Action demandée: réclamer à l’hôtel Warwick New-York qu’il refuse d’accueillir Ahmadinejad

Publié le : 31 août 2012

Dans le cadre de la venue de Mahmoud Ahmadinejad chez le Grand Satan américain à l’occasion de l’Assemblée générale de l’ONU, il est demandé aux démocrates du monde entier d’appeler l’Hôtel Warwick de New York afin qu’il reconsidère son acceptation d’héberger le maboul iranien et sa délégation pour la deuxième année d’affilée.

L’ONG, Unis contre l’Iran nucléaire (UANI) a appris de source sûre que le Warwick, du groupe Warwick International Hotels, accueillera le président iranien Mahmoud Ahmadinejad et ses cohortes au cours de leur séjour à New York pour l’Assemblée générale des Nations Unies qui débutera le mardi 25 Septembre 2012.

UANI lance un appel à l’Hôtel Warwick et à son nouveau directeur général G. Paul LeBlanc, pour immédiatement reconsidérer sa décision d’accueillir la délégation iranienne et refuser d’héberger Ahmadinejad.

Rejoignez les 24.500 amis de JSSNews sur Facebook

L’an dernier, UANI mené campagne contre le Warwick pendant le séjour d’Ahmadinejad, en soulignant décision irresponsable du Warwick et de son ancien directeur général Sam Kapadia d’accueillir Ahmadinejad. En agissant de la sorte, UANI a réussi à donenr mauvaise presse à cet hôtel qui collabore avec les nazis d’aujourd’hui.

Depuis, Kapadia a été remplacé par G. Paul LeBlanc et UANI fait appel à M. LeBlanc afin de prendre une décision responsable cette année, en s’assurant son hôtel ne répétera pas l’erreur de l’an passé.

Il est demandé à chacun d’appeler le Warwick New York Hôtel au 001-212-247-2700, de parler respectueusement afin exprimer votre profonde préoccupation.

Vous pouvez aussi écrire à : Jay Austin – jaustin@mg-pr.com, Jamie Donovan – jdonovan@mg-pr.com et Ali Berger – aberger@mg-pr.com.

Antoine Chatrier – JSSNews
Vous aimez cet article ? Inscrivez à notre newsletter quotidienne pour recevoir les nouveaux contenus de notre magazine, tous les jours en fin d’après-midi. 

Articles liés
Le «savant» iranien et l’option militaire israélienne
Les experts israéliens sont convaincus qu’aucune frappe contre l’Iran ne peut être effectuée avant que des mesures draconiennes de protection ne soient assurées. Le risque vital pour l’Etat hébreu serait engagé si les Iraniens ...
Lire tout l'article
Susan Rice: « Non, les Etats-Unis ne reconnaissent pas « l’Etat de Palestine ».
"C'est n'est pas parce que les Etats-Unis participent à des forums ou l'on parle de l'Etat de Palestine que cela signifie que nous reconnaissons la Palestine comme un Etat." Une fois encore, on peut dire ...
Lire tout l'article
"Bien sûr que nous souhaitons parler M. Obama"
“Speak softly and carry a big stick”, disait le président américain Theodore Roosevelt. Avec les Iraniens, Barack Obama a clairement changé de ton : il leur parle avec douceur. On attend qu’il s’empare d’un gros ...
Lire tout l'article
Signe du destin ? Ahmadinejad parlera à l’ONU le jour de Yom Kippour
C'est ce que l'on pourrait appeler un signe du destin. Alors que l'on prévoit déjà une joute diplomatique entre l'occident et l'Iran lors de l'Assemblée Générale des Nations Unies en septembre à New-York, on apprend aujourd'hui ...
Lire tout l'article
les étudiants iraniens ne désarment pas
Le 7 décembre, "Journée de l'étudiant", qui commémore la mort des étudiants décédés lors de manifestations anti-américaines à l'époque du Shah, s'est déroulée cette année dans un contexte de tensions liées au mécontentement qui a ...
Lire tout l'article
Les USA empêchent le meurtre de l’ambassadeur saoudien par l’Iran
Les États-Unis ont officiellement annoncé avoir déjoué une tentative de meurtre, par l'Iran, contre l'ambassadeur Saoudien à Washington. Le département d'État tient « Téhéran responsable de ce complot ». Le ministre de la Justice Eric Holder a annoncé ...
Lire tout l'article
A New-York, Ahmadinejad boit un verre avec des amis d’Obama
Imaginez la scène: un luxueux hôtel situé en plein cœur de la "ville la plus juive du monde" (New-York - expression utilisée par le passé par Ahmadinejad), à a peine 200 mètres du consulat d'Israël ...
Lire tout l'article
Clotilde Reiss
Non, ce n'est pas un sketch. L'humoriste -du moins tient-il à ce titre- Dieudonné a bien été reçu le samedi 21 novembre à Téhéran par le président iranien Mahmoud Ahmadinejad. Entretien d'une heure, "détendu et ...
Lire tout l'article
La déléguation israélienne lors du discours d'Ahmadinejad
Mahmoud Ahmadinejad a livré ce matin, devant l'Assemblée générale de l'ONU, un dégueulis anti-occidental. Assez répugnant pour qu'une longue liste de représentant des nations décident de quitter la salle pour éviter les éclaboussures sur les ...
Lire tout l'article
Sanctions contre Téhéran: les déclarations officielles
Le 8 juin 2010, réponse de Bernard Kouchner à une question à l'Assemblée Nationale: En 2002 à Natanz, puis en 2009 à Qom, la communauté internationale avait découvert l'existence de sites d'enrichissement clandestins. Depuis ...
Lire tout l'article
Le «savant» iranien et l’option militaire israélienne
Susan Rice: « Non, les Etats-Unis ne reconnaissent pas « l’Etat de Palestine ».
Iran: la carotte sans le bâton
Signe du destin ? Ahmadinejad parlera à l’ONU le jour de Yom Kippour
les étudiants iraniens ne désarment pas
Les USA empêchent le meurtre de l’ambassadeur saoudien par l’Iran
A New-York, Ahmadinejad boit un verre avec des amis d’Obama
Dieudonné M’Bala M’Bala parasite la libération de Clotilde Reiss
Quelles sont les nations qui ont évité le déguelis d’Ahmadinejad ?
Sanctions contre Téhéran: les déclarations officielles

18 Réponses à Action demandée: réclamer à l’hôtel Warwick New-York qu’il refuse d’accueillir Ahmadinejad

  1. neoplasme Répondre

    31 août 2012 a 10:01

    C’est fait pour les mails !
    Du polonium dans la soupe de cette ordure

    Comment le processus de civilisation peut il se rabaisser à ce point en recevant ce ridicule individu,fort laid au demeurant ,à l’air passablement sous doué qui le ferait passer plutôt pour un gardien de chèvre qu’un responsable politique.
    Le costume mal taillé importé de chez tati,la démarche balourde.
    Le verbiage outrancier et les idées courtes
    La philosophie de vie associant religion guerrière ,archaïque et liberticide érigée en mode de vie dans sa charia de dégénérée et sa politique de tordu.

    Je suis d’humeur Mossad quand je vois ce sale type se pavaner ,Kidon va nous en débarrasser …???

  2. neoplasme Répondre

    31 août 2012 a 10:14

    Cela dit,il est gardien d’une majorité de chèvres.
    Des chèvres suffisamment connes et malfaisantes pour s’être débarrassées du sha,l’avoir remplacé par la saloperie de khomeyni nourri,chauffé,logé,blanchi par le contribuable Français,avoir instauré une dictature religieuse archaïque de détraqué puis avoir réprimé dans le sang et la torture les manifestations des quelques jeunes,intellectuels ou individus épris du désir d’un peu plus de liberté .

    Un gardien de troupeau débilosse pour un troupeau de chèvres,voila l’ayatoland iranien du 21 ème siècle….

  3. neoplasme Répondre

    31 août 2012 a 10:17

    Au fait juste pour mémoire :

    -Khomeyni hébergé en France pour préparer son grand retour…..
    -Chapour Baktiar tellement bien protégé qu’assassiné en France par les nervis des ayatollah
    -Arafat soigné et célébré en France

    Et je suis sur qu’on peut allonger la liste…..

    • Gérard Pierre Répondre

      31 août 2012 a 10:58

      Oh oui ! …… Bouteflika et Ben Bella soignés en France, …… and so on !

    • Arik Répondre

      31 août 2012 a 15:42

      et georges Habash

  4. neoplasme Répondre

    31 août 2012 a 11:40

    Merci je les avais oubliés ces 2 déchets…..
    Et combien de temps a t on gardé à l’ombre Noriega ???

    La france comme hôtel/prison/restaurant/hopital/bordel/supermarché des despotes,satrapes et autres banim zonot de la planète….

    • Gérard Pierre Répondre

      31 août 2012 a 11:49

      L’exemple d’Amin Al Husseini n’est pas mal non plus !

      Capturé à la fin de la guerre, logé nourri blanchi dans un hôtel de la région parisienne pendant plusieurs mois, …… avant d’être autorisé à s’évader pour Le Caire en prenant une ligne aérienne régulière !

      • alsaco Répondre

        31 août 2012 a 12:20

        bonjour,
        auriez vous plus de détails sur le devenir du mufti de jerusalem à la fin de la guerre, et sur les personnes et les institutions qui lui ont permis d’échapper à Nuremberg ?

        • Gérard Pierre Répondre

          31 août 2012 a 12:40

          Le § « Refuge en France et fuite en Egypte » du lien ci-après

          http://fr.wikipedia.org/wiki/Mohammed_Amin_al-Husseini

          … vous permettra d’aborder succinctement cette partie assez méconnue de sa biographie.

          Je me suis souvent interrogé sur le rôle occulte du mufti de Jérusalem, …… promu à ce poste avec la complicité bienveillante des Britanniques, …… dans le déclenchement des évènements de Sétif le 7 et 8 mai 1945 ! …… jours où les nazis capitulèrent !

          ‘’Arrêté‘’ le 15 mai par les troupes françaises, pour quelles raisons ce criminel de guerre n’a pas été extradé comme le demandaient deux pays alliés ? …… qu’a « négocié » avec lui le gouvernement français, …… déjà aux prises avec une réinstallation problématique en Indochine et se voyant « chahuté » par ailleurs en Algérie ? …… sinon un sursis ?

          Si je connaissais un étudiant en histoire en recherche de sujet de thèse, je lui suggérerais bien de s’intéresser à cet épisode car je suis persuadé que le régime dont a bénéficié cet être infect ne fut pas sans contrepartie ! …… mais laquelle, précisément ?

  5. neoplasme Répondre

    31 août 2012 a 12:13

    Au jeu des 7 familles France-Poubelle ,Qui dit mieux ???

    Dans la famille Antisémite d’extrème droite

    Je propose paul Touvier et renée Bousquet…

    • Gérard Pierre Répondre

      31 août 2012 a 12:59

      …… et moi je joue Darquier de Pellepoix !

      Au suivant !

  6. charlin Répondre

    31 août 2012 a 14:04

    Cette demande à l’hôtel Warwick a autant de chance d’aboutir que moi de gagner au Loto …

    Il faut au contraire faire le maximum de pub à l’accueil de ce ouistiti mal fagoté par cette enseigne, pour lui coller un étiquette d’infamie qu’elle portera pour longtemps

  7. Michel Répondre

    31 août 2012 a 14:31

    Un jour je me trouvais en Italie, et la conversation a tourné au politique avec un charmant commerçant connaissant bien notre pays.

    Et là l’italien m’a bouché un trou en me disant :
    Savez vous que votre pays n’a pas changé depuis François 1°
    Ah bon lui dis-je et pourquoi ?
    Il me répondit que depuis la bataille de Lépante en 1571 où nous étions aux prises avec les Ottomans et nous les avons vaincu, la France nous a planté un couteau dans notre dos en pactisant en secret avec ces barbares.

    Depuis vous pouvez constater que la politique de votre pays est de lécher les bottes de l’ennemi cela s’est avéré vrai dans bien des cas par exemple :
    Durant la seconde guerre mondiale avec le gouvernement de Vichy
    Puis en pactisant avec le pion qu’il ne faut pas en soutenant les pays
    Puis avec l(‘Algérie
    Puis avec tous les pays arabes contre Israel.
    Puis après avec les Palestiniens,
    Et maintenant vous allez voir avec le Hamas et demain avec les islamistes de tout bord.
    Que voulez vous me dit il la France a perdu sa puissance sa dignité elle n’est plus l’ombre que d’elle même.

  8. Jacques Sprotchel Répondre

    31 août 2012 a 15:38

    Ah oui , la France hôtel/prison/restaurant/hopital/bordel/supermarché des despotes,satrapes…d’accord, mais les Etas Unis(hosanna), nos grands amis désintéressés, ont recyclés nombres d’anciens nazis sans trop de scrupules, et un certains nombres furent grassement payés et logés dans de somptueuses villas pour services rendus…L’ami Neil Amstrong en bandeau sur le site à été sur la lune grâce (entre autre) aux travaux de WV Braun qui œuvrait efficacement sous le 3ème reich…

    http://users.skynet.be/bk212103/world_warII.html

    Sans compter l’aide financière et matérielle de Henri Ford (pro-nazi notoire), Prescott Bush et d’autres financiers et hommes d’affaires américains qui ont soutenus directement le 3ème reich.
    Désolé pour les grincheux incultes, bornés et fanatiques mais ceci est historique.

  9. Armand Répondre

    31 août 2012 a 16:50

    Et le nobliau Valéry Giscard d’Estaing qui causa des remous en faisant libérer Abou Daoud, accusé d’avoir
    organisé l’attentat de Münich en 1972 .

    • Gérard Pierre Répondre

      1 septembre 2012 a 12:01

      « nobliau » est bien le terme qui convient !

      Son père s’appelait simplement Giscard. Il a racheté la particule « d’Estaing » comme le lui permettait le fait qu’elle était tombée en déshérence. Il s’est donc fait appeler Giscard d’Estaing !

      Le général De Gaulle, n’en ignorait rien. Lorsque Giscard, alors ministre des finances dans son gouvernement, voulut lancer un emprunt, …… en pensant notamment à l’emprunt Pinet qui eut quelque succès en son temps, …… De Gaulle lui demanda : « et quel nom comptez-vous lui donner ? » …… Giscard répondit « l’emprunt Giscard d’Estaing ! »

      Affectant de réfléchir un instant, De Gaulle, … dubitatif, …… répondit simplement : « Giscard d’Estaing ? … Giscard d’Estaing ! …… c’est effectivement un beau nom d’emprunt ! »

      Les connaisseurs apprécièrent !

  10. אבנר neoplasme Répondre

    31 août 2012 a 18:21

    La liste s’allonge qui dit mieux ??

    Je rend les plans de l’Elysée retrouvée sur la clef USB de mon cousin contre trente minutes en tête à tête avec Carlos avant que les socialistes n’aient l’idée saugrenue de raccourcir sa peine….

  11. laurent yaacov Répondre

    2 septembre 2012 a 11:39

    Bonjour tout le monde.
    J’espère qu’ils vont en profiter pour l’éliminer se fou de dictateur durant son séjour.
    Mais comment il peut se rendre chez sont pire ennemis sur une simple invitation ?
    Ils ont COMPLOTER contre J S K qui est une personne remarquable.
    J’espère qu’ils comploteront contre cet extrémiste qui déteste tout se qui n’est pas sous l’contrôle de l’islam

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *