Cinq illégaux africains, un palestinien et un arabe israélien arrêtés pour des vols sur les plages de Tel-Aviv

Publié le : 19 août 2012
Print Friendly

La police de Tel-Aviv vient de démanteler un gang de voleurs et de pickpockets. Les coupables, 5 immigrés illégaux venus d’Afrique, un palestinien illégal et un arabe-israélien, ont été arrêtés et devraient être présentés devant le juge d’ici la fin de semaine. Chez eux, les enquêteurs ont retrouvés des dizaines de téléphones, des portefeuilles, de l’argent liquide, des lunettes de soleil et des vêtements de marque.

Les plages de Tel-Aviv

Selon la police de Tel-Aviv, les iPhone sont les téléphones les plus volés par ces types. Mais ce gang qui agissait sur les plages du sud de la ville appréciait également tous les autres smartphones. Une fois volés, ces téléphones étaient écoulés dans des boutiques de téléphone pour 600 ou 700 shekels. Les iPhones étaient ensuite revendu au public pour 1.500 shekels.

Vos places pour le concert de Lenny Kravitz à Tel-Aviv sont sur JSSNews !

Malgré cette arrestation, la police recommande vivement aux touristes et aux israéliens d’être particulièrement vigilant, de ne pas laisser d’effets personnel sans surveillance sur les plages et de ne pas prendre beaucoup d’espèce à la plage. Eviter d’y apporter sa carte de crédit est aussi un conseil de la police.

Les coupables risquent une expulsion du territoire (pour les 6 non-israéliens), mais avant cela ils devraient passer plusieurs mois en prison…

Eric Petrosino – JSSNews
Vous aimez cet article ? Inscrivez à notre newsletter quotidienne pour recevoir les nouveaux contenus de notre magazine, tous les jours en fin d’après-midi. 

9 Réponses à Cinq illégaux africains, un palestinien et un arabe israélien arrêtés pour des vols sur les plages de Tel-Aviv

  1. Daz Répondre

    19 août 2012 a 19:19

    Coupez leur les mains :D

  2. Armand Répondre

    19 août 2012 a 20:02

    Les illégaux dehors !

  3. Jojo Répondre

    20 août 2012 a 07:51

    Ces délinquants auront droit à un toit,à de la nourriture tous les jours sans oublier l’aide des gauchistes tel-aviviens à rester au pays.Ce sont les mêmes techniques partout dans le monde.
    Il suffit que les 5 illégaux engrossent une jeune de Tel-Aviv et le tour est joué.

  4. chantal Répondre

    20 août 2012 a 09:51

    S’ils aiment tant que cela nettoyer les plages, on va leur donner à chacun une cinquantaine de sacs poubelles et qu’ils ramassent toutes les ordures que les gens « oublient » sur le sable en secouant leurs serviettes. Au lieu d’être bêtement à l’ombre à ne rien faire…

  5. Marock Répondre

    20 août 2012 a 11:56

    « Il suffit que les 5 illégaux engrossent une jeune … »

    Ah, ces africains, de vrais fainéants.

    Se mettre à 5 pour engrosser une jeune fille…

  6. jacques borde Répondre

    20 août 2012 a 16:24

    la prison pour tous! l’expulsion pour les « non-nationaux »! dura lex, sed lex!

  7. popi soudure Répondre

    20 août 2012 a 22:08

    c ‘ est toujours ca de pris ! 5 en moins !

  8. Guycirta Répondre

    20 août 2012 a 22:33

    Est-ce utile d’accepter sur le territoire ces délinquants en puissance et se demander s’ils doivent être expulsés après leur séjour en prison.
    Le plus simple serait de ne pas les accepter ou de les expulser avant leurs méfaits. Cela éviterait bien des tracas alors qu’Israël a bien d’autres soucis à régler notamment avec nos charmants voisins.

  9. paul mango Répondre

    27 juillet 2013 a 20:29

    LIBERMANN Libermann Libermann Libermann Libermann Libermann Libermann Libermann Libermann Libermann Libermann Libermann Libermann Libermann li
    libère nous

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *