Propagande : selon The Hallal Post, « nos frères palestiniens sont les esclaves des israéliens… »

Publié le : 21 août 2012

Dans ce triste monde de mensonge et de propagande, où tout est fait pour diaboliser les Juifs et les Israéliens, un nouvel exemple de haine est à noter aujourd’hui. L’affaire a été publiée par le blog américain Elder of Ziyon.

Un journal musulman américain de Minneapolis, le Hallal Post, a publié il y a quelques semaines quelques conseils pour le Ramadan. Parmi ce qu’il faut faire (ou plutôt ne pas faire), il y a 10 conseils. Dont :

« Soyez sûrs d’avoir de l’eau et des dattes pour casser le jeûne. Mais n’achetez pas de dattes israéliennes. Saviez-vous que plus de 50% des dattes Medjool produites dans le monde viennent d’Israël et que 60% de ces dattes sont produites dans les zones occupées illégalement ? Ainsi, n’achetez pas ces marques: Mehadrin, Jordan River, Carmel, Karsten, King Solomon Dates. Mehadrin double ses ventes pendant le Ramadan ! Et faites attention car les emballages disent souvent que ces dattes sont produites par des fermiers palestiniens : c’est parce que beaucoup de nos frères palestiniens sont forcés de devenir des esclaves des israéliens pour améliorer l’industrie de la datte en Israël. N’ajoutez pas cette douleur à la Oummah musulmane ! »

Le magazine est en ligne ici.

Pour une nouvelle, c’est une nouvelle : il y aurait donc des esclaves musulmans en Israël ? Et personne à part le Hallal Post n’en a jamais parlé ? Pas même une ONG anti-israélienne de base n’en a parlé… Et du côté de l’ONU, championne du monde de la rumeur anti-israélienne, rien non plus !

Mais… Cela me chiffonne un peu : comment exactement les Juifs peuvent-ils transformer les Arabes en esclaves ? Avec des flingues ? En promettant de violer leurs filles s’ils n’acceptent pas la tâche ?

Alpha Blondy en concert à Jérusalem le 28 août – réservez vos places sur JSSNews !

Puis je me suis souvenu – l’Autorité palestinienne a répondu à cette question la semaine dernière! Vous voyez, les Juifs asservissent les Palestiniens en leur offrant un salaire environ deux fois plus élevé que celui qu’ils toucheraient s’ils étaient employés par des Palestiniens.

Ainsi, lorsque vous achetez dattes israéliennes, vous pourriez contribuer à la douleur de la Oummah islamique… Parce que, bien sûr, il est pénible d’être en mesure d’acheter des voitures neuves et des ordinateurs pour votre famille alors que vos voisins ne peuvent pas se le permettre.

Par Agnes Bar-Zvi – JSSNews
Vous aimez cet article ? Inscrivez à notre newsletter quotidienne pour recevoir les nouveaux contenus de notre magazine, tous les jours en fin d’après-midi. 

Print Friendly

13 Réponses à Propagande : selon The Hallal Post, « nos frères palestiniens sont les esclaves des israéliens… »

  1. manitou Répondre

    21 août 2012 a 12:54

    Sales cons.

  2. chantal Répondre

    21 août 2012 a 13:56

    Leur ramadan n’est jamais à la même « datte » de toute façon…

  3. Idefix Répondre

    21 août 2012 a 13:57

    Les + cons ne sont pas ceux qui écrivent ces âneries mais leurs lecteurs, qui n’ont aucun esprit critique !

  4. Michel Répondre

    21 août 2012 a 14:56

    Histoire veridique !

    L’autre jour je me suis trouvé dans un magasin vendant des articles orientaux et j’ai demandé à acheter des dattes Majool, le commerçant était un Muzz très pieux, (TV branchée sur La Mecque toute de journée longues litanies coraniques en guise de fond sonore )

    Il m’a dit :  » prenez ces dattes elles viennent d’Israël ceux sont les meilleures du monde ! »

    Et il m’a sorti une boite avec une inscription écrite en anglais et en hébreu.
    Je vous signale soit dit en passant que les Iraniens se sont précipités d’acheter des cerises en provenance d’Israël ils ne se sont pas posés de question pour savoir si elles ont été récoltées par des esclaves palo.

    Comment ces cerises sont elles rentrées en Iran?
    D seul le sait, l’estomac ne connait pas de frontières.

    • mike Répondre

      21 août 2012 a 16:01

      Les dattes Israéliennes comme les autres 6 autres fruits sont les meilleurs au monde, elles ont un goût de miel.

    • Johnjohn Répondre

      21 août 2012 a 19:54

      Via le plateau du Golan ou certains druzes sont autorisée a commercer avec leur homologues syriens. Donc golan vers syrie vers Iran.

  5. manitou Répondre

    21 août 2012 a 15:43

    IDEFIX

    Si tu n’es pas content, va sur les sites non juifs et DÉGAGE.

    • chantal Répondre

      21 août 2012 a 16:12

      Idéfix parle des lecteurs du Halal post, voyons!!!

  6. Marock Répondre

    21 août 2012 a 17:55

    Manitou a abusé du calumet.

  7. popi soudure Répondre

    21 août 2012 a 17:58

    tu parles d ‘ une info ! c ‘ est comme sion cherchait une info sur israel sur un site genre oumma . com ! vous voyez le genre ! …

  8. tor Répondre

    21 août 2012 a 20:42

    Pas de stucture juive américaine pour porter plainte pour discrimination et boycott ?? Sont juste bons à soutenir notre ami à la maison blanche…

  9. Armand Répondre

    22 août 2012 a 00:34

    Cela ne vous rappelle rien ? Vous verrez dans quelques temps ils vont nous sortir leur  » Moïse  » . Aprés le
    « peuple  » palestinien inventé de toutes pièces ils sont en train d’inventer le premier chapitre de leur histoire. Quoi de mieux que de dire qu’ils étaient esclaves des  » sionistes  » . décidément ils ne changeront jamais .

    • Yvetro Répondre

      22 août 2012 a 12:28

      Super. La suite est simple. L’Exode loin du pays des Sionistes. Je ne pense pas que le roi de Jordanie sera très content. Lol

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *