Un palestinien arrêté pour agression sexuelle sur une israélienne, à Hertzliya

Publié le : 3 septembre 2012

Un ouvrier en bâtiment palestinien qui travaille dans une compagnie israélienne, à Hertzlya, a été arrêté lundi matin par la police de la ville.

Photo: Marc Kohn – AP

Agé de 23 ans, il a attaqué une femme israélienne de 42 ans qui marchait sur une passerelle piétonne. Arrivé au milieu de la passerelle le palestinien s’est jeté comme un mort-la-faim sur sa victime, a tenté de la toucher au niveau des parties sensibles mais très vite, l’israélienne s’est débattue, a pu se relever et s’enfuir en courant.

Rejoignez les 24.500 amis de JSSNews sur Facebook !

Saine et sauve, elle téléphone à la police qui arrive sur les lieux en quelques minutes. Grâce à des témoins et à la vidéo-surveillance, l’ouvrier en bâtiment sera arrêté en quelques heures.

Lors des interrogatoires de lundi après-midi, il avouera son crime. Il plaidera coupable devant le tribunal dans les prochains jours, où il sera entendu par le juge.

Il risque plusieurs années de prison.

Avi Retschild – JSSNews
Vous aimez cet article ? Inscrivez à notre newsletter quotidienne pour recevoir les nouveaux contenus de notre magazine, tous les jours en fin d’après-midi. 

Print Friendly

8 Réponses à Un palestinien arrêté pour agression sexuelle sur une israélienne, à Hertzliya

  1. אבנר neoplasme Répondre

    3 septembre 2012 a 17:00

    CQFD
    sauf moman toutes des salopes c’est écrit dans la charria !

    • דוד Répondre

      3 septembre 2012 a 18:10

      Sauf qu’ils ne violent pas que les femmes et les adultes !
      Quand j’avais 10 ans, j’ai été agressé dans les toilettes d’une piscine par un palestinien. Heureusement que quelqu’un est entré et qu’il n’a pas eu le temps de faire grand chose à part me taper sa langue de caméléon au fond de la gorge en m’étranglant à moitié. Et permets-moi de te dire que « mon cul a surement eu chaud aux fesses »…
      Après avec le temps, j’ai appris que c’était « la routine » chez eux et que j’avais eu ENORMEMENT DE CHANCE… ! Franchement s’en prendre à un gamin de 10 ans qui se promène en plus en maillot de bain, donc ultra vulnérable, faut vraiment être un super fils de p*… On devrait les émasculer à la naissance, pour une bonne partie d’entre eux !

      Et je ne me pardonnerai jamais de n’avoir rien raconter à personne… En fait je culpabilisais grave de m’être fait bêtement agressé et comble j’avais peur de me faire engueuler par mes parents! Je comprends vraiment les victimes de viols qui ne déposent pas plainte: tu culpabilises et tu as honte ! – Trop con, le mec aurait pris 15 à 20 ans de taule ! – Il a plus ou moins essayé de m’étrangler et ça c’est « tentative de meurtre », en plus sur un mineur et en plus avec tentative d’agression sexuelle, voire certainement de viol…

      Puis tu sais, ce n’est pas à l’âge de 10 ans que l’on se rend compte de la gravité de quelque chose, c’est des années après… Je me rappelle qu’après j’ai été me laver la bouche pendant 1/4 d’heure avec du produit vaisselle ! ^^ – naïf…! – Et pour les marques rouges autour du cou, j’ai raconté que c’était une méduse… Une méduse dans la piscine bien sûr ! LOL !

      • neoplasme Répondre

        4 septembre 2012 a 09:11

        Quand il est devenu grand ton agresseur a tout simplement pris la tête du fattah c’était yasser Arafat…..C’est de notoriété que ses petits serviteurs à la mouketta avaient droit « au traitement spécial » et le SIDA ce n’est pas avec une transfusion qu’il en a hérité….

  2. Aaron Répondre

    3 septembre 2012 a 17:56

    Quelques années de prison et ensuite? Expulsion et interdiction définitive de travailler en Israël, avec par sûreté prise empreinte ADN?
    ou bien ressortira-t-il libre comme l’air ?

  3. Armand Répondre

    3 septembre 2012 a 19:14

    Prison et dehors !

  4. Michel Répondre

    3 septembre 2012 a 20:37

    Hier même chose ici en France viole et meurtre par un palo sans papier.

    UE! continuer à verser quelques milliards d’Euros pour ces pauvres palo
    Soutenez leurs actions perverses.
    Ils vous le rendrons soyez en sur

  5. Elie Répondre

    4 septembre 2012 a 08:27

    Pas de prison …aux frais de l’ETAT D’ISRAEL!!!

    LA PENDAISON ou mieux le déposer chez ses frères de syrie !!!

    • Darkan Répondre

      4 septembre 2012 a 09:27

      Je suis d’accord, tous ces violeurs méritent un traitement exemplaire : la torture !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *