Le voleur palestinien d’une voiture de police tué à Tel-Aviv

Publié le : 30 août 2012

C’est dans les quartiers chics de Tel-Aviv, dans le nord de cette ville côtière, que l’incident a eu lieu dans la nuit de mercredi à jeudi.

Un Arabe palestinien, entré illégalement en Israël, a été pris en flagrant délit alors qu’il tentait de voler un véhicule de police.

Rejoignez les 24.500 amis de JSSNews sur Facebook

Armé d’un couteau, il a tenté de sortir le policier de son véhicule en promettant de le « crever » s’il n’obtempérait pas. Et plutôt que de revenir à la raison, le Palestinien s’est entêté dans son attaque.

En position de légitime-défense, la police a été contrainte de tuer l’homme.

Les médecins du Magen David Adom, les services d’ambulance israéliens, ont essayé de réanimer le terroriste, mais en vain.

Niso Amzar – JSSNews
Vous aimez cet article ? Inscrivez à notre newsletter quotidienne pour recevoir les nouveaux contenus de notre magazine, tous les jours en fin d’après-midi. 

Print Friendly

17 Réponses à Le voleur palestinien d’une voiture de police tué à Tel-Aviv

  1. herve de paris Répondre

    30 août 2012 a 13:58

    un de moins!!!!

  2. boubou aylik Répondre

    30 août 2012 a 14:30

    good job ,voila une bonne journee qui commence.

  3. SOLEIL Répondre

    30 août 2012 a 14:39

    Bon debarras, il ne fallait meme pas faire deranger les ambulances pour cette vermine…

  4. martin Répondre

    30 août 2012 a 14:46

    Sa famille doit être en train de préparer un groupe d’avocat pour sous tirer de l’argent de l’état.

  5. Serge Belley Répondre

    30 août 2012 a 15:04

    UN DE PLUS EN MOINS, le problème c’est qu’il n’aura pas de vierges auquel il croyait avoir bien du plaisir car de ce coté d’un monde intemporel il n’y a rien du tout pas de femelles a forniquer, il va être obligé de tout faire a la main en autant que se soit possible.

  6. Charbit Répondre

    30 août 2012 a 15:18

    Barouh abba.

  7. RG1032 Répondre

    30 août 2012 a 15:37

    tenter de le réanimer? quelle bonne blague… je lui aurai vidé mon chargeur dessus moi

  8. popi soudure Répondre

    30 août 2012 a 17:49

     » good job  » ! la police ! esperons que les gauchos ne vont pas pleurer sur ce salopard en incriminant ce courageux policier …

  9. oliveblanche Répondre

    30 août 2012 a 18:13

    pécaïre!!

  10. Alain Répondre

    30 août 2012 a 18:37

    Il en reste un paquet….

  11. sunset Répondre

    30 août 2012 a 19:01

    tiens …..étonnant …pourquoi un véhicule de la police et non pas la voiture d un simple citoyen ..il s apprêtais certainement a commettre un attentat en se faisant passer pour un flic …quoiqu il en soit maintenant il a un ticket pour la résurrection et ne pourra plus faire de mal a personne

  12. yossi de jerusalem Répondre

    30 août 2012 a 20:36

    j’aime ce language ,,,c’est le seule qu’ils comprennent ,,,,

  13. yony Répondre

    30 août 2012 a 21:24

    Et puis quoi encore ! on va s’en plaindre !
    OH !! les gars ! il voulait pas aussi que ce pauvre policier vérifie la pression des pneus.
    il faut être fermeet Sang ? pitié !

  14. maujo Répondre

    30 août 2012 a 22:53

    Il faut esperer que la justice Israelinenne ne poursuivra pas le policier pour sa réponse disproportionnée.
    En tout cas bravo à ce policier.

  15. saléta Répondre

    30 août 2012 a 23:14

    les arabes et les gauchistes vont faire une marche blanche pour denoncer le racisme des israéliens ,avec des banderolles « plus jamais ça  » comme en france.
    oui mais israel ce n’est pas la france et c’est ça qui est bon !LOL
    :-)

  16. Gérard Pierre Répondre

    31 août 2012 a 11:38

    La voiture de police n’a pas été abîmée ! …… j’espère que le policier sera félicité par sa hiérarchie pour ça !

  17. Regis Répondre

    1 septembre 2012 a 13:18

    En France le Policier serait mis en examen. SOS racisme la Licra, le cran et consort seraient dans la rue pour manifester