Un Palestinien se voit refuser l’entrée en Israël; il jette 4 bombes sur les gardes-frontières

Publié le : 4 septembre 2012

Un Palestinien qui s’est vu, fort heureusement, refuser l’entrée en Israël par les forces de sécurité stationnées au point de passage de Hashmonaim, a jeté sur les militaires un sac contenant des explosifs.

Un expert en explosifs qui a été alerté et a trouvé quatre bombes artisanales dans le sac, qu’il a ensuite fait exploser en toute sécurité. Les forces de sécurité ont lancé une chasse à l’homme pour rattraper le suspect.

Rejoignez les 24.500 amis de JSSNews sur Facebook

L’homme est arrivé au poste de contrôle, situé près de Modiin Illit, à environ 2 heures, et cherchait à entrer en Israël. Il a omis de présenter la documentation nécessaire et a été refoulé. Il a alors quitté les lieux et est revenu avec un grand sac. Lorsque les forces de sécurité ont souhaité le fouiller, il a jeté le sac sur eux et s’est enfui vers les villages voisins.

Le poste de contrôle était fermé pour permettre à l’équipe de déminage de neutraliser les explosifs. De nombreuses forces de l’armée ont été déployés dans la région pour rechercher l’auteur et ses possibles complices.

 

Print Friendly

9 Réponses à Un Palestinien se voit refuser l’entrée en Israël; il jette 4 bombes sur les gardes-frontières

  1. Armand Répondre

    4 septembre 2012 a 11:29

    Il pensait entrer dans une boîte de nuit ?

    • Z Répondre

      4 septembre 2012 a 16:43

      Hélas, il y en a un qui avait réussi à rentrer dans une boite de nuit à Tel Aviv, le Dolphinarium en 2001.
      Ne jamais oublier…

  2. Gérard Pierre Répondre

    4 septembre 2012 a 11:43

    Mettons nous à la place de ce « brave homme » qui se voit interdire l’entrée sur son ‘’lieu de travail‘’ ! …… à vous dégouter de « bosser » ! …… il en balance sa trousse à outils sur les nervis qui lui bloquent le passage !

    C’est humain !

    • méfaresh01 Répondre

      4 septembre 2012 a 13:09

      Mais, bien sur, cher Gérard Pierre !!!!!!

      En plus, voilà un gars bosseur qui arrive avec tous ses outils !!!

      4 bombes!!! On peut dire qu’il est équipé….C’est donc un p’tit gars sérieux !!!

      Et v’là t’y pas qu’un feignant de fonctionnaire (militaire de surcroît!)
      la ramène avec un stupide règlement ringard et prétend l’empêcher de faire son boulot !!

      Mais, je vous l’demande, dans quel pays vit-on???

      Des feignasses violents et arrogants qui empêchent les honnêtes travailleurs de vivre leur vie!!! Ben, oui!! EUX, ils ont la belle vie:
      Habillés, logés, nourris, soignés GRATOS !! Et pour faire quoi???
      Casser les pieds aux brav’ gens!!!

  3. SOLEIL Répondre

    4 septembre 2012 a 12:35

    Quelle bande de sales races !

    Que D. nous protege de cette peste ambulante et protege nos valeureux enfants de tsahal !

  4. Serge Belley Répondre

    4 septembre 2012 a 18:08

    méfaresh01

    Salutation

    S’ils sont en majorité comme celui-là, Israël n’a pas a s’inquiéter car Tsahal veille et avouons-le les gars portant l’uniforme des FDI
    sont pal mal allumé et surtout de fin renard, ils savent détecter la bête.

  5. Michel Répondre

    4 septembre 2012 a 21:32

    Ah si la regretté Rachel Corrie était là elle aurait tout fait pour pour faire entrer cet intrus en Israel,

    Elle aurait versé des larmes de crocodiles en ameutant la presse internationale de préférence Aljazeera et l’AFP pour leur dire vous voyez comme ces soldats sont inhumains.

    Et vous lirez le lendemain dans tous les journaux qu’un valeureux résistant palestinien su se défendre en voulant se rendre en Israël à son lieu de travail avec comme seule bagage une gamelle contenant quelques fayots.Il s’est vu refuser catégoriquement l’entrée dans son propre pays

    Tas de fumier cette presse un ramassis de mensonges pour délégitimer Israël

  6. subliminalsong Répondre

    4 septembre 2012 a 22:07

    en Russie c’était vite fait, ils le rattrapaient, ils lui scotchait au corps les 4 explosifs avec du duke tape, ils le faisaient péter façon fagot humain. J’ai vu dans deux vidéos particulièrement instructive le sort réservé par les russes aux pirates somaliens… c’est du radicale.
    Dans la première vidéo, les forces spéciales rassemblent tout ce beau monde sur une pirogue bourrées d’explosifs et à 2 kilomètres boom ils les désintègrent, dans une deuxième vidéo, une poignée de russes sur un cargo civile sorte une FLAK à double canon et il asphalte comme un échappé de l’asile, les balles traçantes fusent en plein jour… un deuxième larron en short tirent à la mitrailleuse légère, un troisième calibre à l’AK 47 et un dernier tire au RPG7 sur l’embarcation.

  7. Sunset Répondre

    5 septembre 2012 a 09:38

    Faudrais vraiment leurs régler leurs compte et ça une bonne fois pour toute pour les empêcher de nuire , de détruire , de tuer , je ne voie Qu une chose à faire les DÉGAGER de la région en masse et ça une bonne fois pour toute , Israël en à largement les capacités , il y a pas un jour qui passe ou nous n entendons les méfaits et autres horreurs en tout genre de la part de ces ignobles criminels  » palestiniens  » pleins de fiel , d incapacité , de jalousie morbide , je pense Qu ils sont foutu et ils le savent , mis à part le crime , la corruption , la bêtise ils ne génèrent rien d autre pour le monde comme pour eux même , le mal est leurs raison de vivre , , ma vision sur eux est Qu ils représentent le mal dans son essence la plus concentré et sont tellement ancré dedans Qu ils en sont irrécupérable , ce sont les mêmes voyous que nous avons ici en France , en belgique , en Angleterre , aux pays bas et dans toute l Europe , ils ne savent pour la plupart que exister à travers leurs méfaits , leurs pulsions de mort et ne savent que se réunir dans la haine de tout ce Qu ils jalousent sans pour autant essayer d évoluer …pathétique