Des paralympiques jordaniens arrêtés pour pédophilie et viol avant les Jeux de Londres

Publié le : 22 août 2012
Print Friendly

Trois hommes de l’équipe paralympique de Jordanie ont été arrêtés et inculpés en Irlande du Nord à la suite des de plaintes pour agression sexuelle. Malgré ces arrestations, la police a refusé de dire s’il s’agit d’athlètes ou d’entraîneurs jordaniens.

L’équipe de la Jordanie est l’une de celles s’entraînant actuellement au centre sport d’Antrim, au nord-ouest de Belfast, avant les Jeux paralympiques qui commencent le 29 août.

La police a déclaré que deux des hommes, âgés de 23 ans et 35 ans, ont été accusé de deux chefs d’inculpation : activité sexuelle avec un enfant et agression sexuelle sur une femme aggravé de voyeurisme.

Alpha Blondy en concert à Jérusalem le 28 août – réservez vos places sur JSSNews !

Le troisième paralympique jordanien, âgé de 36 ans, est accusé d’agression sexuelle sur une femme.

Un responsable jordanien du Ministère des Sports a confirmé que trois membres de l’équipe ont été arrêtés, mais a refusé de fournir des détails. Le fonctionnaire a parlé sous condition d’anonymat parce qu’il n’était pas autorisé à commenter l’affaire.

La Jordanie a envoyé une délégation forte de 19 membres aux Jeux Paralympiques.

Zeev Koskas – JSSNews
Vous aimez cet article ? Inscrivez à notre newsletter quotidienne pour recevoir les nouveaux contenus de notre magazine, tous les jours en fin d’après-midi. 

7 Réponses à Des paralympiques jordaniens arrêtés pour pédophilie et viol avant les Jeux de Londres

  1. mardoche Répondre

    22 août 2012 a 11:14

    J’ai beaucoup de respect pour les handicapes.
    Mais menteurs,tricheurs,un tantinet obsedes et handicapes,je comprends que le seul moyen pour eux de seduire une femme,c’est la violance.OU est la charia dans la pedophilie et la brutalite sexuelle?

  2. Roberto Salzmann Répondre

    22 août 2012 a 11:24

    C’est ce qui ce passe dans les societés ou la femme est seulement un objet sexuel qui doit etre couvert de toute sorte de voiles. Ces hommes ont le cerveaux completement noyé dans les hormones et construisent les pires fantaisie sexuelles qui sont irrealisable dans leur monde. Les curés c’est la meme choses !
    C’est normal que les femmes et les hommes doivent forcemment vivre ensemble, separer les sexes ça construit des monstres!

  3. Armand Répondre

    22 août 2012 a 12:38

    En cas d’interdiction de jeux des ces zozos , le CIO pourrait accorder à la délégation jordanienne 1minute de silence .

  4. Apulée Répondre

    22 août 2012 a 12:41

    Handicapé violeur on arrête pas le progrès. Donc si tu vas en Jordanie si tu te retrouve seul face à 1 type types en fauteuil roulant, aveugle, cul de jatte, manchot, borgne t’as des chances de passer à la casserole, de te faire péter la rondelle.

  5. maujo Répondre

    22 août 2012 a 23:16

    deja la religion musulmane est un handicap pour le cerveau et en plus handicapé physique, c’est le bouquet.

  6. Laurent Répondre

    23 août 2012 a 01:47

    La maladie de la 3ème jambe, une pathologie bien connue chez les pirates et autres barbares. Quand on a un membre amputé, on compense sur un autre… malheureusement la 3 ème jambe étant plus courte et plus chatouilleuse que les autres, les utilisations sont plutôt restreintes ! Dans le cas de ces « athlètes » pédophiles, il faudrait pratiquer une seconde circoncision pour régler le problème définitivement.

  7. hendy Répondre

    27 août 2012 a 14:08

    …..Le troisième paralympique jordanien, âgé de 36 ans, est accusé d’agression sexuelle sur une femme…..
    S’il est trouvé coupable la castration existe encore dans certains pays pour abaisser ses ardeurs..

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *