49

    ET Maintenant LES HÔTELS RESTAURANT.PAUVRE FRANCE LE RÉVEIL SERA DOULOUREUX

    QUAND À OBAMA,S’IL ACCORDE UN VISA AU NABOT NAZISLAMISTE,J’ESPÈRE VRAIMENT UN SURSAUT DES JUIFS AMÉRICAINS ET DÉMOCRATES DE NE PAS L’OUBLIER.

  3. אבנר neoplasme Répondre

    29 août 2012 a 20:00

    On pourrait lui mettre nafissatou diallo comme femme de chambrée ,peut être qu’arés il irait se refaire la barbiche à rykers island …???

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *