Vidéo: le voleur de voiture arabe contre le civil juif israélien

Publié le : 25 août 2012

C’est un évènement tellement banal dans certaines villes à majorité arabe, en Israël, que certaines personnes ont décidé de mettre en place dans leurs véhicules, des mini-caméras identiques à celles utilisées par les polices américaines. Les vols de voiture, en Israël, représentent un marché considérable pour les arabes et les palestiniens: les experts estiment que tous les ans, plusieurs centaines de véhicules israéliens sont volés pour être vendus dans les territoires palestiniens ou même en Jordanie.

Malheureusement pour le voleur du jour, il a trouvé plus fort que lui. Avant d’en dire plus, je ne peux que vous laisser regarder cette vidéo (vous pouvez passer les 50 premières secondes ou rien ne se passe) :

Alors là, franchement, je dis bravo pour le sang froid. Et je me demande si moi-même j’aurais pu le garder à la manière de cet homme. Au final, je me répond que si cet israélien est armé et que je ne le suis pas, c’est peut-être exactement pour cette raison: je risquerais de m’énerver un peu trop vite contre ce type racaille !

Mais bon, lui crever ses pneus, lui briser les vitres… Ca fait de mal à personne, ca fait tourner le business, et ça permet d’évacuer la rage, non ?

Elyes Kahn – source video : Sultan Knish – JSSNews
Vous aimez cet article ? Inscrivez à notre newsletter quotidienne pour recevoir les nouveaux contenus de notre magazine, tous les jours en fin d’après-midi. 

Articles liés
Un palestinien vole une voiture, une femme et son bébé à l’intérieur !
On savait la société palestinienne regorgeant de terroristes qui sont capables des pires atrocités ; mais ce que l’on savait moins, c’est elle produit aussi  de crapuleux  voleurs. Ce Jeudi , 20 mai 2010, un ...
Lire tout l'article
Une soldate arabe d'Israël
Pour le 63ème anniversaire de l'État Juif et démocratique d'Israël, les statistiques nationales viennent d'être publiées. La population totale s'élève à 7.746.000 personnes, soir une augmentation de 2% (150.000 habitants) par rapport à 2010. Il ...
Lire tout l'article
MTV diffuse une émission sur des palestiniens voleurs de voitures israéliennes
La chaîne internationale préférée des ados, MTV, diffuse toutes les semaines une émission intitulée The Vice Guide to Everything (Le guide du vice sur tout). Cette semaine, les journalistes se sont rendus à Ramallah pour ...
Lire tout l'article
Asalam, le chef du groupe
Le Shin Bet et la police du nord d'Israël ont arrêté 5 Arabes israéliens de Galilée qui planifiaient des attentats et des enlèvements contre des soldats et des agents de maintien de l'ordre. La cellule ...
Lire tout l'article
Première historique : les ovules d’une jeune israélienne décédée ont été congelé
C'est une première dans l'État Juif! La justice israélienne vient d'accepter que soient retirés et congelés les ovules d'une jeune femme victime d'un terrible accident de la route. La famille de la victime, originaire de ...
Lire tout l'article
Tel Aviv : « le terroriste criait Allah Huakbar »
Un homme est mort et 17 personnes ont été blessées dans ce que la police soupçonne être un attentat terroriste. L'action a eu lieu ce matin dans la deuxième ville du pays, le long de ...
Lire tout l'article
Israël : Trop de morts sur les routes !
L'association israélienne de sécurité routière Feu Vert, vient de publier son rapport sur les années 2008, 2009 et 2010. Selon les chiffres récoltés auprès de la police et des hôpitaux, 516 personnes ont perdu la ...
Lire tout l'article
Israël: il tire sur deux racailles palestiniennes qui jetaient des pierres!
Deux racailles palestiniennes du village de Beit Omar, qui lançaient des pierres sur des véhicules israéliens car leurs propriétaires sont juifs, ont été blessés lorsqu'un conducteur, excédé, a répondu aux pierres par des ...
Lire tout l'article
Israël: une loi contre la burqa juive ?
D'abord, on n'y croit pas. Puis un jour, au détour d'un quartier juif ultra-religieux de Beit Shemesh, on voit 3 femmes en burqas. "Que viennent-donc faire ces femmes arabe ici?" demande t-on alors à un ...
Lire tout l'article
Vidéo : No comment ou l’histoire des drapeaux palestiniens place de la Bastille
Il y a des soirées qui seront gravés à jamais dans l’Histoire. L’élection de François Hollande fait partie de ces moments. Mais de nombreux électeurs appartenant à la communauté juive y voient également des raisons de ...
Lire tout l'article
Un palestinien vole une voiture, une femme et son bébé à l’intérieur !
75.3% de la population d’Israël est juive, 20.5% est arabe.
MTV diffuse une émission sur des palestiniens voleurs de voitures israéliennes
Des étudiants arabes de Haïfa arrêtés pour terrorisme
Première historique : les ovules d’une jeune israélienne décédée ont été congelé
Tel Aviv : « le terroriste criait Allah Huakbar »
Israël : Trop de morts sur les routes !
Israël: il tire sur deux racailles palestiniennes qui jetaient des pierres!
Israël: une loi contre la burqa juive ?
Vidéo : No comment ou l’histoire des drapeaux palestiniens place de la Bastille

42 Réponses à Vidéo: le voleur de voiture arabe contre le civil juif israélien

  1. Julien Répondre

    25 août 2012 a 22:44

    Magnifique :)

    Mais pourquoi le laisse-t-il partir ??

    • Daz Répondre

      26 août 2012 a 01:12

      Halakhiquement parlant, il avait le droit de tirer :D?
      Pas forcément pour tirer, mais genre dans les genoux ou le gras du bide? :D
      Non?
      Et le rouer de coup avec sa propre barre de fer à lui en faire sortir les yeux des orbites ?

      • Julien Répondre

        26 août 2012 a 12:50

        J’en sais rien, mais je pense que je me serai amusé un peu moi, histoire de lui faire passer l’envie de recommencer…

        Eventuellement ç’aurait été un problème halakhique au titre de « Tsaar Baalé Haim » (faire souffir un animal) :D

        • Daz Répondre

          26 août 2012 a 13:41

          Donc en l’égorgeant proprement?
          Ah mais il n’est point casher…

          AH MAIS J’AI TROUVE! On le balance à Gazaen faisant courir le bruit qu’il a copiné avec les soldats sionistes, ils feront le reste :D

  2. אבנר neoplasme Répondre

    25 août 2012 a 22:54

    Comme dans le 93 qui est la forme expérimentale Française condensée de ce que l’on rencontre en terre promise

  3. tor Répondre

    25 août 2012 a 23:14

    Il n’y a rien de glorieux là dedans, il le laisse partir pour qu’il puisse recommencer…

  4. Raphaël Répondre

    25 août 2012 a 23:41

    Il n’y a rien de glorieux là dedans, il le laisse partir pour qu’il puisse recommencer…

    Tu veux faire quoi ? C’est la juridiction de la police Palestinienne, autant ne pas perdre de temps de toute façon il sera libéré avec des petites tapes amicales dans le dos.

    • Daz Répondre

      26 août 2012 a 01:13

      Alors autant lui coller une balle, vu que c’est la juridiction palos, qui ne pourra venir chercher le bonhomme :D

      • yehuda Répondre

        26 août 2012 a 11:16

        Oué mais dans ce cas c’est la justice israélienne qui mettra notre bonhomme au trou …

  5. Adam Répondre

    26 août 2012 a 02:47

    Un TRES TRES TRES grand bravo au type. Il ne s’est pas laisser faire. Meme si perso avec la barre,j’aurais defoncer sa voiture !!! Mais petite question : comment se fait-il que cet homme soit armer ? Les armes sont illegal en Israel,non ???

    • Daz Répondre

      26 août 2012 a 03:11

      Ca dépend.
      Tu peux avoir un port d’armes autorisés dans certaines conditions, si tu fais du gardiennage, de la surveillance, si t’es dans la sécurité, un ancien militaire avec autorisation.

      Mon père du temps où il était éducateur en eretz, avait un port d’armes lorsqu’ils partaient en renforts lors des voyages organisés dans le pays.

      • Julien Répondre

        26 août 2012 a 12:52

        Ça semble d’ailleurs être une vidéo pour justifier le port d’arme et l’étendre en Israel…

        • yehuda Répondre

          26 août 2012 a 13:08

          Ce serait pluôt positif.

          • Adam

            26 août 2012 a 13:28

            Oui bien-sur… Comme ca a la moindre engueulade,on sort le fusil et on arrose tout l’monde !!! Pfff… n’importe quoi !!!

        • Adam Répondre

          26 août 2012 a 13:27

          Tu s’rais pas un peu parano,toi Julien ?! C’est une video qui POUR MOI,montre c’que font les arabes en Israel. Et qui donne l’exemple a suivre aux futurs victimes de ces enfoirés !!! Rien dans cette video ne fait l’apologie des armes. Absolument rien. Enfin… pour moi… lol.

      • Adam Répondre

        26 août 2012 a 13:19

        Ok,ok… merci a toi.

  6. Armand Répondre

    26 août 2012 a 03:20

    Un exemple .

  7. mike Répondre

    26 août 2012 a 10:18

    sérieuusement, c’est un vrai problème en Israël, je dis en tous cas , bravo pour cet Israélien qui est resté calme, heureusement qu’il était armé, sinon il se serait fait lynché par cette vermine.

    • mike Répondre

      26 août 2012 a 10:23

      Pour lutter contre ce fléau, j’ai peut-être une solution, comme en France installer de la vidéo-surveillance qui aura 3 effets positifs :

      faire baisser l’incivilité dans ces petites villes grâce à la vidéo
      relever les plaques des chauffards et personnes qui ne respectent pas le code le route

      et enfin de générer des emplois ( installation de ces dispositifs et création de postes d’ingénieurs et de policiers ).

      Seul Inconvénient : le coût mais cela est vite amorti.

  8. אבנר neoplasme Répondre

    26 août 2012 a 11:29

    Ce qui est drôle c’est qu’il se sauve en coran trés trés vite…..

  9. אבנר neoplasme Répondre

    26 août 2012 a 11:30

    il est tout pale et stinien

  10. GME Répondre

    26 août 2012 a 11:32

    Bizarre , quand meme que la voiture de l’israelien ait filmé cette agression, je ne vois pas trop ce qu’il y avait a filmer dans ce coin paumé .

    • Julien Répondre

      26 août 2012 a 12:53

      Ils installent des vidéo comme sur les voitures de police americaines, « au cas ou », peut être que des dizaines d’heures ils ne se passe rien, la bande est alors effacée, mais dans le cas ou il se passe quelque chose, on gagne à ce que ce soit enregistré…

  11. chantal Répondre

    26 août 2012 a 11:34

    En regardant les panneaux indicateurs, on se trouve en Galilée, sous l’autorité israëlienne, le type aurait pu aussi appeler les flics qui seraient sans doute arrivés trois jours plus tard, sauf s’il avait tiré sur le petit merdeux avec sa barre de fer.
    Les charmants petits villages arabes de la Galilée…

    • Daz Répondre

      26 août 2012 a 13:51

      Je connais c’est peut-être la plus belle région d’Israël, les montagnes, la mer, le soleil la journée, la fraîcheur la nuit.
      Je n’y suis pas retourné depuis le décès de ma grand-mère qui y habitait, mais pendant environ 20 années où je suis venu, ces villages sont devenus bien trop nombreux, et de plus ils sont hideux.

      Par contre la prochaine fois, je prend des photos, tous les ans je me disais que je le ferai et j’oubliais, cette fois ci mon smartphone me le rappelera.
      Pour les gens n’y étant jamais allé, je vous engage à vous y rendre, en voiture et en pleine journée, pas forcément d’entrer dedans, cela peut se révéler dangereux, surtout depuis que les israëliens se sont trop civilisés (il fut un temps où ils jouaient moins aux cons, car ils savaient que le lendemain ou le surlendemain débarqueraient des têtes brûlées qui leur ouvriraient la tête en deux, quitte à se la faire ouvrir), enfin bref, en rien que de l’extérieur, vous pourrez admirer les châteaux qu’ils se font bâtir, les uns à côté des autres, qu’ils ont du goût pour les grosses villas de 4 étages avec 8 terrasses et 25 balcons (j’exagère, mais bien 3 étages en moyenne, 1 ou 2 terrasses et autant de balcons qu’il y a de fenêtres), mais aucun sens de l’urbanisme, tout est bâti les uns à côté des autres.
      Bref, qu’ils sont LOIN d’être pauvres, mais simplement que comme tout bon arabe lambda, vivre dans la crasse, ce n’est pas quelque chose qui les dérange plus que ça, à raison d’ailleurs, ça permet de conquérir les terrains plus facilement, en s’installant où les autres ne veulent pas…

  12. Boaz Répondre

    26 août 2012 a 11:52

    Bizarre bizarre ….

    Cette histoire ne ressemble pas du tout a une tentative de vol de voiture :

    L’arabe est seul : comment va t il faire pour conduire les 2 voitures en meme temps ?

    S’il se contente de la voiture de l’israelien et abandonne sa voiture, comment va t il faire pour passer, puisque sa voiture bouche la route ?

    Pourquoi ne s’est-il pas immédiatement muni de son manche de pioche ?

    Non, ca n’est pas un car jacking. Plutot une embrouille entre automobilistes

    • yehuda Répondre

      26 août 2012 a 13:05

      +1

    • chantal Répondre

      26 août 2012 a 13:14

      Rien ne prouve qu’il est seul dans sa bagnole, en général les arabes roulent à plusieurs, observation personnelle.

      • Marock Répondre

        26 août 2012 a 13:39

        Exact. Au moins sept par bagnole.
        (Constatation personnelle)

        • Boaz Répondre

          26 août 2012 a 14:30

          Si, tout prouve qu’il était seul :

          – ce n’est pas le conducteur d’une voiture qui doit descendre pour voler une autre voiture pendant que ses complices attendent sagement dans le véhicule aux places passagers. S’il avait été accompagné, c’est son ou ses complice qui serait descendu, pas le conducteur.

          – On n’a jamais vu un arabe attaquer seul et a 2 reprises, alors qu’il a des amis qui l’accompagnent.

  13. אבנר neoplasme Répondre

    26 août 2012 a 12:39

    ça me rappelle à Nazareth,où l’on t’offre un raki pour acheter des souvenirs en te fixant froidement du regard et en scandant « c’est l’hospitalité arabe ».
    T’as tellement peur que tu bois l’infame raki même si il te brule le gosier,tu t’empresses d’acheter une merde en bois vermoulue et tu repars trés vite sans demander ton reste….
    Les villages arabes j’adoooooooore……

    • Daz Répondre

      26 août 2012 a 17:52

      Les knafés de chez Moctar sont délicieux cependant :D

  14. אבנר neoplasme Répondre

    26 août 2012 a 12:40

    Cela dit ça vaut bien mantes la jolie ou Sarcelles….

    • Julien Répondre

      26 août 2012 a 12:54

      Non la ils ne descendent pas de la voiture, ils t’attendent dans les bois sur le bord de la route…

  15. yehuda Répondre

    26 août 2012 a 13:14

    Ça sonne faux pour un carjacking … Le mec abandonne sa caisse pour en voler une autre ? Étrange. Puis il vient une première fois sans sa barre à mine, il retourne la chercher, 100m aller retour, en marchant … Mouais.

  16. chantal Répondre

    26 août 2012 a 13:21

    Le numéro de la voiture du « voyou » est 14-886-06…
    Je pourrais peut-être savoir qui est le propriétaire. :)

  17. Nesher Répondre

    26 août 2012 a 17:25

    Bon les gars ils faudrait peut etre se calmer:

    1: Le voleur laisserait sa voiture pour aller en tirer une autre???
    2: Il prend le temps d’aller parler/gueuler sur le conducteur puis revient avec une barre de fer en prenant son temps…?
    2: Qui dit qu’il est arabe?

    Cela ressemble plus a une altercation entre automobilistes, la camera filme un plan fixe, on ne sait pas si qui a pu se passer autour ou avant la video?

    JSS News, peu a peu vous semblez glisser vers une pente au message douteux, il n’y a pas longtemps je prenais vraiment plaisir a lire vos articles mais depuis peu je sens bien moins de discernement et bien plus de parti pris voire a la limite de la manipulation.

  18. Marock Répondre

    26 août 2012 a 21:02

    « cette atitude desert »

    En voici un fâché avec les doubles consonnes.

    Une telle atittude mérite une privation de dessert.

  19. Nesher Répondre

    26 août 2012 a 21:07

    En effet, merci pour la correction Marock

  20. Marock Répondre

    26 août 2012 a 21:23

    Vous connaissez pas les jouifs, Nesher, tout ce qui est gratuit leur semble suspect.

  21. Nesher Répondre

    26 août 2012 a 21:38

    Je suis juif Marock, si vous vous ne l’etes pas ne vous inquietez pas, personne n’est parfait apres tout… :-)

  22. Valmont Répondre

    26 août 2012 a 22:11

    La même chose en France , mais en rase campagne.
    Il le butte, le remet dans sa voiture et en fait un barbecue !
    Bilan, il est plus intelligent car du plomb dans la tête , et autour d’un feu, les rapports sociaux s’améliorent ( voir nos banlieux).