Au cri d’ « égorgez les juifs », des palestiniens attaquent un village juif pendant shabbat

Publié le : 8 septembre 2012

Des centaines de Palestiniens ont envahis et saccagé un village juif dans la région de Binyamin, samedi, selon un rapport publié par Tatzpit.


Les habitants du village juif de Esh Kodesh ont indiqué que l’attaque a commencé lorsque trois hommes de la communauté se promenaient dans l’un des vignobles de la ville samedi après-midi, pendant le shabbat.

Les hommes ont été attaqués par une foule importante d’arabes armés de gourdins et de bâtons. Les assaillants, apparemment venu de la ville voisine, Kotzra, en voulaient à la vie des juifs.

Rejoignez les 24.600 amis de JSSNews sur Facebook !

Une équipe de sécurité située à Esh Kodesh a été appelée sur les lieux, tout comme les unités de Tsahal à proximité. Ils y ont vu des centaines de palestiniens, jetant de pierres. Trop eu nombreux dans un premier temps, les gardiens de l’ordre ont été incapables de faire cesser les saccages.

« Les enfants du village étaient en panique » a expliqué le porte-parole du village Aharon Katzuf. « les arabes criaient « Yitbach al Yahud » [égorgez les Juifs - ed.] » et »Allahu Akbar. »

Amos Lerah – JSSNews
Apprenez l’hébreu et aidez les enfants de Jérusalem 

Articles liés
Les arabes d’Israël (comme ceux d’ailleurs) boudent la démocratie
L'élection 2013 n'a pas été mauvaise pour les partis arabes d’Israël qui ont réussi à grappiller 12 sièges de la Knesset. Les partis arabes, pourtant, ne bénéficient pas de la plus grande aide possible de ...
Lire tout l'article
Toujours plus de barbarie palestinienne contre les animaux: une hyène malmenée par 3 sauvages !
Régulièrement on voit dans la presse arabe des sauvageries faites aux animaux par des palestiniens... Dernièrement il y a eu une sourie crucifiée, des animaux frappés et même, parfois, violés... Mais aujourd'hui on apprends que trois ...
Lire tout l'article
Nos amis pacifistes palestiniens et leurs cailloux
Voici l'un des nombreux "manifestants pacifiques lanceurs de pierres" lors de "manifestation non-violente" à Jérusalem. Enfin... Décrit comme tel par les médias français.. Pourtant... Les dernières émeutes ont été déclenchées quand un garde de ...
Lire tout l'article
600 arabes organisent une émeute près du Tombeau de Rachel
La police israélienne a été obligé de tirer dans les jambes de 3 terroristes palestiniens alors qu'environ 600 arabes organisaient des émeutes près du Tombeau de Rachel. Les émeutiers ont lancé des cockails molotov, des pierres, et ...
Lire tout l'article
Deux arabes pris en flagrant délits de vandalisme au caveau des patriarches
Deux Palestiniens ont été arrêtés la nuit dernière après avoir été pris en flagrant délit d'un acte de vandalisme dans le Caveau des Patriarches. Les deux ont été enregistrées par des caméras de sécurité alors qu'ils ...
Lire tout l'article
Matan Fogel
Deux Israéliens ont subi des blessures légères jeudi après avoir été attaqués par des Palestiniens brandissant des battes, sur la colline 777, près de la localité d'Itamar en Judée-Samarie. Matan Fogel L'un des blessés dans l'attaque est ...
Lire tout l'article
La racaille renversée, relâchée sous caution par la justice israélienne
L'enquête, dans l'affaire de la racaille palestinienne écrasée lors d'une embuscade médiatique il y a quelques jours, avance. La police a arrêté deux des enfants de la bande qui lançait des pierres sur la voiture ...
Lire tout l'article
99.9% des sauvageons palestiniens condamnés par la justice israélienne ?
A contrario de la justice française qui relâche les délinquants violents sans contrôle, la justice israélienne ne fait pas de cadeau aux racailles palestiniennes qui jettent des pierres sur des civils ou des soldats israéliens. ...
Lire tout l'article
Les arabes veulent supprimer les mézouzot de Jérusalem
Lu sur le site du Maariv : La branche nord-israélienne du Mouvement Islamique, dirigée par le partisan du Hezbollah Raed Salah, réclame aujourd'hui que toutes les mézouzot* soient retirées des portes de la Vieille Ville ...
Lire tout l'article
Israël suspend les subventions aux familles de terroristes
Le comité interministériel chargé des questions législatives, a validé la proposition du ministre  israéliens des Affaires sociales, Itshak Herzog, de retirer le droit à la subvention d'enterrement, aux familles de terroristes auteurs d’attentats. Cette modification de ...
Lire tout l'article
Les arabes d’Israël (comme ceux d’ailleurs) boudent la démocratie
Toujours plus de barbarie palestinienne contre les animaux: une hyène malmenée par 3 sauvages !
Nos amis pacifistes palestiniens et leurs cailloux
600 arabes organisent une émeute près du Tombeau de Rachel
Deux arabes pris en flagrant délits de vandalisme au caveau des patriarches
Deux bergers israéliens, dont un membre de la famille Fogel, attaqués par des Palestiniens
La racaille renversée, relâchée sous caution par la justice israélienne
99.9% des sauvageons palestiniens condamnés par la justice israélienne ?
Les arabes veulent supprimer les mézouzot de Jérusalem
Israël suspend les subventions aux familles de terroristes

43 Réponses à Au cri d’ « égorgez les juifs », des palestiniens attaquent un village juif pendant shabbat

  1. herve de paris Répondre

    8 septembre 2012 a 22:04

    Pourquoi ne pas avoir tiré dans le tas….?????

    • tehila Répondre

      9 septembre 2012 a 10:36

      parce que les soldats ont ordre de ne pas tirer!!

  2. herve de paris Répondre

    8 septembre 2012 a 22:04

    Pourquoi ne pas avoir tiré dans le tas….?????

  3. KESEM Répondre

    8 septembre 2012 a 22:37

    il s’est passé un truc déclencheur?

  4. niro Répondre

    8 septembre 2012 a 22:47

    continuer comme ca,ne faites rien,ils recommenceront de plus belle…
    pour rappel,les roquettes pleuvent,et toujours rien!!!
    ou plutot oui ,beaucoup prononcent ces paroles idiotes »barouch hachem ,cela aurait pu etre plus grave »

  5. subliminalsong Répondre

    8 septembre 2012 a 22:55

    Dans ce type de situation y a pas à réfléchir une foule hostile qui va te lyncher tu es armé, faut tirer sans aucune forme de sommation, et tirer pour tuer.

  6. yossi de jerusalem Répondre

    8 septembre 2012 a 23:27

    et ça veut attaque l’iran ?? pays 30fois plus grand qu’israel ,,,,armee de mickeys ,,,ça nous pend au nez ,,,,

  7. alain Répondre

    8 septembre 2012 a 23:30

    de leurs sales gueules,il ne sort que « tuons,détruisons,donnez-nous, » populasse de merde….

  8. méfaresh01 Répondre

    8 septembre 2012 a 23:43

    Voyons, voyons……

    Un peu de méthode……

    A/ Mettre en état d’alerte avancée les troupes nécessaires aux opérations suivantes…..

    B/ Isoler du monde (et de la presse antijuive) le village de Kotzra.

    C/ Mettre les habitants de ce village dans des camions.

    D/ Les diriger vers une base aérienne proche.

    E/ Utiliser les hélicos lourds de Tsahal pour leur faire quitter le sol israëlien.

    F/ Les déposer, en pleine nuit, « quelque part » au fond de la Jordanie.

    G/ Donner un nouveau nom à ce village.

    H/ Y installer des israëliens.

    I/ Rappeler aux « laideurs « Pâles-hestiniens » » que TOUTE la Judée et TOUTE la Samarie sont terres juives…..

  9. Hyperion Répondre

    9 septembre 2012 a 01:23

    Comme on dit, un bon arabe, c’est un arabe…

    Comprenne qui voudra.

  10. Adam Répondre

    9 septembre 2012 a 01:42

    D’accord mais ca s’est terminé comment ??? Et Esh kodesh c’est ou exactement ???

    • Nitzotz Répondre

      9 septembre 2012 a 15:06

      « Avant-poste » israélien, à proximitié du Tombeau de Rachel
      http://en.wikipedia.org/wiki/Esh_Kodesh

      • Adam Répondre

        9 septembre 2012 a 20:43

        Merci. C’est bien c’que j’pensais. C’est en Cisjordanie. Je suis juif,attaché a Israel de maniere visceral. Mais Esh kodesh est une colonie. Je suis contre les colonies. En plus ca donne une excuse aux arabes pour nous faire la guerre. Meme si nous savons tous les 2 que avec ou sans colonies de toutes facons,les arabes ne nous laiss’ront jamais tranquille. Merci encore.

        • méfaresh01 Répondre

          10 septembre 2012 a 14:44

          Cher Adam,

          Vous êtes Juif? OK!!!
          Vous êtes Français ? OK!!!

          Alors, respectons tous la langue de Molière et de Popeck…..

          Pour qu’il y ait en Judée et en Samarie des « colonies » peuplées par des Juifs, il faudrait que le Peuple Juif TOUT ENTIER soit totalement étranger à ces contrées. Contre exemple bien connu: Les U.S.A., fondés par des Européens, Anglais et l’occurrence? qui traversèrent des milliers de kilomètres d ‘océan pour fonder un état dans le « nouveau monde »……

          Les agglomérations peuplées par des Juifs en Judée et en Samarie ne furent, ne sont et ne seront JAMAIS des « colonies ». Ce sont des villes et des villages d ‘Israël, un point, c’est tout.

          Deux autres petits points pour parfaire votre connaissance encore hésitante du Proche-orient et de ses « problèmes »….

          Les provinces de Judée et de Samarie, comme le reste de la Terre d’Israël, ont été arrachées au Peuple Juif par la violence, la guerre, le viol, l’assassinat de masse, l’acculturation forcée, la déportation et la domination militaire. Au 20è siècle, les Juifs ont retrouvé leur terre et ont, le 14 Mai 1948, redonné vie à leur Etat….Pour 24 heures seulement !!! Les pseudo frontières dont on nous rebat les oreilles ne sont que le résultat des agressions arabes incessantes….

          Enfin, sachez que vos errements et vos approximations de langage sont largement aussi dangereux pour Israël et ses habitants que les missiles qui pleuvent depuis des années sur la tête de nos frères.

        • kopp Répondre

          19 septembre 2012 a 20:02

          Bonjour Je susi chrétien amis des juifs et d’Isarel , D.ieua donné la terre aux juifs , je sias que les juifs vont a nouveaux etre persécutés et le chrétiens le seront aussi une des raisons estq ue nous allons vous aidez au péril de notre vie, il est temps pour tout juif de rentrer chez lui en Israel rappellez vous ce que le Prophète Jérémie a dit J’enverrais les pècheurs et sensuite els chasseurs le temps des pècheurs et maintenant beaucoup d’association aide les juifs a rentrer chez eux mais bientot viendras la persécution soyez pret mes amis.Que D.ieu vous bénisse richement

  11. morpheus Répondre

    9 septembre 2012 a 01:42

    Les propheties bibliques annoncent une coalition de pays musulmans contre israel (ezequiel 38)

    le 666 est lie a l islam http://prophetie-biblique.com/fr/islam/bible-nombre-666.php

  12. tor Répondre

    9 septembre 2012 a 04:57

    Je suis consterné que, chez nous, on laisse cette racaille se déchainer !!!
    Ils ne sont pas armés les charlots de la sécurité ?? Ils ne tirent pas pour défendre nos enfants et nos maisons ?? Haaretz et la cour suprême se frottent les mains ….

  13. Braham Répondre

    9 septembre 2012 a 07:19

    Pkoi ne pas avoir tiré sur eux…??

    • דוד Répondre

      9 septembre 2012 a 12:27

      Parce qu’un peuple civilisé ne tire pas sur un peuple composés de bcp de barbares… Je ne sais pas si la réponse te convient …?
      C’est pour ça que l’on construit d’horribles murs en béton, pour se protéger et éviter le contact avec des gens qui ne « se maîtrisent pas aussi bien que nous »…
      Manifestement, il faut ressortir les buldozers et au bon endroit cette fois-ci: un mur de séparation de 30 mètres de haut au milieu du Jourdain, après avoir reconduit « les éléments turbulents » chez eux, en jordanie…

  14. LILITIGER Répondre

    9 septembre 2012 a 07:30

    NOUS OFFRONS DES BONBONS AUX PALESTINIENS POUR LA FIN DU RAMADA ET NOUS
    RECEVONS DES SCUDS ET CES BARBARES NE VEULENT QU’UNE CHOSE NOUS ELIMINER. IL SERAIT TEMPS QU’ISRAEL REAGISSE. LES EXTERMINER COMME DES CAFARDS.
    ENOUGH IS ENOUGH CES LACHES CHOISISSENT LE CHABBAT OU YOM KIPOUR POUR NOUS ATTAQUER.

  15. LILITIGER Répondre

    9 septembre 2012 a 08:00

    AU LIEU DE LEUR OFFRIR DES BONBONS POUR RAMADAN TIRONS SUR EUX

  16. meller danielle Répondre

    9 septembre 2012 a 09:33

    celui qui me tend la main en guise de paix il pourra manger a ma table CELUI QUI VEUT ME FAIRE LA GUERRE QU IL CREVE

    • דוד Répondre

      9 septembre 2012 a 12:29

      Pareil pour moi… encore faut-il que son intention de paix soit authentique et sincère… Autrement dit, je veux bien être un bon garçon, mais mon M16 doit rester à proximité immédiate…. On ne connaît que trop bien les « zouaves »…. !!!! :)

    • דוד Répondre

      9 septembre 2012 a 12:31

      Et bien entendu, la paix = un retour en jordanie ou une intégration totale et constructive ! La construction d’un état mythique sur des terres juives = LA GUERRE !

  17. Nathan Répondre

    9 septembre 2012 a 10:42

    Si c’est un village avec des vignobles il y avait surement un tracteur. Et il est dit que nous devons nous défendre même jour de shabbat. Donc le tracteur aurait pus être utiliser contre cette masse d’arabe. Quand au fait que les autres n’est pas tiré rien que par somation c’est incroyable.

    • SOLEIL Répondre

      10 septembre 2012 a 09:39

      Le probleme c’est que la politique Israelienne est elle meme gauchiste et pro-palestinienne.
      Souvenez vous de l’oficier qui a mis un coup de crosse au manifestant, il en apris pour son grade !
      Et cette saloperie de cours supreme ! tous des gauchistes… Ils donneront toujours raison aux palos si par « malheur », un juif se defend et un palo est blesse, une enquete sera ouverte pour nous blamer comme toujours !

      Comme ce doit etre frustrant pour nos enfants de tsahal qui ne peuvent defendre leur peuple correctement !!!

  18. Ruben Répondre

    9 septembre 2012 a 11:11

    Les pauvres ils sont totalement nazifiés mais c est à cause de l occupation sinon ils sont très gentils et super démocrates ces bandes de fdp.

  19. Victor Répondre

    9 septembre 2012 a 11:39

    Comment , un gouvernement israélien et une armée comme Tsahal , peut-elle laisser des arabes hurler  » égorger les juifs  » dans un village juif d’ Eretz- Israel ??????????
    Je ne comprendrais jamais ……….

  20. Yohanan Répondre

    9 septembre 2012 a 12:22

    Le courage et le sang froid des israeliens m’étonneront toujours.

    Les hommes ont été attaqués par une foule importante d’arabes armés de gourdins et de bâtons.

    On croirait à un remake de la guerre du feu : http://www.cndp.fr/uploads/pics/Guerre0_01.jpg

    L’acool est interdit en islam donc ces arabes était dans leur état normal. Alors je n’imagine même pas ce que sont capables de faire des arabes en état d’ébriété…

  21. Charbit Répondre

    9 septembre 2012 a 12:36

    Lors des émeutes en AFS il y a un mois,les journaux on fait leurs choux gras,imaginez mes amis, si Tsahal avait ouvert le feu sur ses chiens,moi si j’étais l’officier commandant de Tsahal, j’aurais donné l’ordre de stoppé ses actes condamnables qui ne le sont que par nous.

  22. Elie Répondre

    9 septembre 2012 a 14:07

    …..Une bonne rafale de mitrailleuse et on aurait éliminé toute envie de

    venir se frotter à nous ……. encore faut-il avoir les c……de donner

    l’ordre et « dire merde  » aux contestataires gauchistes !!!!!

  23. subliminalsong Répondre

    9 septembre 2012 a 14:29

    En côte d’ivoire les militaires français ont eu maille à partir avec une foule totalement hystérique armée de gourdins et machettes, t’inquiètes qu’ils ont fait un carton comme à la fête forraine, ils ont tiré à la mitrailleuse dans la foule, les zoulous ils ont été refroidis direct…évidemment des rafales de mitrailleuses dans la foule ça calme…

  24. subliminalsong Répondre

    9 septembre 2012 a 14:33

    l’intelligence d’une foule est inversement proportionnelle au nombre de gens qui la composent, quand cette foule est en outre arabo-islamique, ça te fait deux motifs légitimes de cartonner la foule sans discernement (rafales bout touchant dans la foule)

  25. אבנר neoplasme Répondre

    9 septembre 2012 a 15:39

    Pourrez t on une fois pour toute de cesser d’appeler Israël : Palestine et Jordanie : Jordanie ??????

    Israël correspond à moins de 20% de la surface de la Palestine Romaine,Ottomane ou Britannique alors que l’actuelle Jordanie correspond à 80 % de l’ancienne Palestine.
    Appeller la Jordanie autrement que par le mot de Palestine c’est tomber dans le piège sémantique des antisionistes.
    Appeller le Kotel ,mur des lamentations, c’est faire le jeu dialectique des antisémites.

    Les arabes palestiniens vivent en palestine rebaptisée Jordanie et les Juifs prient au Kotel : CQFD

  26. popi soudure Répondre

    9 septembre 2012 a 17:52

    et apres on se demande et on s etonne que certains jeunes juifs agressent des palos ! et on nous fait tout un patakes de l ‘ histoire ! mais quand c est des juifs comme ici qui sont pogromisés , c ‘ est silence radio partout !

    • Liduq Répondre

      11 septembre 2012 a 02:14

      Trop vrai malheureusement.

  27. MARC SPORTICH Répondre

    9 septembre 2012 a 20:50

    je trouve que c est une honte que tsahal a laisser faire cela surement parce qu ils ont recu un odre du catastrophique ehud barak qu a pris bibi comme min de la defense , alors qu il s etait sauvé du sud liban !
    moi j accuse le pm bibi qui laisse faire cela et a carrement oublié son ideologie nationaliste en laissant faire ehud barak pourrir le pays et meme laisser faire la cour supreme decider du sort des expulsions de juifs de judee samarie alors qu il y a une knesset qui devrait legiferer et faire changer cette cour supreme afin qu elle soit plus proche d eretz israel achlemah et du sionisme en la rendant plus proche des heros d israel que sont nos freres mitnahalims qui sont giborims gedolims  » que les gauchistes appellent « colons » , moi si j etais pm je casserais tous ces gauchistes juifs s ils ne sont pas contents je leur ferai partir d israel et qu ils aillent vivre chez les arabes si ils adorent ces arabos palos !
    bibi a trahi israel , car je pense qu il a laisser trop faire les speculateurs immobiliers en laissant ces speculateurs construire ou ils veulent a des prix fous comme sur tel aviv ou a jerusalem a des prix exorbitants de plus de 500 000 euros quye je trouve exorbitant pour le pays d israel alors que la majorité des israeliens touchent pres de 4000/5000 nis/mois mon cousin avi technicien electricité m a confirmé ce qu il touché alors qu il y a en israel des israeliens qui ont des gros salaires et que bibi leur fait des cadeaux mirobolants alors que ce sont des pauvres qui ont voté « likud » bibi n ecoute meme pas les israeliens qui demandent de construire des logements sociaux amidar agfin de faire baisser les prix de l immobilier !
    en plus bibi vient d augmenter la tva que je trouve honteux car elle frappera les pauvres israeliens qui ont des petits salaires la tva est une taxe honteuse qui frappe les petits revenus et bibi a fait trop de cadeaux aux riches comme sarkozy a fait !
    meme que je suis ultra nationaliste proche d ihoud leumi , je pense que bibi a fait fausse route en prenant ehud barak et en faisant une politique ultra liberale « car israel ne sont aps les usa « ou en laissant faire la cour supreme s attaquer aux bastions nationalistes de judee samarie en les demantelant parce que cette cour supreme defend la cause des palos qui me font honte ces faux juifs « ils meritent le jugement de dieu c est tout !!

    chana tova 5773 a tous !

    • neoplasme Répondre

      10 septembre 2012 a 11:21

      « ils meritent le jugement de dieu c est tout !! »
      Pffff encore un taliban du monde juif….

  28. joseph Répondre

    9 septembre 2012 a 20:59

    le probleme c est que tout ceux qui s insurgent sont en partie en france et aux states !

  29. choasef Répondre

    10 septembre 2012 a 09:39

    Pour ADAM, je rappellerai, qu’il n’y a pas de colonies, la terre a ete donnee, par Hachem, mais au peuple de la conquerir, Josue, a fait la conquete de Canaan.
    Tous ceux qui parlent de colonies, sont des fossoyeurs d’Israel, et des antisemites, donc contrairement a ce que vous dites vous n’etes pas attache a la terre d’Israel, relisez les textes et vous y verrez les frontieres.
    Aujourd’hui comme hier, on nous conteste cette terre y compris celle soit disant reconnue. Si vous voulez faire le jeu de nos ennemis allez chez eux.

    • neoplasme Répondre

      10 septembre 2012 a 11:22

      Hachem = Dieu

    • kopp Répondre

      19 septembre 2012 a 20:06

      mon ami vous avez entièrement arison je ne suis pas juif mais chrétien c’est le plan de Dieu pour Israel

  30. fredo Répondre

    11 septembre 2012 a 11:16

    Avant de dire que cette terre a été donnée par Dieu, encore faudrait il que Dieu existe (pas pour 6 millions en tout cas!).
    La réalité c’est que le prophète sanguinaire de l’Islam a annexé Jerusalem après avoir massacré des milliers de juifs, c’est ça l’avènement glorieux de cette religion de tolérance et de paix, et ce n’est pas la peine de chercher une explication divine à un vol avéré de territoires voici plus de 14 siècles déjà !