Les agressions antijuives augmentent de 40 % en 6 mois en France

Publié le : 30 août 2012

Les attaques antisémites contre les Juifs français ont augmenté de 40 % depuis mars de cette année, quand le terroriste d’origine algérienne, Mohamed Merah, a commis une série de meurtres qui a pris fin avec l’assassinat de trois enfants et d’un rabbin à Toulouse.

Abraham Cooper, doyen du Centre Simon Wiesenthal, a rencontré le ministre de l’Intérieur français Manuel Valls dans un contexte français que l’on pourrait qualifier d' »extrêmement hostile aux Juifs. » Depuis l’affaire Merah, les crimes antijuifs ont été signalés à travers tout l’Hexagone. Paris, Strasbourg, Marseille, Toulouse, Lyon…

Cooper soutien l’excellent Valls quand il prend des mesures supplémentaires pour assurer la sécurité des Juifs français. Le ministre tente également d’établir de nouvelles stratégies visant à contrecarrer les individus qui seraient intéressés à suivre la voie de Merah en s’informant sur Internet.

Rejoignez les 24.500 amis de JSSNews sur Facebook

« Il [Valls] a confirmé que suite à ces meurtres, il y a eu une augmentation de 40 % des crimes antisémites et antijuifs en France. Un nombre impressionnant, surtout parce que dans cette période, nous ne pouvons rien reprocher aux autorités françaises (et à l’opposition), qui ont fait tout ce qu’il fallait pour endiguer la situation », a déclaré Cooper.

Ce dernier dit avoir discuté avec les autorités françaises sur la possibilité de rencontrer les géants des réseaux sociaux pour discuter de la façon de mieux intercepter la propagande antijuive sur Internet et sur la façon de prévenir l’apparition d’autres terroristes radicalisés comme Merah.

« Le ministre a avoué qu’il y a probablement d’autres Mohamed Merah en devenir. Nous avons discuté en détail sur le rôle d’Internet dans la formation de futurs Merah qui se sentent inspirés par son acte. Certains le voient comme un héros. »
Cooper a également averti que le sentiment d’insécurité encourage un nombre croissant de Juifs français à quitter le pays pour s’installer en Israël, aux Etats-Unis et au Canada.

« Dans chaque lieu où nous sommes allés, nous avons rencontré des personnes juives qui ont affirmé prévoir d’envoyer leurs enfants à l’étranger, en Israël, aux États-Unis ou au Canada. Certaines personnes disent songer à déménager à Israël. Ce qui s’est passé ces derniers mois en France est un choc très profond et existentiel pour les Français juifs. »

Yonatan Aboulkeir – JSSNews
Vous aimez cet article ? Inscrivez à notre newsletter quotidienne pour recevoir les nouveaux contenus de notre magazine, tous les jours en fin d’après-midi. 

Articles liés
Des milliers de personnes, de Paris à Toulouse, se souviennent des tueries de 2012
A l'appel du CRIF, plusieurs milliers de personnes sont venus rendre hommage aux victimes des attentats de Toulouse perpétrés il y a 2 ans. Face aux banderoles du Bnai Brith et des Fils et Filles de ...
Lire tout l'article
Grand entretien avec Richard Prasquier : « ne pas mettre dans le même sac islamophobie et antisémitisme »
Entre l'arrivée du nouveau gouvernement français, une vague d'antisémitisme d'envergure qui dure depuis le mois de mars et des élections au CRIF qui approchent, le Président de cette organisation, Richard Prasquier, a accepté de répondre ...
Lire tout l'article
Manuel Valls veut lutter contre l’antisémitisme de Dieudonné qui se propage dans les cités
Après les attaques racistes contre Taubira, les socialistes se sont réunis en meeting à la Mutualité, à Paris, le 27 novembre, pour défendre «les valeurs de la République» sans échapper aux travers des discours incantatoires. ...
Lire tout l'article
Jospin et Vaillant
Nous venons d’assister ces derniers jours à une nouvelle étape de la crise antisémite française qui nous remémore la politique erronée du parti socialiste, sous le gouvernement Jospin, quand Daniel Vaillant était au ministère de ...
Lire tout l'article
Manuel Valls: « des débordements inacceptables ! »
Manuel Valls, le Premier Ministre Français, est revenu sur les débordements de la manifestation parisienne de soutien au peuple palestinien, hier, qui a eu lieu malgré son interdiction par les autorités. "Les débordements inacceptables justifient ...
Lire tout l'article
Manuel Valls: « L’attentat du Naouri de Sarcelles a été fait pour tuer »…
Le ministre de l'Intérieur, Manuel Valls, a souligné samedi 6 octobre sur TF1 la "difficulté" d'agir face à des "réseaux terroristes" qui sont "dans nos quartiers", après le démantèlement samedi d'une cellule islamiste radicale. "C'est ...
Lire tout l'article
Scoop JSSNews : Un jeune homme juif victime d’une attaque au pistolet
Exclusif JSSNews : C'est le BNVCA qui donne l'information que JSSNews a pu faire confirmer par la police locale. Ce jeudi 5 avril, peu avant 9 heures du matin, un jeune homme de confession juive, portant ...
Lire tout l'article
Manuel Valls veut combattre le raciste Dieudonné comme il se doit !
Partant du principe que Dieudonné n'est pas un humoriste, mais un homme politique d'extrême droite à tendance fasciste, et que ses réunions publiques pourraient troubler l'ordre public, le ministère de l'Intérieur a décidé d'étudier "toutes ...
Lire tout l'article
Manuel Valls : « des actes antisémites d’une extrême violence qui offensent notre République »
Manuel Valls, ministre de l’Intérieur, tient à exprimer son émotion et à condamner, de la manière la plus ferme, l'agression antisémite qui a eu lieu, mercredi 4 juillet au soir, à bord du train reliant ...
Lire tout l'article
La comparaison douteuse de Daniel Cohn-Bendit…
Reçu le 3 octobre dernier dans le Grand Journal de Canal +, Daniel Cohn-Bendit déclare que les propos du ministre de l’intérieur Manuel Valls concernant la problématique d’intégration des Roms  sont semblables à ceux proférés ...
Lire tout l'article
Des milliers de personnes, de Paris à Toulouse, se souviennent des tueries de 2012
Grand entretien avec Richard Prasquier : « ne pas mettre dans le même sac islamophobie et antisémitisme »
Manuel Valls veut lutter contre l’antisémitisme de Dieudonné qui se propage dans les cités
Antisémitisme: le retour du syndrôme socialiste ? – Par Shmuel Trigano
Manuel Valls: « des débordements inacceptables ! »
Manuel Valls: « L’attentat du Naouri de Sarcelles a été fait pour tuer »…
Scoop JSSNews : Un jeune homme juif victime d’une attaque au pistolet
Manuel Valls veut combattre le raciste Dieudonné comme il se doit !
Manuel Valls : « des actes antisémites d’une extrême violence qui offensent notre République »
La comparaison douteuse de Daniel Cohn-Bendit…

39 Réponses à Les agressions antijuives augmentent de 40 % en 6 mois en France

  1. RG1032 Répondre

    30 août 2012 a 14:00

    au vu des drapeaux le soir de l’election du flamby je pense effecivement qu’un juif en « arabie française » ferait mieux d’envisager son départ…

  2. martin Répondre

    30 août 2012 a 14:35

    L’islam est en phase d’ascension en France, il commence toujours en douceur, il n’a pas beaucoup d’exigence, quelques salles de prière et des horaires des piscine pour les hommes et les femmes!! le droit à s’habiller autrement pour les femmes…

    Puis, de plus en plus les exigences vont augmenter: interdire à toutes les femmes de s’habiller « court » dans la rue, et forcer les hommes à laisser la barbe et un peu plus tard à faire exploser les magasins qui vendent les boissons alcooliques et puis plus tard à éliminer les hommes qui s’opposent à cette expansion islamique…

    On a vu ça dans beaucoup de pays, en Afghanistan notamment…

    C’est une montée progressive et programmée en influence et puissance, le but suprême est la domination totale: ce qu’ils appellent « établir la loi de Dieu sur terre!

    Ils vont monter dans l’horreur: lapider les femmes puis pendre les hommes dans les stades de foot!

    Il n’y a pas d’islam modéré et un autre extrémiste, il y a juste une période d’attente entre les deux!

    Le compte à rebours à commencer pour la France!!

    J’ai beaucoup d’amis musulmans, je sais qu’ils refusent cette idée de domination, mais je sais qu’ils ne seront qu’une goutte d’eau dans l’océan de la terreur qui va couler!!

    Les français dorment sur les émissions de télé réalités, c’est mieux pour faire des rêves et éviter les cauchemars, mais l’histoire c’est fait pour s’en souvenir et en apprendre, mais beaucoup préfèrent fermer les yeux et oublier!!

    Il faut se préparer à demain, il faut se préparer à une guerre civile!

    Je ne suis pas pessimiste, je suis réaliste!!

    • jacques Répondre

      30 août 2012 a 15:07

      Bonjour Martin, nous ne sommes pas encore au niveau de la guerre civile, mais je pense que peu à peu, de manière insidieuse, le niveau monte et je crains que lorsqu’il sera visible, il sera aussi trop tard.
      Les différents moyens du net 2.0 malheureusement permettent cet apparition d’antisémitisme à partir d’informations erronées ou exagérées et la mayonaise risque de prendre, j’en ai bien peur. Pourquoi ne pas utiliser le net à la façon des réseaux dit sociaux pour créer une sorte de « whistel blower » afin de signaler des abus et tenter de tuer dans l’oeuf ce risque?

    • julian Répondre

      7 septembre 2012 a 19:12

      100% exact

  3. SOLEIL Répondre

    30 août 2012 a 14:37

    Pas etonnant que les agressions anti-juives aient augmente de 40%, etant donne la politique pro-arabe de la France !
    Tout se paye fatalement un jour ou l’autre…

    Helas, par contre, nombreux juifs de France n’ont pas encore pris conscience du danger et continuent a fermer les yeux en se disant : « non ca ne peut pas se produire encore, pas de nos jours »

    Cette phrase citee dans vos articles par un juif ayant fui les atrocitees de la seconde guerre mondiale resonne encore :
    « Les pessimistes ont survecu, alors que les optimistes ont tous peri…. »

    • Alain Répondre

      30 août 2012 a 16:24

      Ça ne concerne pas « que » les juifs,ça concerne la liberté ……et les non muzz…

    • saléta Répondre

      30 août 2012 a 23:28

      ce ne sont pas seulement les juifs qui sont attaqués mais bel et bien tous les occidentaux.
      dés qu’ils voient un européen,la fébrilité s’empare de ces vermines maghrébines tellement ils veulent en découdre avec nous.
      ainsi il est impossible de rester à coté d’un arabe sans qu’il vous regarde méchamment,vous provoque ou vous insulte pour vous chercher la bagarre.

  4. derschmokisdu Répondre

    30 août 2012 a 17:36

    Le problème est plus profond, la recrudescence de l’antisémitisme a toujours été de pair avec les crises économiques, celle actuellement provoquée par les Etats-Unis est assimilée à un prétendu lobby juif. Malheureusement pour sa sécurité Israël est constamment obligé de courir dans les jupes des USA, je pense que ce n’est pas bon. L’histoire se répété, tout cela me rappelle le 17ème siècle lorsque les juifs devinrent les intermédiaires des princes polonais inconscients.

  5. Douce France? Répondre

    30 août 2012 a 17:38

    Concrètement qu’est-ce qui est fait par les pouvoirs publics pour enrayer l’antisémitisme arabe en France? Devoirs de vacances, rappel de la loi, admonestations…c’est ça? Toutes ces pseudo mesures éducatives sont considérées comme signe de faiblesse et encouragement à aller plus loin dans la violence et la volonté de domination absolue.
    Les Musulmans modérés? Ils sont soit lâches soit complices. En tous cas on n’a pas vu beaucoup de voilées lors des marches en hommage aux victimes de Mérah.

  6. Serge Belley Répondre

    30 août 2012 a 17:48

    Alors qu’attendez-vous pour fuir la France pays qu’a y musulman qui saura bien créer le moment venu le 2e épisode du Vel d’Hiv, rappelez-vous car c’est déjà oublié et même la négation de ce triste évènement refait surface.
    Fuyez tant qu’il est encore temps, si vous ne le faites pas pour vous faites-le pour vos enfants et petits-enfants, eux au moins aurons la vie sauve. La France ce n’est plus le paradis et il y a longtemps qu’elle n’a plus d’influence surtout avec le gars normal qui est a sa tête.

  7. popi soudure Répondre

    30 août 2012 a 18:05

    La france est foutue ! la douce france que chantait Charles trenet , ce temps la est bien finit ! place a l ‘ islam et son immigration africano arabe conquérante et revancharde ! la présence de plus de 10 millions de muzz en tout genres sur notre sol national a changé irrémédiablement la sociologie de la france profonde , pas un département n ‘ y réchappe ! avec plus DE  » 3000″ mosquées dont certaines cathédrales marquent a jamais sur notre sol national leurs empruntes et , la présence  » ad vitam eternam  » de l ‘ islam ! on est foutu , on en voit déjà les tristes prémices qui ne vont qu’en augmentant et qui signent ainsi l ‘ hypothétique présence des juifs de france … On est foutus !

  8. tor Répondre

    30 août 2012 a 19:00

    Je suis totalement préparé à une guerre civile en France.Je suis parti en 2003….Tant pis pour ceux qui resteront en Europe qui n’est pas un continent pour nous.

  9. sunset Répondre

    30 août 2012 a 19:19

    Cooper soutien l’excellent Valls quand il prend des mesures supplémentaires pour assurer la sécurité des Juifs français…….ha bon ? monsieur le ministre vas nous accorder un permis de port d arme pour pouvoir nous défendre en cas d agression ? ou bien compte t il mettre un flic derrière chaque juif qui sort se balader dans la rue ou aller a la synagogue ? même avec toute la bonne volonté du monde monsieur le ministre être juif en France est devenu quelque chose de très dangeureux , d insécurisant , et je ne suis absolument pas étonné de constater que beaucoup de citoyen juif de France préfèrent prendre la tangente pour aller s installer la l étranger

  10. Claude Répondre

    30 août 2012 a 20:09

    … Moi j’ai déja quitté la France , ma fille aussi . Je vis au Brésil , pays catholique , mais extrémement tolérent , et je suis heureux de ne voir que rarement ( 2 ou 3 fois par an qq jours ) tous ces musulmans qui vont dominer le plus beau pays du monde , de lire tous les faits divers sanglants imputables aux arabes , et l’incroyable passivité complice de ce gouvernement qui , au lieu de protéger le peuple en danger , invente des réunions , minimise la guerre qui est en marche et l’occupation de la France par des terroristes qui domineront par le nombre .
    La déroute est programmée et je suggérerais aux personnes qui le peuvent , en priorité les juifs , de quitter ce pays pour d’autres cieux .
    Quelqu’un disait : Les pessimistes ont survécu , les optimistes sont déja morts……..

  11. maujo Répondre

    30 août 2012 a 23:04

    Martin
    « les français dorment sur les émissions de télé réalités, c’est mieux pour faire des rêves et éviter les cauchemars, mais l’histoire c’est fait pour s’en souvenir et en apprendre, mais beaucoup préfèrent fermer les yeux et oublier!! »

    Le problème, c’est que nos gouvernants aidés par une éducation nationale à majorité de gauche, n’enseignent plus l’histoire de France à nos enfants ou tout simplement déforment la réalité historique ou pour enseigner le Français s’appuient sur des textes racistes anti blancs de rappeurs mis ainsi à l’honneur.
    Je crois bien que nous sommes foutus

  12. saléta Répondre

    30 août 2012 a 23:19

    la solution se fera par les armes une fois de plus

  13. Armand Répondre

    31 août 2012 a 04:53

    Hitler a perdu , les nazislamistes perdront . Il suffit de le vouloir et de se battre . Nous avons les moyens de les écraser . Si un jour ça explose qu’on arme les français , on verra bien la suite . On ira les déloger dans leurs cités et on leur fera « sniffer » la poudre , avant qu’ils prennent celle de l’escampette .

  14. Gérard Pierre Répondre

    31 août 2012 a 11:19

    Ce n’est pas le matamore en carton pâte qui nous tient lieu de ministre de l’intérieur … [& des cultes] … qui endiguera le phénomène !

  15. linda Répondre

    31 août 2012 a 13:07

    Hava neranenah venis’mekha!
    !הבה נרננה ונשמחה

  16. Michel Répondre

    31 août 2012 a 15:12

    Que voulez vous faire une saint Barthélémy sur tout le territoire nationale.

    Non je ne pense pas que ça soit la bonne solution à moins que les français prennent le maquis et encore je ne les vois pas franchement.

    Vous oubliez qu’on a n’a pas à faire à des tendres, ils sont prêts à se faire exploser au nom d’Allah partout.
    L’intifida c’est du pipo par rapport à ce qui nous attend.

    En plus vous oubliez que nombreux sont les muz qui se sont naturalisés français et en plus ils clament haut et fort leur religion vous croyez que ces « français » là vont plier bagage pour revenir chez eux de quels droits vous les expulserez

    Je ne vois qu’une solution c’est que le gouvernement actuel sort de son sommeil et change de cap à 180° en limitant tout d’abord l’immigration de tout bords.
    Ensuite d’appliquer les lois de ce pays à la lettre tout celui qui ne se plie pas aux règles républicaines devra être arrêter ou expulser en cas de récidive.

    D’inciter financièrement les candidats au retour dans leur pays.

    Si ce gouvernement ne prend pas les choses en main alors la France sera foutue l’inondation fera le reste.

    • chantal Répondre

      1 septembre 2012 a 09:38

      S’il est naturalisé « français » et qu’il ne respecte pas la loi française et les traditions française, on peut le « dénaturaliser » en une procédure administrative relativement pas trop compliquée et le renvoyer d’où il vient.

    • manitou Répondre

      1 septembre 2012 a 11:44

      Non la FRANCE NE PEUX PAS « DÉNATIONALISÉ » LES MUZZS L’ALGÉRIE EXIGE PLUS DE 200.000 VISAS SUPPLÉMENTAIRES SINON?????????.
      ON VIRE LES ROMS (CHRÉTIENS)ET ON FAIT RENTRER PLUS DE MUZZS CE GOUVERNEMENT AVEC DES ROUGES,DES VERTS, ET DES ANTISÉMITES VA À L’ENCONTRE DE NOTRE RÉPUBLIQUE ET FINIRA MAL.

      RESTEZ VIGILANTS

  17. tsures Répondre

    31 août 2012 a 16:12

    La gauche n’est pas la seule responsable de cette immigration, en Europe ça arrange aussi les entreprises, elle leur permet de baisser les salaires, je pense d’ailleurs qu’il existe des accords en ce sens, notamment pour les plus qualifiés.
    Je pense qu’il faut démanteler l’Union Européenne et l’euro(qui plus est ruine l’économie)afin que chaque pays organise à nouveau sa propre politique migratoire. Il faut bloquer toute immigration pour 20 ans,
    personnellement moi les crises politiques de l’Afrique j’en ai rien à c…., lors des sécheresses et famines au lieu d’envoyer des victuailles moi je leur enverrais quelques milliers de tonnes de préservatifs.
    Pour moi il faut une régulation des naissances à l’échelle mondiale, pas plus d’un ou deux enfant par couple sous peine d’une forte amende. Chez nous certains font des gosses rien que pour toucher les allocations familiales et en avant le rmi et compagnie, ça me dégoûte. En environ un siècle la population mondiale est passée de 1 à 7 milliards, si on continue cette démographie nous mènera à la guerre. Moi la seule religion qui m’importe c’est la science moderne; si on devait écouter les préceptes des religions il faudrait se reproduire comme des lapins, ces croyances primitives n’ont pour moi plus leur place dans le monde actuel, où alors qu’ils revoient leur copie.

  18. Gérard Pierre Répondre

    1 septembre 2012 a 09:24

    Manuel Valls, ce matin sur BFM TV …… à Marseille, …… et à propos de Marseille :

    « Ces quartiers ont été délaissés par l’État, …… délaissés par le gouvernement précédent, …… délaissés par la droite ! …… [NDGP : le coup classique de l’héritage ! jusque là rien de surprenant] …… Nous devons apporter une réponse à la fois économique, sociale et éducative ! »

    On croit rêver !

    C’est un problème de grand banditisme Nünûche ! …… un problème de trafic de drogue sur fond d’islamisme galopant ! …… la réponse ne peut donc pas être économique, ni sociale, …… ET ENCORE MOINS ÉDUCATIVE !

    D’ailleurs, si une député socialiste réclame la présence de l’armée pour résoudre le problème, c’est probablement parce qu’elle a mieux senti la véritable nature du problème marseillais que son idéologue de ministre !

  19. sloim jacques Répondre

    1 septembre 2012 a 12:07

    une chose est certaine : ces actes sont le fait d’une partie de la population issue de l’immigration musulmane , qui sont prèts a gober n’importe quelle soit disant « information  » concernant les Juifs , car ces populations n’ont aucun sens critique et un niveau d’éducation très faible. Ils croient entre autres scoops que le 11/9 est l’oeuvre du mossad , que les Palestiniens subissent un génocide comparable a la Shoa , que les Juifs dominent les médias du monde entier et j’en passe .
    Ces pauvres crétins congénitaux ne réalisent pas que les agressions antisémites risquent de se retourner contre eux et que leurs exactions vont amener un ras-le-bol généralisé et la guerre civile .

  20. XwB Répondre

    1 septembre 2012 a 13:00

    A vous entendre il n’y a que les Juifs qui sont persécutés en France !

    On est tous dans le même bateau, vous êtes pas tout seuls sur terre !

    • derschmokisdu Répondre

      1 septembre 2012 a 14:30

      Nous sommes certes sur le même bateau, aussi les juifs ne sont pas le seul peuple au monde à subir la xénophobie, cependant ne pas voir la spécificité et l’ampleur du racisme anti-juif serait de l’aveuglement. Je pense qu’il faut prendre un peu de recul et être tolérant, moi aussi il m’arrive d’être agacé par cette surenchère sur la souffrance juive, notamment au cinéma; le film sur la rafle du Vel’d’Hiv avec Gad Elmaleh m’a profondément agacé, je pense qu’il n’était pas nécessaire de faire du réchauffé avec des acteurs évoluant dans le spectacle comique qui plus est par des juifs originaires d’Afrique du nord n’ayant pas subi la tragédie européenne avec la même intensité qu’en Europe orientale, le film respirait trop le show business et le porte drapeau d’une communauté judéo-maghrébine essayant de s’insérer en France. Je suis curieux de voir si mon post passe…

      • אבנר neoplasme Répondre

        1 septembre 2012 a 16:54

        Bien que con ton post passe,mais c’est normal ,la connerie c’est comme la flotte ça s’infiltre partout.
        Tu sauras jeune inculte que les lois antisémites de vichy sont passées aussi dans l’empire colonial Français.
        Que les juifs y ont été déchus de leur nationalité Française,exclus de la fonction publique , des écoles et universités et de moultes professions,que les femmes en particulier en Tunisie ont été victimes de viols collectifs par les boches,que des déportations et executions sommaires ont eu lieu….
        Alors certes des conditions moins massives qu’en Europe du nord,mais tout autant répugnante .

        C’était la minute d’instruction pour le guignol qui réécrit l’histoire avec sa balance à peser les morts en guise de paradigme

      • chantal Répondre

        1 septembre 2012 a 17:34

        La surenchère sur la souffrance juive??????
        C’est vrai que 2000 ans de souffrances, de persécutions, de bûchers, de potences, de prisons, de diffamations, d’expulsions, de pogroms, de ghettos… Et une petite demi douzaine de millions de victimes pour ne pas trop surenchèrer…

      • דוד Répondre

        1 septembre 2012 a 18:17

        JAMAIS, de TOUTE l’histoire de l’Humanité, un PEUPLE n’a ETE AUTANT HAI ET PERSECUTE QUE LE PEUPLE JUIF…. Cela n’enlève rien aux autres et crois-moi que CE N’EST PAS UNE COMPETITION !
        Comme Chantal le rappelle, 2000 ANS de persecution macabre !
        C’EST CHOQUANT !
        Si tu étudies l’histoire de très près, tu remarqueras que l’on nous « fout la paix » 20 ans par siècle et que nous passons 80 ans par siècle à essayer de survivre !

        Et la montée actuelle de l’antisémitisme est très inquiétante ! La dernière fois que l’on a laissé couler, la moitié de notre peuple a été anéanti ! LA MOITIE !!!!! Imagine demain 700 millions de chinois qui disparaîtraient du globle… de sorte que tu comprennes bien la proportion… Fais un calque entre les années trente et maintenant et tu vas voir comme c’est inquiétant !

        Juste te défendre avec courtoisie sur internet, sur une majorité de forums et médias relève de l’exploit… Tiens, par exemple, c’est 1000 fois plus facile de poster une « sex tape » ou son cul sur le net que de dire « La palestine est un mythe » – Essaye ! Tu vas vite être convaincu d’une chose: que ça dépasse tout ce que tu imagines…

        Moi je dis une chose à ces petits salauds d’antisémites: je leur conseille non pas de ne pas franchir la ligne rouge (elle est déjà franchie depuis deux millénaires), je les mets en garde de ne pas franchir « la ligne atomique » – Nous aussi on a des « solutions finales » sous terre si tu vois ce que je veux dire !

        La patience du peuple juif n’est pas « complètement illimitée » …

    • דוד Répondre

      1 septembre 2012 a 14:46

      Shabbat Shalom Gally…
      As-tu remarqué…? Il y a deux personnes en particulier ici qui ont une « audience particulière », parfois ça va juste qu’à la moitié d’une page de commentaires qu’il leur est consacrée – Comme tu l’auras deviné, il s’agit de Ben et de XwB…
      C’est de la provocation pure ! Après ils sont contents… Ils ont bien fait ch*** leur monde, plein de gens leur ont répondu, ils se moquent que les réponses soient gentilles ou pas, du moment que l’on leur réponde, comme ça ils se sentent exister…
      Il a même des réponses de Gally, tu t’imagines… C’est bingo plein pot pour lui !

      Un insecte ça buzz bcp, mais ça ne restera jamais qu’un stupide organisme vivant décervelé à 6 pattes et deux paires d’ailes… Répondre à XwB, c’est comme tenter d’argumenter avec une mouche… ^^ – Moi j’ai suivi ton conseil, j’ai arrêté de répondre aux mouches du Figaro et ça va bcp mieux maintenant :P

      • אבנר neoplasme Répondre

        1 septembre 2012 a 14:57

        shabat shalom david
        Tu sais que XwB est cliniquement le prototype de l’individu ayant subi une circoncision médicale qu’on nomme classiquement posthectomie sans doute pour phymosis trés serré.
        D’aprés la sémantique qu’il utilise je pense que cette posthectomie est intervenue assez tard dans sa vie ,retardant une vie sexuelle fantasmée.
        En effet la récurrence de ses propos indique trés clairement une activité masturbatoire entravée par un décalotage à mi course,voire pas du tout

  21. אבנר neoplasme Répondre

    1 septembre 2012 a 15:05

    En outre devant l’incapacité à réaliser l’acte dans sa dimension techniquement parfaite,il a donc subi une intervention à l’âge adulte ou en post adolescence,j’hésite encore.
    Le seul médecin disponible lorsqu’il est arrivé de son trou à rat sur la capitale était le Dr Cohen ou Levy…..

    Si l’on associe donc un intellect assez réduit et pas trés « fluent »,une activité sexuelle tardive et handicapée,une circoncision fantasmée avec une brith,et un urologue portant un nom qui le renvoie à la communauté juive,quelques douleurs post op nous aboutissons au tableau psychiatrique observable à longueur de post(hectomie)…. le balagan dans sa tête

    noudniq lo normali,aval ben adam tov….

  22. Claude Répondre

    1 septembre 2012 a 16:41

    Ben adam tov…aval…..Si ses testicules lui montent à la cabeça il devrait reprendre RDV chez un urgentiste algérien et retourner au bled pour se faire opérer !!!
    D’un point de vue logistique , aucun probléme ….Une agence de voyages et 1 billet aller simple .

  23. אבנר neoplasme Répondre

    1 septembre 2012 a 16:47

    Un urgentiste Algérien je crois qu’en Français ça se traduit par quelque chose du genre : boucher,équarrisseur…non ?? Ha non c’est chirurgien….,urgent dans mon dico d’arabe ça n’a pas l’air d’exister ….

    • דוד Répondre

      1 septembre 2012 a 18:34

      Mmmmh ! en russie et en ukraine, c’est pas mal non plus !….
      Ce sont certes de très bons médecins mais ils coupent et découpent plutôt à la hache ! quand tu vois juste le résultat d’une appendicectomie, tu te demandes ce qu’il pourrait te rester après une circoncision ! LOL. C’est d’ailleurs probablement ce qui est arrivé à l’autre qui est « fluent »… Il s’est fait « haché à la russe » et c’est plutôt traumatisant à voir ! ;)

  24. אבנר neoplasme Répondre

    1 septembre 2012 a 19:27

    Donc pour résumer nos propos ,il fut donc victime d’une circoncision d’ordre médicale pratiquée en Ukraine réalisée suivant un procédé soviétique qui en retirant le prépuce « à la cosaque  » lui a malencontreusement emporté un bout de bulbe et de cortex frontal,expliquant sa rancoeur,sa déshinibition,son petit coté revendicatif ,le deuil inaccompli d’un organe sublimé et toute cette acrimonie à l’endroit du petit peuple courageux ….Hummmm un spécimen d’école !

  25. fredo Répondre

    14 septembre 2012 a 11:43

    Pourquoi à chaque évocation du criminel Merah, vous éludez les 4 autre victimes ? Deux soldats musulmans, un soldat chrétien d’origine libanaise et le seul rescapé un soldat d’origine guyanaise paralysé à vie. C’est un de mes amis, militaire de profession, qui lui a rendu visite tout récemment, c’est un légume vivant. Ne les oublions pas SVP!

  26. neoplasme Répondre

    14 septembre 2012 a 12:01

    On ne les élude pas,mais ils nous sont moins proches et donc maladroitement nous en parlons moins.
    Qui plus est la mort d’un enfant responsable de rien est plus émotionellement et intellectuelement blessante que celle d’un militaire adulte,non ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *