Les studios TV de Jérusalem réservent des hôtels pour les reporters de guerre…

Publié le : 21 août 2012

Le Jerusalem Capital Studios Capital Group, mieux connu sous son acronyme JCS, planifie une grande guerre en Israël dans les prochaines semaines. C’est en tout cas l’enseignement que l’on peut retirer des dernières actions de cette société : elle vient de réserver des dizaines de chambres d’hôtels pour des journalistes étrangers qui pourraient venir en Israël en cas de guerre.

Hanani Rapoport:

JCS, qui fournit des services de production pour les réseaux de presse étrangères, a réservé des chambres au David InterContinental de Tel Aviv ainsi que dans un hôtel de Jérusalem, situé à 300 mètres des studios JCS.

Le P-DG de JCS, Hanani Rapoport, a déclaré au magazine économique Calcalist que la compagnie a réservé des chambres « dans les étages supérieurs »: « D’après notre expérience de la guerre du Golfe de 1991, ce sont les chambres que les journalistes préfèrent, parce qu’elles offrent un meilleur panorama si des séquences devaient y être filmées. »

« Notre principe est de leur fournir des logements sûrs à ceux qui veulent venir travailler ici. »

Vos places pour le concert de Lenny Kravitz à Tel-Aviv sont sur JSSNews !

Les médias étrangers ont largement réduit leur présence en Israël au cours des dernières années, principalement pour des raisons financières.

Malgré tout, Rapoport ajoute: « au final, je n’espère qu’une seule chose: que nous utiliserons ces chambres comme bonus pour nos employés. »

La plupart des israéliens aussi l’espère !

Niso Amzar – JSSNews
Vous aimez cet article ? Inscrivez à notre newsletter quotidienne pour recevoir les nouveaux contenus de notre magazine, tous les jours en fin d’après-midi. 

Print Friendly

5 Réponses à Les studios TV de Jérusalem réservent des hôtels pour les reporters de guerre…

  1. mike Répondre

    21 août 2012 a 12:33

    situé à deux pas de la gare centrale de Jerusalem, on peut apercevoir les studios de Guysen, nana10, et d’autres journalistes travaillant pour des chaînes du monde entier.
    sur 1000 journalistes couvrant l’Afrique ( pour eux Israël c’est l’Afrique :( ) 800 travaillent en Israël.

    Notez qu’un peut voir là bas, le Enderlin …

  2. דוד Répondre

    21 août 2012 a 14:55

    Je pense avoir deviné comment et quand on va attaquer ! J’en suis même sûr à 97%…
    C’est une question de sécurité nationale, je garde ça pour moi ! La seule chose que je peux partager, c’est que je suis globalement assez confiant…
    Toutes les nuits je réfléchis à ça dans mes rêves… Si j’étais stratège, comment m’y prendrais-je ? En tout cas dans mes plans incroyables, ça marche et je suis sûr que Tsahal va faire comme ça !
    -
    Israël est comme un Dauphin qui emmène les crocodiles et les hyènes sous l’eau, bien profond… Les crocodiles et les hyènes pourront toujours essayer d’y nager avec leurs dents :)

    • subliminalsong Répondre

      21 août 2012 a 17:19

      Moi je ferai péter des explosifs conventionnels enrobés dans de l’uranium appauvri bien crasseux, bien dégueulasse à l’explosion ça va polluer fordo et les sites pendant 200 ans, les ingénieurs et les techniciens vont tous mourrir comme des mouches. Et parallèlement à ça, reprise des assassinats ciblés contre les grands scientifiques au rythme d’un par mois. En gros je ferai du terrorisme d’état, ça coûte moins cher qu’une guerre, et ça vous évite de déclencher les hostilités.

    • Armand Répondre

      22 août 2012 a 07:40

      דוד

       » je garde ça pour moi !  »

      Mon cher David , dis le nous , ça restera entre nous . Tu me fais toujours rire .

  3. boubou aylik Répondre

    21 août 2012 a 15:23

    דוד
    j`espere qu`on chantera aprees comme en 67 ahmadijijab mekhake le bibi ay ay ay ,B,HM ,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *