Les Frères Musulmans préparent une bataille navale: achat de sous-marins et de navires lance-missiles

Publié le : 31 août 2012

Le commandant de la marine égyptienne, Osama Ahmed el-Gendy, a déclaré vendredi que l’Egypte a signé un accord avec l’Allemagne dans lequel le gouvernement des Frères musulmans vont recevoir deux sous-marins d’attaque de type-209.

Un sous-marin type 209 turc

Il a souligné que l’accord avait déjà été signé, même si, dit-il « les sous-marins actuellement utilisés par la marine égyptienne sont capables de s’acquitter de leurs tâches et de répondre à quoi que ce soit en Méditerranée ou mer Rouge. L’armée égyptienne est toujours tourné vers l’avenir avec les dernières innovations.  »

Les modèles de type-209 ont été construits par l’Allemagne dans les années 1960 et sont utilisés dans de nombreuses marines dans le monde, y compris par la Turquie, la Grèce, l’Argentine, le Brésil et l’Indonésie.

La marine égyptienne a une petite flotte et relativement à jour. Les sous-marins Dolphin israéliens sont également basés sur le type 209, mais sont plus avancés.

Rejoignez les 24.000 amis de JSSNews sur Facebook !

Le commandant des forces navales parlait pour la première fois depuis qu’il a été nommé à son poste par le président islamiste. Il a tenu ces propos lors de manœuvres navales conjointes avec la Grèce.

« L’Egypte ne permettra à personne d’entrer dans ses eaux territoriales », a dit el-Gendy.

« Notre marine est en bon état et est au plus haut degré de préparation opérationnelle. Nous surveillons nos côtes jours et nuits. Nous sommes prêts à faire face aux évolutions aux quelles nous sommes confrontés, comme la contrebande d’armes et l’immigration clandestine.

Il a ajouté qu’au cours de l’année 2013, l’Egypte va encore ajouter quatre navires construits aux États-Unis. Selon el-Gendy, ce sont des bateaux de missiles FMC qui pèsent chacun 800 tonnes et sont capables de naviguer pendant une longue période de temps. Ils ont les plus hauts niveaux de capacités de défense et d’attaque.

Il a également noté que l’Égypte compte enfin recevoir d’autres navires de Hollande et de Turquie.

Amos Lerah – JSSNews
Vous aimez cet article ? Inscrivez à notre newsletter quotidienne pour recevoir les nouveaux contenus de notre magazine, tous les jours en fin d’après-midi. 

Articles liés
Tsahal, plus fort que jamais !
Alexandre le Grand, l'homme qui a conquis le monde antique, disait que ceux qui développent des méthodes de combat nouvelles ou qui possèdent des armes nouvelles triompheront toujours. Ainsi, aujourd'hui, l'avantage stratégique, ...
Lire tout l'article
Israël achète un 6ème sous-marin stratégique
Les négociations israélienne sur les prix du 6ème sous-marin avaient échouées l'an passé, lorsque Berlin, en proie à de nouveaux problèmes budgétaires, avait refusé de céder ses sous-marins avec la décote prévue pour les 3 ...
Lire tout l'article
Les nouveaux sous-marins israéliens en route vers Haïfa
Après plusieurs mois de préparation, la marine israélienne est prête à recevoir ses nouveaux sous-marins. Au cours des deux derniers cycles d'enrôlement pour le corps des sous-mariniers israéliens, l'armée a vu une augmentation de 30% ...
Lire tout l'article
La marine de guerre iranienne en mer Rouge et Méditerranée ?
La marine iranienne prévoit officiellement d'envoyer une flotte de navires de guerre et de destroyers en Mer Rouge et en Mer Méditerranée. Il s'agit là, selon l'agence de propagande iranienne, de manœuvres du corps marin. ...
Lire tout l'article
The Monchegorsk
The Monchegorsk Ce n'est pas la première fois que l'Iran tente de faire passer illégalement des armes vers les groupes ou pays terroristes. Avant l'affaire annoncée ce matin de novembre 2009, il y ...
Lire tout l'article
L’Allemagne va fabriquer un 6ème sous-marin Dolphin pour Jérusalem
L’Allemagne a approuvé la vente d'un sous-marin additionnel à capacité nucléaire à Israël et doit subventionner 135 des 600 millions d'euros que coûte l'engin. Selon le Deg Spiegel, le Ministre allemand de la Défense, Tomas de ...
Lire tout l'article
Création d’un Parti Nazi d’Egypte…
Un groupe d'Égyptiens a annoncé son intention de créer un parti nazi avec « un cadre contemporain de référence ». C'est le site internet indépendant de la gauche égyptienne (Al Badeel) qui publie l'information aujourd'hui, repris par ...
Lire tout l'article
Le Doplphin 6 est l'un des sous-marin israélien
Israël espère commander 2 bâtiments modernes de construction allemande sans les payer, a rapporté vendredi le quotidien Hannoversche Allgemeine Zeitung. Des sources du gouvernement allemand ont indiqué au journal qu’Israël veut que Berlin finance les ...
Lire tout l'article
Lors de son discours, Nasrallah était caché dans son terrier. Le discours n'est retransmis que par vidéo, pas en direct en public.
Le chef du groupe terroriste Hezbollah annonce que les troubles en Égypte vont transformer le Moyen-Orient en "bien", signifiant par-là que l'islamisme et le jihad contre Israël va pouvoir reprendre façon panarabisme Nassérien. Hassan Nasrallah, qui ...
Lire tout l'article
Flottille – Vidéo: Le reportage que la télé française ne diffusera jamais
La télévision allemande est connue, à travers le monde, pour être l'une des plus indépendantes... Et l'une des plus juste vis-à-vis du conflit israélo-arabe. Une fois de plus, la télévision allemande vient de prouver qu'elle mérite ...
Lire tout l'article
Tsahal, plus fort que jamais !
Israël achète un 6ème sous-marin stratégique
Les nouveaux sous-marins israéliens en route vers Haïfa
La marine de guerre iranienne en mer Rouge et Méditerranée ?
Le transfert d’armes iraniennes, retour sur les derniers échecs des Ayatollahs
L’Allemagne va fabriquer un 6ème sous-marin Dolphin pour Jérusalem
Création d’un Parti Nazi d’Egypte…
Puisque l’Allemagne aide l’Iran, Israël réclame 2 sous-marins gratuits !
Nasrallah se félicite de la situation en Égypte. Comme l’Occident.
Flottille – Vidéo: Le reportage que la télé française ne diffusera jamais

29 Réponses à Les Frères Musulmans préparent une bataille navale: achat de sous-marins et de navires lance-missiles

  1. sweiller Répondre

    31 août 2012 a 21:18

    Je croyais l’Égypte au bord du gouffre économiquement …?

    • Histazim Répondre

      31 août 2012 a 21:59

      Ce sont les achats déjà signés avant l’arrivée de Morsi

  2. makha Répondre

    31 août 2012 a 21:27

    Ils nous prennent pour des cons ces egyptiens:D’un coté ils pleurent et
    ils mendient des aides pour remonter leur économie qui se trouve à l’agonie et de l’autre ils dépensent des milliards en matériel militaire
    comme s’ils craignaient d’être attaqué,ce qu’ils recherchent en vérité
    c’est la guerre contre ISRAEL,et le pire c’est que les occidentaux vont
    les aider à s’armer…C’EST UNE HONTE….vivement l’apocalypse et la
    disparition total de l’islam et des frères musulmans…

  3. Marock Répondre

    31 août 2012 a 23:26

    Un achat de sous marins ?
    Ça sent le naufrage.
    Titannic ta mer, méditérranée.

  4. Jerome Répondre

    31 août 2012 a 23:47

    tout pays souverain a le droit de moderniser son arméee: Israel comme les autres…Ce n’est pas parce que l’Egypte va acquerir de nouveaux sous marins que ca signifie un conflit proche avec Israel.

    • Alain Répondre

      1 septembre 2012 a 09:09

      Ils ont fait la révolution,soit-disant qu’ils vivaient dans la misère,ils demandent une aide du FMI ,ils prennent les occidentaux pour des cons…et ils ont raison.

    • דוד Répondre

      1 septembre 2012 a 11:44

      Je suis tout à fait d’accord avec toi, mais à certaines conditions…
      Alain t’en rappelle deux
      - Tu t’achètes l’armée que tu veux à condition que ton peuple ne vive pas dans la misère (sauf si c’est une question de sécurité nationale – l’Egypte n’est vraiment pas un pays menacé par ses voisins)
      - Encore que: ton peuple peut vivre dans la misère et toi tu veux une armée dispendieuse, soit, finalement c’est le problème de ton pays et comme tu es souverain, ça ne regarde que toi et ton peuple…
      - Mais si par contre et c’est le cas, tu vis sour perfusion de l’aide d’autres pays, ça devient de la provocation…

      Laisse-moi te dire une chose et en général je ne me trompe pas dans mes prévisions: tôt ou tard, Israël sera de nouveau en guerre avec l’Egypte. Ils se prendront encore une fois une déculotée humiliante, ils reperdront le Sinaï encore une fois et cette fois-ci, on ne leur rendra plus…

      Tu remarqueras que dans « ces » pays, l’armée sert surtout à combattre les révolutions intérieures plutôt qu’un ennemi extérieur ! C’est d’ailleurs une marque de fabrique bien connues des dictatures !

    • Rony d'Alger Répondre

      2 septembre 2012 a 19:40

      Les idiots utiles et les imbéciles heureux pour justifier tout et n’importe quoi ont toujours besoin d’invoquer Israël en le mettant dans le même panier que ces obscurantistes qui considèrent leurs femmes comme leur cheptel. Idem avec la fille le pen qui justifie le nucléaire iranien par le nucléaire …israëlien. Essayez d’être sérieux Jérôme car les égyptiens ont vraiment besoin d’autre chose que des navires de guerre et des sous-marins.

  5. Armand Répondre

    1 septembre 2012 a 03:03

     » Nous sommes prêts à faire face aux évolutions aux quelles nous sommes confrontés, comme la contrebande d’armes et l’immigration clandestine. »

    MDR , ils utilisent des sous marins pour combattre la contrebande des tunnels . Et bientôt ils achèteront des avions de chasse pour tuer des requins . Ils nous prennent vraiment pour des truffes .

    • laurent yaacov Répondre

      2 septembre 2012 a 10:59

      Bonjour Armand, vous as bien raison et vous m’avait bien fait rire .
      Apparemment L’HYPOCRISIE INTELLECTUEL ANTISÉMITE est distribuée gratuitement dans tout les pays.
      les eaux territoriales égyptiennes sont très étroites et pour se servir des missiles les notices ne sont jamais traduites
      A coup sur ils vont se tirer dessus.

  6. Raphaël Répondre

    1 septembre 2012 a 03:42

    Les sous-marins Israéliens sont armées avec des missiles a tête nucléaires.

    Avoir peur d’une guerre avec l’Egypte c’est n’avoir rien compris.

    Depuis la guerre de Kippour il n’y a plus de risque de conflit armée avec les autres pays de la régions et Israël (hors Iran) mais uniquement avec des mouvements terrorismes.

  7. chantal Répondre

    1 septembre 2012 a 09:00

    La première expérience sous marine des Egyptiens n’avait pas été terrible, si mes souvenirs de la hagada de Pessah sont bons.

    • דוד Répondre

      1 septembre 2012 a 11:46

      Shalom Shabbat Chantal…
      Comme d’habitude, j’apprécie ton sens inné de l’humour typiquement juif :P;)

      • chantal Répondre

        1 septembre 2012 a 13:23

        Shabat shalom ! :)

  8. yony Répondre

    1 septembre 2012 a 11:17

    @ Jérôme

    L’iran aussi va avoir sa bombe atomique, mais pas d’inquiétude ça concerne pas Israël !!

  9. Adam Répondre

    1 septembre 2012 a 11:42

    On n’est pas dans la m*rde…

  10. manitou Répondre

    1 septembre 2012 a 12:04

    Dommage pour ces bijoux de technologie qui finirons au fond de l’eau

    PAUVRE CONS D’OCCIDENTAUX QUI FINANCENT CES TARÉS DE « frères » au lieu de donner à manger à leur peuple affamés.

    Vraiment tarés, et imbéciles, ces xxxxxxx de « frères.

  11. ذكى محمود مصطفى Répondre

    1 septembre 2012 a 16:31

    الحرب على الأخوان المسلمون مستمرة

    ================
    الأخوان المسلمون جاءوا ليدمروا الشرق الأوسط

    =============================

    الأسكندرية ١ سبتمبر ٢٠١٢

    تقرير جمعية المصالحة العربية الأسرائيلية

    - كشفت مصادر معلوماتنا أن الأخوان المسلمون يخططون
    لنقل ثورتهم الى دول الخليج العربى .

    وهم يخططون للأتصال بالمعارضة فى البحرين وذلك لقلب نظام الحكم هناك
    وفى مقابلة للوفد الذى كان مع الرئيس المصرى التابع للأخوان المسلمين (( محمد مرسى ))
    الذى يزور طهرن حيث طلبت الخارجية الأيرانية من وفد الأخوان تقديم الدعم للمعارضة البحرينية .
    كما طلب من الوفد فتح قنوات أتصال مباشرة مع المعارضة فى مملكة البحرين .

    - وكشفت مصادر معلومات لنا أيضآ .. عن أتفاق بين الأخوان المسلمين وطهران عن تعاون
    فى جميع المجالات .. مقابل أعتراف الأخوان المسلمين بأن جزر الأمارات الثلاثة التى تحتلهم
    أيران هم أراضى أيرانية .. وهم جزر أبو موسى وطنب الضغرى وطنب الكبرى
    المعروف أن تلك الجزر هى أراضى تابعة لدولة الأمارات العربية المتحدة

    وتعتبر الجمعية وكل الشعب المصرى أن هذا العمل الغير مسئول من الأخوان المسلمون
    ضد دولة الأمارات هو مخالف لكل القوانيين والأعراف ويجعلنا فى حرب دائمة مع الأخوان المسلمون .

    وقد عبر السيد / ضاحى خلفان
    قائد شرطة دبى عن أستياء لتصرفات الأخوان المسلمون وكان ذلك فى حديث سابق
    حيث قال السيد / خلفان

    خلفان الأمارات تمشى والإخوانجية زائغون »

    =============================

    الجمعة، 31 أغسطس 2012 – 16:51

    واصل ضاحى خلفان، قائد شرطة دبى، هجومه على جماعة الإخوان المسلمين، قائلاً، فى تغريدة له على موقع التواصل الاجتماعى « تويتر »، « الإمارات تمشى والإخوانجية زائغون.. والله إن الصورة تتضح يا إخوانجية إنكم مقهورون من الإمارات ».

    ونحن شعب مصرى وجمعية المصالحة نقف مع السيد ضاخى خلفان
    ضد همجية وأرهاب الأخوان المسلمون للعالم العربى والشرق الأوسط

  12. ذكى محمود مصطفى Répondre

    1 septembre 2012 a 16:34

    La guerre contre les Frères musulmans se poursuit

    ================
    Les Frères musulmans est venu pour détruire le Moyen-Orient

    =============================

    Alexandrie 1 Septembre 2012

    Signaler Association réconciliation israélo-arabe

    - Nos sources ont révélé que la planification des Frères musulmans
    Pour transporter leur révolution pour les Etats arabes du Golfe.

    Ils ont l’intention de se connecter à l’opposition à Bahreïn pour renverser le gouvernement, il
    Dans une interview accordée à la délégation, qui était avec le président de la Fraternité musulmane égyptienne ((Mohamed Morsi))
    Qui visite طهرن où a demandé au ministère iranien des Affaires étrangères, la délégation de l’appui des Frères musulmans de l’opposition bahreïnie.
    Il a également demandé à la délégation d’ouvrir des voies de communication directes avec l’opposition à Bahreïn.

    - Les sources d’information nous a révélé aussi .. Un accord entre les Frères musulmans et la coopération de Téhéran
    Dans tous les domaines .. Contre la reconnaissance des Frères musulmans que les trois îles Emirats Tanlhm
    Iran sont sur le territoire iranien .. Ce sont des îles d’Abou Moussa et de la Petite et la Grande Aldgry l’
    Sait que ces îles sont le territoire appartenant aux Émirats arabes unis

    Du peuple égyptien Assemblée et tout ce que cet acte irresponsable des Frères musulmans
    Contre les Emirats Arabes Unis est contraire à toutes les lois, les coutumes et nous en guerre perpétuelle avec les Frères musulmans.

    Le Khalfan cross / Dahi
    Chef de la police de Dubaï d’insatisfaction avec les actions des Frères musulmans et que c’était dans une interview précédente
    Il a ajouté M. / Khalfan

    Khalfan elle Emirats Alajuanjah Zaúgon  »

    =============================

    Friday, 31 Août, 2012 – 16:51

    Suite Dahi Khalfan, chef de la police de Dubaï, son attaque sur les Frères musulmans, en disant, dans sa note de lui sur le site de réseautage social « Twitter », « elle Emirats Alajuanjah Zaúgon .. O Dieu clairement Ajuanjah vous مقهورون des Émirats arabes unis. »

    Nous le peuple égyptien et de l’Association de la réconciliation se Dhakhy avec M. Khalfan
    Fraternité contre la barbarie et le terrorisme islamique dans le monde arabe et le Moyen-Orient

  13. popi soudure Répondre

    1 septembre 2012 a 17:50

    pas d ‘ affolements les amis ! a la différence entre les muzz et les israéliens , c ‘ est que les muzz vont avoir besoin de logistique et d ‘ experts etrangers pour les aider a se servir et controler ce materiel a la difference des israeliens qui  » eux  » non seulement n ‘ ont pas besoin d ‘ assistance pour se servir du matériel , ils le modifient en profondeur avec des apports informatiques et autres innovations pour les rendre encore plus performant ! trop fort israel !

  14. אבנר neoplasme Répondre

    1 septembre 2012 a 19:45

    Si les arabes égyptiens nettoient et entretiennent leur matériel militaire aussi bien que les exploitations agricoles et infrastructures que leurs coreligionnaires des territoires disputés et du talibaland gazaouite on a peu,très peu d’inquiétude à se faire….même si en fourbards ataviques qu’ils sont ,ils attaquent comme à l’habitude les jours de kipour ou de shabat….
    Après les branlées de 1948,1967,1973 ….ils ont décidé de faire un collector ????

  15. tor Répondre

    1 septembre 2012 a 23:04

    Nous le savons tous, il y aura, tôt ou tard, une guerre finale contre les états musulmans.Israel sera en première ligne et devra frapper le premier très , très fort. Il n’y a que ces abrutis de démocrates occidentaux qui le découvriront è la dernière minute . Mais je n’ai aucun doute que le 21e siècle verra la fin de cette secte hérétique créée par un assassin pédophile.

    • אבנר neoplasme Répondre

      1 septembre 2012 a 23:23

      Malheureux tu ne crains pas une fatwa pour avoir osé insulté le prophete…???

    • XwB Répondre

      2 septembre 2012 a 20:12

      Oui, les démocrates occidentaux subissent surtout des médias achetés. Bizarrement beaucoup des vôtres y officie.

      Pensez pas qu’il faudrait leur passer un petit message de revenir sur terre ?

      • אבנר neoplasme Répondre

        3 septembre 2012 a 20:15

        XwB et le lobby juif dans la presse…la diaspora comme disaient ces enflures du FHaine….
        Va jouer avec ton prépuce fétiche et ne nous fait pas chier

  16. maujo Répondre

    1 septembre 2012 a 23:23

    je ne sais pas si c’est toujours pareil, mais il y a quelques années, une connaissance qui travaillait dans le domaine de l’armement à l’exportation pour le compte de l’état Français m’avait indiqué que tout le materiel sophistiqué vendu aux pays arabes au bout d’un an etait hors service faute d’entretient, je ne sais pas si c’est toujours pareil mais vu leur mentalité de chamelier, pas grand chose n’a du evoluer.

  17. méfaresh01 Répondre

    1 septembre 2012 a 23:36

    Il y a quand-même un avantage dans ces achats…..

    Si ces sous-marins sont des cousins des « Dolphin » acquis par Israël, un scénario bien connu peut se mettre en place….

    On retrouvera peut-être ces engins portant le drapeau de Heyl Hayam ( la marine israëlienne) ……Et ayant subi quelques améliorations…..

    Cela rappellera aux fanas ( dans mon style!!) les chars T-55 transformés en transports de troupes blindés……..

  18. Serge Belley Répondre

    2 septembre 2012 a 04:03

    Les muzzs auront avoir tous les matériels les plus sophistiqués du monde, ils ne savent pas s’en servir. Faudrait voir les standards professionnels de recrutement das ces armées d’opérettes, de beaux uniformes, de belles parades impressionnantes mais c’est tout. La recherche, le développement l’évolution et la migration des systèmes de combats ne sont pas l’apanage des pays arabes. Tout cela pour dire que les occidentaux sont nettement supérieur en terme de professionnalisme de quantité et de qualité. Cela c’est sans présumer que la quincaillerie militaire qu’ils détiennent se détériore très vite par manque d’entretiens. Alors faite gaffe a vos joujoux les muzzs. Ça se détruit très vite lors de combats contre des adversaires de taille.

  19. trump Répondre

    2 septembre 2012 a 20:04

    merkel joue un sale jeu

    -elle vend des sous marins( potentiel lanceurs de missiles de croisiere a tetes nucleaire )a Israel

    -d’un autre,elle fournit des centrifugeuses siemens aux ayatollahs pour fabriquer leurs bombes et des sous marins a l’egypte ………

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *